AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:47


La jeune femme ne se le fis pas dire deux fois. Elle sauta de sa poutre, rebondis sur le mur et attéri sur la poutre de Kellran et de Lilie. Elle demanda à Kellran:

"Tu as déja combattu avec des contraintes d'équilibre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:49


"J'ai subi un entrainement d'assassin lors de mon 1er voyage..." dit il en reponse a la question de Tenel Ka

"Donc j'ai deja eu ce genre d'exercice"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:51


La jeune femme fis pivoter le baton qu'elle tenait dans la main. Ses jambes lui assuraient un bon équilibre.

"J'ai également une expérience bien qu'elle soit lointaine. On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:55


"Allons y"

Il se remit en position,serrant son baton dans la main droite.Encore une fois,comme a son habitude,il laissa son adversaire commencer
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:01


Tenel Ka salua Kellran de la tête et passa à l'attaque. Elle commença par viser les épaules et le torse du dragonnier. Son but était plus de tester le niveau de son ami et ses propres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:06


Esquivant agilement les attaques de la dragonniere en se penchant a droite,a gauche ou en arriere,Kellran reculait doucement sur la poutre,un pied apres l'autre pour rester dans un alignement parfait par rapport a son adversaire
Gardant son baton baissé,il attendit le moment propice pour riposter jusqu'a ce qu'une attaque de Tenel Ka passant pres de son epaule gauche ne le decide a contre attaquer.
Il souleva l'arriere de son baton qui se frotta a celui de la dragonniere et tourna legerement vers la droite,attirant le baton ennemi avec lui puis pouruivit son geste en soulevant l'avant de son propre baton pour frapper le bras gauche de Tenel Ka
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:13


Tenel Ka senti son baton lui échapper des mains. Le ratrapper lui ferait perdre l'équilibre et ne la protégerais pas des autres attaques. Elle préféra donc lâcher son bâton, éviter le coup de baton de Kellran et lui donna un puissant coup de pied sur le poignet. La jeune femme rousse fis sauter le baton des mains de son adversaire et le récupéra.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:17


Elle para l'attaque de Max. Pour histoire de le mettre plus en confiance avec son équilibre, elle garda son bâton en blocage sur celui de max et doucement commença à le mener vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:27


Se sentant desequilibré par la parade de Tenel Ka,et lachant son baton,Kellran sauta et dans un long salto avant,retomba derriere la dragonniere.
Il se retourna et fixa son baton qu'elle avait entre ses mains,d'un air un peu amusé.Ce n'etait pas parce qu'il n'avait plus son arme qu'il etait moins dangereux...au contraire il n'etait plus entravé par cette gene pour ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:36


Tenel Ka ne voyait pas Kellran, mais elle entendis sa respiration dans le dos. Pivotant, elle donna un coup de baton à Kellran. Puis elle demanda à voix haute.

"L'exercice c'est juste l'équilibre ou les batons sont obligatoire?"

Elle était de nouveau face à son adversaire prête à parer ses coups ou à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 18:51


"Les batons sont les seules armes permises mais l'exercice est basé sur l'equilibre je suppose" dit Kellran en s'abaissant pour eviter le coup.Il se releva et pencha sa tete vers la droite,l'air extremement concentré.Il sautillait legerement d'un pied a l'autre(comme s'il avait le feu aux fesses^^),respirant profondement...il aurait pu rendre sa respiration inaudible mais ce n'etait pas le but ici
Feintant une attaque de front,il pivota vers la gauche et,de son bras,bloqua le baton de Tenel Ka et frappa du plat de la main droite sur le ventre de la dragonniere pour la repousser
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 19:20


Tenel Ka amortis le choc de l'attaque et en profita pour saisir la main de Kellran avec sa main gauche. Elle en profita pour repousser le bras de son adversaire, s'approcher de lui et lui donner un coup de genou dans la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 19:51


Après avoir commencé à m'habituer à la poutre, je recula pour éviter qu'elle me fasse tomber et attaqua deux fois, sur ses deux côtés, rapidement, précisemment et souplement....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 20:20


Elle se campa sur ses jamabes et joua avec le bâton pour parer ses tentatives
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 20:26


J'attaqua au niveau de l'estomac d'un coup....tout en gardant l'équilibre qui venait de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 21:12


Elle ramena son bâton par en dessous pour faire remonter l'arme de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 21:16


Lorsque mon bâton remonta, je le laissa glisser de mes mains pour le prendre dans l'autre sens ce qui me permis d'enchainer une attaque en hauteur au niveau du cou....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 21:36


Elle se baissa et poursuivit son assaut, mais au niveau des jambes cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 21:53


Sifflant de douleur,Kellran recula,penché legerement en avant,les mains sur sa hanche douloureuse.
Malgre la douleur,un sourire s'afficha sur son visage

"Bien joué"

Il bondit alors en avant et saisit le bras de Tenel Ka,le bloqua puis frappa du pied son autre bras et continua son geste en lui enfoncant son genou dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 6 Avr 2007 - 13:46


Je sauta pour éviter le bâton et c'est à ce moment que mon équilibre me trahis et failli toombé, j'étais suspendu par la bras et me releva tout de suite avant de me remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 6 Avr 2007 - 19:52


La dragonnière attendit que mAx retrouve ses appuis avant de se mettre en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 6 Avr 2007 - 19:54


Je savais que c'était perdu d'avance...je feinta en pointe vers son estomac et m'arrêta pour faire un demi tour et faucher les jambes....et pour une fois, j'avais gardé mon équilibre. Pour l'instant, je me débrouillais pas trop mal....pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 6 Avr 2007 - 20:07


Elle s'arqua pour éviter de justesse le coup proté. Son adversaire s'enhardissait, c'est ce qu'elle voulait. Puis elle fit en arrière pour éviter son attaque tournoyante]

*Bien joué mon ami*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:02


Tenel Ka se plia pour amrtir le coup de Kellran, son bras lui faisait un peu mal. La dragonnière se dégagea, pris appuis sur la poutre avec une main et faucha la jambe de Kellran située en avant.
Elle se prépara à ratrapper son camarade en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:07


Kellran tomba en arriere,le coup de Tenel Ka l'ayant desequilibré.Son dos cogna contre la poutre et il glissa vers la gauche.
Il se raccrocha rapidement avec sa main droite et,pendu a la poutre,se balanca doucement puis de plus en plus fort.
Utilisant la force engendree, il lacha la poutre et s'envola dans les airs,frola le toit puis dans une culbute,retomba sur la poutre.
Il eut un nouveau sourire puis se releva et,tendant les bras vers le haut,il fit plusieurs fois la roue avant d'arriver a hauteur de la dragonniere.
A ce moment il se propulsa a nouveau dans les airs,passa au dessus de Tenel Ka,retomba derriere elle et lui faucha les jambes de son pied gauche
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote