AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:18


En voyant l'enchainement de Kellran, Tenel Ka compris qu'il allait rapidement l'attaquer. Quand il sauta au-dessus d'elle, la jeune femme fis une roulade en avant. Elle sentis le pied de son adversaire froller les siens, ce qui la désiquilibra. Se racrochant à la poutre, Tenel Ka se propulsa vers le mur, rebondis et revint devant Kellran.
Les coups de la dragonnière rousse s'enchainèrent alors avec rapidité et efficacité. Elle profita de la valeur de son adversaire pour en apprendre plus sur la manière de combattre en équilibre précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:24


La nouvelle contre attaque de Tenel Ka ne se fit pas attendre mais Kellran n'en attendait pas moins.
Bloquant les coups avec ses bras,prenant quand meme plusieurs coups qui ne manquaient pas de risquer de le faire tomber,il reculait inexorablement vers l'autre mur.Il eut alors une idee,il sauta de quelques centimetres en arriere,croisa les bras pour bloquer une nouvelle attaque et,tournant ses mains,attrapa les bras de la dragonniere et la fit passer au dessus de lui tout en flechissant les jambes.
Puis dans une roulade,il augmenta la distance entre lui et Tenel Ka et se releva en se remettant face a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:31


Tenel Ka ris et apprécia d'un signe de tête l'action de Kellran.
De nouveau face à face, les deux jeunes gens pouvaient reprendre leur combat.
La dragonnière se rapprocha lentement de Kellran, ils combattaient à présent à mains nues. Arrivant à moins d'un mètre de son adversaire, la jeune femme donna alors un puissant coup de pied sur la hanche gauche du dragonnier. Poussant son avantage, Tenel Ka enchaina des coups de poings sur les bras et le torse de son adversaire.
Au dernier instant, quand elle vis qu'il allait contre-attaquer, la jeune femme se baissa et faucha les genoux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 15:39


Kellran n'eut pas le temps d'eviter le coup de pied qu'il prit de plein fouet.
Sa hanche douloureuse devint alors un handicap pendant qu'il essayait d'esquiver ou de bloquer les coups de poing rapides de Tenel Ka.
Grimacant,il se prit un poing en plein ventre et eut juste le temps de devier un autre avec son bras.
Essouflé,tete baissee et dos un peu recourbé par la douleur,il essayait de reprendre son souffle mais dut encore sauter pour eviter que Tenel Ka ne lui fauche les jambes.
Apres,il sentit le mur dans son dos,il etait bloqué...il n'avait pas assez d'elan pour sauter,surtout avec le mal qui tiraillait ses muscles.
Il eut alors une autre idee:rapidement,il ecarta les jambes et,s'abaissant,attrapa la poutre avec ses mains
Bien accroché,il se laissa glisser sur le coté et se retrouva tete en bas puis avec les mains et les pieds,il traversa la longueur de la poutre par en dessous et remonta difficilement dessus.Il sentit que seules ses jambes avaient ete un peu epargnees par la douleur mais pour le moment,il avait reussi a eviter un nouvel assaut
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 16:17


A sa remontée, Tenel Ka attendait Kellran de pied ferme. Elle le ceintura, lui bloquant la gorge dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 16:29


Croyant qu'il avait reussi a eviter une nouvelle attaque,il fut surpris de se faire attraper si betement par la dragonniere qui l'attendait.
Il se fit prendre a la gorge et commenca a etouffer.
Il accrocha les bras de Tenel Ka avec ses mains et essaya de degager son cou de l'etreinte de la jeune femme mais n'y arrivant pas,il fit glisser son pied jusqu'a cogner celui de Tenel Ka et tira alors d'un coup sec vers l'avant pour la destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 16:36


Equina sourit devant le comportement de Kellran face à Tenel ka, ces deux là se débrouillaient vraiment bien. Les laissant poursuivrent, elle porta son attention vers Max et Takhis.


"C'est bien, continuez comme ça. Concentrez vous bien sur vos mouvements. Pensez aussi que vous n'êtes pas obligés de n'utiliser QUE votre bâton"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 17:02


La dragonnière rousse ne s'attendait pas à une telle contre attaque. Cependant elle réussi à ne pas perdre son équilibre en entrourant de ses jambes les hanches de Kellran. Ainsi perchée sur son dos, il ne pouvait la déloger sans risquer de tomber de la poutre sans pouvoir se retrapper à cause du poids de Tenel Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:23


*Merci beaucoup, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber^^*

Tout en écoutant les conseils d'Equina, je changea mon bâton de main, le mis dans la main gauche et frappa au niveau du cou en hauteur, tandiss que mon pied droit allait directement dans ses genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:32


Takhis sourit à la remarque d'Equina[:i]

"noUs en étions qu'à la phase d'échauffement"

[i] Elle sourit et réagit à l'attaque porter. Elle esquiva le coup en hauteur, mais encaissa le coup de pied dans le genou. c'était douloureux, mais elle contra le sentiment de douleur par autre chose, par le désir de voir ce que son compagnon de combat allait valoir plus loin. Elle se redressa et recula d'un pas, tournoyant son bâton


"Pas mal, mais je pense que tu peux faire mieux que cela, mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:34


J'eus un air ahuris...

"Tu me surestime sur ce terrain, même si j'avoue que je me débrouille pour l'instant, la chance tourne beaucoup, surtout avec moi....."

J'attendis une attaque venant d'elle.....ce qui n'était pas bon pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:42


Elle fit tournoyer de plus en plus vite son bâton, continuant de le fixer. Elle aimait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:44


J'attaqua au niveau de son poignet...et en même temps je me laissa glisser sur la poutre pour lui faucher les pieds....c'était risqué mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 18:59


D'un coup son bâton s'arrêta à la verticale. elle s'appuya dessus de toutes ses forces et à l'aide de son mouvement abdominales, remonter le long de son batôn et se jeta en arrière de max, souriant narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 19:04


Je la regarda, pas très surpris de ce qu'elle avait fait, et attendis cette fois une attaque venant de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 7 Avr 2007 - 22:16


Elle mit son bâton en avant et cette fois, l'utilisa pour se propulser en avant, mettant ses jambes en premier dans le départ du saut, décidant d'utiliser ses pieds comme arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 11:38


Essayant de garder son equilibre avec une dragonniere un peu trop maligne sur le dos^^

"Ca veut dire qu'on peut utiliser poings et pieds ou qu'on peut utiliser d'autres armes?" demanda t'il a Equina d'une voix un peu affaiblie

Il n'attendit pas la reponse,une nouvelle et enieme idee venait de lui traverser le cerveau (oui il en a un^^).
Flechissant a nouveau les jambes,il se pencha vers la droite et s'accrocha rapidement avec ses jambes a la poutre.Il reessemblait ainsi a une grosse,tres grosse chauve souris pendue au plafond avec Tenel Ka sur son dos qui devrait,ou lacher,ou grimper mais ne pourrait rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 12:52


Tenel Ka laissa un petit cri de stupeur quand Kellran se suspendis à la poutre. Mais il devait prévoir qu'elle serait obligée de la lâcher pour revenir sur la poutre.
Resserrant ses jambes autour des hanche du jeune homme, elle lâcha sa prise sur sa gorge... Pour se camber et saisir les chevilles de Kellran, appuyant sur les tendons la dragonnière le fis lâcher sa prise.
Les jeunes gens se retrouvèrent suspendus dans le vide, seul Kellran se tenait par les mains à la poutre. Pivotant Tenel Ka utilisa les épaules de son adversaire comme appuis pour bondir sur la poutre.
L'action n'avait pris qu'une dizaine de secondes, Tenel Ka se tenait à présent au-dessus de Kellran qui ne se tenait que par les mains. Le pied de la jeune femme s'arrêta à un millimètre de la main gauche du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 13:15


Il leva les yeux vers Tenel Ka,une lueur de defi dans le regard

"Vas y,qu'est ce que tu attend?Profite de ton avantage ou tu risque de le regretter"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 14:00


Je me pencha en arrière pour faire un salto et lui pris ses pieds dans le même mouvements et les envoyèrent valser....
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 18:23


Elle regarda les deux singes, Kellran et Tenel ka, faisant des euh....accrobaties XD.
Elle répondit à la question de Kellran


"Nan pas d'autres armes que votre bâton, vos pieds et vos mains"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 18:33


Tenel Ka le regarda un peu intrigée.

"Si tu y tiens..."

Le pied de la jeune femme parti en direction de la main gauche de Kellran. Tenel Ka fis passer son pied à plus de dix centimètre de sa cible, fis un salto sur la poutre, ses mains décallées pa rapport à celles de son adversaire.
Prenant ainsi un rapide élan, les deux pieds de la jeune femme s'enfonçèrent dans l'estomac de Kellran, pivotant pendant le contact, elle ne se tenait que par sa main gauche et écartait celles de jeune homme de la poutre.
La puissance du coup envoya Kellran voler vers l'espace entre les poutres, assez loin pour qu'il ne se ratrappe pas à Tenel Ka et pas suffisament pour qu'il attrape la poutre voisine.
La dragonnière rousse créa un coussin d'air sur le sol au dessous de Kellran.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 8 Avr 2007 - 21:44


Son corps perdit la ligne de son chemin. La pression exercée par Max la dérouta et son bâton glissa. Elle allait tomber. Elle se rattrapa avec son bras, son arme toujours en main et à la force de ses muscle et d'un mouvement de balancier de ses jambes, elle se rétablit et fit face à max
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 9 Avr 2007 - 15:00


(lol t'en avait marre de compbattre que tu finis de cette facon?^^equina je prefererais le titre de "Elfe qui se prend un peu trop pour un macaque" plutot que ce mot barbare qu'est "singe"^^)

Atterissant sur le coussin d'air gentiment créé par Tenel Ka,il resta un peu couché dessus puis se releva

"C'etait magnifique" dit il en s'inclinant devant son amie
"Je dois bien avouer que tu m'a surpassé"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 9 Avr 2007 - 17:37


Je ripa à mon tour mais me rattrappa assez vite, nous étions tout les deux face à face....
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote