AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 12 Avr 2007 - 20:27


Déjà la jeune dragonnière se mit en garde, prête à réceptionner son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 12 Avr 2007 - 22:19


Lilie parait sans mal les attaques de son compagnon mais les sienne n'aboutissait pas non plus, elle accéléra le rythme, cherchant à submerger Kellran sous les coups.
La jeune femme sautait, esquivait et tournoyait à une vitesse impressionnante, elle méritait bien le surnom de louve, elle ne cherchait pas réellement à blesser le jeune dragonnier mais elle ne lui laissait aucune chance.
L'esprit du jeune homme était ailleurs, elle le sentait et elle allait en profiter, Lilie enchaîna quelques enchaînements compliqués, Kellran ne sut comment tous les parer et il ne suffit à la jeune femme qu'un léger coup e bâton pour le déséquilibrer, celui ci partit en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 13:19


J'attaqua sur le côté et enchaina en moulinat ma main pour que mon bâton frappe de haut en bas, au niveau de la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 13:59


Se sentant voler en arriere,Kellran tourbillona agilement dans les airs et se reequilibra sur la poutre.Puis il enchaina une contre attaque,feintant d'abord un coup porté au ventre mais inclinant son baton,il pivota et la frappa aux jambes pour la destabiliser puis se pencha,posa ses mains sur la poutre et suivit dans un poirier qui se transforma en long salto avant et profita de son avantage pour porter a la dragonniere un coup au bras qui tenait le baton

->Tenel Ka
*Mais j'espere que tous les habitants de ton pays ne sont pas aussi forts que toi,sinon vaudrait mieux que je me tienne a carreau*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 15:38


Takhis recula sous le coup de l'attaque. Puis elle brandit le bâton à l'horizontale, parant les coups et les poussa sur l'extérieur, avant d'enchaîner un asaut visant le ventre de Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 19:26


Je para son coup un peu en retard et me pris une partie de l'assaut, me coupant presque le souffle...je l'attaqua au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 20:13


Elle se baissa et balança le bout de son bâton dans ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 21:11


Je sauta et lui écrasa son bâton et frappa au niveau du bras....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 13 Avr 2007 - 21:15


Elle subit le choc et contre toute attente, attrapa son arme et tira violemment
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 14 Avr 2007 - 20:10


Je glissa mais faucha avec beaucoup de chance ses pieds et mis mon bâton au niveau de son estomac.....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 14 Avr 2007 - 20:13


Elle regarda le bâton la toucher au niveau du ventre.

"Pas mal... Mais seras-tu éviter ceci ? "

D'un mouvement, elle bloqua son bâton contre le sien et se ramassa sur ses jamabes avant de se propulser au-dessus de lui, lui frôlant le visage de son pied droit
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 14 Avr 2007 - 21:20


Je remonta en chandelle et a ceuilla dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 14 Avr 2007 - 22:51


Elle dévia de sa trajectoire et se réceptionna sur les bras, décocha une série de coup de pieds à l'arrière de Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 14 Avr 2007 - 22:57


Je me fis botter l'arrière train et vola sur la pourtre et faill tomber....Je me releva et lui envoya mon bâton a une vitesse ahurissante vers son cou....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 8:29


Elle arqua son dos pour se plier sous le bâton. Toutefois, elle ne se plia pas assez, le coin du bâton la frappa à la commissure des lèvres. Elle se redressa et un fin fliet de sang en coulait. L'ignorant, elle relnça un asssaut horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 17:37


Le filet de sang attira mon attention et me pris son attaque qui me réveilla et attaqua au niveau des genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 17:46


Elle sauta pour éviter une nouvelle fois le coup et relçna un assaut sur le coin de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:08


Je dévia le bâton avec force et attaque son bras....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:09


Elle préféra changer de technique et partit en retraite d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:13


Je m'approcha d'elle délicatement....pour ne pas être surpris par une quelconque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:28


Elle fit tournoyer le bâton juste devant sa figure, espérant le tenir à distance
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:32


J'avançai toujours....surement...prêt à bloquer son bâton....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:35


Elle recula encore... Elle aimait les moments de suspense, et surtout dans le but de déconcentrer son adversaire, ne se doutant de ce qu'elle allait faire, il devait se concentrer que sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:49


J'avançais toujours, et mis à faire tournoyer mon bâton comme elle....


18 h 48


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 18:59


Cettefois, elle bondit en avant réhausser son coup, et lança son attaque ave toute sa force
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote