AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 11:46


Sans émettre le moindre mouvement, Ikana se contenta de pivoter sur la gauche pour esquiver l'assaut de Loki, et mettre sa lame en bloque jambes. Ayant pour effet de le faire trébucher, il enchaîna par un coup de pieds dans les abdominaux pour le repousser et le projeter contre le mur. Puis à la vitesse de l'éclair, des piques de métal d'une dizaine de centimètres sortirent de sa main sous un geste de force et fusèrent sur Loki. Les piques incassables et indestructibles se plantèrent dans le mur, en attachant et entravant l'elfe qui ne pourrait se défaire qu'en arrachant une partie de ses vêtements, car la prise sur le mur était trop forte et le dragonnier ne pouvait plus bouger.

Ikana sauta en arrière pour se retrouver face à son ennemi bloqué et Max qui avait volé dans les airs. Le dragonnier elfique n'était même pas fatigué car comparé à Loki ou Max, il n'avait fait que très peu d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 11:59


En réalité mes coudes s'étaient pris le coup de pied et me releva et attaqua Ikana en glissant pour le faucher, j'étais derrière lui et lui balança mon poing dans les côtes pour ensuite lui lancer mon pied derrière les genoux. J'executa un saut très agile et donna un coup horizontal au niveau de l'estomac de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 12:08


Loki regardait avec le plus grand interet les epines qui l'entravaient au mur avec une solidité impressionnante.Un sourire pour le moins amusé etira ses levres

Interessant

Il ferma les yeux et commenca lentement a bouger.Ses contours parurent devenir flous,comme s'il utilisait une quelconque magie pour se liberer.Et pourtant les deux dragonniers pouvaient sentir qu'aucune magie n'etait a l'oeuvre.
Il bougea d'abord son bras droit,qui glissa sur l'air comme sur une plaque de verre,silencieusement mais droit.
La pique glissa elle aussi,sortant du mur avec lenteur,et pourtant rapidement,comme si le temps n'avait plus court.
Lorsque son bras droit fut libéré,il fit de meme avec le gauche,juste au bon moment pour intercepter l'attaque de Max,visant l'estomac

Allons,tu ne voudrais pas me priver de mon moyen de digestion quand meme?

Loki se mit a rire,resserra sa prise sur l'epee de Max,exploit qu'il put faire grace a ses gants,gants en mailleshabilement camouflées,et enfonca la garde de cette epee dans le ventre du dragonnier,le faisant tomber a terre sous l'impact.
Puis l'Elfe Gris ramassa son katana,tombé un peu plus loin,et lanca vers Ikana deux de ses piques
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 12:17


Ikana avisa les deux piques foncer vers lui. Toujours sans le moindre mot et la moindre émotion, il sauta vers l'avant et attrapa les deux piques au vol qui se remirent à leur place initiale. Puis il se laissa glisser sur le dos jusqu'à Max et le retint de tomber avec ses pieds sur ses épaules. Sur une impulsion, il poussa l'humain vers Loki, et Ikana se releva d'un bond en arrière pour atrendre de nouvelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 12:24


(j'arrête le combat c'est le bordel là, je comprend que dalle c'est nimp)

Je me laissa pousser pour aller contre un mur et m'assis. Je trouvais ça chiant à trois.

"J'arrête le combat, c'est pas mon truc à trois, c'est le bordel."

Je rangea mon sabre et m'amusa ensuite avec une de mes dagues, la faisant tournoyer entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 12:29


C'est dommage...

Loki sautilla legerement d'un pied a l'autre,debordant d'energie

Eh bien on dirait qu'on se retrouve a deux maintenant lacha t'il a Ikana

Il posa la lame de son sabre a terre et poussa dessus,s'envoyant voler dans les airs
Il frola le plafond,passant par dessus les poutres de soutien et retomba vers Ikana,katana en avant,pret a frapper.
Mais au dernier moment,ce fut son pied qui fusa et cogna le bras droit d'Ikana avec force,l'obligeant a reculer sur le coté.
Loki atterrit souplement et,genoux flechis,faucha les jambes de l'Elfe d'un pied et fit decoller l'autre,interceptant sa hanche droite dans le meme elan
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 15:15


Ikana regarda Max s'écarter, puis redirigea son regard rubis sur Loki. Le voyant sauter, il calcula rapidement sa trajectoire et l'attendit de pied ferme. Il fit une roulade avant mais ne put esquiver un violent coup sur le bras droit. Il banda tous ses muscles et prit l'impact de chaque assaut sans sourciller une seule fois, sans avoir l'air de ressentir la moindre douleur puis esquiva au dernier moment pour ne pas se faire frapper la hanche.
Profitant de l'emportement devant lui de son adversaire, le dragonnier attrapa la jambe de Loki de son bras droit et le tira en avant. Il mit son pied sur la trajectoire de la jambe qui touchait encore le sol et faucha son adversaire qui toucha lourdement le sol du dos. Posant un genou sur Loki, il bloqua le moindre de ses appuis, posa la lame de son épée cendrée contre sa gorge. Cette fois, son arme était loin, il ne pouvait pas se servir d'un quelconque lien, magique ou non, et tous ses mouvements étaient entravés par Ikana qui appuyait sur lui avec une force implacable tout en restant particulièrement bien accroché au sol. Aucun revirement de situation n'étant possible, l'elfe murmura lentement, sans l'ombre d'une émotion :


"Le duel est terminé. Tu te bats très bien..."

Sans attendre de réponses, Ikana relâcha ses étreintes pour permettre au dragonnier de respirer et de se relever. sans le regarder, l'elfe posa son épée près de ses affaires et alla chercher ses piques restantes, en les décrochant du mur. Il les rangea à leur place et s'adossa contre le mur, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Aoû 2007 - 10:44


Malgre la situation normalement dramatique, l'Elfe Gris se fendit d'un sourire provocateur

Merci ô grand Dragonnier

Il se releva d'un bond, ne paraissant nullement avoir subi des blessures physiques, et rengaina son katana

*Il est dommage de ne pouvoir tuer son adversaire lors d'un entrainement.J'aurais pu lui montrer les dangers d'une entrave.Immobiliser son ennemi au sol est parfois...mortel*

Il emit un sifflement amusé, tout en remettant ses chaussures a ses pieds.
Puis il endossa son manteau noir et s'assit pres de son sac, une dague tenue dans sa main droite et une pierre a aiguiser de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Aoû 2007 - 15:00


Shadow qui s'etait retirer aplaudis les combattant et s'assis dans un coins
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 6 Aoû 2007 - 12:18


Ikana ne prêta même pas attention à la remarque de Loki ou aux applaudissements de Shadow. Il avait juste dit ce qu'il pensait du combat de son adversaire, sans attendre le moindre remerciement ou une petite remarque de ce genre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ou de réagir de cette façon. Toujours aussi silencieux, il attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 6 Aoû 2007 - 15:09


Loki n'entendit que distraitement les applaudissements de Shadow,couverts par les bruits d'aiguisage de sa dague
Il passa un doigt sur le fil de sa lame,testant le tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:01


Equina ne comprenait rien...elle s'était absentée quelques instants, enfin plutôt trois bonnes heures avant de revenir dans sa salle de classe.
Là, elle aperçut deux nouveaux en fronçant les sourcils. Elle vit aussi Max et sourit discrètement, sentant son coeur battre la chamade, comme à chaque fois qu'elle le voyait.

Elle s'avança dans la salle, faisant voleter sa cape verte derrière elle.
Elle devina que les élèves venaient d'achever un combat. Elle se dirigea donc vers les deux nouveaux arrivants et les détailla du regard. Une allure familière dégageait d'un des deux, qui semblait extrêmement jeune...


"Bonjour vous deux! Je suis la prof de ce cours...si on peut dire ça"

dit-elle d'une voix douce et approtant confiance, même si elle n'aimait pas trop sortir de sa bulle pour faire connaissance...Elle agrémenta ces paroles d'un grand sourire chaleureux et fut encore intriguée par le jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:07


Ikana tourna la tête du mur qui lui faisait face et regarda l'elfe qui s'avancait vers Loki et lui. Ne souriant toujours pas, il acquiesca, puis la salua en retour d'une voix distante :

"Bonjour, je suis Ikana. Enchanté."

Ca pouvait déstabiliser de sentir quelqu'un d'aussi peu engageant, mais on s'y faisait à la longue. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:26


Elle plissa un peu les yeux devant ce comportement assez distant et son souire s'évanouit.

"Enchantée aussi...Equina"

Elle avait pris à peu près le même air que le dragonnier tout en soutenant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:39


Loki ne reagit d'abord pas, mais leva des yeux ecarlates sur la personne d'Equina
On sentait dans ce regard une note d'amusement
Lorsque ce regard croisa celui de la jeune Elfe, une breve lueur rougeoyante passa, suivie d'un leger sourire

Bonjour

Il etait toujours en plein acte d'aiguisage, le fil de sa dague en devenait presque invisible car tellement tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:42


Elle tourna ensuite son regard vers le jeune elfe. Son regard semblait amusé...pourquoi?
Il lui sourit, mais Equina ne savait comment prendre le sens de son sourire.
Elle fronça les sourcil puis dit d'une voix assez froide


"Et à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:47


Passant un doigt sur le tranchant de sa dague, Loki fut satisfait de constater qu'il venait de se couper. Il avait a peine effleuré le fil de la lame!!
Il rangea l'arme dans son fourreau en prenant bien son temps puis repondit

Je m'apelle Loki-kun Tani Yasu...alias Loki

Son sourire s'agrandit encore, laissant filtrer l'ironie amusée qu'il prenait a citer son nom en entier
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:52


Elle regarda son élève se couper volontairement le doigt. Elle ne savait pas quoi penser de lui...

Elle ne savait rien de ce qui c'était passé pendant son absence...

Ses yeux, devenus durs, se figèrent dans ceux de Loki. Quelque chose en lui ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 17:56


Shadow ne montra aucune emotion quant a la reaction de Loki. Apres tout que risquait t'il. Une perte de sang plus qu'infime
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:11


Loki ne detourna pas les yeux de ceux d'Equina. Apres tout c'etait loin d'etre son genre de s'abaisser devant les autres
Il decida plutot de prendre cette situation avec humour

Si vous voulez que cette salle de cours ressemble a une ère glaciaire, c'est tres reussi
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:16


Elle ne céda pas non plus.
Sa remarque la fit sourire, un sourire assez narquois.


"J'avais comme le préssentiment qu'elle était déjà assez gelée avant que j'arrive..."

Elle posa sa main sur la garde de son épée, sentant sous ses doigts le relief du pommeau superbement travaillé

"Et comment ce fait-il que vous soyez dragonnier jeune homme? et de où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:17


"Une aire glacière pourquoi pas l'idée est assez seduisante ne trouves tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:20


Loki eclata de rire

Désolé Shadow je prefere les eruptions volcaniques

Puis il repondit a Equina

Je viens d'Ellesmera, je n'en suis jamais sorti sauf maintenant...Une personne de confiance m'a apporté l'oeuf qui a eclot pour devenir mon dragon...mon pere

Un nouvel eclat passa dans ses yeux, tandis qu'il souriait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:23


Une étincelle passa dans les yeux d'Equina...qui était son père?
Elle lui posa la question


"Et puis-je savoir qui est ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Aoû 2007 - 18:30


Loki passa sa langue entre ses levres, dans une expression de faux ennui dissimulé
En realité il riait deja interieurement, car ses souvenirs, que son pere lui avait laissés, lui permettait de savoir qui etait cette Equina

Une personne que vous connaissez bien je crois...Kellran
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote