AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 8 Nov 2008 - 2:30


(alors je croit que c'est regler , s'il te plait edite qu'on puisse continuer le combat .^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 10 Nov 2008 - 16:26


voilà j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 11 Nov 2008 - 3:44


Madara vit ses serpent d'energie manquer la cible , apparament son adversaire avait utiliser un clone d'eau.Madara ne prit que quelque seconde pour ouvrir son esprit et reperrer Seardwin qui etait desormait derriere lui .Il vit que celui ci venait de li lancer deux couteau de lancer , Madara les evita d'un petit mouvement de tete , il prit le controle des poignard par l'evitation et les renvoya vers Seardwin.Ceux ci etait diriger vrs le torse de son adversaire , cependant Madara n'attendit pas de voir si son attaque avait reussit , avant que les poignard n'atteigne seardwin il controlla la terre au pied de celui ci et la fit monter sur la jambe de seardwin emprisonnant sa jambe dans une sorte de dome de terre et de boue .

*maintenant il ne pourra plus les eviter , il est imobiliser , bien que se faible sort ne le retiendra pas longtemps il n'aura probablement pas le temps de se degager a temps pour eviter les poignard *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 11 Nov 2008 - 10:07


(édit stp parce que mes poignard ne peuvent pas être dériver par magie sauf part la mienne. j'éditerais ce messages quand tu aura corriger le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 12 Nov 2008 - 1:10


(desoler mais tu a dit que tu les lancait jamais que tu les controllait par magie , je suis a mon tour desoler mais tu doit specifier dans tes poste de telle chose , et puisque tu ne la pas fait je ne voie rien qui m'empeche de les devier par magie .)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 12 Nov 2008 - 19:04


Seardwïn utilisa un sort d'implosion des objets et ses deux poignard explosèrent. il se dégagea très facilement de sa prison, et commença le corps à corps comme la magie ne marchait pas beaucoup. Il se mit en garde puis commença à s'élancer comme une panthère sur son adversaire, il donna ses coups agilement et par tous les coter à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 13 Nov 2008 - 3:27


Madara fut surprit de la manoeuvre de son adversaire , apparament celui ci avait fait imploser les couteau que Madara avait rediriger vers lui.Peut de temps apres ,celui ci passa a l'attaque au corps a corps, il etait plutot agile , cependant Madara bloquait tous les coups assez aisement .Il decida de surprendre son adversaire encore une fois, pendant que les deux combattait Madara se concentra sur la terre a ses pied et lui ordonna de former un pieu qui allait transpercer Seardwin. Etant Trop preoccuper par son combat a l'epee et etant trop pres de son adversaire Seardwin n'avait pratiquement aucune chance d'eviter l'attaque , peut etre esquiver legerement mais pas totalement , il etait trop pres de Madara et n'avait pas le temps suffisant pour reagir , Madara sourit a cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 13 Nov 2008 - 5:12


( Ok, Seardwin, sache que, en tans qu'ombre, sa ne te tura pas de perdre la moitier de l'estomac, sa vas faire mal, sa vas t'epuiser afin que sa repousse. Mais tu pourra continuer ton combat. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 13 Nov 2008 - 18:41


Seardwïn vit l'attaque de son adversaire un peut trop tard mais il tenta une dernière chose il utilisa sa faculté spéciale, et commença en deux secondes à devenir tout petit puis devenir un chat. le pieux l'avait seulement fait une éraflure sur son poil soyeux, qu'il soigna directement. Puis il se re transforma en humain et créa une prison de feu et de vent avec une bouclier qui empêchait la téléportation. créa deux piques deux piques de glace pointu et les fit foncer sur Madara. qui était dans sa prison. Seardwïn reprit un peux d'énergie à cause du bouclier et attendit sur ses gardes.


Dernière édition par Seardwïn le Ven 14 Nov 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 0:02


(heu...la je comprend pas trop , c'est possible de faire un bouclier anti teleportation ?une autre petite chose que jaime pas trop , tu dit que tu te transforme en chat en deux seconde mais mon attaque prend moi de temps pour se rendre jusqua toi ,de plus tu me fait tomber comment ? je suis pas fait en papier moi et toi tu est tous petit en chat... Arki une petite intervention stp . Au pire j'editerai se message pour poster des que Arki m'aura repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 1:58


( Que feriez-vous sans moi ? Bon bon, le truc du bouclier, ses possible mais sa demande de l'energie, donc pas juste un peu seard... le truc du chat, a moins que ton perso ne soit chat-garou tu n'as pas encore le niveau pour pratiquer une metamorphose. Pour finir le faire tomber, oui d'accord mais dit comment, seulement un chat entre les jambes, sa non parce que c'est toi qui est en danger la pas lui, je trebuche pas sur un chat moi, je l'ecrase. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 17:03


(j'ai mit dans ma fiche que je pouvais me transformer en pigeon et en chat et les admins n'ont rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 17:52


(daccord mais de tout facon edite pour savoir comment tu me fait tomber, de plus a l'avenir essaye de ne pas faire trop de chose dans un post car ses pas juste pour l'adversaire , je te re)garde pas a rien faire pendant tous se temps . )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 18:23


(je l'ai fait directement)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 14 Nov 2008 - 20:18


Madara avait ete imprudent apparament Seardwin pouvait se transformer en chat , une habiliter qu'il n'avait encore jamais supconner chez lui , cependant il n'allait pas se laisser faire mais avant qu'il est put reagir seardwin l'avait enfermer dans une sorte de prison de feu et de vent et apparament celui ci avait prit la peine de creer un bouclier d'anti teleportation.Madara reagit par reflexe , il crea un bouclier de pierre tout autour de lui pour le proteger du sort , il pouvait sentir tout les attaque de searwin se briser sur son bouclier de pierre .Madara attendit ensuite que searwin s'epuise simplement pour se sortir de se sort qui demandait surment beaucoup d'energie .En tous qua il etait sur que son bouclier de pierre qui l'entourait prenait beaucoup moin d'energie qu'un bouclier d'anti teleportation en plus de tous les autre couche , qu'il ne pouvait pas distinger . Madara allait simplement attendre que sont adversaire se vide de son energie.


Dernière édition par madara le Dim 16 Nov 2008 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 15 Nov 2008 - 11:20


(je refuse un trucs tu fait comment avec un simple bouclier de terre pour contrer trois autre bouclier ? et mes pic de glace tu en fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 15 Nov 2008 - 17:06


( Si j'ai bien comprit, il a contrer tes pics avec le bouclier et a fait comme si tes boucliers n'existaient plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 15 Nov 2008 - 19:29


(oui c'est exact)
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 1:47


(et bien bravo tu a tous comprit ...en gros je me suis envlopper d'une couche de terre et de pierre , donc tes pic de glace sont arreter ainsi que tes deux ''bouclier'')
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 1:49


( Non, oui tu arrete les pics de glaces, mais les boucliers eux ils t'entourent, ils attaquand pas alors sa marche pas ton truc. Edite et dit comment tu te sort des boucliers d'energies. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 1:50


(daccord ses simple je men sort tous simplement pas , il peut perdre tous l'energie qu'il veut car sa me fait pas grand chose de rester prit la si sa me fait rien lol ")

a et j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 12:30


(tu peux toujours attendre j'ai dix pierres incruster dans le fourreau de mon épée et j'en ai cinq sur mon armure ^^)

Seardwïn vit que Madara ne sortait pas alors il mit les bouclier sur la puissance d'une de ses pierres, s'assit en récitant des paroles en ancien langages. Il pénétra dans l'esprit de Madara très facilement car celui-ci n'avait même pas prit la peine de le fermer. il entra dans son esprit et commença à envoyer des ondes qui allait perturber l'état psychique de Madara et le rendre moins fort plus vulnérable au attaque de Seardwïn ce trouble mental se guérissait en cinq jour, mais Seardwïn l'annulerait dès que le combat sera fini. Madara étant en assez mauvaise posture il créa une petite mouche dans l'esprit de Madara qui cria de toutes ses forces. Seardwïn utilisait souvent des mouches comme celle-ci il à même tuer quelqu'un en lui perçant les deux tympans et en lui explosant toutes l'oreille interne de chaque coter. Evidemment Madara n'allait pas mourir de cela mais il allait être fortement blesser. Seardwïn ayant fini sa tache reprit de l'énergie pour créa sa barrière mentale, elle était formée de rien ! Alors très difficile à passer puisque comment voulez vous vous battre contre rien ? Wird avait déjà utiliser cette technique contre Seardwïn qui n'avait rien put faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 17:39


( pardon ! je mescuse mais ta tous simplement pas le droit de dire que je ne prend pas la peine de proteger mon esprit sache qu'il est proteger en tous temps alors tu vas editer et s'il te plait. De plus j'ai environ le meme nombre de pierre que toi alors vient pas frimer , sa me prend tres peut d'energie tendit que toi sa ten prend enormement, un bouclier antiteleporation .en plus du reste.De plus tes deffense mentale doive etre accessible , ce que je veut dire c'est qu'il y a oubligatoirement un moyen di penetrer aussi mince soit t'il .tu ne peut pas simplement dire qu'elle sont impenetrable . alors edit)


Dernière édition par madara le Dim 16 Nov 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 17:56


(bon la j'suis écoeuré, Mady ta un simonak d'air de boeuf pi tu t'ostine après tout le monde
rapport?

Tu sais ben que quand il dit impénétrable, c'est au sens figuré du terme, donc très difficile de trouver, voyons donc pas obliger de péter une coche a propos de ca

au lieu de chialer, décris que son attaque est bloqué par tes défenses, qu'ils croyaient baissé. sinon, dit lui d'éditer mais calmement sans tenter de bosser

Bien entend, tu va pas écouter ca, tu va m'appeler mon grand, le gros, comme tu fais a tout le monde

ca pourrit le rp tes ostinage d'enfant
pi dire: ca presse... a lla place de seardwin, jle laisserais la le post juste pcq ta di ca

bon c dit, fais cke tu veux, le reste jmen fous
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 16 Nov 2008 - 20:03


(je croit que ta raison saidy , je vait prendre un breque de brisingr pour l'instant .Je vait seulement continuer avec Dc jest et sabretan, si il veulent que je vienne avec eu ainsi que la formation de ezekiel (saidy si tu veut toujours ezekiel comme apprentie tu n'a qua le lui demander et si il veut devenir ton apprentie j'ai pas de probleme avec sa)sinon j'arrete de rp . Seardwin desoler de tavoir chialer dessu comme sa , le combat est terminer ou n 'a jamais eu lieu ou tu a gagner, c'est comme tu veut je prend une longue pause de brisingr .tres longue...)
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote