AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 4 Avr 2008 - 1:26


( Tropic deja existant avant le "big" corbeillage, mais bon je vais refaire la description pour ceux qui auraient oublier ce temple. Il s'agit d'une contruction faite de pierres noires au beau milieu du desert. L'edifice comporte une immance bibliotheque, il s'agit de la piece la plus importante de tous le temple. Il y as aussi une petite forge sur une terrasse ou je peut me forger des armes et etc... il y as une dizaine de chambre pour acceuilir des visiteur, un hall d'entrer, une cuisine, un laboratoire ou je confectionne mes poisons et potions diverses, n'oubliont pas la salle d'entreposage des armes, une piece munie d'un pentacle d'aspiration magique pour l'entrainement a la magie, et un stande de tir a l'arc, si j'ai oublier de quoi faite moi signe. )

Arkillon releva les yeux de son livre, il avait passer plus de cinq mois dans le temple ou avait decider de ce retirer pour perfectionner son art apres la derniere guerre, il le replaca sur l'etagere ou il l'avais prit et ce dirigea vers la chambre qu'il avait choisit parmit toutes les autres. En entrant dans sa chambre, il jeta un coup d'oeil vers son armure dont les pieres precieuses brillaient de mille feux. Il avait eu largement le temps de les ramplirs au maximum de magie.

* Je croit qu'il serait temps que je quite cette endroit, je me demande ce qu'il a bien put arriver au reste du monde durant mon absance, certe je n'ai pas du manquer a beaucoup de gens, mais le regard que mes victimes me jettaient avant que leurs coeurs lachent me manque. Il fait bientot noir, dit-il en regardant par la fenetre de sa chambre, je vais partir a la tomber de la nuit. *

Lorsque la nuit fut tomber, les portes du temples s'ouvrirent et un ombre sortie en marchant. Les portes ce refermairent derriere lui et il disparut dans un nuage de fumee sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 16 Mai 2008 - 4:41


madara ne comprit pas tous de suite ce qui etait arriver , un instant il etait a carvahall et maintenant il se trouvais dans le desert devant une sorte de templa faite uniquement avec des pierres noir.madara comprit alors que kael cetait teleporter ..madara lui demanda.

"ou somme nous?"

en attendant la reponsse de kael il observa les lieux avec des yeux admirateur, il n'avait jamais rien vus de telle..
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 16 Mai 2008 - 4:51


Kael commenca a se diriger vers l'entrer du temple et ce placa entre celui-ci et Madara.

" Sache que tu est temoin d'un grand privilege. Peu on jamais vue cette endroit et ceux qui n'y ont pas ete la bienvenue n'on rien vue d'autre apres. Il s'agit du Temple de Pierre noir. De la demeure de mon maitre l'ombre Arkillon. Avant de ne pouvoir te laisser avancer plus loin. Il te faudra porter un serment. Celui de ne jamais reveler la moindre information sur ce que tu aprendra ici ou que sur le batiment lui-meme ainsi que ses habitants. Alors si tu est pres a devenir Dark repete apres moi. "

Kael s'eclaire-ci la voix et dit d'une voix forte.

" Moi, Madara, je jure de ne jamais reveler la moindre information sur ce que je vais aprendre ici et de ne jamais relever l'emplacement de ce lieu ainsi que des information sur ses habitants. Je jure sur ma propre vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 16 Mai 2008 - 4:58


madara reflechit un instant a ce que venait de lui dire kael.oui il voulait devenir dark mais porter un serment en ancien language ne lui plaisait pas du tous.il accepta apres un moment d,hesitaion.

"moi madara' je jure de ne jamais reveler la moindre information sur ce que je vais aprendre ici et de ne jamais reveler l'emplacement de lieu ainsi que des information sur ses habitants.je jure sur ma propre vit"

le sement terminer madara savait qu'il ne pouvait plus trahir sa parole mais cela ne le deranga pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 16 Mai 2008 - 5:07


Kael sourit, satisfait. Il desendit donc de sa monture et la laissa aller toutes seule vers l'ecurie. Madara et Kael marchairent jusqu'aux portes ou la Kael prononca.

" Kf tvjt Lbfm Uibt, tfswjufvs efwpvfs b Bsljmmpo, kf efnboef b qbttf "

Apres que le dernier son n'ai sortie de la bouche de Kael, les portes souvrirent et Kael se diriga vers l'interrieur de la luxueuse demeure en disant.

" Bienvenu chez les Darks, Madara "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 3:13


madara ne comprit pas se que kael disait mait cela lui importait peut, il suposa que kael parlait en ancien language.ne connaissant lui meme pas se vocabulaire ancien il ne pouvait que supposer.des que le sorcier eu terminer les porte du temple souvrir...

madara sourit , l'idée d'etre dark lui plaisait .il n'etait pas encore tres puissant comparrer au sorcier mais il ferait tous se qui est en sont pouvoir pour le surpasser, l'idée que sont maitre etait encore plus puissant que lui l'efrayait ...

*jusqua quelle point peut t'il etre puissant .. , peut importe je vais tous faire pour me mettre a sont niveau ! et je turai qui quonque voudra men empecher ...*

"alors que fesont nous maintenant que nous somme arriver a destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 5:45


Kael emit un petit souruire et repondit.

'' Pour commencer, nous allons rentrer. Ensuite on vera. ''

Kael suivit de Madara rentrairebt et un fois a l'interrieur, les portes ce refermairent d'elles meme.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 5:53


apres etre rentrer dans le tmple eu dabord un sentiment d'admiration pour cette demeur grandiose.Il se corrigea cependent apres un court moment et posa la question qu'il avait tent voulut poser a kael depuis la fin de leurs combats.

"lors de notre combats , je tes vu utiliser le pouvoir de l'épée de mon pere , croit tu que tu pourrait m'enseigner comment l'utiliser a ma gise"

madara avait telement chercher le moyen d'utiliser l'arme de son pere mais sans resultat. kael etait la seul personne qu'Il connaisait capable de l'utiliser ... il se devait d'en apprendre davantage sur les pouvoir de cette armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 6:16


Kael reflechit pendant quelques instant a la meilleurs maniere d'expliquer le fonctionnement de la magie a un etre qui n'y connaissait absolument rien en la matiere. Il dit finalement.

'' Oui, je pourrai te montrer a produire ce que j'ai produit avec elle lors de notre evaluation, mais tu n'est pas encore pret a connaitre un tel savoir. Et je veux que tu sache immediatement que je n'arrive pas a detecter la veritable narute du sort qui plane sur cette lame, c'est comme si elle en avait plusieurs. Pour cela, c'est mon maitre qui teclaircira.

Bon, suis moi, je vais te montrer ta chambre, nous commencerons l'entrainement demain matin a la premiere heure du jour. ''


Kael et Madara aprochairent de l'escalier de marbre noir, juste avant, il y avait une plaque en amnesie pure avec des runes ombriques graver. Ils passairent a coter et montairent. Kael conduisit son hote a la chambre qui lui servirait durant son sejoure ici.

Ensuite, le lendemain matin, Kael attendit Madara devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 6:31


madara regarda ce qui allait etre sa chambre pendant un bon moment .c'etait une piece tres luxueuse a l'image du temple .Madara avait hate de commencer l'entrainement , il avait hate de devenir plus fort et surtout d'apprendre a utiliser sont épée..Il se resigne néenmoin a s'endormir rapidement , il eu le presentiment qu'il allait avoir besoin de toute ses force pour l'entrainement du lendemain.

madara se reveilla un peut avant l'haube , il sortit de sa chambre et trouva kael qui l'attendait . madara le fixa un moment .

"alors , commencon je suis pret a m'entrainer "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 6:48


Kael vit que Madara avait prit son epee avec lui.

'' Tu n'en aura pas besoin pour aujourd'hui. Laisse la dans ta chambre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 21 Mai 2008 - 6:53


madara hesita ... depuis que sont pere lui avait donner il ne l'avait jamais quitter . Il eu envit de desobeir a kael et emporter l'épée avec lui mais decida avec retissance de la laisser dans sa chambre.

"daccord ."

madara alla la mettre sous sont lit et revint faire face a kael attendant de recevoir d'autre instruction , pour commencer sont ntrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 22 Mai 2008 - 6:03


Kael attendit que Madara arrive sans son epee et il lui fit signe de le suivre. Il marchairent ainsi pendant de longue minutes pour finalement arriver a une piece giganteste, la bibliotheque. Il s'agissait de la piece la plus grande de tous le temple, elle etait surment la plus complete en ce qui concerne la magie ombrique. Kael fit signe a son aprentis de s'assoir dans l'un des divan en cuire et alla lui meme faire de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 23 Mai 2008 - 4:35


madara observa la biblioteque avec des yeux admirateur , l'endroit etait tellement grand ! il penssa a tous le savoir que cettte endroit pouvait contenir, cette pensser le fit sourrir .il n'en revenait pas encore, il y avait telement de livres...

"j'adore cette endroit ! "

il prit place d'en l'un des fauteille que kael lui montrait , attendant que kael lui dise par ou il allait commencer . madara avait hate de commencer , sa soif de connaissance n'avait aucune limite. surtout si cela l'aidait a devenir plus puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 24 Mai 2008 - 2:33


" Bon alors, avant de faire un entrainement physique et avant que je ne te montre a utiliser ton arme, il faut que tu maitrise les base de la magie. Premierement, qu"elle est ton element preferer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 29 Mai 2008 - 4:41


sont element preferrer madara n'y avait jamais vraiment pensser ...il saccorda quelque seconde pour reflechir avant de repondre a kael.

"en faite jaime beaucoup l'electriciter mais ce n'est pas vraiment un element ... alors je dirais le feu"

madara en fait aimait beaucoup l'element du feu mais il aimait vraiment plus l'electriciter pour une raison qui lui echappait.Il se disait que puisque que l'electriciter est une sorte de feu il pourrait, en maitrisant le feu, faire appelle a la foudre ,avec de la pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 29 Mai 2008 - 5:07


" Le feu est pronocer Brisingr en ancien language, langue qu'il faut absolument connaitre afin de pouvoir pratiquer la magie. "

--------------------------

Arkillon apparue dans le hall d'entrer, et monta directement vers sa propre chambre ou il enleva son armure et utilisa le reste de ses forces afin de reramplir ses pierres videes par le combat. Il sèendormit apres avoir but une fiolle de potion rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 30 Mai 2008 - 5:15


madara aimait bien se mots en ancien langague et ne l'oublirait pas .

"alors si j'ai bien compris il me suffit de dire le mot brisingr pour utiliser la magie du feu??"

madara etait surprit que cela etait aussi simple .une question lui vient ensuite a l'esprit

"est ce que je pourrait par exemple , en disant brisingr , controller le feu ou l'arreter par exemple?"

madara avait comprit egalement autre chose , il se devra d'apprendre l'ancien langague le plus vite possible si il voulait devenir un bon magicien, ou plutot sorcier ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 0:50


Kael ne fit point surprit par la comprehention de Madara, il n'avait rien comprit a ce qu'etait lancien language et a ce qu'il pouvait bien servire, mais apres tous, il ne pouvait vraiment le savoir, il savait a peine comment se battre et meme la... dans une veritable combat, meme contre quelqu'un de plus faible que lui. A condition que sont adversaire sache un minimum plus que lui en question de combat.

" Non, le mot Brisingr ne te permet pas d'arreter le feu, mais bien de le creer, et aussi le controle sur le feu est tres limiter avec le simple mot Brisingr. Tu est bien loin de pouvoir le manipuler simplement par ce mot, afin de t'eviter la mort. Il te faudra l'utiliser dans une phrase complete revelant ce que tu veux que le feu fasse. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 4:52


madara reflechit quelque instant..pensant a ce que kae venait de lui dire.

"ah daccord alors je dois apprendre d'autre mots en ancien language avant de pouvoir utiliser la magie car sinon cela me turait c'est bien sa?"

madara comprit alors qu'il devrait presque parler courament l'ancien langague si il voulait formuler des phrase complete a volonter en ancien language.afin d'utiliser la magie .madara se souvaint soudainnement de quelque chose.

"attend un peut , tu dit que je ne peut pas utiliser le simple mots brisingr pour controler le feu mais je me souvien tres bien que lors de notre combat lorsque tu a fait appelle au vent tu na dit qu'un seul mot , vindr, j'en conclut que ce mots veut dire vent en ancien language .Alors comment se fait t'il que je sois oubliger de formuler des phrase complete?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 4:59


" La reponse est simple, je suis bien loin de ton niveau, j'ai deja ete dragonnier dans le passer, ma maitrise de la magie est de tres haut niveau, meme si mon pouvoir ne depasse pas celui d'un dragonnier de classe moyenne. Et je n'ai pas demander au vent quelques chose de tres complexe. Seulement, si je voudrai que le vent commence a prendre un tein rosatre et a ecrire mon nom, il me faudrait a moi aussi une phrase bien structurer, contrairement a mon maitre qui pourrai tres bien le faire avec un simple mot. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:03


madara reflechit a ce que kael venait de lui dire.

"daccord je crois que je comprend alors plus on est un bon magicien moin on a besoin de prononcer de mots pour accomplir ce qu'on desir faire avec la magie ces bien sa?"

madara se dit que beaucoup de pratique s'imposait et se promit de pratiquer dans sa chambre meme apres les heure d'entrainement si il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:08


Kael reflechit pendent un petit moment, comment expliquer le plus simplement a cette jeune recrue comment fonctionne la magie.

" Sache que prononcer une phrase complete empeche les sous-entendu de perturber le sort, en precisant ce qu'il doit etre, le desavantage est que ton enemie connait exatement ce qui vas arriver. Unetre plus puissant arrive a mieu controler ses penser parasites. Tu comprend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:14


"oui je comprend mieux maintenant.alors pourquoi somme nous dans la bibliotheque? ne devrions nous pas etre a l'exterieur en train de pratiquer des sorts ou quelque chose du genre?"

madara etait impasient de commencer sa formation et surtout detendre son repertoire de l'ancien language car les seuls mots qu'il connaissait etait brisingr et vindr. il avait hate de voir leur effet!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:31


" Parce que... tu vas pratiquer de la magie sans en connaitre que Vindr et Brisingr. Tu peux deja te considerer mort. Avant la ratique vien la theorie. ''

Arkillon rentra dans la bibliotheque, il avait recuperer ses forces durant la nuit et grace a sa presieuse invention. Il portait une tunique a manches courtes blanche et un pentalon leger du cuir ainsi qu'une perts de bottes fait pour la maison.

Il se diriga vers Kael et Madara. Quand Kael le vit il se leva immediatement et le salua avec politesse. et le respect que l'on doit a son maitre.


'' Qui est donc ce gamin? ''
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote