AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 13 Juin 2007 - 19:07


L'elfe clancha la porte, passa sa tête vers par la mince ouverture, un sourire chatoyant aux lèvres

"Je vous ai manqué?!"

Elle rentra complètement dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 13 Juin 2007 - 22:36


Tenel Ka entra dans la salle juste après Equina. Même si elle se trouvait derrière et non devant le professeur, la dragonnière rousse répondis.

"Bien sûr, tu nous manque dès que tu reprend ton souffle après une explication."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Juin 2007 - 12:52


Elle sourit gentiment à son amie et se dirigea vers le centre, faisant voler un coussin jusqu'en dessous d'elle, pour ensuite s'asseoir dessus.

"Je vous raconte tout en détails?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Juin 2007 - 14:51


J'entrais discrètement à sa suite et m'assis de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Juin 2007 - 15:35


Mumak se rapprocha alors de d'Equina, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé, mais il allait surement le savoir vu qu'elle comptait tout leur expliquer. Il s'adossa à un mur assez près de tout ce monde et attendit impatiement le discours de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Juin 2007 - 16:36


Tenel Ka regarda ses camarades et souri à leur professeur.

"Vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Juin 2007 - 21:16


Tiens, Mumak, se dit-elle. Elle lui sourit, ainsi qu'à Max qui savait déjà la cause de son absence.
Elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, ils étaient comme embués. Son regard était pensif, lointain. Alors elle commença son récit


"J'ai eu des visions, de mon cheval, Faral. Il était gravement blessé, dans une grotte. Avec d'autres, je suis partie à sa recherche. Une fois la grotte localisée, on a pu voir le désastre. Le smurs étaient couvert de sang frais.
Nous avons marché, marché, sentant une présence inquiétante, magiique.
Après quelques minutes on a pu enfin apercevoir Faral. Il était en sang, de longues entailles lui traversaient tout le corps. Je me suis précipitée, malgrès les avertissements de mes amis.
Quand je suis arrivée près de mon cheval, un ombre a surgit, il m'a mis une lame sous la gorge et m'a fait une entaille au bras."

Elle montra la cicatrice sur son épaule gauche

"Grâce aux autres, j'ai pu me libérer. J'étais à bout de force. Kellran et Max le retenait pendant que je soignais le plus gros des blessures de Faral.
Ensuite j'ai laissé la colère et la haine m'envahir"

Elle baissa les yeux et le menton, un peu honteuse de son comportement

"Et je lui ai enfoncé ma lame dans son coeur."

Elle ferma les yeux et les releva vers ses amis

"Voilà en gros"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Juin 2007 - 16:12


Tenel Ka regarda pensivement son professeur puis parla d'une voix douce.

"Cet Ombre a fait l'erreur de s'en prendre à quelqu'un qui te tiens à coeur. Ne regrette pas ton geste, cette créature n'aurait pas hésité une seule seconde à te tuer."

La jeune femme ne dit rien sur le fait qu'Equina ait agit sous l'effet de la colère. La géne de l'elfe était une punition d'autant plus importante qu'Equina ne pouvait être impartiale pour juger ce geste. Le regard de la dragonnière rousse exprimait ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Juin 2007 - 19:36


J'essayai de la réconforter à mon tour.

*Eh tant veut pas, sinon ça aurait été moi qui l'aurait tué. C'est normal la réaction que tu as eu, comme la mienne avec ma fille....*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 16 Juin 2007 - 14:17


Elle releva les yeux vers ses amis, le regard reconnaissant

"Je sais que c'est normal, c'est justement pour ça. On m'a appris à vivre comme ça, dans la haine, sans sentiments. Je ne veux pas redevenir comme ça, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 16 Juin 2007 - 14:59


L'expression de Tenel Ka s'adouci.

"Je l'ignorais. Je doute cependant que tu puisse un jour retourner à cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 16 Juin 2007 - 18:10


"Je ne savais pas non plus ...j'en doute aussi, je suis même sur que tu n'y retournera pas, car on sera là pour toi."

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 17 Juin 2007 - 19:09


Elle retrouva le sourire.

"Si je suis entre de bonnes mains alors...que peut-il m'arriver?!"

Elle leur fit un clin d'oeil et ajouta mentalement pour Max

*Je te raconterais ma jeunesse, un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 17 Juin 2007 - 22:16


Tenel Ka éclata de rire.

"Je ne sais pas... Que je te provoque en duel?"

La jeune femme s'était levée et avait posé la main sur la garde de son épée en arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Juin 2007 - 13:15


La jeune elfe croisa les bras, un sourire aux lèvres

"C'est moi ou depuis que je suis prof, je combat deux fois plus?!"

Elle éclata de rire et sortit son épée
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Juin 2007 - 13:22


Tenel Ka souri et s'avança tout en dégainant son épée et la recouvrant d'une protection magique.

"Je sais pas. Je n'ai pas remarqué."

La jeune femme se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 22 Juin 2007 - 12:58


(dsl du retard)

"Moi je crois que si"

Ajouta-t-elle en souriant.
Elle se mit aussi en garde, souffla un bon coup, se concentrant sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 22 Juin 2007 - 21:42


Tenel Ka avait une respiration profonde et régulière. La jeune femme s'avança lentement et commença à faire le tour de son professeur. La dragonnière rousse connaissait suffisament Equina pour ne pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 23 Juin 2007 - 13:32


Un éclat brillant vint illuminé ses yeux et un petit sourire s'installa sur ses lèvres. Tenel ka la connaissait bien, mais elle aussi connaissait sa façon de se battre. Elle tourna au même rythme que son adversaire, mais sur place. Sa lame brillait d'un léger éclat bleuté quand les rayons du soleil venait frappé le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 23 Juin 2007 - 14:00


Mumak avait écouté le discours d'Equina, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'en voulait tant que ça. Lui, c'était son occupation préférée d'éliminer les Ombres mais quand elle donna son argument, il comprit sa gêne. Vivre avec la haine et la vengeance à longueur de journée, n'était vraiment un rythme de vie idéale. Il soupira puis regarda leur duel, deux maîtresse dans l'art de l'escrime, il va y avoir du sport ! Il observait le moindre de leurs déplacements et de leurs gestes, il ne voulait perdre aucunes de leurs technique mais au contraire se les approrpier pour ses combats à venir contre n'importe quels ennemis. Il le savait, plus on devenait puissant en Alagaësia, plus on avait d'ennemis et plus on avait de chance de se faire éliminer. Mumak, lui, voulait juste attiré les gros poissons comme le Némésis pour lui faire passer un mauvais quart d'heure mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas le battre, du moins pas encore mais le jour viendra, où il ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 23 Juin 2007 - 17:32


Les deux femme s'observaient longuement, aucune se semblait impatiente de commencer le duel. L'approche lente et minutieuse permettait une bonne observation.
Tenel Ka avait gardé un rythme égal pour contourner Equina et le professeur avait calqué son allure sur la sienne. Rien ne laissait présager une attaque de l'une ou l'autre des deux guerrières.
La dragonnière rousse changea brusquement de direction et fonça sur Equina, donna un coup sur la cuisse de l'elfe, un second sur l'épaule avant de bondir en arrière et de reprendre son attitude première.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 25 Juin 2007 - 7:38


Elle réagit en un éclair, s'attandant déjà à une telle attaque.
Elle para le coup dirigé vers sa cuisse avec sa lame et se baissa quand l'arme de son adversaire allait toucher son épaule.
Quand elle vut Tenel ka reprendre sa position de départ, elle fonça dessus, feinta à gauche et frappa d'un coup de pied puissant l'épaule gauche de la dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 25 Juin 2007 - 14:40


Tenel Ka vis Equina arriver et compris qu'elle ne pourrait pas reprendre l'observation. Un sourire aux lèvres, la jeune femme encaissa le coup de pied, fis une roulade arrière et utilisa son élan et un appuis au sol pour revenir sur l'elfe.
Son angle d'attaque si fis de biais, sur le flanc gauche de son adversaire et de bas en haut. Tenel Ka utilisais son appuis au sol et l'élan fourni par Equina, sa lame pris une trajectoire partant de la hanche gauche à l'épaule droite de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 28 Juin 2007 - 9:32


Shadow arriva dans la piece et vit que cette dernière étaient bondée. Il y avait un uel qui se déroulait entre equina et Tenel Ka. Il decida donc de s'assoir afin d'observer les points fort et les points faible des deux combatantes au cas ou il devrait affronter l'une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 29 Juin 2007 - 15:39


Elle mit son épée de façon à ce que la lame de Tenel Ka ricoche sur la sienne. Elle encaissa le coup puissant en essaillant de ne pas trop bouger les poignets, qui tremblèrent quand même sous le choc brutal de l'assaut
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote