AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 19:53


*je vais laisser Arkillon se charger de lui expliquer* se dit Seadwïn
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 23:44


( un reservoire , non mais vraiment .... peut importe.)

madara etait maintenant imobilser mais ne contais pas abandonner de sitot.il sourit tous de meme malgrer sa situation.

'' jespere que tu sais que dans un combat reel , je n'aurait pas simplement placer ma dague a ta gorge . je t'aurait tuer sur le champ...''

madara se sentait vider de toute sa force a cause de tout les sort qu'il avait du jeter jusqu'ici .

*il ne me reste que peut de puissance , je dois en finir , vite , quoi que avec le coup que kael vient d'encaisser je devine qu'il ne lui reste egalement que tres peut d'energie *


''tu ma bien eu mais malheureusement, meme dans cette situation , tu perd.''

madara n'avait pas prit la peine de ramasser sont epee , qui fesait maintenant dos a kael juste au cas ou quelque chose du genre se produirait.madara murmura apeine ses mots en ancien langague de sort que meme lui avait de la difficulter a les entendre.son epee decola par levitation et allat se planter dans le dos de kael le blaisssant serieusement a l'epaule gauche et par la meme occasion lui fesant perdre sa concentration sur le sort qui retenait madara imobile.

madara se libera ensuite ramssa son poignard.

'' a et pour repondre a ta question de tout a leur ... tu voulais savoir ce que je disait ? et bien ses tres simple , tu perd!''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 5:43


Kael avait vraiment attendu ce coup depuis longtemps, depuis la derniere attaque surprise, il surveillait l'epee de Madara avec soin. Kael etait trop pres pour pouvoir leviter, il aurai cependant pu facilement la detruire, chose qu'il ne fit pas. A la place il se laissa blaiser, mais il avait un plan, cette fois il allait en terminer avec ce combat devenue trop long a son gout.

Le coup de maitre allait etre douloureux pour lui aussi, mais, cela aprendra a Madara de ne jamais croire en sa victoire avant la fin du combat. Kael ferma les yeux une demi-seconde et sa chaire autour de la lame encore planter dans son corps se congela, bloquant ainsi lemoragie. Puis il rasembla toute son energie et attaqua l'esprit de Madara, detruisant ses defenses mentale et crea une connection temporaire entre les deux, il retira lentement par levitation l'epee, transferant la douleur dans le corps de Madara et referment sa blaisure a l'aide de l'energie du jeune elfe.

Une fois completement extirper et ses tissus relier, il vit voler rapidement l'epee du jeune sorcier jusc'aux fond de la piece. Puis il regarda Madara s'ecrouler, de la sueur coulait le long de son frond et il respirait bruyament.


" Je croit que cela suffit pour aujourd'hui, tu as fait d'enormes progres. Lors de notre prochain entrainement, je te montrai pourquoi l'on me considere comme un dragonnier blanc. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 5:50


madara etait tous en sueur , se cout la , il ne l'avait pas vut venir . quelle idiot il avait ete , il etait tellement concentrer sur kael qu'il avait oublier de porter une grande attention a ses defense mental.la douleur sestompa peut a peut , madara put se remettre sur pied.

"merci pour le combat kael , c'etait genial j'ai adorer ."

madara fatiguer retourna a sa chambre de peine et de misere , completement vider de son energie.il sallonga sur son lit puit s'endormit rapidement pour recuperrer ses force. il attendait l'entrainement de demain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 5:55


Kael regarda Madara monter dans sa chambre et fit de meme, mais avant, il passa par la salle de bain et, cette fois prit un flocon contenant un liquide bleu et le versa dans l'eau. Il se glissa dans son bain chaux et regarda ses blaisures se refermer. Le liquide etait en fait une sorte de drogue stimulant la regeneration des cellules. Apres une bonne heure passer dans l'eau. Le sorcier sortie et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 5:59


lorsque madara se leva le lendemain , apres avoir prit son dejeuner, il se dirigea vers la salle d'entrainement magique puisque kael n'etait pas encore arriver il se dit qu'il pourrait s'entrainer un peut avant l'arriver de celui ci .madara avait totalement retablie de la veille . apres avoir activer la salle , l'illusion apparut , le combat commenca , madara devrait encore une fois se surpasser en attendent kael.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 6:09


Kael entra dans la salle magique et regarda le combat de Madara, biensur, afin de ne pas le deconcentrer, il cachat son energie, ainsi il ourrai se concentrer sur son entrainement uniquement. Aujourd'hui, Kael etait vetue en blanc, chemise blanche en soie, pentalons blancs en lin et un paire de bottes noirs. Il portait aussi une ceinture d'or et un fourroue blanc broder d'or ou etait son epee de dragonnier. Voila la tenue qu'il alait si souvent porter, avant la mort de son dragon couleurs d'argent.

***


Arkillon faillit partir a rire, elle ignorait completement les risques d'une invocation mais avait quand meme pratiquer cette art.

" Les risques sont simples, en fait tu as deux choix, la mort ou devenir un ombre. Noublie jamais que l'esprit est sous ton controle, mais cela ne fait pas de lui ton ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 6:18


madara etait en sueur , son entrainement contre lilusion c'etait plutot bien passer .il avait finalement reussit a prendre le dessu et a se surpasser .lorsque madara se retourna il appercut kael vetu d'une longue chemise blanche en soie , il ne l'avait jamais vut vetus ainsi, sa lui allait plutot bien.

madara le saluat d'un signe de tete puit attendit que kael prenne la parole .


(desoler pour le court poste, pas beaucoup de temps .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 6:22


Kael lui lanca un petit flacon contenant un liquide rouge fluot et lui fit signe de boire. Cela lui redonnerait des forces pour son combat contre Kael le dragonnier blanc. Apres que Madara est tous but, il degnena son epee de dragonnier couleur argent et dit.

" Es-tu pret a connaitre ce pourquoi l'on me nomme le dragonnier blanc? "

( Tien court poste comme sa tu peu en poster un autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 6:26


madara but le liquide que contenait le flacon, etrangeent il resentit comme une nouvelle energie l'envahir, il etait maintenant au maximum de sa force.madara sourit a la remarque de kael, car effectivement il avait hate de voir se que le sorcier avait en reserve pour lui.pourtant sa seul reponsse fut .

''oui , je suis pret !"


(dac merci mais la c'etait le dernier faut vraiment que j aille .)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 6:39


Kal se mit en position defensve, il s'agissait plus precisement de la position numeros 12 du livre des art defensifs chez les dragonniers ( loll j'ai rien a dire pour faire un poste plus long ) et attendit que Madara attaque, alors qu'il attendait, quelques petits filament d'energie blanc commencairent a danser autour de la lame du sorcier.

Dans le regard de Kael on pouvait lire le plaisir, le plaisir de voir le sang couler mais aussi du bien etre qu'il resentait a reutiliser un pouvoir depuis longtemps enfermer dans ses souvenirs. Cela lui rappellait le temps ou lui et son dragon d'argent etaient encore reunis. Le temps de sa premiere rencontre avec le jeune, tres jeune ombre a l'epauque. Ses nombreuse batailes contres les Urgals, son diplome de l'ecole, sa nommination comme meilleurs utilisateur de la lumiere depuis deux siecles. Les reprimendes de ses profs quand a son attitude dellinquante.

Tous cela donna un puissant boust d'energie au sorcier, il fit un mouvement de l'epee, comme si il voulait couper l'air entre lui et Madara. L'un des filaments blanc se detacha de la lame et partie en direction du jeune sorcier. Devenant de plus en plus grand et voyagent a la vitesse de la lumiere, car c'etait des filament de lumiere argente capable de couper en deux un dragon.


( Si tu veux une image imagine... je sais pas... l'attaque de Ichigo. )
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 10:07


-dites c'est vous qui me prendrez en charge durant mon entraînement ?

Seardwïn ne bougeait plus mais se demandait si l'art ombrique allait lui apporter satisfaction.

(dit tu pourra me faire boire la potion que ta fais boire à Ramos autrefois quand il était encore vie pour se téléporter sans aucune perte d'énergie s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 19:55


-Je comprend mieux...Euh...c'est quand qu'on commence l'entraînement?

Ensuite Ritos regarda Arkillon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 20:46


" Oui c'est moi qui vais me charger de votre entrainement, Kael ne s'y connait pas asser en magie noirs afin de pouvoir l'enseigner a des personnes de votre niveau. Seardwin, je vais pouvoir commencer avec toi immediatement, mais Ritos, toi tu doit aprendre la base des pentacles. Il y a plusieurs livres tres bons dans la matiere, tu les trouvera dans la bibliotheque. "

Arkillon se concentra quelques secondes et une lucioles rouge apparue devant Ritos.

" Elle te conduira jusca la bibliothque. Je vien de te placer les livres que j'aimerai que tu lise sur la table proche des fauteuils. Tu y trouvera egalement des parchemins viegres ou tu pourra pratiquer tes dessins. J'aimerai que tu utilise la magie afin de les former et non de l'encre. "
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 21:47


D'accord...

Ensuite Ritos se laissa guider par le lucioles rouge jusqu'a la bibliothèque ou elle s'assit sur le fauteuils et commença à lire les livres qui était poser sur la table....

[euh..arkillon sa serait bien si tu me disait ce qui avait dans les livres^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 1 Juil 2008 - 22:31


" Bon, Seardwin, j'aimerai savoir si tu connait la diferance entre la magie traditionnel et celle des ombres? "

Arkillon attendit que Seardwin reflechisse bien a la question, il voulait une vrai reponse et non la premiere chose qui lui passa par la tete.

( Bah... des mots^^ dans les livres il y un repertoires des runes de base utiliser pour la creation de pentacles, leurs utiliter dans les pentacles et autres utiliter possibles, des examples de plusieurs sortes de pentacles et invente un peu, du moins, de l'information sur les pentacles. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Juil 2008 - 4:01


madara regarda les flamme blanche qui dansait autour de la lame de kael avec attention, il etait faciner par la beaute de la chose.lorsque kael attaqua ,madara eu tout juste le temps d'eviter l'attaque.madara voulait savoir a quelle point cette attaque etait puissante . il decida donc dy aller de facon brute.

"brisingr"

une grosse eclaire bleu se forma a l'entour de son epee et en imitant kael il frappa dans le vide pour propulser l'eclaire en direction de kael.l'eclaire fila a la vitesse de la lumiere vers kael. madara ne sattendait pas vraiment a blaisser kael avec cette attaque mais il voulait tester la puissance de l'attaque de kael qu'il devinait bien plus puissante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Juil 2008 - 4:44


Kael regarda l'eclaire aprocher avec un petit sourir, il pointa sa lame en sa direction et a la place de lancer une attaque ou bien de bloquer il attendit. Quand l'eclaire fut proche de la lame, l'electriciter commenca a etre absorber par les filaments blancs qui eux grossirent. Une fois l'eclaire totalement absorber, il fit toucher la pointe de son epee sur le sol et trois filament blanc de grosseur egale et asser impressionnate partirent en direction de Madara, l'un part la gauche, l'un tous droit et l'autre par la droite.

Puis, il pointa du doigt Madara et une petite billes mauve se forma. Il sourit, un sourir sadique, et la boullette partie si rapidement dans la direction de Madara que l'on pu voir les ondulations creer par le deplacement dans l'air.


" Ma specialiter est la vitesse, mais ma puissance est superieur a la tienne alors, surpent moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Juil 2008 - 5:07


(c'est quoi cette boulette^^)

*alors il ne me reste qu'une seul option .............. la strategie!*

madara fit exploser seux boule de vent sous ses pied comme kael l'avait si souvent fait.il fit un bont prodigieux vers la droite pour eviter de justesse l'attaque de kael.madara sourit , il allait enfin pouvoir se servir de la nouvelle attaque de son epee.

"deloi"

la terre vint s'enrouler autour des jambe de kael , l'empechant de bouger .

*et maintenant les chose serieuse.*

"brisingr"

des eclaire bleu se formaire autour de l'epee de madara . sans perdre de temps il planta son epee dans le sol .imediatement tout le plancher de la piece s'electrocuta en meme temps.i comprit la terre qui entourre les jambe de kael.
madara crea un pentacle de protection autour de lui en prevision d'une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Juil 2008 - 5:20


Kael vit les eclaires aprocher essaya de bouger ses pieds, encore cette meme strategie, il ne comprendrait donc jamais que l'on ne peut pas toujours se battre de la meme maniere. Les eclaires commencairent a monter le long de ses jambes mais etrangement il ne le touchait pour, les eclaires continuairent leurs monter sans toute fois toucher a Kael et l'electriciter commenca a se meler au filament blanc, les rendant de plus en plus puissant et gros.

" Cette attaque a du te demander beaucoup d'energie et en plus tu as lever un bouclier, mais dit toi que cette energie n'est pas gaspiller. Tu me la si gentillement donner. "

Une fois tous les eclaires dissiper, deux petit filament blanc, long de meme pas 5cm, quitairent la lame et longairent le corps du sorcier. Elle arrivairent a la terre qui retenait les jambes du sorcier et la fire exploser. Puis Kael murmuraa le mot Sentr et les jambes de Madara se retrouvairent couvert d'une epaisse couche de pierre. Le jeune elfe toma vers le sol a une vitesse impressionnant sous le poigt ( t'as jamais dit que t'est redecendu au sol donc pour moi t'est encore dans les airs ). Kael reforma la petite boulette qui partie a la meme vitesse extreme que la premiere fois et la fit partie, elle heurta Madara en plein estomac, la violence du coup lui fit cracher un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 2 Juil 2008 - 19:56


[bon ok]

Ritos qui était plongé dans son livre ce dit:

-Super on apprend tous sur les pentacles...

Ensuite elle se replongea dans son livre....Mais se rappela qu'elle devait aller faire un truc alors elle alla trouvé arkillon et lui dit:

-Je devrais partir un cours instants et je revient j'ai un truc à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Juil 2008 - 2:28


Arkillon etait un peu frustrer de ce voir ainsi interompre mais il prit quand meme la remarque en consideration et dit.

'' N'oublie pas ton serment! ''

Puis il la regarda dans les yeux et la teleporta devant la porte, a l'exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Juil 2008 - 4:46


madara cracha un peut de sang , la force de l'impact l'avait surpris.il regarda kael dans les yeux .

"alors ton attaque c'est comme , si tu absorbais ma propre energie pour la retourner contre moi c'est bien sa ?"

madara voulait savoire , apres tous meme si il perdait se combat , sa lui importait peut mais il voulait apprendre a faire une chose semblable avec sa propre epee. meme si il savait tres bien qu'il devrait faire quelque ajustement pour que l'attaque s'ajuste au style de son epee.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 3 Juil 2008 - 9:55


Elle se retrouva devant la porte et se dit:

-Oh...non je n'ai pas oublier le serment je suis des votre...

Puis elle se dirigea vers les montagnes ou elle devait rencontrer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 4 Juil 2008 - 3:05


[Bon se n'est pas du Hrpg, ses juste quelques petits claircification, car ses justement pour éviter d'avoir à faire se que je fais al que j'ai écrit un topic expliquant les pouvoirs des Ombres.

#1 : Ritos, tu n'Est as une apprenti Ombre, donc tu ne peux invoquer d'Esprit, et tu ne peux apprendre la magie des pentacles, tu va devoir faire une choix avant et devenir un Ombre ou un sorcier si sa t'intéresse.

#2 Seardwin, j'Ai quelques petites remarques, la première Arkillon est ton rpemier vrai maître Ombre, donc tu n'Est pas supposé connaître les pentacles et autres, deuxièment, les pentacle d'emprisonnement sont les plus puissant dépendant du niveau de l'invocation, il est impossible que ton personnage est réussi à invoquer deux Ombres, surtout à son niveau. Pour terminer, tu as le grade Apprenti Ombre, sa signifie que tu es un Dark, je t'en supplies, force toi à faire des post plus long, ses affreux tes post, 1 ligne se n'Est pas suffisant. Ses quasiment une honte pour les Darks. Montrent que tu es fier d'être un Dark et fais nous des posts plus long je t'en supplie.

Bon j'ai fini pour cela. Arkillon si jamais ta besoin d'aide fais moi signe je suis libre.]
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote