AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 24 Aoû 2007 - 11:38


Baillant, Loki regarda le combat d'un air vaguement intéressé.
Ca lui changeait d'etre spectateur plutot qu'acteur dans un combat.
Pour passer le temps, il dessina un cercle au sol de la main et psamoldia quelques mots sifflants et incomprehensibles.
Une sorte de trou noir se forma, d'ou sortit la Faux Maudite.
L'empoignant d'un geste assuré, il referma son portail et posa la Faux sur ses genoux avant d'en verifier l'aiguisage des diverses lames, la grande principale comme les petites secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 24 Aoû 2007 - 12:18


Je croisa les bras et mme pris ses pied sans ronchonner malgrès le coup porté. En même temps que mon croisement de bras, mes deux lames l'étaient et son épée se logea dans mon X de lame et rebloqua son tranchant. Je me porta sur son côté où il tenait son épée et relâcha la pris pour lui donner un coup dans le creux de son coude avant de me remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 24 Aoû 2007 - 21:23


Sa lame se bloqua et le coup porter dans son coude le forca a se retirer et s'eloigner. IL avait l'impresson que des fourmi parcourait son coude la ou max l'avait toucher. IL regarda max un instant puis reparti a la charge. Il courut et effectua un tacle glisser provoquant un desequilibre chez son adversaire. Une fois la defence brisée il se degaga vivement et amorca une serie de coup visant la garde de l'epée de max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 26 Aoû 2007 - 10:46


J'aperçus sa charge et sauta lors de son tacle mais fus en déséquilibre car son pied avait touché le mien mais arriva à me receptionner. Ses attaques arrivaient à toute hâte lorsque je compris où il visait, je me contentai de parer tout en reculant ma lame vers moi même pour que les deux tranchants mortelles s'entrechoquent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 27 Aoû 2007 - 17:54


Le duel semblait ne mener a rien, Shadow pietinnait et perdais par moment les fils de ses idées, le mettant a nu. Lors d'un contact, profita d'un petit moment de repis et recula, avant de retourner a la charge, se servant de son épée comme d'une perche. Il percuta Max au torax, le forcant a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 27 Aoû 2007 - 18:45


Cette attaque était efficace mais lente. Je me mis sur le côté tout en lançant mon poing vers ses pieds. Je me pris une partie de l'attaque qui me décala mais ses pieds firent une sacrée danse. Je profita qu'il soit à terre pour essayer de mettre mon épée sous sa gorge, toujours en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 29 Aoû 2007 - 17:01


Shadow fut legerement devier mais su se recuperer a temps. Voyant le mouvement de max il se raprocha pour se trouver a dix centimetre de ce dernier. De la sorte il ne pouvait plus utiliser sa lame. Profitant de la proximité il porta un coup avec son avant bras a la gorge et un dans l'estomac avec son coude. Ces action eurent pour effet de faire reculer max. Il ne lui laissa le temps de reagir et amorca une nouvelle seri de coup visant tout les points viteaux avec une vitesse et une prescision decuplée
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 31 Aoû 2007 - 10:17


Son avant bras fut paré avec le côté non trachant de ma dague qu'il avait dû oublier et me décala sur le côté pour esquiver son coude qui frappa du vide. Je profita de cet instant pour remettre ma garde et para ses coups avec autant de vitesse que lui avec mes deux lames pour ralentir le retrait de la sienne, donc ralentir sa cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 18:21


Max se defendait mieux que prevu et quant a lui, il etait a court d'idée pour la suite du combat. Il se retira donc et rangea sa lame avant de saluer max et les autres personnes presentes et quitter la salle avec sur ses epaule le poids d'une defaite de plus. Il se retenait beaucoup trop et n'attaquait pas a cent pour cent d'ou sa faiblesse dans les duels
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 18:24


Voyant qu'il arrêtait le combat, je souris et lui dis avant sa sortie :

"Bravo, tu as bien combattu, je te remercie de ce combat."

Je m'assis sur une chaise attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 18:42


Shadow le remercia mais lui fit clairement comprendre qu'il n'etait pas content du tout de sa prestation. Son regard trahissait ses sentiments. Il n'arriva qu'a esquisser un mince sourire avant de passer le pas de la porte et sortir en direction du parc afin de mediter sur les erreurs qu'il avait commis et la manière dont il pourrais les supprimées
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 18:54


*Ne t'inquiète pas, avec le temps toutes ces erreurs s'effaceront.*

Je le comprenais car il n'y a pas si longtemps, dès que je perdais un combat je m'énervais et allais méditer et rager contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 18:58


*Non il sagit de mes principes et etat d'ames qui m'empeche de me donner a fond. J'ai toujours l'impression que si je vais trop loins je risque de faucher une vie ou de blesser gravement un ami d'ou le fait que je me retienne constement et mon niveau plus que deplorable*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 19:09


*C'est rien si tu blesse quelqu'un, même à la limite de la mort, la magie est là en cas de dérapage donc donne toi à fond, surtout que si tu fait un combat ici, toutes les personnes savent se battre, et également se défendre donc tu n'as aucune inquiètude à te faire je t'assure.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 19:15


*Il me faut d'abord me faire une raison car j'ai peur de mes reaction et leurs consequences. Ce ne serai pas la première fois que je commetrait des erreurs d'ou mes hesitation en fin bref sur ce je te laisse... j'ai besion de reflechir*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 1 Sep 2007 - 19:27


*Ne pense pas aux regret quand ils ne sont pas encore là...à plus tard.*

J'étais triste pour lui et regarda les autres dragonniers autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 2 Sep 2007 - 16:58


Shadow fini par s'éloigner et referma la porte derrière lui. Il ne supportait guère les echec et surtout ceux qui provenait de ses defaut recurant. Ses bruit de pas resonnèrent pendant un instant avant de ne plus etre audible
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 23 Sep 2007 - 12:24


Je percevais de la tristesse de la part de Shadow. Une personne qui m'était en partie inconnue et que, comme toutes les autres, je ne cherchais pas spécialement à connaître. Mon sabre dans la main, je m'étais adossé contre le mur en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 23 Sep 2007 - 16:06


[J'ai rien suivi! Very Happy]

Tenel Ka se redressa au départ de Shadow, un peu surprise qu'il ai réagit avec autant d'amertume. Elle connaissait le côté perfectioniste de l'elfe et son entêtement, mais pas cet aspect là de sa personnalité. La jeune femme s'approcha d'Ikana qui avait depuis peu perdu la vue.

"Ikana, es-tu intéressé par un duel contre moi? J'utiliserais un bandeau pour me couvrir les yeux."

La jeune femme n'avait pas combattu à l'aveugle depuis quelques temps mais ne pensait pas avoir beaucoup perdu de son habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 23 Sep 2007 - 16:13


[Mais on t'aime quand même, va Wink]

J'entendis la voix claire de Tenel ka retentir à mes oreilles. Je ferma les yeux, -chose qui depuis un certain temps ne changeait rien quant à ma vue avec les yeux ouverts...- et fit le vide pour passer le son claironnant. Rester longtemps dans le silence rendait mes tympans encore plus affinés que depuis mon aveuglement. J'émis un souffle pour reprendre mes esprits puis tourna la tête vers la jeune femme, sans l'ombre d'un sourire :

"Libre à toi de te bander les yeux ou non, mais je suis ton homme."

Mon sabre en main gauche, je me mis en garde. L'ouïe prête à être mise à rude épreuve, j'attendis un assaut. Combattre ainsi était nouveau pour moi, il allait falloir que je m'y accoutume. Je n'avais fait qu'un duel contre Takhis mais ce n'était pas assez pour me familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 23 Sep 2007 - 16:40


La jeune femme acquiessa et passa un bandeau sur ses yeux et protégea son épée. Passer de la vue au noir la désorienta quelques secondes avant que son ouïe et ses autres sens viennent prendre le relais. La dragonnière était capable de situer Ikana et ses autres camarades rien qu'à leur souffle et le son de leurs pas.
Tenel Ka se plaça face à Ikana et se mis en garde.

"Je suis prête."

La jeune femme rousse se faisait un point d'honneur de ne pas utiliser la magie pour faciliter sa 'vision' de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 23 Sep 2007 - 16:57


Je l'entendis dire qu'elle était prête. Je laissa mon ouïe prendre le dessus avec mon instinct et bientôt, les battements de son coeur palpitèrent à mes oreilles et me donnaient ses moindres mouvements en tant que vibrations. Mon sabre siffla à la verticale vers son bras droit en même temps que je bondis vers l'avant en prenant la précaution de ne laisser aucune ouverture lors de mon mouvement, du moins aucune entrée vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 24 Sep 2007 - 14:49


Bien que rapide et relativement silencieux, Ikana avait laisser son sabre siffler et cela avait permis à Tenel Ka une localisation précise de son adversaire. De même l'écho du sifflement donnait à la jeune femme un apperçu des différentes personnes présentes et de leurs mouvements.
Tenel Ka para le coup direct d'Ikana, les deux épées produisirent un son sec en se heurtant, faisant vibrer les deux lames. Entrainée, la dragonnière rousse pu sentir ces vibrations et en déduire la position exacte de l'elfe. Elle pu en conclure une absence d'ouverture où porter une attaque rapide. Pivotant, Tenel Ka releva les bras, dirigeant ainsi les mouvements des deux épées et en faisant faire de même à Ikana. Puis la jeune femme donna rapidement un coup de coude dans l'épaule de son adversaire, rabatti son épée en visant les poignets de l'elfe et se repositionna afin de s'en prendre aux côtes de ce dernier. Tous les mouvements avaient été enchainés avec la rapidité et l'efficacité que conféraient une grande pratique et l'expérience maintes fois répétées d'une attaque particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 25 Sep 2007 - 19:19


Je m'attendais à ce genre de réaction. Mais mon entraînement de guerrier et de dragonnier ne me laissait pas complètement démuni face à un adversaire quel qu'il soit. Je laissa mon sabre monter vers le haut et je m'en servis de fil directeur quant à la trajectoire que j'allais utiliser. Je pris une impulsion sur mes jambes et bondis au-dessus de Tenel ka. Le coup de coude qu'elle avait voulu asséner sur l'épaule se prit sur un mollet ce qui était moins douloureux et handicapant. Je frappa son coude avec ma jambe libre et réatterrit au sol, derrière elle. Ma réception était semblable à celle d'un félin, souple, fluide et parfaitement silencieuse. J'avais eu ce que je voulais comme aperçu de ce que la dragonnière ferait si je laissais mon arme siffler.

Toujours à terre, je tendis ma jambe gauche et lui fit imprimer un mouvement circulaire pour la faucher. Il n'y avait quasiment aucun son car mon long et difficile entraînement sur l'air me permettait de juger les sons qu'il pouvait laisser entendre ou non aux ennemis et ainsi m'en accomoder sans la moindre magie. Mon sabre partit en ligne droite sans siffler car mon bras gauche suivait totalement sa trajectoire afin d'éviter les bruits occasionnés par un mouvement non maîtrisé. De plus, en n'émettant aucune vibration au sol et vu la hauteur de mon geste avec le sabre, rien ne laissait normalement entendre que je me trouvais presque sur le sol, même pas le fauchage qui pouvait être parfaitement exécuté si je m'étais trouvé debout
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 26 Sep 2007 - 14:34


Tenel Ka fronça les sourcils, elle avait senti l'impact de son coude contre Ikana mais la texture de sa cible n'avait rien en commun avec l'épaule visée. La jeune femme tendis l'oreille et entendit un coeur juste derrière elle, son adversaire avait donc changé de place. Elle l'avait touché donc ce dernier avait sauté au dessus d'elle et s'était réceptionné sans bruits. La dragonnière rousse se retint de sourire, venant juste de comprendre que le don d'Ikana pour l'air avait dû développé la discretion de l'elfe. Il avait cependant négligé un léger point qui donna à Tenel Ka l'information que son adversaire s'était accroupit.
Pivotant, la jeune femme plaça son épée en garde basse. Les deux lames résonèrent en entrant en contact. La dragonnière utilisa la réverbération du son pour distinger plus facilement la position et l'angle d'attaque d'Ikana. Ce bref instant l'avertie à temps pour éviter la jambe gauche de son ami et y assener un coup de pied dans le genou. Le coup, puissant, partant du bas vers le haut déséquilibra légèrement l'elfe. Juste le temps nécessaire à Tenel Ka pour se rapprocher d'Ikana et porter successivement un coup d'épée vers la tête, le second vers les côtes et le dernier sur la cuisse.
Bien que très silencieux, Ikana devait respirer et il avait un coeur battant dans sa poitrine. Tenel Ka avait été entrainée à percevoir ces léger sons dans un ambiance plus ou moins bruyante dès ses huit ans.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 26 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote