AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 3 Avr 2007 - 20:31


Takhis avait commenca à s'échauffer, exécutant quelques mouvements simples, avant d'en enchaîner des plus complexes
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 3 Avr 2007 - 21:06


Lilie acquiesça et alla chercher une arme lorsque Equina leur dicta un nouvel exercice maintenant que Phoënix semblait entre de bonnes mains.
L'équilibre, la jeune fille en faisait preuve en combat mais n'avait jamais cherché à pousser ses limites dans ce domaine, elle savait esquiver et il lui fallait de l'équilibre mais elle n'avait jamais pensé qu'il faudrait le travailler pour l'améliorer, après tout, c'était le rôle de cette école.
Elle soupesa doucement l'arme qu'elle tenait entre les mains, elle apprécia le contact et fit quelques mouvements de rotation pour se mettre en sûreté, elle aurait bien ajouter quelques poids aux extrémités du bâton pour lui donner un peu plus de force lors des coups avec la force de rotation mais il fallait qu'elle travaille comme on le lui imposait.
D'un bond agile et gracieux, elle se hissa sur une poutre et écouta attentivement les propos de Kellran.
Elle avait vécu dans les montagnes pendant une bonne partie de son enfance et elle se déplaçait uniquement de branche en branche à cette époque, elle espérait de pas avoir perdu l'habitude et cet exercice serait l'occasion de tester ses connaissances, elle fit doucement glisser son pied sur la poutre et s'étendit un peu avant de se redresser et d'attendre les nouvelles instructions du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 3 Avr 2007 - 21:15


(magnifique l'avatar^^)

Kellran fit un clin d'oeil a Lilie

"Tu es dans ton element maintenant on dirait" dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 3 Avr 2007 - 21:28


Lilie se tourna vers Kellran, elle lui fit un clin d'oeil malicieux, le sourire aux lèvres.
D'une légère torsion du poignet, elle passa le bâton derrière elle, le long se son bras.

" Ça l'a été et j'espère bien que ça l'est toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 3 Avr 2007 - 21:49


"Pour moi aussi,ca l'a été lors de mon entrainement d'assassin...et je pense que c'est resté"

Il fendit l'air avec son baton,sautant d'un pied a l'autre comme un danseur silencieux et fit plusieurs bonds agiles,traversant toute la longueur de la poutre et passant au dessus de ceux qui y etaient posés
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 14:01


Elle regarda les élèves s'amuser, puis se décida à commencer par la pratique

"Mettez vous par groupe de deux, je vais vous observer d'en bas"

Sur ce elle sauta au sol et leva la tête

"Allez et on se presse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 14:03


Kellran se rapprocha de Lilie

"On le fait a deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 15:45


Je répondis à Tenel ka.

*Non jamais....c'est une première pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 17:43


Takhis attendit qu'un élève vienne se joindr eà elle pour une lutte amicale. Elle continua en attendant de s'échauffer et passa à quyelques génuflexions
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 17:51


Je me dirigea vers Thakis et lui dis.

"Si tu veux on peut se mettre tout les deux, mais vas y pas trop fort au début d'accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:37


Elle pivota élégamment vers Max

"Pas de soucis, je ne suis pas très chaude musculairement... Tu es prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:38


"On a le droit de dire non???
Oui je le suis malheureusement..."

Je lui souris et m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:41


Elle sourit à son trait d'humour et déjà se mit en garde, le bâton légèrement en biais devant elle. Ses pieds étaient en appui sur toute la largeur de la poutre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:43


J'étais équilibré pour l'instant, il était situé sur la pointe de mes pieds mais mes pieds donnaient l'impression qu'ils n'étaient pas inclinés...mon bâton était tendu à ma droite....

"Je crois que c'est bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:48


Takhis effaça son sourire amusé et afficha un air plus sérieux. déjà elle commençait à faire tournoyer son bâton
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:49


Je faisais tourner mon bâton entre mes doigts et commenca un peu à m'habituer à la poutre...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:56


Soudain, elle cessa de le faire tournoyer et lança le haut de son bâton en attaque frontal sur Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 19:58


Je me pencha et dévia le bâton avec le mien. Je failli tomber et me rattrapa in extremis...ça commencait bien tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 4 Avr 2007 - 20:01


Takhis remarqua que l'équilibre de Max n'était pas aussi précise qu'elle le pensait. Le but de l'exercice était justement basé sur l'équilibre et pas de balancer l'adversaire en dehors de la poutre. Elle décida de calmer ses coups. Elle relanca un assaut plus calme mais cette fois sur le côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 9:38


Tenel Ka se déplaçait d'une poutre à l'autre pour vérifier son équilibre. Après quelques accrobaties comme des saltos et des flips elle se sentis apte à passer à un combat en hauteur. La dragonnière rousse regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était disponible.
Max et Takhis s'entrainaient ensemble de même que Kellran et Lilie. Equina surveillait les progrès de tous, seul Seyriu manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 11:19


D'en bas, Equina faisait tournoyer son bâton tout en observant ses élèves.
Elle remarqua que Max était en difficulté


"Ne pense pas que tu es en l'air, sens ton équilibre en toi. Trouve le point d'équilibre et concentre-toi dessus. Ne fais pas de mouvements brusques, fait les souplements, sans affolement."

Elle regarda Tenel ka qui n'était toujours pas en combat, puis reporta son attention sur Lilie et Kellran.
Elle leur dit en souriant


"Il faudrait peut être penser à commencer l'exercice nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 12:46


J'écoutais Equina et para avec un peu de maladresse, en attendant une autre attaque, je ferma les yeux et me concentra sur mes gestes et ma position...J'évalua la largeur de la poutre et commença à me déplacer tout en faisant glisser mes pieds...c'était pas évident...j'oublia d'un coup que j'étais dans les airs mais sur terre...Je me sentis plus en confiance, réouvris les yeux et attaqua son côté droit.Mon équilibre n'était pas encore au point mais cette fois-ci, j'ai évité la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:13


(lol ca te fait rire hein equina?sadique va)

Kellran haussa les epaules avec un

"Oui chef"

moqueur.
Il lancait son baton d'une main a l'autre,cherchant laquelle serait la plus appropriee a cet exercice puis decida que ca n'avait aucune importance.Il prit le baton a la main droite et tendit la gauche vers Lilie en position de defense

"Honneur aux jolies dragonnieres" dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:38


Tenel Ka ne trouvait toujours pas son coéquipier pour l'exercice, elle souri en entendant la remarque d'Equina et la réponse de Kellran.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 5 Avr 2007 - 17:44


Kellran se tourna vers Tenel Ka,il avait remarqué qu'elle n'avait personne avec qui s'entrainer

"Tu peux venir avec nous si tu veux" dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote