AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:25


Tenel Ka pouffa, un poids disparu de ses épaules.

"Mon pays est situé au sud des Beors, près de cinq mois de voyage à cheval. Ta question n'était pas indiscrète. Je parle peu de mon pays, c'est tout."

La jeune femme était soulagée que Kellran ne s'interroge pas sur les motivations des commenditaires et de la percévérance des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:29


"Vraiment?Mais alors peut etre que je l'ai visité lorsque...heu..."

Bon,encore un moment dont il n'aimait pas trop parler

"Lorsque j'ai traversé une mauvaise passe de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:37


Des bribes de discutions parvenaient aux oreilles de la jeune femme, elle les écoutait parler de leur passés respectifs, ils en parlaient tous avec une certaine gêne et elle les comprenait, chacun était passé par des évènements terribles qui les avait forgé mais elle décida de rester en dehors de cette conversations et de continuer son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:39


"Bon..."

Il fit un clin d'oeil a Tenel Ka

"Maintenant je vais aller me faire massacrer par Lilie,c'est fou comme j'aime me faire battre moi"

Il sauta agilement sur la poutre,face a Lilie,et attrapa son baton par magie

"Je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:41


Tenel Ka fronça les sourcils.

"Une mauvaise passe?
J'espère que tu n'as tué personne de ma famille."

La jeune femme se rappelait de la longue absence de Kellran. Elle avait essayé de faire passer la dernière phrase comme une plaisanterie mais malgrès son sourire, son ton n'était pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:43


Le bâton de Lilie s'arrêta à quelques centimètres de l'oeil du jeune homme, elle lui lanca un regard faussement désolé et se mit en garde face à lui.
Une lueur d'amusement perçait dans son regard mais elle afficha un sourire carnassier comme pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:46


"Pourquoi j'aurais fait ca voyons?" dit il en riant,apres avoir evité de justesse le baton de Lilie qui prenait un malin plaisir a vouloir le blesser on dirait^^

Il sourit a sa compagne et dit pour la taquiner

"Allez mon ptit chat fais pas ces yeux de felin et sors tes griffes"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:55


Tenel Ka se déplaça pour mieux voir l'affrontement entre Kellran et Lilie.

"Ta mauvaise passe aurait très bien pu te mener jusqu'à mon pays. Or nombre de personnes importantes ne sont pas bienveillantes envers ma famille. Dans mon enfance il s'est rarement passé un mois sans tentative d'assassinat ou d'empoisonnement. Je craint toujours d'apprendre la mort des miens."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:59


"Pourquoi ne les amene tu pas ici alors?Ca arrangerait beaucoup de problemes"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 16:05


Lilie ne releva pas la pique de son compagnon et se contenta de le toiser mesquinement.
Il attaqua le premier, le bâton en avant, d'une légère flexion des jambes, la jeune femme esquiva le coup aisément et se releva lorsque Kellran se retrouva juste au dessus d'elle ainsi elle le fit chuter lourdement sur l'une des poutre voisine.
Elle lui assena un léger coup dans les côtes pour le renverser sur le côté.


" Je t'ai déjà tué mon petit louveteau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 16:14


Tenel Ka ris, elle n'avait jamais révellé à Kellran la nature de ses origines.

"Non, il est impossible qu'ils quittent le pays. Je t'expliquerais plus tard pourquoi. Je ne faciliterais pas la tâche de Lilie."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 16:16


"Ne reve pas mon chaton"

Il s'accrocha a la poutre et pivota,glissa sur le coté et faucha les jambes de Lilie avec ses pieds puis posa la pointe de son baton contre la poutre et poussa pour s'elever dans les airs et retomba derriere la dragonniere,pret a l'attaquer a nouveau

*D'accord* dit il mentalement a Tenel Ka
*Mais tu n'es pas obligee de me le raconter si tu n'en a pas envie,je suis peut etre un peu trop curieux parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:29


La jeune femme lui fis un clin d'oeil.

*Quand je t'aurais donné l'explication, tu pourais te sentir géné, peut être intimidé. Dans tous les cas je te demande de continuer à me juger sur mes actes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:31


*Je ne juge pas les gens sur leur passé mais sur leur present...*

Il esquiva une attaque de Lilie et continua

*Si je te racontais ma periode tenebreuse je te previens que tu serais mefiante aussi envers moi* dit il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:40


*Hé bien, mes révellations seront opposées à ta période sombre. Si tu veux prendre le risque de manquer une attaque de Lilie, je veux bien te dire tout de suite mon 'secret de famille'.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:42


*Je t'en prie je peux tres bien ecouter sans perdre ma concentration dans un combat*

Il se pencha en avant,evitant une nouvelle attaque,et se releva,les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:52


Tenel Ka se mordis la lèvre inférieure, puis se décida.

*Comme tu veux.
Demander à mes parents de venir vivre ici est une bonne idée, mais je vois mal la totalité de mon peuple nous suivre ici.
Je suis Tenel Ka Ta'a Chume Djo, mes parents Teneniel Djo et Isolder Chume sont les souverains de Hapès, mon pays d'origine. Etant l'ainée je suis héritère du trône, ma petite soeur Allya a accepté de prendre la première place sur l'ordre de succession.*

La dragonnière rousse suivi attentivement la réaction de Kellran, la majorité de ses amis étaient surpris quand elle leur confiait le secret de sa lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 18:59


*Tu es donc une princesse et tes parents des souverains...je comprend maintenant pourquoi les assassins prennent ta famille pour cible et pourquoi tu ne peux l'amener ici*

Il avait dit ca d'un ton neutre,parant chaque attaque lancee contre lui et contre attaquant rapidement sans perdre de concentration

*Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si genant dans ce que tu viens de me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 19:06


Tenel Ka ris.

"Les seules fois où je l'ai fait je parlait tranquilement avec mes amis, ils ne se battaient pas. Tous ont été surpris.
Je ne suis pas génée par mes origines, a chaque fois ce sont mes interlocuteurs qui sont génés d'avoir été aussi famillier avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 19:12


Kellran rit a son tour,et recut un coup de baton dans le ventre mais il riait encore entre ses larmes de douleur.Ca devait paraitre bizarre de rire en plein entrainement pendant que les coups pleuvaient mais il n'y pouvait rien,c'etait trop drole

*Et tu croyais que j'allais etre intimidé parce que tu a un rang royal?Mais ca ne veut absolument rien dire pour moi ce genre de titre,sans comptet qu'en plus,a ma facon,je suis aussi un roi...le chef d'un peuple eteint dont il ne reste que 2 survivants mais quand meme.Et puis,je crois qu'un loup ne regarde pas le rang social d'une personne mais plutot ses talents et ses utilites*

Il s'arreta de rire,mais garda un grand sourire tout en se relevant et en recommencant a attaquer

"Mais c'est gentil a toi de me l'avoir dit,je sais a quoi m'attendre si un jour je rencontre les souverains de Hapès"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 19:17


Tenel Ka ris.

"Je te conseille de faire bien attention à tes arrières, à Hapès par tradition les hommes sont considérés comme inférieurs aux femmes. Dans cette optique, en tant que magicien et assez bel homme tu pourrais recevoir des propositions plus ou moins courtoises."

Avec de telles traditions, ses amis avaient plutôt intérêt à être accompagnés de leur femme ou petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 22:13


Takhis joua un instant son bâton et regarda avec un air narquois son adversaire

"Chercherais-tu à te défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 12 Avr 2007 - 13:35


Ouvrant la bouche d'un air etonne,il oublia completement qu'il etait en plein combat et esquiva de justesse une attaque en se penchant en arriere,le baton frolant son visage de tres pres.
Il reprit ensuite sa position normale,son sourire cachant a grand peine son envie d'eclater de rire

*Merci pour le compliment,mais de toute facon je reste toujours fidele a la femme que j'aime quoi qu'il arrive*

Il bloqua un assaut en faisant tourbilloner rapidement son baton

*Et puis je pense que le fait d'etre considéré comme un inferieur ne serait pas trop pour me plaire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 12 Avr 2007 - 18:11


"Non pas du tout....pourquoi ça ???"

Je lui souris et repris mon bâton....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 12 Avr 2007 - 19:28


Tenel Ka secoua la tête.

-> Kellran
*C'est bien pour ça que je te préviens.*
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote