AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 20:49


[Ca va toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 11:00


(lol boude pas hein surtout jte taquine^^)

Rerentrant,l'Elfe alla le plus loin possible du groupe,sortit son epee et donna des coups rageurs sur un mannequin en cuir.
Gromellant pour lui des paroles incomprehensibles,il trancha la tete du mannequin sans le remarquer et s'attaquait au reste du corps intact
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 12:21


Je répondis gentillement à Tenel ka.

"Non ça va aller, j'en ai pas mal non plus, un peu partout sur moi, bien caché, puis à la limite il y a Athorn et mon démon alors j'ai de la ressource....merci quand même."

J'embrassa délicatement Equina et continais de lui donner de l'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 15:25


Tenel Ka posa le foureau près de Max.
"Si tu change d'avis..."

La jeune femme alla près de Kellran, saisissant son épée au passage et bloqua le coup suivant de son ami.

"Besoin de te défouler sur un adversaire capable de répliquer?"
La dragonnière rousse recouvrit leurs épées d'une protection magique. Elle aussi avait besoin de se défouler, étant impuissante à aider Equina.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 18:10


Tournant son regard vers Tenel Ka,il la prevint immediatement

"Je te previens,je ne suis meme plus d'humeur a retenir mes coups,et je n'ai pas envie de te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 18:21


La jeune femme repoussa l'épée de Kellran.

"Nous sommes capables de guérir des blessures graves. Autant se donner à fond, dans un combat on sera obligés de se battre même avec des membres brisés.
Tu n'es pas le seul à vouloir te défouler, je ne suis pas sûre de retenir mes coups."

Tenel Ka attaqua alors sur le côté droit de Kellran, cherchant à atteindre les côtes et les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 20:08


"Parfait!!!"

L'Elfe devia le premier coup porté en cognant le plat de la lame adverse avec son bras.Son genou fusa dans la jambe droite de Tenel Ka pendant que son epee volait vers sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 17 Mai 2007 - 21:04


Tenel Ka se laissa tomber à terre et transforma sa chute en une roulade arrière. Elle avait ainsi évité le coup à la tête, et revint à l'attaque avant que Kellran ait terminé son dernier coup. La jeune femme donna un violent coup de pied sur le côté du genou de son adversaire enchainant avec une attaque de haut en bas visant l'épaule droite du dragonnier.
Elle avait saisi dans sa main gauche un poignard pendant sa chute et se tenait prête à parer une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 13:07


Se penchant en arriere,Kellran posa les mains au sol et,de son pied le moins endolori,envoya valdinguer le poignard que tenait Tenel Ka puis pivota, attrapa la jambe de la dragonniere et tira pour la faire tomber.Alors en position du poirier,il poussa sur son autre main et s'envola dans les airs pour retomber un peu plus loin,sur ses pieds et redonna l'assaut avec son epee
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 13:16


Tombée en grand écart, Tenel Ka se prépara à parer une attaque directe. La jeune femme stoppa l'épée de Kellran et utilisa sa main libre pour se soulever du sol et balaya le sol de ses jambes. Rencontrant les chevilles de son adversaire, elle profita d'un instant de répis pour se relever et saisir un second poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 15:45


Fauché par les jambes de la dragonniere,Kellran se laissa tomber a terre,roula sur le coté et se releva instantanement.Il ramena son epee a lui d'un tournoiement de lame puis la planta au sol et poussa pour se soulever et entrainer un long salto avant dans les airs pour retomber sur Tenel Ka
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 16:19


Tenel Ka suivi l'évolution aérienne de son adversaire et fis un bond de côté à temps pour éviter qu'il ne lui tombe dessus. Kellran étant momentanément désarmé, la jeune femme balaya l'air de son épée, occasionnant une coupure superficielle à l'avant bras du jeune homme.
Puis elle se plaça entre Kellran et son épée avant de l'attaquer à nouveau en visant les côtes et enchainant d'un coup vers les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 19:46


Utilisant son bras meurtri par la coupure,il l'abattit sur la lame pour la devier et attrapa rapidement le poignet de Tenel Ka.
Un coup de poing dans le ventre suivit,l'elfe ayant resisté a frapper au visage puis un nouveau coup de coude a l'autre bras l'empecha de contre attaquer pendant qu'il ramenait a nouveau son epee pres de lui,pret a frapper ou a contrer
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 18 Mai 2007 - 22:55


Equina était toujours dans mes bras, a moitié inconsciente...Je continuais à lui donner de l'énergie tout en pleurant discrètement...j'avais rabattus ma capuche pour que personne ne puisse me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 19 Mai 2007 - 6:34


Tenel Ka laissa échapper un cgrognement de surprise et de douleur suite au coup de poing. Elle utilisa son bras prisonnier pour tourner autour de son adversaire et se placer sur le côté où il ne tenait pas son épée.
La jeune femme donna alors un violent coup de talon sur l'arrière du genou de Kellran. Elle pu alors se dégager et se remettre face au dragonnier et remua son poignet qui était comme anesthésié.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 19 Mai 2007 - 13:10


Kellran ne put eviter le coup car malgre tous ses efforts,il ne pouvait s'empecher d'etre inquiet pour ses amis,et surtout pour Max qui paraissait tellement triste que ca en etait palpable...
Il ne sut quoi faire pour le consoler,et ca l'enervait d'autant plus
Aussi,dans un pivotement,il fit tourner son epee,visant la tete de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 20 Mai 2007 - 11:51


Elle réussit à se calmer avec difficulté, bien qu'elle continuait à sangloter. Elle croisa ses doigts à ceux de Max et lui dit mentalement

*Faral...*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 20 Mai 2007 - 15:28


Je capta son mot...mais que voulait-elle dire par son cheval...Je lui dis mentalement :

*Je crois comprendre, faut que j'aille chercher Faral, mais où est-il ?? si tu sais, dis le moi je t'en prie....*

Je lui envoya une grosse bouffée d'énergie...et une vague d'amour en même temps, tout en serrant sa main de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 20 Mai 2007 - 16:23


Elle ouvrit ses yeux qui se révulsèrent. Elle eut tout de même assez d'énergie pour envoyer l'image de son cheval, lacéré sur tout le corps. Dans un coin, on pouvait apercevoir des animaux, à moins que ce soit des personnes. On ne voyait que des paires d'yeux scintillant à la lueur du soleil qui perçait dans la roche.
La scène se passait dans une espèce de grotte.
Le cheval vivait encore, mais il tremblait de tout son corps et son souffle était saccadé.


*Il faut le retrouver*

Equina jeta un regard désespéré à Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 20 Mai 2007 - 19:08


Je lui caressa doucement le front...

"Ne t'inquiète pas, on va le retrouver..."

Je contacta Athorn pour qu'l cherche le plus de grottes possible et il partit...

*C'est peut^-être inutile mais Athorn est partit faire le tour de toutes les grottes qu'il connait...Je t'aime, ne m'abandonne pas s'il te plait, j'ai besoin de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 20 Mai 2007 - 23:13


Tenel Ka vis Max partir précipitament, cela la déconcentra quelques secondes. La dragonnière compris qu'elle n'aurait pas le temps de parer l'attaquer et se projeta vers l'arrière afin de l'éviter. La douleur iradia de la tempe de la jeune femme, brouillant son regard et affaiblissant ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 21 Mai 2007 - 13:06


Equina se leva tant bien que mal et suivit Max, puisant de l'énergie dans les pierres de son épée. Elle prit un bâton en guise de canne et quitta la salle en ajoutant à l'intention des deux autres

"On reviendra, continuez si vous voulez..."

Puis elle claqua la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 21 Mai 2007 - 17:55


"C'est ca!!"

Au lieu de profiter de son avantage,il envoya voler son epee qui s'enfonca dans un mur en vibrant avec force

"On dirait vraiment que c'est a chaque fois que je suis la que tous les malheurs se passent!!"

Crispant son poing,il secoua la tete pour chasser quelque mauvaise idee nefaste

"Absolument tous"

Il sortit aussi et prit le chemin opposé a celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 21 Mai 2007 - 19:30


J'attendis qu'elle me rejoigne et liui proposa de s'appuyer contre moi..et je lui glissa tendrement à l'oreille :

"Ne t'inquiète pas, ça va aller, on va le retrouver et ce qui ont fait ça le vont le regretter, je t'aime Equina, plus que tout...."

Je lui envoya une énorme vague 'amour avant de l'embrasser et de continuer à marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 22 Mai 2007 - 11:00


Tenel Ka manqua de tomber mais se redressa au dernier moment. Juste à temps pour comprendre les paroles de Kellran et le voir s'éloigner. A demi assomée, la dragonnière rousse soigna son poignet (foulé) puis sa blessure au front.
La salle étant désormais vide, Tenel Ka sorti à la recherche de Kellran. Son ami avait eût l'air perdu et furieux, Tenel Ka ayant déja ressenti ce genre de désespoir entre la fureur et l'impuissance. Dans un tel état on pouvait faire tout et n'importe quoi, elle se mis à courir vers l'extérieur craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote