AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 9 Avr 2007 - 18:06


Kellran sourit a son amie puis s'assit a terre,un peu fatigué il devait bien l'avouer...ses talents d'assassin n'etant plus ce qu'ils etaient,il se promit de recommencer a s'entrainer de facon serieuse,ca faisait un petit temps qu'il y avait du relachement
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 11:29


Tenel Ka descendis de la poutre.

"Je dois avouer que tu as de l'imagination à revendre. Certaines de tes attaques m'ont pris de court."

Elle fis lentement disparaitre le coussin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 13:20


"Normal,un combattant ayant appris les techniques des assassins se doivent d'etre imaginatifs car c'est la base de tout bon assassin...c'est d'ailleurs tout ce qui me reste de mon apprentissage on dirait" dit il d'une voix ou percait amusement et decontraction

Il frotta ses bras a l'endroit ou il y avait ses bracelets cachant les fameux katars,armes ultimes des assassins

"Mais toi aussi tu m'a impressionnée,tu as toujours reussi a contre attaquer avec plus d'eficacite que mes propres attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 17:08


La jeune femme souri tristement.

"J'ai du apprendre à le faire. Sans avoir suivi la formation d'un assassin, apprendre à les contrer s'est révellé vital."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:10


"Comment ca?" demanda t'il
"Tu as été pourchassee par des assassins?"

Si c'etait ca,alors le fait qu'elle soit encore en vie meritait le plus grand respect
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:22


Takhis avait remarqué que max prenait de plus en plus d'assurance, ne tenat presque plus de la précense du vide environnante. Elle fit jouer son bâton d'un mouvement rapide de son poignée. Et elle passa à un assaut frontal, y mettant plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:31


Je pris mon bâton aux deux extrémitées et para avant de tourner mon arme pour envoyer valser la sienne tout en l'attaquant elle au niveau des côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:40


Son bâton fut une remontée brutale vers l'arrière. Le temps qu'elle ramène son arme en défense et il serait trop tard. Elle leva son bras pour la parade de l'attaque de Max. Son avant-bras prit le coup avec violence, mais elle était trop concentrée. Déjà de son autre bras, elle relança une offensive, visant le haut du corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:47


Je me baissa mais pas assez rapidement et para in extrémis avec mon bras libre et cela me déséquillibra un peu mais réussis à me rattrapper...et l'attaqua au niveau des jambes avec mon bâton et au niveau de l'estomac avec mon pied...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:49


Elle fit un saut en arrière, le bout de l'arme la frôlant de prêt. d'un coup de pied, elle rabattit le bâton de max contre le sol et le bloqua. ELle releva son bâton et prit un sourire ironique

*Que vas-tu faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:51


Tenel Ka acquiessa.

"En tant que membre d'une famille importante dans mon pays, les assassins étaient monnaie courante pour les miens. Très jeune j'ai été entrainée pour survivre même en l'absence de gardes du corps.
Comme tu peux le voir cet entrainement a été efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 18:59


Je tourna sur moi même, son poignets se tordait et je pus dégager mon pied qui tout de suite après, essaya de la faucher pour l'occuper à reprendre mon bâton....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:03


Elle sauta et frappa le bâton de max... Un sentiment bizarre l'envie, comme un chat aimant jouer avec une souris, prenant plaisir à savourer les efforts désespérés de la proie. Cela la perturba tellement qu'au moment de se réceptionner, elle glissa et se retrouva le dos contre la poutre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:06


Je profita de se glissade pour lui prendre son bâton et lui mettre sous la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:12


Le bâton était à quelques centimètres de sa gorge. Si elle se relevait elle le prendrait avec force sur la trachée. Un instant sa main trembla. Elle la contracta pour contenir les tremblements

"Et tu te disais maladroit sur la poutre ? "

Au moins changer de conversation lui permettait de changer de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:41


"Bin ça faisait une éternité que je ne m'étais pas entrainé, mais apparament mes réflexes de rôdeurs reviennent vite..."

Je lui souris et lui tendis la main pour qu'elle se relève après avoir enlevé le bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:46


Elle avait toujours le bâton en main, mais se fut paisiblement qu'elle accepta la main de Max pour se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:51


Je lui souris et l'aida à se relever, dans le même mouvement, je trébucha en même temps xd.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 19:53


Elle le retint de la force de son bras

*Si tu glisses alors que tu viens de m'aider à me redresser, cela ne va pas le faire*

Elle ne put s'empêcher d'en rire
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 10 Avr 2007 - 20:00


Je ris mais rougis sous la honte...

"Oui tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 0:03


Elle cessa de rire, ayant les larmes qui lui montait aux yeux

"On essaie de repandre encore un coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 12:52


"Effectivement,tres efficace je dirais meme..."

Il se retint de rire quand,du coin de l'oeil,il vit Max sur le point de tomber d'une facon assez idiote

"Et tu viens de quel pays?Si ca n'est pas indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 13:24


"Je sais pas...^^"

Je me releva tant bien que mal tellement je riais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:11


Lilie fléchit ses jambes et tendit ses bras dans la même direction, sur le côté, le bâton dans le prolongement du bras.
Elle fit un clin d'oeil à Kellran en signe d'acquiescement et commença à enchaîner quelques mouvements puis prit un peu plus d'assurance et entama une danse avec son bâton.
Les mouvements étaient fluides et rapides, effectués dans les airs, on pouvait les prendre pour une danse plus ou moins étranges mais lorsque l'on s'imaginait un adversaire imaginaire alors les actions prenaient tous leur intérêt et devenait intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 11 Avr 2007 - 15:15


Il parla mentalement a Lilie

*Ne crois pas t'en sortir a si bon compte,j'arrive tout de suite^^*
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote