AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 13:29


Ikana regarda donc Amayläe, remarquant la finesse et la grâce elfique naturelle qu'elle possédait. Mais la force des elfes était considérable, il en savait quelque chose. Avisant son coup de sabre, il le bloqua avec le sien, puis s'esquiva agilement sur la droite avant de viser son ventre, arme en main gauche pour parer à une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 13:59


Ikana s'était esquivé sur la droite, et de ce fait, il ne pouvait toucher son ventre qu'en déplaçant latéralement son arme vers sa gauche - et vers le bas éventuellement. Et les coups de ce genre pouvait se parer assez facilement.

Amayläe fit donc virevolter son sabre de la main droite de telle manière à ce que sa trajectoire coupe celle de l'arme d'Iknana. En un eclair, sa lame percuta celle de son adversaire et la fit revenir vers lui même, comme s'il portait un coup de gauche à droite.

Elle profita de ce court moment de répis pour attaquer à nouveau, visant successivement le côté gauche puis le coté droit d'Ikana tout en se déplaçant rapidement et de manière imprévisible. La pointe de son épée dirigée vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 15:59


Ikana sentit que le duel était engagé quand Amayläe rentra dans les choses sérieuses. Reprenant aisément le contrôle de son sabre, il pivota pour esquiver un coup sur la gauche et bloqua le coup sur la droite. Cependant, l'elfe ne se contenta pas de bloquer le coup, il voulait bloquer son arme pour l'entraver dans ses mouvements plutôt aléatoires. Il força son sabre à venir se mettre le plus possible dans le sol sans pour autant s'y enfoncer, puis il obligea Amayläe à se tourner en lui tordant le poignet pour lui asséner un coup de genou sur la cuisse. L'elfe sauta puis fit tourner son arme dans sa main, en attendant une réplique à cette offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 16:33


Loki sauta agilement et fit une longue culbute avant pour se retrouver derriere Shadow
Sa lame siffla dans l'air et passa a un millimetre du cou de Shadow.
Fermant les yeux, Loki poussa un tres leger soupir et frappa de deux doigts dans les cotes de son adversaire puis remonta et frappa son bras.
Il placa ensuite sa main a plat et tapa un bon coup sur le torse du Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 16:37


Le duel prenaint enfin ine tournure interessante. Shadow encaissa les coups sans broncher. Il saisi ensuite le bras de loki et il effectua ensiute une clef de bras. N'hesitant pas a mettre de la force. Apres tout en temps de guerre il ne devait pas se montrer tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 16:53


Loki tomba a genoux sous l'effet de la clef de bras.
Un grognement de rage s'echappa de sa bouche.
De sa main libre, il attrapa le bras de Shadow et serra si fort que deux ou trois veines exploserent.
Il s'arracha a l'etreinte de son adversaire et l'aggripa en sautant par le ventre, l'etalant ainsi par terre.
Son katana etait resté par terre, donc le combat n'etait pas encore fini. Sinon il aurait pu menacer Shadow de lui trancher la gorge, et c'en serait fini de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 16:59


Mumak apparut de nouveau dans la salle, il venait de se téléporté. Il était arrivé dans un coin d'ombre de la pièce, il ne venait pas vraiment pour s'entraîner, juste pour observer les jeunes gens et leurs progressions, c'était toujours bon de connaître le potentiel de ses alliés...ou ennemis. Il croisa les bras, il était assez fatigué de son dernier combat dans les montagnes du beors, d'ailleur, s'il pouvait parlé deux minutes avec Tenl_ka, ce ne serait pas de refus. Il y avait de bon combattant, dommage qu'il ne fasse pas un peu plus dans l'originalité des coups mais c'est suffisant face à de vulgaires urgals mais contr eun autre dragonniers, voir parjure...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:14


Amayläe laissa Ikana s'éloigner en sautant. Elle aurait tout aussi bien pu lui saisir le pied et le faire tomber comme un vulgaire sace de patates, mais elle n'avait pas voulu le faire. La chute d'un sac de patates - dont la couleur ressemblait étrangement à celle des cheveux d'Ikana - n'était pas la chose la plus plus gracieuse qu'il eut été donné de voir. Et cela aurait pu choquer certains yeux, peut-être même ceux du nain qui venait d'entrer.

Enfin, là n'était pas la question puisque elle n'avait pas terminé son duel contre celui qui aurait pu avoir une ressemblance avec un sac de patates. La dragonnière franchit donc rapidement la distance qui la séparait d'Ikana et l'attaqua, ou plutôt l'enseveli sous une avalanche de coups précis et rapides qui visaient tout aussi bien ses jambes, que ses bras, sa tête (mais pas trop tout de même pour ne pas le faire ressembler à rien), son ventre etc. En même temps qu'elle assénait ses coups - sans jamais trop s'approcher de l'elfe tout de même, de telle sorte qu'il ne puisse pas lui asséner des coups de genoux où autres choses dans le même genre. quoi qu'il en soit, elle était à même de voir toute tentative de ce genre, et ne pas en être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:24


Ikana resta toujours aussi impassible, ne prêtant même pas attention au nain qui venait d'entrer. D'une parce qu'il n'en avait pas le temps et de ux parce qu'il n'en avait pas le loisir. En effet car un sabre légèrement fou furieux commandé par sa propriétaire qui n'était pas très loin d'une future tendinite des plus douloureuses si elle continuait à s'acharner sans trop réfléchir sur lui. Le problème avec ce genre d'offensives, c'était que son porteur passait plus de temps à s'épuiser qu'autre chose et que le défenseur ne devait pas trop réfléchir quant aux endroits possibles de frappes vu qu'ils étaient presque toujours les mêmes.

L'elfe fit donc aller son sabre de sa main gauche à sa main droite en alternant avec fluidité pour parer les assauts sans s'épuiser. Agacé par la tournure ennuyeuse des évènements, le dragonnier fit tourner son sabre dans sa main en repoussant une seule fois, mais violemment l'arme d'Amayläe. Elle se battait cependant bien, l'un n'empêchait pas l'autre, bien au contraire. Puis il fit fuser son sabre en direction du flanc gauche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:36


Shadow regarda son bras, il n'allait pas tarder a avoir des equimose le temps que les veines soient reparées. Il se releva et vit que sa lames etait aussi au sol. Il roula sur le cote et la saisi avant de se relever. IL la fit disparaitre et regarda Loki. Le duel était fini. Il n'était pas fatiguerm ais il se rendait bien compte que le combat etait perdu d'avance. Il avait raison: son niveau en magie elemental etait plus elever que sa maitrise de sa lame
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:46


Loki se releva aussi et se calma instantanement.
Il ramassa son katana et le rengaina

Tu a compris on dirait...mais tu es un bon combattant. Seulement tu a eu de la chance de ne pas m'avoir enervé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:48


"Nous aurons l'occasion de nous affrontez dans le futur et se sera avec plaisir car meme si tes choix me semble parfois exagerer je n'ai pas a te considerer comme un enemi. Nous sommes en temps de paix meme si celle ci ne durera pas au vu de ton caractere"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 17:59


Loki se mit a rire, un rire sincere pour une fois

Que de compliments...c'est merveilleux dis moi

Il leva une main et amena a lui ses deux dagues, posees dans un coin d'un mur, puis les rangea dans leurs fourreaux respectifs

Et tu n'es pas obligé d'etre mon ennemi. Tu peux t'allier a moi, comme tu l'a fait dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:02


"Ca ne me pose pas de souci le tout es t de voir si tes idées ne me menerons pas a mes phantomes, car jamais je ne voudrais revivre une copie de mon passer. Trop de souffrance, j'ai enfin trouver la paix et ne veux plus voir mes ami tomber sous les coups de mes enemis"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:08


Loki fixa sur Shadow un regard dur et froid, mais pas agressif.
Il s'assit contre un mur et expliqua mentalement

*Mon obejctif est simple. Je veux le trone d'Ianthai, prendre le pouvoir et faire prosperer les Elfes Gris au dela de toutes les limites*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:12


*Et t'arretreras tu ou est ce que tu continueras tant que notre espece auras retrouver toutes ses anciennes posession terrien. Sache que j'ai aborder ce sujet avec ton pere... Le seul probleme est que le retour devrait etre uniquement politique. Est ce la ton but ou serai ce plutot du genre force armée?*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:16


Amayläe s'était mise à une distance suffisante pour ne pas recevoir de coups de genou ou de pieds. Ce qui signifie que, vu la longueur des jambes d'Ikana, cette distance, sans être immenséme était toutefois suffisament grande pour faire ce qu'Amayläe fit. Dès qu'Ikana repoussa son épée, ce qui laissait présager une contre attaque, Amayläe se recula vivement, et bien lui en pris puisque ce dernier attaqua vers son flanc gauche.
Vive comme l'eclair, elle s'écarta de la trajectoire de la lame tout en se dirigeant vers Ikana, avant même que la lame ne finisse son mouvement. Avant que celui ne puisse réagir, elle assena un coup sur le bout des doigts d'Ikana - serrées contre la garde son épée - à l'aide du pommeau de son épée à elle avant de se mettre hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:21


*Mon but est tout autre. Je compte amener les Elfes Gris a retrouver toute leur puissance magique passee, que Ianthai devienne le pays le plus puissant du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 18:25


*Nous la retrouveront topt ou tard mais pour le moment il nous faudrait rester cacher aux yeux des autres le temps que nous puissions revenir sans pou autant choquer ceux qui nous ont auparavent chasser si l'on puis parler ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 19:18


Il hocha negativement de la tete

Justement...je veux que les Elfes Gris puissent se montrer a decouvert sans crainte d'etre a nouveau pourchassés. Que dorenavant ceux qui veulent du mal a notre race tremblent devant la puissance renouvelee de notre royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 19:44


*Nous sommes deja superieurs a eux sur tout les point alors pourquoi vouloir regner par la peur. Ce n'est pas la peine car cela devient alors de la tyrannie*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Aoû 2007 - 21:22


Ikana vit le mouvement furtif d'Amayaläe qui s'écarta du but de sa lame. En voyant où elle avait sauté, l'elfe bondit en arrière, et non sans raisons. Il sentit que l'attaque de la jeune femme n'avait pas complètement touché son but, mais il avait tout de même sentit une très légère douleur sur ses ongles. Si en plus elle se mettait à jouer les institutrices... pourtant, il n'avait pas de quoi être puni, il ne faisait que se battre gentiment contre elle à l'épée ! Enfin, du moment qu'il n'allait pas au coin avec un bonne d'âne sur la tête, tout irait pour le mieux. Profitant de l'avancée dont elle avait dû faire preuve pour parvenir à le toucher partiellement, le dragonnier fit fendre son sabre en estoc en direction de sa cuisse à une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 10:40


Faux, Shadow!!

Il leva un bras, creant au passage une etincelle qu'il eteignit derechef

Les notres sont forts, mais seulement par leur maitrise innée de la magie elementale. Pour le reste, ils sont bas de gamme.
A part nous deux, tous nos semblables ne maitrisent pas le combat au corps a corps.
Leur force est basée sur leur union de l'esprit, qui permet d'avoir une quantité d'energie presque illimitée. C'est ce qui forme leur atout majeur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 10:51


*Sais tu qu'il leurs faudrait un formateur dans ce cas et apparement ton père n'as pas juger cela nécessaire car son point de vue différait enormément du tient. Au fait, que c'est t'il donc passer pour que tu le haisse a ce point. Je n'en connais pas toute les raison et peut etre craignait t'il que tu finissent par guider le peuple D'Ianthai sur les chemin de la guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 10:59


Tu te trompe lourdement sur tous les tableaux...

Loki passa une main dans ses cheveux, une breve lueur percant son regard

Mon pere a justement commencé ce que je vais terminer. Il a appris aux Elfes Gris la maitrise de soi, les arts de combat superieurs, comme il me les a appris a moi.
Seulement il n'a pas eu le temps de terminer son oeuvre...


L'autre question de Shadow, le concernant, lui fit une nouvelle fois remonter des souvenirs

Je devenais trop puissant pour lui, j'etais trop doué dans tous les domaines.
Meme la magie ou, au debut, je n'arrivais a rien, je commencais a prosperer rapidement.
Il a eu peur que je ne devienne plus fort que lui, il ne le supportait pas.
Je le surpassais meme comme forgeron!!


Des eclairs exploserent entre les doigts

Il a pris le controle de mon esprit, a essayé de comprimer tout mon talent. Il voulait que je redevienne un gentil garcon de puissance moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote