AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Avr 2007 - 18:36


Elle sauta quand il la déséquilibra et atterit sur le ventre, un peu trop fort. Elle en profita pour coincer son bâton entre les jambes de Kellran et le déséquilibrer lui aussi. Elle put se relever et se remit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Avr 2007 - 18:52


Kellran partit en arriere et se flechit agilement,posant ses mains sur la poutre et fit une culbute arriere puis se redressa et continua dans un salto.Il arriva alors contre le mur et sourit a son adversaire tout en posant la pointe de son baton sur la poutre.Grace a lui il se propulsa dans les airs,frolant le toit et retomba juste en face de la maitresse dragonniere.Il feinta ensuite une attaque directe de son baton mais frappa avec son genou au niveau des jambes tout en lui tapant le bras droit du tranchant de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 29 Avr 2007 - 13:53


Je regardais attentivement le combat qui pour l'instant était serré..j'examinais avec attention leur placement...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 1 Mai 2007 - 11:46


Elle contracta les muscles de son bras et de ses cuisses. Elle fit tourner sa main autour du bras de Kellran et lui bloqua le poignet, le serrant fortement dans ses doigts. Avec son bâton qu'elle fit tourner autour de sa tête, elle le dirigea vers le ventre de son adversaire, qui était obligé de se plier en avant pour ne pas recevoir le coup. Elle en profita donc pour le pousser dans le dos, pour qu'il se retrouve à plat ventre sur la poutre
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 2 Mai 2007 - 18:27


Kellran se retrouva ventre contre la poutre,ainsi en position de faiblesse.Mais au lieu d'essayer de se relever,il glissa le long de cette poutre pour se retrouver en dessous et utilisa la force de rotation pour remonter tout en attrapant un pied d'Equina au passage,usant de son poids pour la faire trebucher.
Reposant les pieds sur le support de bois,il fit tournoyer son baton et frappa l'autre pied puis releva et donna un coup au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 11 Mai 2007 - 19:49


[Pardon j'étais partie!]

Tenel Ka releva la tête.

"On en est où du cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 11 Mai 2007 - 19:54


(lol t'a pas raté grand chose...)

"J'attend desesperement que notre cher prof d'escrime se decide a riposter a mes attaques..." lacha Kellran avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 11 Mai 2007 - 19:59


[Je vois! Very Happy]

Tenel Ka s'installa pour observer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 12 Mai 2007 - 13:46


[rooo c'est bon hein!^^]

Elle salua Tenel ka de la tête, puis se reconcentra sur son combat.
Elle subit le coup au ventre en contractant ses muscles et en profita pour frapper Kellran au niveau de la tempe. De sa main gauche, elle essaya de lui attraper la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 12 Mai 2007 - 15:34


[On a le droit de se détendre non? Wink]

Tenel Ka regarda brièvement si un adversaire était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 18:24


J'étais contre un mur, regardant le combat devenait de plus en plus intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 18:55


Tenel Ka souri et s'avança vers Max.

"On reste en spectateurs ou on agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:00


Je regarda Tenel ka et lui répondis.

"Et si on agissait^^"

Je me leva et me mis debout sur une poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:05


Tenel Ka s'élança et se plaça en face de Max sur la poutre. La lame de son épée protégée, elle salua Max avant de se mettre en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:08


"Hum..on utilise des bâtons dans cet exercice^^"

Deux bâtons arrivèrent par magie dans ma main et en lui lança un.

"Voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:11


[Oups, désolée.]

Tenel Ka ris.

"Je croyais qu'on était passés au niveau suivant."

La jeune femme laissa son épée tomber près du banc et saisi le bâton que lui lançait Max. Jouant avec son 'arme' comme une majorette, elle fis signe Max d'attaquer.

"Je te laisse l'honneur du premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:15


"Premier à attaquer, premier à tomber..."

J'avança prudemment et donna un coup rapide et précis au niveau de la hanche gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:19


Tenel Ka déplaça son centre de gravité afin d'encaisser le coup de Max. Elle utilisa son bâton pour dévier l'arme de son adversaire et se rapprocha du dragonnier. La jeune femme saisi le poignet de Max et lui donna un coup sur le coude afin de lui faire lacher le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:22


Mon bras se détendit comme un ressors avec le coude au coude et le bâton alla dans les airs...je le pris avec mon autre main et tapa son poignet pour qu'elle me lâche et essaya de la faucher en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:28


Tenel Ka s'appuya sur le bras de Max et sauta pour éviter sa jambe. La jeune femme lacha alors son adversaire et pivota pour le frapper au niveau du torse avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:33


Je pris mon bâton a deux mains verticalement et dévia son poing... je tournais sur moi même en même temps et frappa au niveau du cou quand je revins en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:37


Le son que le bâton produisi en fendant l'air averti Tenel Ka de l'imminence d'un coup à la nuque. La jeune femme se baissa à temps et se remis face à Max.
Elle enchaina avec une attaque sur les épaules et un coup de pieds sur la cheville de son adversaire. La jeune femme n'avait aucun problème d'équilibre ayant déja pratiqué ce genre d'entrainement plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:40


Je fis un salto arrière, évitant a la fois le coup à la cheville et para avec mes pieds son bâton...la réception se laissa désirer. En effet je glissa et me rattrappa de justesse et me remis en place deevant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:45


Tenel Ka avait réussi à faire reculer Max vers le mur. Elle bondis sur le côté de son adversaire, le frappa sur les côtes, rebondis sur le mur et repris place sur la poutre. La jeune femme porta un coup de bâton sur la hanche de Max et lui flanqua un coup de pied derrière le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:49


Je me retourna le plus rapidemment possible et para de justesse son bâton...quand au coup au genoux, je le pris de côté et un craquement se fis retentire...je fis une grimace et l'attaque en estoc dans l'estomac..

( je pars, je te répondrais mardi car demain je pourrais pas)
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote