AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 13:41


Les éclairs et la foudre avait disparu, absorbé dans des sphères d'énergies vides. Kaylan n'avait du tout pas pensé à cela. Il regarda Arkillon puis réfléchit. Quel est l'élément le plus puissant du puissant Ombre ? La fumée sans doute...

-La fumée ?

Soudain, Kaylan sentit deux aura près du temple. Ritos et Hally. Il sourit, d'un sourire démoniaque.

-Ritos et Hally sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 16:53


Seardwïn se releva en sentent lui aussi la présence de Ritos et d'une autre personnes qu'il avait sentit quand il avait tuer Rïm.

-dois-je allez les accueillir comme il se doit ? Un peux d'entraînement ne me ferais pas de mal.

Seardwïn sourit de ses deux blanches pointues et sans un bruit comme un courant d'air il se déplaça vers la porte sans y toucher. Il attendait les consignes de Arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 17:44


( Ritos T'as -as le droit d'etre ici pour une simple et bonne raison. Tu connait pas l'emplacement de Temple. Je t'est teleporter pour t'amener ici et aussi pour te faire partir. Tous ce que tu sais c'est que le Temple est dans le desert... rien de plus. Et a vol de dragon sa prend plus d'une semaine le traverser. T'as pas vraiment de chance de tomber dessus en te promenant... ensuite tu peux meme pas imaginer toute les protections qu'il y a ici. )

" Je ne vois pas ce qui te fait dire la fumee... en fait ce n'est meme pas un element mais un deriver. "


Dernière édition par Arkillon le Dim 13 Juil 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 17:46


[ok alors comment je fais pour t'expliquer comment j'ai contourné le serment ??]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 17:54


( Bah... je m'en fou je le sais deja. Juste en plus oublie pas le serment... tu as jouer sur les mots pour me trahir... mais essaye de jouer encore sur les mots sur la partie qui dit que tu ne peux pas reveler la moindre information sur le temple et sur tous ce qu'il y a a l'interrieur et des info sur les personnes l'interrieur te sont aussi interdite... fait attention a ton rp. )
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 18:31


[d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 18:43


-Hum...Au concile tu as très bien utilisé la fumée avec tes loups.

Kaylan réfléchit un instant avant de rajouter.

-Je ne sais pas. La foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 18:56


" Les loups etaient des esprits que j'avait invoquer. La foudre, je ne l'ai utiliser qu'une seule fois et c'est encore un deriver sa... d'ailleurs j'aime pas vraiment l'electriciter. Vois-tu... je suis habile avec tous les elements... mais j'ai un element plus puissant que les autres. Je sais tous simplement bien le dissimuler. Ne revele pas tes forces et faiblaisses a tes adversaires... ton element est l'eau. Tu ne fait que cela... tu utilise tous simplement que cette element. Tu m'as devoiler le pouvoir de ton epee sans etre certain de pouvoir me toucher avec. Je n'ai pas encore utiliser le pouvoir de Kaladarama. "

Arkillon concentra son energie sur ses cordes vocales et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 18:59


-Je n'ai pas tout compris, c'est quoi le Kaladarama ?

Kaylan suivit les conseils de Arkillon et se promit qu'à l'avenir, il n'allait pas tout montrer. Mais..

-Je croyais que se petit combat allait te montrer tout ce que j'étais capable de faire, c'est ça le but non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 19:13


" Kaladarama est mon arme. Oui le but de notre combat etait de connaitre ton niveau... mais je t'ai observer lors des combats que nous avons eux cote a cote et tu avait agit de la meme maniere. Seardwin... c'est a ton tour."

Arkillon pointa son arme vers Seardwin... attendant que celui-ci se met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 19:16


Kaylan se rangea sur le côté. Il rangea aussi son arme dans son fourreau pour regarder le combat. Il s'assit au tailleur pour voir les évolutions de Swerd. Ils avaient combattu souvent ensemble notamment au désert du Hadarac où ils avaient détruit une pierre puissante dont seul les dragonnier pouvaient utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 20:16


Seardwïn se leva et sortit Belgard de son fourreau dans un petit sifflement, puis il se mit en garde de façon à protéger tous son corps. Il tournait au tour de Arkillon pour percer des faiblesse dans sa garde soudain, il cru en trouver une alors il lança son épée en l'air et sans un bruit un pétale rose s'en échappa, mais même Seardwïn ne le voyait que avec son esprit donc pour Arkillon qui ne savait comme il fallait faire pour guider ce pétales cela serais chose impossible. Seardwïn dit un sort dans son esprit qui devait rendre le pétale invisible au yeux humains. Alors pour faire un diversion qui ressemble à une attaque Seardwïn créa un couche de vent par terre et murmura quelques phrase. Seardwïn cracha mais pas un cracha normal, il crachait du feu ! Sur la plaque de vent pour créée une sorte de piège de vent et de feu. et fit apparaître des pantins de terre, qui foncèrent droit sur Arkillon, pendant ce temps le pétale se rapprochait doucement (mais sûrement) de Arkillon. Revenons au pantins, leurs bras se retirèrent et des pics de glace foncèrent comme des fusée sur Arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 13 Juil 2008 - 20:40


Arkillon vit plusieurs sorts se deployer devant. Puis une petalle s'aprocher lentement de lui ( t'as dit des yeux humain... je suis ombre et elfe ). Arkillon leva son epee et l'air autour de lui devien floue. De plus en plus floue, l'ombre rabatie son arme en un mouvement rapide et sec. L'espace floue partie comme le soufle d'une explosion... devenant de plus en plus grand et gagnant en vitesse. Detruisant tous ce qu'elle touchait. Les glacons... les pentins... meme le feu fut haniller par la vague de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 14 Juil 2008 - 23:32


(heu j'ai editer du mieux que j'ai put , repond plz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 0:09


L'illusion de Kael souvrit la bouche, mais aucun son ne sortie... il resta boquer dans cette position. Puis devien floue pour finalement disparaitre. Apres quelques secondes le vrai Kael apparue dans un nuage de possiere argenter. Il avait suivit la conversation a distance et essaya de penetrerles defenses de Madara. Il fit juste voir l'image des defenses et se retira.

" Trop faible. Les murs sont trop faibles comme defenses. Je veux que tu creer dans ton esprit une creature. Pas obliger qu'elle existe... creer ta propre creature parfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 3:45


madara aprouva d'un signe de tete , il se consentra mais il n'avait pas vraiment d'idee comme creature. il se concentra d'avantage esseyant d'inventer une creature puissante.il imagina finalement un dragon a deux tete que lorque on lui coupait une tete il lui en repoussait une autre.il ajouta la creature en plus de sont mur habituel.madara se concentra pour que ses deffensse soit a leur maximum lorsque kael allait les tester.

"daccord, test ces deffense la! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 4:03


Kael ferma les yeux et les ouvrit imeditatement.

" Pas de mur, cela m'empeche de voir ta creature et de toute facon je n'en veux pas. C'est trop faible comme defense. '

Kael referma les yeux et attendit que le mur disparaisse. Une fois fait. Il fit un dragon de taile moyenne a deux tete. Il pointa du doigt la tete de droite et celle-ci explosa. Kael sourit pendant quelques secondes et fit deux nouvelle tete apparaitre. Le sorcier reouvrit les yeux.

" Pas mal pour un debut... le probleme avec cette creature... elle est facile a tuer... pas asser resistante. Il suffit de lui transpercer le coeur... ou je ne sais quoi qui implique pas toucher aux tetes. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 4:08


madara reflechit a ce que kael venait de lui dire. bien sur il avait raison mais il ne voyait pas comment il pouvait faire mieux. il reflechit pendant un bon 5 minutes avant de finalement trouver une idee , plutot minable selon lui mais elle pouvait peut etre fonctionner quand meme. madara se concentra sur la meme crea ture mais cette fois si il l'imagina avec des ecaille extremement dur, pour justement proteger tous le reste du corp de sa creature.madara se concentra d'avantage pour sasurer que les ecaille allait etre plus dur que le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 4:19


Kael ferma les yeux et les reouvrit... il air satisfait.

" Vraiment tres bien pour ton niveau... il ne reste qu'une seule et unique chose. Maintenant que tu as imaginer ta creature... reproduit la le plus de fois que tu peu le faire afin de creer ta propre armer mentale. "

Kael attendit que le jeune elfe s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 4:25


madara sexecuta avec difficulter , la tache sanonsait plus difficile qu'il ne l'aurait crut.apres quelque minute de dur concentration il reussit a creer 5 creature , puis 6 et 7 . apres quelque temps il y en avait 14 puis apres cinq autre minute de concentration il en avait maintenant 22 mais madara sentit qu'il ne pouvait pas en faire davantage , c'etait sa limite.il etait maintenant pres au test de kael.

"oui je croit que mais deffense sont suffisament forte maintenant pour un autre test"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 4:51


Kael ferma encore une fois ses yeux bleus... il compta 22 creatures...

" Pour une personne de ton niveau cela est plus que reussit... le probleme c'est que tu as mit trop de temps a monter tes 22 monstres. Un adversaire t'aurai depuis longtemps tuer. Mais bon... la vitesse vien a force de pratiquer. Voila pourquoi je te donne une heure chaque matin a exercer, tu devra monter ton armer le plus rapidement possible, c'est entrainement arreteront alors qu'il te faudra moins qu'une seconde pour 22 dragons. Mais l'idee de dragon n'etait pas mauvaise, mes defenses aussi sont des dragons, certe legerement differents des tiens, mais toujours des dragons. J'aimerai que tu essaye de me penetrer. "

Kael ferma les yeux et imagina 200 dragons a trois tetes, une peau en metal chaufer a blanc et chaqu'une des tetes crachant un element different. La premiere du feu, la deuxieme de la grace et la troisieme des rayons de lumiere ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 5:40


madara esseya de penetrer l'esprit de kael mais se retrouva face a 200 dragon a trois tete , il trouvait cette deffense bien semblable a la sienne comme le lui avait mentionnner kael.

*pour penetrer son esprit je vais devoir tous les tuer .... *

mais avant que madara est put reagir l'armeer de dragon lui crachere leur attaque d'element dechainer. vut la quantiter madara fut ejecter de l'esprit de kael en seulement quelque seconde.

"impressionant, mais j'aimerait savoir quelque chose... pour penetrer l'esprit de quelque , faut t'il tuer tous les creature ou existe t'il un autre moyen ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 15 Juil 2008 - 12:20


Seardwïn créa un bouclier de plusieurs couche, d'abord deux couches de bouclier normal, puis une couche instable qui devait absorber l'énergie de la vague, puis une couche explosive qui réduirait la puissance en explosant. la vague arriva et Seardwïn vit une explosion, puis, sentit que la couche instable devenait stable grâce à la puissance accumulée. Mais elle se fendit puis explosa, il restait encore deux couches la première se fendit mais ne se brisa pas Seardwïn avait réussit ! Il reprit un peux d'énergie dans une de ses pierres. Des boules d'airs se formèrent dans ses mains et il tendit les bras pour finir il forma une plaque d'air et la recouvrit de feu il se mit derrière et récita quelques paroles en ancien langages et il commençait à apparaître un peux par tout dans la salle avec devant lui une plaque d'air recouverte de feu. Il y avait maintenant assez de Seardwïn pour pouvoir encercler Arkillon. Mais des Seardwïn apparurent au dessus aussi et Seardwïn (le vrai) dit un mot en ancien langages, les plaques commençait à se coller pour former une boule d'air recouverte à l'intérieur (là ou était Arkillon) de feu Seardwïn fit partir tout les clones et commença à rétrécir le dôme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 16 Juil 2008 - 6:31


Arkillon fit son onde de choc contrer par un bouclier. Puis des clons, et ensuite des flammes... Les clos firent pleins de mouvements que l'ombre juga inutiles... et les flammes se refermairent sur lui. Se reserent petit a petit... Arkillon crea une illusion de lui-meme et le vrai se teleporta hors du dome de flamme.

Arkillon attendit que les flammes se dissipent... et que Seardwin vois lèillusion lui sourire, sans la moindre trace de feu. Apres ce petit spectacle arrogent, il aprocha sa lame de la gorge du nouvelle ombre et lui murmura.


'' Tous le monde peux utiliser des clons... il faut simplement pouvoir distinguer le bon moment afin de tromper l'enemie... bien sur tu ne doit pas etre visible. ''

Arkillon sourit et se teleporta un peu plus loin. Il se remit en garde et attendit le nouvelle assaut de l'ombre.

***************************************************************

Kael ouvrit la paume de sa main et crea une mini explosion ou l'on pu voir une petite onde de choc.

'' Peu recoivent la formation necessaire a ce genre de defenses... le meilleurs moyen de les detruire sont les ondes de chocs brulents. Tres efficace sur les grand nombre de personnes. Le probleme c'est que cela depasse ton niveau. Il ne te reste que de tuer manuellement. Mais n'est pas peur la grande majoriter des personnes possedents des murailles. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 16 Juil 2008 - 11:20


Seardwïn avait oublier la téléportation ! Il sentit Arkillon se glisser derrière lui alors il lui donna un coup de coude mais juste à près il s'était à nouveau téléporter. Seardwïn allait faire plus attention. Il sortit Belgard, et se dit "il m'a dit de montrer mon pouvoir de faire un teste alors je vais libérer toutes ma force et montrer toutes mes capacités. Il enfonça doucement Belgard dans le sol et des pétales tranchant sortirent du sol Seardwïn les fit amasser cette fois ci il en avait beaucoup plus que l'autre fois. Alors il envoya des jet de pétales vers Arkillon qui venait de tout les côtés. Seardwïn lui commençait des mélopée en ancien langages pour avoir sont sort le plus puissant c'était un sort de son élément et il consistait (si le sort était bien dit et que l'on avait assez d'énergie) à se transformer en ange ! mais c'était le sort le plus dur que Seardwïn n'avait jamais fait avant il arrivait juste à avoir les pouvoirs de lumière presque parfais et une fois il à eux des ailes cette fois ci il allait donner beaucoup d'énergie pour que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote