AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 5:04


Arkillon enleva ses pieds de la table et d'un geste de la main, fit aparaitre des plats pour que lui et Madara puissent manger.

Se redraisent, il prit sa fourchette en or et commenca a manger. Apres quelques boucher, il s'interompit et dit.


" Sache que je t'es prevu un programme d'entrainement pour le prochaine mois. Tu commencera en te leva tous les matins a la premiere heure du jour, avant meme de decendre pour manger je veux que tu prenne ton bain. Ensuite, apres avoir manger, tu demandera a Kael de t'activer la salle d'entrainement pour que tu puisse avoir un combat contre l'illusion, une heure et demi par matin suffira. Apres jusca l'heure du midi tu etudira l'ecriture de lancien language avec mon sorcier. Apres le repas de la mie-journee, seulement pour demain, je te conduirait dans la salle d'entrainement magique afin que je test ta resistance. Les autres jours apres tu ira avec Kael. Est-ce que je suis asser claire? "

Arkillon prit une autre boucher et attendit que Madara reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 5:48


madara ecouta arkillon lui expliquer sont programme d'entrainement , des qu'il eu terminer il aprouva

"tres claire , maitre "

.aucun autre mot ne fut echanger entre madara et sont maitre arkillon pour le reste du souper.des que madara eu terminer sont repas il montat a sa chambre avec hate . madara avait tres hate de voir ce qu'il pouvait faire par magie.arriver a sa chambre il referma la porte. il allat sassir dans sont lit.

*quelle journer ! bon pas de temps pour se reposer je dois essayer sde m'entrainer a la magie je dois maitriser cette facette du combat le plus rapidement possible, l'ennuie c'est que je ne connait pas beaucoup de mot en ancien language.*

madara se dit qu'il pourrait commencer par les deux seul mot qu'il connaisssait et puisque brisingr pourrait tourner a la catastrophe il decida de ne pas l'utiliser.avec le control du vent il voulut lever l'un des tableau accrocher au mur.il prononca les mots qu'il avait memoriser

"vindr"

il se sentit envahit par la meme fatigue anormal. le tableau soulever par la force du vent decola a peine puis retomba sur le bureau,

*bah sa sera tous pour se soir je suis trop fatiguer je reesseyerer demain lorsque j'aurai apris d'autre mots*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 20:35


Arkillon sentit une perturbation dans la magie environnante qui provenait de la chambre de Madara, il s'y teleporta immediatement et vit un tableau bouger legerement, il allait se tuer si il continuait a faire le con en utilisant la magie avec les mauvais mots.

" Tien tu vraiment a mourir, tien tu vraiment a te vider de ton energie vitale, deja que tu n'est pas pres a utiliser la magie, tu utilise les mauvais mots pourles actions que tu vedux realiser. Vindr te dnne un controle sur le vent, pas celui de soulever des choses. "

Arkillon soupira en fermant les yeux. Il reflechissait a une maniere d'empecher que cela ne se reproduise une deuxieme fois. Soudain il ouvrit les yeux et emit un petit sourir.

" Donne moi ton bras! "

Arkillon prit le bras de l'elfe et commenca une melodie en ombrique, les sonnation lugubres firent blaimir Madara. Rendu a la derniere phrase, l'ombre mit sa main sur le poignet de Madara et une fois que sa complainte en language ombre fut finit, de la fumee sombre a l'odeur de chair en decomposition apparue. L'ombre garda sa main sur le poignet de son subordonner jusca ce que la fumee se dissipe, qui il enleva, on voyait sur la chair de Madara une etoile pointant le bas enfermer dans des runes ombriques formant un cercle.

" Maintenant, tu ne pourra plus pratiquer la magie ou la sorcelerie dans ma maison sans que je ne libere pas tes pouvoirs que je vien de sceller. J'enleverai le sceau quand tu aura atteint une maturiter et un savoir qui me permeteront que je te laisse libre court sans risquer que tu ne t'enleve la vie par une simple erreur de prononciation. Ne t'en fait pas, moi et Kael te permetteront de faire de la magie, mais seulement lors des entrainement et dans la salle magique. "

Arkillon s'eloigna de quelques pas et dit.

" Maintenant endort toi! "

Arkillon se transforma en un nuage de fumee sombre qui se dissippa petit a petit. Il avait retourner dans la bibliotheque pour continuer sa conversation avec Dareillira et Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 20:45


madara n'aimait pas l'idee de ne pas pouvoir faire de magie a part quand les autre le desirait mais d'un autre cote arkillon avait raison si il fesait une erreure stupid il se retrouverrait mort a cause d'une simple malformation de sa phrase .madara se resigna a suivre les conseil d'arkillon de toute facon, il baissa les yeux vers sont bras , il n'avait pas vraiment le choix.peut de temps apres il s'endormis toujours un peut frustrer de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs.

le lendemain il se revaillat et , comme arkillon lui avait suggerer il alla prendre son bain. cela finit de le reveiller il se sentait d'attaque pour une autre journée d'entrainement .il desendit ensuite prendre sont petit dejeuner , des qu'il eut terminer il partit a la recherche de kael pour que celui si lui atcive la salle d'entrainement .il decida de commencer ses recherche par la salle d'entrainement elle meme il se dit que c'etait le choix le plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 21:12


Kael attendait que Madara arrive devant la porte de la salle d'entrainement, une fois arriver, il ouvrit la porte et entra. Il mit un genoux sur le sol et ferma les yeux, apres environ dix secondes, la femme commenca a ce materialiser, au debut flou et par la suite elle devien clair. Elle avait la meme tenue que la veille et avait encore deux katana, un dans chaque main. Elle s'inclina legerement afin de saluer Kael et attendit que Madara soit pres pour la sceance d'entrainement.

" Je vais attendre dans le coin laba. "

Kael allat s'assire sur le bac que son maitre avait laisser la veille et ferma les yeux afin de pouvoir mediter en attendant la fin de la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 22:02


madara se mit en position de combat resolut a faire mieux que la veille qui avait eter disont plutot desolant comme resultat.la difference de la veille etait qu'il savait ce qu'etait lillusion c'etait simplement une pur copie de son niveau donc tous se qu'il avait a faire c'etait se surpasser se montrer creatif .le combat sengagea madara mais toujours sans que aucun des deux ne s porte de coup. apres 15 minutes madara comensait deja a sesoufler il decida donc dessailler de se montrer creatif , il eseya des nouvelle finte don une qu'il paya le prit en prennent un solide coup sur la cuisse qui se mit aussitot a saigner .il avait cependant toujours cette impression que lillusion devenait de plus en plus fort et de plus en plus rapide.il redoubla donc deffort pour pouvoir continuer a suivre la cadence . apres l'heure et demi terminer , il se rendit avec kael dans la bibliotheque pour etudier lancien language.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 8 Juin 2008 - 3:12


Kael ouvrit les yeux quand Madara rentra dans la bibliotheque, il referma son livre et attendit que celui-ci prenne place dans l'un des fauteilles en cuir. Kael vit un mouvement de la main et quelques parchemins et une belle plume avec un encrier.

'' Aujourd'hui nous allons commencer les mots les plus basiques de lancien language. Les ellements. Les quatres elements qui sont utiliser dirrectement en ancien language sont le feu Brisingr, l'eau Adurna, la terre Deloi, le vent Vindr. Note le! ''

Kael vit voler un livre decrivant les possiblilite d'utilisation de ses quatres mots pour un debutant, le livre avait environ une centaines de pages.

'' Tu lira aussi sa, ce livre decrit ce qu'un aprentis de ton niveau peut produire avec seulement ses mots, tu ne devrai pas en avoir pour longtemps, il n'est pas tres gros. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 9 Juin 2008 - 5:20


madara prit le livre qui etait effectivement relativement petit et s'installa pour l lire dans un coin de la bibliotheque . adourna etait un de c'est mots qu'il preferrait meme si il ignorait pourquoi .apres quelque heure de lecture il apprit les emploiment de base de la magie avec ses quatre mots .apres que madara eut terminer de lire sont livre il demanda a kael.

''quand vege pouvoir pratiquer ce que j'ai aprit ?"

madara avait hate desseyer les nouveau mots qu'il avait apris . cela lui permetterait d'obtenir plus de pouvoir et par la meme occasion tuerr plus de personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 9 Juin 2008 - 7:03


Kael ouvrit les yeux, legerement frustrer de se faire deranger lors de sa meditation. Il expira et reprit son calme, il croyait pourtant que son maitre avait expliquer a Madara le prochaine mois a suivre pour lui. Il se resigna quand meme a lui repondre.

" Apres les diner, lors des sceances d'entrainement dans la salle de magie, il me semble que maitre Arkillon te l'ait pourtant dit. Il a meme prevu etre celui que s'occupera de cette premiere journee dans la salle magique. Si tu veux un conseil, ecoute ce que le maitre dit, il n'aime pas se repeter. '

Kael se leva et s'aprocha d'un balcon, la se trouvait une horlogue solaire, il regarda l'ombre de l'eguille et deternima qu'il etait presque midi. Il retourna aupres de la nouvelle recrue et lui fit signe de le suivre. Ils archairent en silance jusca la salle a manger ou se trouvait deja Arkillon, en train de deguster un riche repas en proteines.

" Ahhh... vous etes arriver, Madara, apres le diner, tu m'attendra, nous partirons ensambles pour la salle d'entrainement magique. Kael, tu pourra disposer du reste de la journee, si j'ai besoin de toi je te le ferai savoir. "

" Bien maitre ! "

Ils mangeraient tous en silence et Kael fut le premier a terminer, il s'inclina devant l'ombre et se retira dans ses apartements, Arkillon et Madra continuaient a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 9 Juin 2008 - 23:12


madara trouva le diner particulierement delicieux . madara repenssait a sont entrainement de la journée . il aurait aimer aprendre l'ancien language plus rapidement et ainsi devenir plus puissant tres rapidement , mais malheureusement il avait peut etre s'ecouler de nombreux mois avant qu'il maitrise a fond cette langue .madara se resolut a pensser que maintenant la seul chose qu'il pouvait faire c'etait etudier le plus possible et faire le plus grand nombre de progres le plus vite possible .des que sont entrainement serait terminer madara c'etait promis daller essayer c'est nouvelle capaciter sur les pauvre gens qui auserait croiser sont chemin.madara fut sortit de ses pensser sombre lorsque arkillon l'invita a le suivre pour qu'il puissent continuer sont entrainement de la journée. madara le suivit attendant de voir ce que lui reservait sont maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 9 Juin 2008 - 23:49


Arkillon, qui marchait devant Madara, prit un long couloir aux murs recouvert de tapiseries, il arrivairent devant une porte noir avec des runes qui emanaient une faible lumiere mauve. Elle n'avait pas de poigner, juste un cercle au motifs impressionnant, mais contrairement a un pentacle, ce cercle ne comportait pas d'etoile. L'ombre mit sa main dans le cercle qui se trouvait a mie-hauteur entre la tete et le bassin et prononca un seul et unique mot. La porte commenca a souvrire toute seul, laissant ainsi passer Arkillon et Madara, ils entrairent et la porete ce referma d'elle meme. Des toches bleu foncer s'allumairent, laissent voir le contenue de la piece. On voyait que sur le sol de pierre, il y avait graver un pentacle, sur les murs, il y en avait au moins 10, tous avec des fonctions differants les une des autres.

" Bienvenue dans ma salle d'entrainement magique. Bon, alors, sache que pour devenir ombre, il faut d'abord emprunter le chemin de la sorcelerie. L sorcelerie est en fait une branche differant de la magie elle meme, on pourrait l'appeler la magie noir si tu veux. C'est aussi cette sorte de magie differant qui te permetera d'invoquer des esprits. J'ai creer cette salle en fonction de ma propre puissance et de mes progres, elle est fait pour assimiller une tres grande quantite d'energie. Aussi, la chambre est equiper d'un sort de ma propre invention. Si jamais tu avait a utiliser une inquantation trop puissante pour toi, ma magie s'activerait et priserait le flux d'energie ematent de toi qui alimante la sorcelerie. Aussi il pourra te maitenir un vie, sans tous de moins te regenerer, juste te maitenir en vie. Voila aussi une autre des raisons qui mon pousser a sceler tes pouvoirs, mon sort de survit fonctionnera plus facilement grace a ce sceau. Des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 10 Juin 2008 - 3:58


madara avait ecouter arkillon avec attention mais ne pouvais s'empecher de ce demander a quoi servait tous c'est pentacle .il avait hate que l'entrainement commence il avait tellement attendut avec impensience le moment ou il pourrait utiliser sa magie a fond et en decouvrir l'etendut . mais pourtant il reprima c'est question pour que arkilon puissent continuer . madara prit son epee et alla la deposer dans un coin de la piece, se disant qu'il n'en aurait pas besoin pendant l'entrainement .

il se retourna pour faire face a arkillon et lui dit .

"je suis pret nous pouvons commencer "

*dumoin je crois *

madara se rapelait tres bien de l'enorme fatigue qu'il avait resentit la derniere fois qu'il avait fait appelle a la magie .arkillon lui avait bien dit que cette salle allait le garder en vie et pas plus.madara se resigna se disant que pour devenir puissant il devrait passer par la .

*je dois me concentrer pour pouvoir aprendre a utilser cette puissante arme qu'est la magie *
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 10 Juin 2008 - 4:10


Arkillon mit un doigt sur la marque du sceau sur le poignet de Madara et murmura un mot en ombrique, langue que le jeune elfe n'est pas pres d'utiliser. L'ecriture qui formait un cercle autour de l'etoile se mit a tourner et a rentrer par les cinqs pointes du simbole celeste. Apres quelques secondes de ce mouvement, on ne voyait plus aucune runes, seulement une etoile noir. L'ombre retira sa main pour que Madara puisse contempler et fit quelques pas vers un pentagramme sur un mur. Il fit signe a l'elfe nommer Madara de venir le rejoindre.

" Nous allons commencer par le feu. Laisse moi te faire une demonstration avant que je ne continue a t'expliquer. Cela t'aidera a comprendre l'utiliter de se dessin sur le mur. "

Arkillon leva la main en direction du pentacle et murmura.

" Brisingr "

Une boule de feu noir partie de la main du maitre et heurta le mur avec puissance. Une fois les flammes et la fumee dissipper, on ne voyait pas la moindre trace du choc.

" A toi maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 10 Juin 2008 - 4:29


madara ecouta arkillon avec attention . il comprit ce que son maitre attendait de lui..madara se concentra pour puiser en lui la source magique qui sy cachait .madara essaya dy mettre toute sa force mentale.

"brisingr"

une petite boule de feu pas plus grosse que sont point se crea et alla se briser sur le mur ou se tenait le pentacle.madara ressentit la fatigue habituelle mais pas aussi intensement que les premiere fois ou il avait eu recours a la magie .

*comment doige faire pour produire des effet plus puissant...*

il reesseya une autre fois il s'ecria

"brisingr!"

des flamme se formere de partout mais etait mal ordonner et la pieces fut bientot envahit par le feu qui se dissipa bientot .

*pa stout a fait se que javais esperrer ..je penssait plus a une boule "

la fatigue habituelle le frappa soudain.il se sentit vider de toute les force de sont corp. seul le sort que sont maitre avait employer sur cette piece le gardait debout . avec le peut d'energie qu'il lui restait madara sapuya sur le mur pour reprendre son souffle.


Dernière édition par madara le Mer 11 Juin 2008 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 10 Juin 2008 - 4:37


Arkillon qui avait observer toute la scene fit aparaitre une chaise ou son accolite pourrait reprendre son soufle. On dirait que Madara avait pousser trop loin, si il n'aurait pas ete dans cette piece, il serait mort a l'heure qu'il est. Apres tous, un aprentis etait capable de supporter de sort majeurs au maximum ou cinq sorts mineurs. Si cette limite est depasser c'est le coma. Le sortillege de l'ombre allait proteger Madara du coma et de la mort, mais pas de la douleurs. Personne ne pouvait soigner la douleur du au vide d'energie. Apres cinq minutes d'attente, voyant que Madara n'avait toujours recuperer asser pour retourner a la pratique, Arkillon mit sa main sur l'epaule du jeune elfe et ferma les yeux. Tous d'un coup les forces de Madara redevirent a 100%, mais l'ombre avait, pour faire cela, du donner une infime partie de son energie.

" Leve toi et recommence. Tu vas continuer jusca ce que tu reusice a me faire une boule deux fois la taille de ton point et qui sois stable et bien circulaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 11 Juin 2008 - 2:22


madara se remit ,a l'aide d'arkillon , de la fatigue qu'il avait ressentit plutot .son maitre lui expliqua comment mieux executer sont sort avant de lui demander de refere une autre essaie.madara se concentra voulant faire mieux que la derniere fois .il prononsa

"brisingr"

il resentit la fatigue habituelle mais etrengement la trouva plus facile a supporter que les autre fois ou il avait eu recoursa la magie.une boule de feu de la grosseur d'un point se forma et alla se heurter avec force sur le mur en face.madara réesseya une nouvelle fois , puis encore une autre sans pour autant etre capable de créer une boule de feu suffisament grosse .il reprit sont souffle durant une minute puis recomenca.

"brisingr"

une boule de feu de la grosseur aproprier se forma et alla se heurter avec force sur le mur .madara se retourna vers sont maitre pour attendre les prochaine instruction .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 11 Juin 2008 - 2:27


Arkillon attendit que Madara finisse de s'executer, apres qu'il ait reussit il leva un doigt et fit aparaitre une petite boule d'eau, en gardent un control tres bien executer, il fit bouger la boule entre ses doigts, la deformant en un petit filaments, des fois lui donnent des formes qui, avec le reflet de la lumiere devenaient d'une beaute digne d'un grand sculteur. Jamais la boule de lui toucha les doigts ou le mouilla.

" Passont au control de l'eau, je veux que tu creer une petite boule d'eau et que tu la manipule de facon a la faire passer entre tous tes doigts sans te mouiller. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 11 Juin 2008 - 22:37


madara aprouva d'un signe de tete .il se depecha dexecuter les ordres.cependant l'exercice se revela etre plus difficile qu'il en avait lere.madara devait pour cela etre capable de creer une boule d'eau...

"adurna"

une petite boule d'eau a la surface irreguliere se crea dans sa main.il esseya de la faire bouger entre ses doight mais avant que sa boule est pu lui passer entre seulement un doight elle explosa puis toute l'eau retomba a terre..
madara trouvait l'exercice epuisant et aussi tres difficile il pratiqua pendant deux heure avant de pouvoire enfin maitriser l'exercice .bien que madara n'etait pas aussi bon que arkillon pour controller l'eau il pouvait desormait la faire circuler entre ses doigt.epuiser de cette entrainement magique il demanda une pause a arkillon .

"je suis totalement vider de mon energie magique , pouraige prendre une pause ?"


Dernière édition par madara le Mer 11 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 11 Juin 2008 - 23:21


( C'est Adurna et non adourna mrd tu peux pas au moins eviter les fautes dans tes sorts )

Arkillon redonna un peu de son energie a Madara afin que l'on puisse continuer. L'ombre allait montrer au jeune elfe l'usage du vent, celuic-ci avait deja essayer une fois, mais pour la mauvaise chose, le vent, surtous pas a son niveau de pourrai faire voler un tableau, le plus qu'il serai possible serai et le faire partir au vol, mais sans pouvoir garder un vrai control sur lui. Arkillon crea une boule de vent condenser dans chaque main, il demanda ensuite a Madara d'aller chercher son epee.

" Voici un usage du vent que je trouve tres pratique lors d'un combat, il pourrai tres bien te sauver la vie si tu te trouve desarmee. Bon, je vais te montrer, attaque moi. "

Madara s'executa, donnent avec toute sa puissance un coup d'epee qu'Arkillon arreta a main nue, le vent la protegent.

" Thrysta Vindr "

La boule qui se trouvait dans la main de l'ombre explosa, fesant revoler l'arme avec puissance, celle-ci s'ecrasa contre le mur. Ensuite l'ombre mit son autre main sur la poitrine de Madara et murmura.

" Thrysta Vindr "

Cette fois, ce fut Madara qui revola et alla se fraper le dos solidement contre le mur.

" Je veux que tu me forme une boule, tu peux utiliser tes deux mains pour la faire si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 11 Juin 2008 - 23:32


madara eut plus de faciliter avec cette exercice puisqu'il avait deja a deux reprise fait affaire avec des boule d'element comme une boule de feu ou une boule d'eau par exemple.il prononca les mots qu'il avait memorisr par coeur.

"vindr!"

au troisieme essaie seulement il reussit , non sen peine, a creer une boule d'air qui tenait au creux de sa main.il dut se pratiquer un bont 15 minutes avant de pouvoir maitriser pleinement se sorts qu'il trouva etrangement plus facile que les autre a utiliser .il ne pouvait sempecher de penser que si il avait sut c'est chose la lors de sont combat contre kael il aurait peut etre put gagner ...
madara , en repenssant au combat qu'il avait eu avec kael , se rappela une question qu'il voulait poser a arkillon.

"maitre , j'aimerait savoir comment kael a put puiser de l'energie en moi lors de notre combat , il y a t'il un moyen pour empecher que cela se reproduise contre un adversaire magique aussi puissant que kael?"


Dernière édition par madara le Jeu 12 Juin 2008 - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 12 Juin 2008 - 0:00


( Merde je vien juste de te dire pas de fautes dans les sorts, une boule d'air c'est Vindr pas Thrysta Vindr )

" Il a simplement penetrer ton esprit et puisant dans la source de magie en toi, comment fait tu pour faire la magie? Il a fait la meme chose, mais en toi. Pour t'en proteger, il te faut monter une barriere mentale. Tu n'est pas encore pres a aprendre cela. "

Arkillon ouvrit la paume de sa main et la poussiere, pierres et residu de terre dans la piece commencairent a s'accumuler, apres environ 20 secondes, il y avait un bouclier de tous ce qui etait lier a la terre dans la pierre qui flotait a 2mm de la main de l'ombre.

" La terre elle, n'est pas vraiment faite pour l'attaque, mais plutot pour la defense. Je vien de former la forme la plus basique de defense de la terre, ne t'inquiete pas, c'est normal que tu trouve cela plus dur que le reste, c'est aussi la magie la plus complexe et difficile a maitriser. Je veux que tu me fasse un bouclier d'environ la taile de ton avant-bas et qui resisterait le choc quand je le toucherait. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 12 Juin 2008 - 5:15


madara voulait bien le faire , mais des sa premiere tentative il sut que ce sort allait prendre plus de temps a perfectionner.c'etait la toute premiere fois qu'il allait utiliser la magie pour controller la terre .meme si il avait etudier teoriquement cette forme de magie il ne l'avait jamais utiliser auparavant ce qui n'allait que rendre la chose plus difficile. il prononsa le mots en ancien language.

"deloi"

la poussiere et les residu de terre ,dont arkillon lui meme avait utiliser pour creer sont propre bouclier ,se rassemblere lentement en eun sorte de boule puis retomba sur le sol.madara trouvait le sorts magique tres difficile a accomplir comparrer au autre qu'il avait appris jusque ici.il reesseilla encore et encore sans faire beaucoup de progres,a la fin de l'entrainement il avait reussi a former un petit boulier mais lorsque son maitre avait tester sa soliditer il c'etait briser , se fut le meilleur qu'il put faire cete journer la.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 12 Juin 2008 - 21:03


Arkillon ne s'attendait pas vraiment a ce que l'elfe reussice pour la terre aujourd'hui, ni meme demain, apres tous, il s'agit de la magie de base la plus complexe et difficile a realiser, mais avant de pouvoir continuer avec les autres branches de cette arbre gigantesque qu'est la magie et la sorcelerie, il faut avoir les racines.

L'ombre ouvrit la porte de la salle de ma meme maniere qu'il l'avait ouverte. Ensuite, apres que celle-ci se referme d'elle meme, il fit un mouvement de la main et les torches s'eteignirent. Arkillon et Madara se separairent apres cinq minutes de marche, l'aprentis retourna dans sa chambre que a lui, il se diriga vers son bureau, il devait preparer sa rencontre avec la nouvelle ombre Keylan.

Le lendemain, Kael attendit encore devant la salle d'entrainement que Madara finisse de manger. Quand il arriva, il lui tendit une lettre sur la quel etait ecrit, de l'une des plus belles caligraphies jamais faite, de la main meme d'Arkillon, qu'il ne pourrait pas venir pour l'entrainement magique. Il aurait donc l'apres midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 13 Juin 2008 - 2:35


apres avoir finit de manger le lendemain , madara se rendit comme d'habitude a la salle d'entrainement magique mais kael l'attendait , lui remettant une lettre qui l'informais de l'abscence d'arkillon et spesifiais qu'il aurais l'apres midi de libre.madara ne savait pas trop quoi faire durant tous se temps , prendre une pause n'etait pas dans ses habitude , il voulait devenir plus puissant plus rapidement et cette abscence allait retarder son entrainement .il decida donc de se rendre a la bibliotheque de son maitre pour etudier different sujet, apres tous arkillon avait bien specifier que c'etait l'une des plus grande bibliotheque jamais creer .madara qui n'avait jamais eu la chance de vraiment s'instruire dans sa jeunesse , il etait ravit de pouvoir lire et aprendre des chose sur les differente races comme leurs culture et leurs religion.apres trois heures d'etude dans la bibliotheque il decida d'aller trouver kael pour lui demander de s'entrainer a l'epee avec lui , il esperait bien avoir sa revenge, et peut etre aprendre de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 13 Juin 2008 - 3:32


( Tu vois le nouveau fond du forum, tu peux arreter d'ecrire en jeune, je vois presque rien et sa me donne mal aux yeux. )

Kael leva les yeux du document sur le quel il travaillait et prit quelques moment de reflexion afin de verifier si il pouvait se permetre une tel perte de temps alors qu'il avait ten de choses a faire et a planifier. Il pouvait bien se permetre un petit duel amicale avec Madara, mais il devrai en terminer rapidement et retourner a ses occupations.

" Bon, allons y, mais pas longtemps. "

Kael deposa les documents et ce leva, lui et l'elfe partirent pour la salle d'entrainement et une fois rendu, l'elfe murmura quelques paroles en ancien language et son epee argent de dragonnier. Il se mit en position de combat et attendit de voir les progres de Madara.
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote