AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 21:39


Takhis préféra rester contre un mur. S'asseoir aurait été un calvaire. Elle inspirait doucement, espérantfaire partir la douleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 19 Avr 2007 - 16:38


Lilie jeta un regard réprimendeur à Kellran, son visage s'illumina tout de même d'un sourire franc.

" Nous sommes en combat, ne l'oublie pas. Imagine toi un assassin sans pitié en face de toi, tu ne l'aurais sans doute pas rattrapé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 19 Avr 2007 - 20:39


"Peut etre mais le fait est que je n'ai pas envie d'abimer la femme que j'aime..."

Il detourna la tete,regardant la poutre ou ils avaient combattu

"Meme si tu n'a pas vraiment eu ce genre de scrupules" continua t'il avec amusement "Mais de toute facon ne crois pas que j'ai ce genre de pitié avec mes veritables ennemis!!!"

Il tendit la main droite,faisant exploser une gerbe de flammes

"Je peux autant etre sans pitié avec mes ennemis que gentil avec mes amis" finit il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 19 Avr 2007 - 20:41


Je regardais les deux amoureux se taquiner sur leur pourtre....j'étais assis contre un mur et me reposa en regardant Kellran et Lilie.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 22 Avr 2007 - 19:17


Equina se dirigea vers Takhis et utilisa la magie pour apaiser ses douleurs. Elle lui sourit et alla regarder le combat entre Lilie et Kellran, s'asseyant près de Max

"C'est quand tu veux Kellran!"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 22 Avr 2007 - 21:50


Elle se laissa faire et sentit les picotements de la magie jouant son rôle de guérison. La chute avait dû lui fêler une côte... Une fois fini, elle respira mieux et elle en remercia Equina, avant de se redresser et de recommencer à s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 23 Avr 2007 - 15:39


Kellran eclata de rire et disparut dans un eclair de flammes,reapparaissant juste derriere Equina

"Mais dites moi chere prof il me semble que vous vous la coulez douce pour le moment"

Il l'attrapa dans ses bras et se teleporta a nouveau,apparaissant cette fois ci sur la poutre libre

"J'ai bien envie de changer d'adversaire et comme tu a l'air de t'ennuier je vais faire en sorte de t'occuper quelques temps"

Il lui fit un grand sourire moqueur,un bout de sa langue passant entre ses levres,faisant tourner son baton entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 24 Avr 2007 - 21:18


"Eh...je voulais la prendre dans mes bras là la prof !!!!"

Je fis une moue pas très convaicante...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 25 Avr 2007 - 10:24


Equina regarda Max d'un air désolé, puis s'échauffa un peu avec son bâton.
Elle le faisait tournoyer autour d'elle très rapidement pour chauffer ses poignets.
Elle ferma les yeux tout en continuant l'exercice avec le bâton et glissa ses pieds le long de la poutre, marchant en arrière. Arrivée au milieu de la poutre, toujours les paupières closes, elle exécuta un salto arrière, atérissant parfaitement en équilibre. Son arme s'était arrêtée de tourner et était maintenant placée dans sa main droite avancée vers son adversaire.
Quand elle se sentit prête, elle rouvrit les yeux. Leur expression avait carrément changée, ils étaient brillant d'une lueur de défi, d'envie de combattre et de détermination. Elle esquissa un sourire un peu sadique ^^ et attendit la réaction de Kellran
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 25 Avr 2007 - 17:52


Je m'asseilla et regarda le combat qui allait démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 25 Avr 2007 - 19:48


"Excuse moi Max"

Il tendit la main vers Equina dans un geste amical

"Va le rejoindre,je veux pas qu'il fasse une depression a cause de moi,je vais m'echauffer en attendant"

Il s'etira,faisant craquer ses muscles endoloris et frotta son baton comme pour le lier a lui,prevoyance du combat a venir
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 25 Avr 2007 - 19:56


Takhis s'était arrêté quelques instants. Puis elle reprit ses enchaînements avec plus de force et de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 14:52


"C'était de l'humour, entrainez vous^^, j'ai hâte de voir le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:14


"Ouais mais je suis sur qu'Equina a bien besoin d'un petit encouragement^^"

Puis,posant la pointe de son baton sur la poutre,il se souleva et tint en equilibre sur l'autre bout du baton,faisant une acrobatie assez dangereuse pour un humain normal et surtout tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:17


"Mais je suis de tout coeur avec elle^^, je l'encourage mais tu ne l'entend peut être pas^^"

En effet, depuis tout à l'heure je l'encourageais mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:23


"Mais ca je n'en doute pas"

Il afficha un grand sourire et tira la langue

"Seulement des encouragements un peu plus concret ca fait jamais de tort^^enfin moi c'est comme vous voulez"

Reposant les pieds sur la poutre,il fit tournoyer son baton dans les airs,jonglant avec le bout de bois
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:30


"Comme tu voudras^^......"

Je me colla à un mur, pris mon arc et quelques flèches, les orienta d'une certaines manière et au moment de tirer je donna des petites impulsions aux flèches...je vida mon carquois de cette manière et les flèches firent des traits dans les murs et je remplis ces traits de foudre...je me recula et regarda le résultat de mon travail....c'était incrusté <<Je suis avec toi Equina et je t'aime>>.

Je souris à Kellran.


"C'est mieux peur être ???"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:33


La jeune dragonnière décida de marquer une pause dans les combats d'entraînement. Elle salua tout lemonde et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:38


Kellran eclata de rire et haussa les epaules

"C'est pas ce que j'aurais prevu mais apres tout pourquoi pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:52


"Ah bon???"

Je monta sur la poutre, l'embrassa tendrement tout en lui disant mentalement.

*Je t'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 16:58


"Ah ben la c'est mieux je trouve^^ca c'est du concret"

Il ramena alors le baton vers lui et regarda Equina

"Maintenant je crois que tout le monde est pret"

Son regard etait brillant d'une lueur amusée,mais en dessous de ca brulait une nouvelle ardeur de combat.Son esprit guerrier remontait a la surface,l'esprit du loup prenait le controle de son corps,vibrant de force et d'impatience d'entrer dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 17:01


"Je voulais faire du suspense^^."

Je m'assis et les regarda prêt à se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 17:14


La phrase de Max le fit rire,aneantissant sa concentration

"Eh ben alors grand maitre du suspense je te prie de ne pas lacher de commentaires de ce genre pendant le combat a moins que tu veuille faire gagner Equina d'avance^^"

Il essaya de se reconcentrer mais ce qu'avait dit Max l'amusait tellement qu'il ne parvenait plus a se concentrer sur le combat...du suspense franchement quelle idee^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 18:08


Equina sourit à Max, puis posa une main sur sa hache, s'appuyant sur son bâton

"Pfff trop facile!"

Elle fit un clin d'oeil à Kellran, sachant qu'il n'était pas du tout concentré.
Puis, sans prévenir, à une vitesse incroyable, elle lança son bâton en direction du ventre de son adversaire. L'arme glissa entre ses doigts, mais elle les ressera juste avant l'extrémité du bâton. Elle tourna sur elle-même, donnant de l'élan à son coup et frappa au niveau de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Avr 2007 - 21:57


Se mouvant rapidement,le Dragonnier changea son baton de main et,en une tournee,bloqua l'assaut d'Equina

"Ah non ca va pas etre possible un coup pareil"

Il souffla,faisant glisser une meche de ses cheveux hors de son champ de vision puis fit bouger le bas de son baton en laissant le haut toujours contre celui d'Equina et la frappa au genou.Puis il se pencha en avant,l'arme suivant son mouvement pour qu'un bout se place derriere le genou de l'Elfe et le reste devant l'autre genou,la mettant ainsi en position de desequilibre total.Il ramena alors le baton a lui,soulevant d'un coup les jambes d'Equina pour la faire tomber
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote