AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 5 Juil 2008 - 3:06


( Euh... Ritos, depuis quand t'est aprentis dragonnier??? )

Kael montra son epee a Madara et les filaments blancs se mirent a danser plus rapidement autour de la lame. Kael regarda Madara dans les yeux et dit.

" Ceci est un pouvoir encore loin de ton niveau. Il s'agit d'une forme plus simple des boules d'energie vides. Je n'utilise pas l'energie que tu ma utiliser pour m'attaquer, je suis encore trop faible pour atteindre se niveau de maitrise de ce sort. Je peux seulement detruire toutes tes attaques magiques. Ton niveau est trop faibles pour m'en empecher. "

Kael leva le doigt et une petite sphere mauve se materialisa elle commenca a tourner sur elle-meme si rapidement que l'on pouvait voir l'air autour de la boule onduller. Il pointa du doigt Madara et le regarda avec un petit sourire.

" Et ceci est un petit sort de l'invention du maitre, pas extrenement puissant, mais d'une vitesse depacent celle de n'importe qu'elle elfe. Afin d'eviter cette attaque je croit qu'il faudrait etre plus rapide que la dirrectrice de l'ecole des dragonniers afin de pouvoir eviter cette attaque. "
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 5 Juil 2008 - 12:01


[t'inquiète mon dragon va mourir...et je vais redevenir apprentie ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 6 Juil 2008 - 20:41


Arkillon discutait avec Seardwin quand il fu distrait, il n'ecoutait plus la conversation, il etait absorber par le message mentale qu'il venait de recevoir, apres quelques secondes, il revien a la realiter et regarda Seardwin, lui fesant comprendre sans mots qu'il devait s'absenter d'urgence et qu'il avait jusca son retour lebre action de faire ce qu'il voulait a l'interrieur du batiment bien sur.

Il fit un mouvement de la tete et son corps commenca a se decomposer en fumee pour finalement ne plus etre la. Il s'etait teleporter au coter de Brexinga.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 7 Juil 2008 - 5:23


lorsque kael se decida a lancer la sphere madara eut a peine le temps de comprendre que celui-ci venait de la lancer, que deja la sphere le frappait en pleine poitrine .il recula ,legerement hors d'aleine.le sorts n'etait effectivement pas tres puissant mais madara avait apeine vut venir le coup.madara decida qu'il etait temps de revenir au combat. il invoquat deux grenouille .il murmura egalement quelque mots en ancien language que kael ne put entandre.les deux grenouille firent un bond prodigieux vers kael.

madara regardait le spectacle, un petit sourrir en coin, il adorait ce battre.


(desoler pour le retard ... j'ai pas eu beaucoup de temps et j'en est toujours pas beaucoup donc mais reponsse vons etre plus longue a arriver , mais je suis toujours la !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 7 Juil 2008 - 20:06


Kael vit les grenouilles apparaitre et decida de lui expliquer le cycle naturel de la chaine alimentaire des animaux. Kael fit un petit sourir et deux serpent de fumee apparurent et sauterent sur les grenouilles afin de les manger. Une fois terminer les serpents foncairent vers Madara, Kael lui forma un pentacle autour de lui afin de le proteger des esprits.

Kael forma encore la petite boulette mauve et pointa en direction de Madara, mais ne la libera pas. Il attendait, au cas ou Madara deciderait de venir l'attaquer au corps a corps.

Rapidement, pendant que Madara etait au prise avec les esprits du serpents, Kael crea des chaines de lumiere et ligota Madara au sol. Il le pointa du doigt avec la boule mauve et attendit de voir comment il allait reagire.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 7 Juil 2008 - 22:59


madara etait desormais ligoter au sol, et presque totalement imobiliser.madara vit les serpent arriver dans sa direction tres rapidement.il leva les yeux au ciel, kael n'avait pas reagit comme il l'aurait voulut a son attaque mais au moin se dit il , il n'aurait pas besoin de se battre contre les serpent.madara avait rempli les grenouille d'energie comme il l'avait fait avec son epee lors du dernier combat . tous se qu'il eu a faire c'est liberer l'energie destructrice qui se trouvait a l'interieure des serpent .

les serpent explosere sous le choc et fure renvoyer dans le monde des morts.il restait maintenant le probleme des chaines , bien sur madara aurait put se teleporter mais cela lui aurait couter beaucoup d'energie.il decida doter pour une methode plus direct.

''jierda garjzla''


madara sentit la magie faire effet et les chaines se brisere mais l'operation lui demanda plus d'energie qu'il ne l'aurait crut .madara se remit sur ses pied avec peine. il avait inventer une solution pour ne plus avoir a subir les attaque des petite boule e kael.


''thrista vindr''


deux petite boules d'aire commensaire a tourner autour de lui a tres grande vitesse.madara sourit .

*sa devrait suffir*

madara chargea kael , il voulait affronter le sorcier au corp a corp.


Dernière édition par madara le Mar 8 Juil 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 0:02


( Euh... tu peux pas tuer un esprit, le seul moyen de tuer un esprit c'est de le faire avec un autre esprit ou de faire perdre le controle de l'esprit a son invocateur. Mais bon fesont comme si pour cette fois. Aussi, tu ne vas pas briser facilement mes chaines, pour briser un sort tu dois deployer plus d'energie que la personne qui les a creer. Je vais te laisser pour cette fois, mais je veux que tu edite pour les chaines et que tu dise qu tu y as mit de l'effort. )

Kael vit Madara creer deux boules de vent afin de s'en servire comme protection. Kael esquissa un petit sourire et ouvrit toute sa main et forma encore 4 boules. Maintenant il y avait une boule pour chaque doigt. Kael les fit toutes partirent en meme temps. Deux se brisairent sur les boules de vent et les trois autours frappairent Madara en plein poitrine, la violence du choc causer par trois boules propulsairent le jeune sorcier contre le mure derriere lui avec violence.

( J'aimerai aussi que tu ailles voir le tabeau des capacites d'un sorcier parce que la tu abuse trop. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 0:29


(daccord mais je sais meme pas il est ou ton tableau. ah et j'ai editer, be happy)

madara etourdit par le choc sentit que sont poignet etait briser .il murmura quelque mots en ancien language pour guerir sa blessure.madara crea un pentacle de protection autours de lui en prevision d'une invoquation , chose qu'il avait oublier pour les grenouilles.il invoqua i beaucoup de fourmie , qui lorquelle mordait , empoisonnait leur ennemie.il les invoqua au pied de kael.

(cours poste parce que tu ma mit dans le doute lol, je sais plus se que je peut faire ou pas faire alors envoie le lien de ton tableau que jaille voir plz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 1:05


( Euh... bon la ta juste perdu ton energie j'avais un pentacle autour de moi. Je te donne le lien et edite plus tard mon pere veux l'ordi. https://brisingr.forumactif.org/regles-f32/reglement-sur-les-grades-t3563.htm#433317 )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 2:25


(bah sas me tente pas d'editer alors ...)

madara se frappa la tete avec sa main , quelle idiot il avait completement oublier le pentacle de kael.n'empeche il garda les fourmie pres de lui, pour plus tard.il crea de nouveau 2 boule de vent qui tournoyait autour de lui.il se disait que c'etait mieux que rien comme protection.madara crea un petit brouillard qui devint de plus en plus grand jusqua se que les deux adversaire ne puisse plus se voirent dans la piece.pour ne pas gaspiller de l'energie inutilement il sortie sont arc et tira une fleche dans la direction ou kael etait.

il prit egalement soin de deplacer les fourmie juste a coter du pentacle ou c'etait trouver kael pour que lorsqu'il sortent il se fassent attaquer.


(j'ai ete voir ton tableau et il va falloire que tu m'explique comment j'ai abuser parce que j'ai rien vut d'anormal d'en ce que j'ai fait,a part tuer l'esprit bien sur , j'avait simplement oublier lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 2:43


Kael vit le brouillard devenir de plus en plus dense, le rendant aveugle a plus d'un mettre devant lui. Les fourmits etaient en train de vouloir traverser le dessin, chose qui leurs est impossible, puis, soudain, il entendit un objet se tendre. Se demandant ce que cela pouvait bien etre. Il se prepara a une evantuelle riposter. Puis un siflement... il reconnut le bruit tipique d'un fleche, rapidement, il cria le mot Vindr et la temperature dans la piece chuta a sous zero, le brouillard se dissipa immediatement, laissent voir la fleche qui arrivait. Pas le temps d'eviter, le sorcier regarda la fleche arriver et l'arreta en plein vol par levitation alors qu'elle etait a une dizaines de centimetres de son coeur. D'un muvement de la tete, la fleche se retourna sur elle meme, pointe en dirrection de Madara et partie de fois plus rapidement qu'elle n'etait venu. Rendu a mit chemin, Kael leva un ecran enforme de demi-lune devant la fleche, la rendant ainsi visible que de l'angle de Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 3:06


madara regarda le brouillard se dissiper puis vit kael arreter sa fleche par l'evitation.il entandit un nouveau sifflement dans l'air , il devina imediatement que kael avait retourner sa propre fleche contre lui , c'etait bien son genre.cependant il ne la voyait pas , meme avec le brouillard dissiper.la fleche arriva a toute vitesse et madara n'avait plus le temps d'eviter .il se concentra simplement sur les boules de vent qu'il avait creer plus tot pour que les deux vienne le proteger au point d'impact de la fleche.la fleche fut devier par la protection magique de madara.

''vindr''

madara crea une boule de vent et la lanca a kael, il crea egalement une autre boule de vent derriere la premiere , une dont il avait prit soin que kael ne remarque pas et il l'avait lancer de sorte que seule lui meme puisse la voire derriere la premiere , il l'avait creer l'egerment plus petite, pour pouvoire mieux la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 3:16


Kael ferma les yeux et crea un bouclier ovale le recouvrant parfaitement, son niveau etait asser puissant pour eviter toute faille, la boule de vent s'ecrasa contre le bouclier puis la deuxieme qui, d'ailleurs le surprit car il ne l'avait pas du tous remarquer.

Reouvrant les yeux, il eux un regard sadique... il venait de se souvenir d'un bon vieux truc que son maitre adorait utiliser. Le sorcier commenca a concentrer son energie dans ses cordes vocales et murmura.


" Boum! "

Une onde sonores d'une extreme puissance partie dans la direction de Madara, celui-ci ne pouvant pas eviter une chose aussi rapide que le son fut projeter contre le mur derriere. Du sang coulait de ses oreilles, ses timpants avaient exploser. La douleur devait etre atroce. Connaissant Madara, Kael crea deux minuscules boules de vents, une dans chaque oreilles afin d'eviter que le jeune elfe decide de repeter le sort de Kael, bien que celui-ci ne sache pas comment le produire, il voulait quand meme avoir cette precaution. Les boules protegeraient ses timpans.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 3:27


lorque madara se releva de peine et de misere , il ne comprenait toujours pas se qui lui etait arriver.il avait ete projeter contre le mur par une force invisible.iletait perplexe car la derniere chose qu'il avait entandut etait le mots bou . celui ci resonnait dailleur toujours dans sa tete.

*il a dut emplifier la puissance du son et cela ma projeter contre le mur, je ne savait meme pas que l'on pouvait faire une telle chose. je lui demenderai de menseigner se truc une fois cette entrainement terminer.mais pour l'instan je dois me proteger d'une nouvelle tentative de se genre.*

il boucha ses oreille avec de l'eau, se qui crea beaucoup de cire.

*sa devrait me proteger contre une autre de ses attaque*

madara sourit , il se dit que kael devait s'etre proteger egalement contre une attaque de se genre juste au cas ou celui si riposterait de la meme facon, il decida donc d'utiliser cette hypotese a son avantage.madara crea a nouveau de la brume puis dans un mouvement plus rapide que l'eclaire , il decocha une fleche .

*kael ne devrait pas pouvoir l'entandre., mais juste au cas ..*

madara murmura quelque mots en ancien language, presque inaudidible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 4:15


( Euh... t'as encore gaspiller ton energie pour rien, a quoi bon proteger tes oreilles si tes timpans ont exploser, ps: sa ca veux dire que tu entend plus rien. )

Kael vit le broullard se former et sut immediatement que Madara allait faire une nouvelle tentative avec ses fleches, il crea donc avec l'eau dans l'atmosphere un mur de glace extrenement solide, mais tres fin, asser fin pour ne pas etre remarquer, la fleche le heurta de plein fouet et elle se brisa dessus. Ensuite, d'un mouvement de la main, il brisa le mur en plusieurs morceaux, comme si il avait s'agit d'une vitrine et pointa les dangereux eclats de glaces en dirrection de Madara, celui-ci ne pouvait pas les voir a cause de son propre brouillard et ne pouvait pas plus les entendres car ses timpans avaient ete gravement toucher par l'onde sonore de Kael.

Kael vit un petite pichenette dans le vide et tous les eclats de glace tranchantes partirent rapidement en dirrection de Madara, Kael les suivait mentalement tous en gardant ses defenses lever, apres qu'elles eurent parcourut un metre, elles disparairent dans l'epaix brouillard afin de transpercer leurs cible.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 4:52


madara n'entandait plus rien il ne pouvait donc lui n'ont plus se fier sur son sense de loui. c'est pourquoi madara , apres avoir creer le brouillard changea de position juste au cas ou kael riposterait.des qu'il se fut deplacer il appercut passer tout pres de lui plusieurs eclats de glace d'on une qui lui transperca la cuisse.heureusement cependant que madara avait bouger car il aurait recut les eclat de glace de plein fouet .madara crea une petite boule de glace minuscule qu'il lanca avec une courbe , pour ne pas que kael connaisse sa position exact, a travers le brouillard vers kael.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 8 Juil 2008 - 18:40


Kael en avait asser de jouer avec Madara comme s'il avait s'agit d'un simple enfant. il murmura le mot Vindr et brouillard commenca a se rasembler en une grosse boule, le sorcier vit une balle de glace arriver qu'il attrappa a main nue et la fit fondre. Maintenant que le brouillard etait rasembler en une boule, il pouvait netement voir Madara, rapidement, il deplaca la boule sur Madara, le recouvrant totalement et crea une couche de glace asser fine pour permettre de voir a l'interrieur, mais grace a un changement magique, capable de supperter une explosion et la magie l'empechait de fondre.

Kael crea un petit trou, de la taile de son doigt et lanca un rayon de lumiere ardent dans la boule, le sorcier referma le trou et attendit que le rayon touche Madara, a chaque fois qu'il manquais, il ricochait sur la paroie, en plus Madara ne pouvait pas voir Kael a cause du brouillard a l'interrieur meme de la sphere.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 9 Juil 2008 - 3:49


madara sourit car il etait sur que sont plan allait marcher , kael avait bien sur , comme il l'avait predit , faire fondre la boule de glace , la transforment de se fait en eau.madara voulait mettre son plan a execution mais il etait prit au piege dans une sorte de bulle de brume entourer de glace.soudain il vit passer un rayon de lumiere a quelque centimetre de lui , puis encore et encore. madara l'evitit de justesse mais il savait tres bien que tot ou tard il allait devoir faire quelque chose, sinon il allait se faire avoir.

madara en vint dabord a la conclusion simple que le rayon de lumiere ricochait sur la parois de glace.la solution etait donc tres simple.

''adurna''

madara crea une petite boule de glace vide de l'interieur.lors du passage du rayon de lumiere il place la boule de sorte qu'un petit trou apparaisse et puisse laisser passer le rayon.des que le rayon fut a l'interieur de la boule il referma le petit trou pour ne pas que celui ci ne s'echape.le rayon ricochait desormais a l'interieur de la petite sphere de glace.pourtant il resentit une legere douleur dans sa jambe droite. lorqu'il regarda il sappercut qu'il etait blesser , il en deduisit que le rayon avait du le toucher une fois avant qu'il n'est eu le temps de l'emprisonner .

madara devait desormais trouver un moyen de sortire de cette prison glacé.il essaya tout dabord de lancer une boule de feu sur la paroie qui semblait plutot mince mais , celle ci ne brisa pas.madara en deduisit que la glace devait etre imuniser contre le feu.

*bien sur la foudre est un deriver du feu mais la paroie ne doit pas etre imuniser contre elle.*

madara sortie sont epee puit lui transmit un peut de sont energie.un eclaire traversa l'epee , puis un autre , puis encore un autre jusqua se que la foudre devienne presque compact sur son epee.il abbatit la lame contre la paroie de glace qui se brisa en mille morceau.

''bon et maintenant a moi !''

''adurna''

madara prit le controle de l'eau que kael avait fait fondre puis la fit se rassembler dans un minuscule filet d'eau.kael avait vut le coup venir mais puisque l'eau etait justea ses pied il n'eut pas le temps de l'eviter . la petite tantacule d'eau senroula autour du coup de kael et commenca a se reserrer , lui coupant la respiration.madara continua l'operation qui lui coutait bien peut d'energie puisqu'il controlait une tres petite quantite d'eau.


(c'etait pour ratrapper mes court poste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 9 Juil 2008 - 20:00


Kael ne paniqua pas ( meme si la glace etait proteger et capable de supporter l'impacte d'une explosion et imposible a fondre, merde tu devrai prendre en consideration les postes des autres ) et pensa immediatement a un seul mot, simple mot en ancien language. Brisingr. Il fit monter la temperature de l'eau rapidement et celle-ci s'evapora. Puis, Kael se teleporta et reaparut a environ cinq metres de Madara.

Le sorcier ce mit a rire, encore, Madara avait encore une fois fait l'erreur, decidement, ce jeune elfe n'aprennait pas vite. Kael se concentra et attaqua l'esprit de Madara, celui-ci avait une fois de plus negliger de se proteger, Kael detruisit les defenses que Madara essayait de monter en toute hate et penetra dans son esprit. Il crea une sorte de connection entre les deux et puisa dans son energie afin de creer une petit reproduction de soleil qu'il enferma avec les derniere petites reserves magique dans une sorte de boule capable de resister a la chaleur et aux petites explosions naturels. Quand Kael regarda Madara, celui-ci etait sur le bord de perdre consience, etendu sur le sol, le frond en sueur.


* Tu as encore une fois oublier le plus important, ta defense mentale, il s'agit du plus important, avant de te soucier des blaisures physiques, soucie toi de celle mentales, elles sont bien plus dangereuses. Demain, vien dans mon bureau et nous verront ou en sont rendu tes defenses. Pour l'instant vas recuperer. *

Kael quita la salle, en prennant grande attention a ne pas echaper son modele du soleil, il alla dans son bureau et l deposa sur un socle qu'il materialisa a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 10 Juil 2008 - 5:56


(ecoute moi bien le gros , tu ma dit sa la premiere fois que tu ma vut rp et je te le dit maintenant , agit pas pour moi! mais defense etait tres bonne , mon personnage apprend de ses erreure et une ou deux fois daccord mais la tu embistionne. je vais pas te faire editer mais arrete avec ta penetration mental pi tes lien , tu me bat toujours juste a cause de sa et sa magace . tu me bat normalement , par strategie, ou tu me bat pas .alors vient pas me dire que j'oubli mes deffense mentale toujours ,mon personnage a apprit de ses erreure !)

madara retourna dans sa chambre pour recuperer de sont combat contre kael. sa ne lui prit pas plus de 5 minutes pour trouver le sommeil.il dormit paisiblement.lorqu'il se reveilla le lendemain , il se sentais mieux mais toujours un peut vider a cause du combat de la veille.apres avoir prit sont petit dejeuner ,il alla retrouver kael dans sont bureau pour la lecon special.lorqu'il arriva devant la porte du bureau de kael il cogna puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 11 Juil 2008 - 1:14


( Tu veux savoir pourquoi je le fait... parce que c'est le plus important. Merde les defenses mentales sont la base meme de la defense. Il faut que tu metrise sa parfaitement. Ensuite, quand on cogne a la porte, on attend que l'autre dise d'entrer mais sa c'est pas important. )

Kael referma magiquement la porte, la piece etait plus claire cette journee. Cela etait du a la mini reproduction du soleil qui etait suspendu. Certe elle n'avait rien a voir avec la reproduction d'un troue noir que son maitre avait creer, mais il etait asser impressionnant de voir le soleil de si pres. L'on pouvait voir qu'il n'etait pas jaune mais bien blanc.

" J'aimerai que tu prenne place. Aujourd'hui je tien a inspecter tes defenses mentales et a t'aider a les renforcer au maximum de tes capacites. "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 11 Juil 2008 - 11:19


(brex pour les pentacles j'ai mentionner dans mon rp avoir passe des heures pour tout apprendre sur les pentacles quand j'était encore dragonnier. Pour l'invocations des deux ombres pour les invoquer Seardwïn les à enfermer dans son corps grâce à toutes l'énergie de Ketis qui fut mort peux de temps après. comme ça Seardwïn à prit le contrôle entier du corps de Ketis.)

-oui la magie noire se dit dans un autre langage que la magie blanche, et elle exécute d'autre chose que la magie blanche qui elle utilise principalement les éléments. En tout qua c'est les seule chose que je sais sur la magie noire.

Seardwïn avait vu Arkillon lui faire un signe de tête qui voulait dire "je parts pour quelle que temps" Seardwïn se leva doucement du grand fauteuil en cuir et partit faire un tour dans la maison de Arkillon. Tout était superbe les mur, les hall, les chambres, la bibliothèques tout tout tout. Puis un moment il tomba sur une grande porte, il l'ouvrit et vit deux personnes se battre. L'une était très puissantes et habiller tout en blancs, et l'autre moins puissantes que celles habillée en blancs qui était en trains de sa faire battre. Seardwïn se glissa dans la pièce comme un courant d'air froid. Et comme un loup il s'assit sans aucun bruit sur un banc et regarda le combat assez captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 12 Juil 2008 - 2:51


L'on voyait deux points noirs dans le ciel. Deux points qui devenaient de plus en plus grand. L'un des deux etait plusieurs fois plus grand que le premier. Finalement ils furent suffisament procha afin que l'on puisse les distinguer. Le plus gros etait Arkillon sur le dos de sa puissante Fanghur et l'autre, legerement plus eloigner, etait Kaylan sur son pegase. Finalement, ils atterirent devant la porte. L'ombre decendit du dos de la grand creature semblable a un dragon et lui dit mentalement d'aller se reposer. Celle-ci prit une bonne pousser et decola. Elle se diriga vers la plus haute tour du grand Temple. Elle y rentra par une ouverture. Mais il ne faut pas croire que cette ouverture etait une faiblesse dans les protections du temple. Le consil tenait a la securiter de ses eleves. Apres tous cette endroit pouvait etre considerer comme l'ecole des ombres. L'ouverture etait en fait proteger par un bouclier que seul les personnes ou les creatures autoriser peuvent traverser.

" Tu peux laisser ton cheval se reposer dans la tour, je la lui autorise. "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 12 Juil 2008 - 10:48


Seardwïn sentait la puissance de Arkillon et de..... mais oui de Kaylan ! Il se leva doucement de son siège et partit comme il était venu de cette salle, il sortit et parcourut la distance contraire à celle qu'il avait fait en première. Pour arriver devant la porte d'entrée, il re vérifia les aura magiques pour être sûr que c'était bien Arkillon et Kaylan. après trois fois il ce décida à ouvrir la porte pour accueillir Arkillon et Kaylan.

-bonjours Kaylan et bonjours Arkillon.

Seardwïn salua son ami ombre et complimenta Arkillon pour la décoration de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 12 Juil 2008 - 13:06


Deux personne sur leur monture respective avait quitté la Forteresse des âmes perdus pour se rendre au temple de pierre noire. Ils se déposèrent près du temple et la fanghur de Arkillon alla dans une tour, apparemment, c'était la plus grande. Arkillon autorisa Falkor de faire de même et celui-ci ne se fit pas prier.

-Où va-t-on à présent ?

Avait-il demander à Arkillon en même temps qu'un autre Ombre était venu. C'était Swerd, une vieille connaissance, Kaylan le salua.
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote