AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:39


madara regarda celui dont il se doutait qu'il etait le maitre dont il avait ten entandu parler , il fut surprit de constater que le maitre en question etait aussi ager que lui ....madara sortie de ses pensser et salut a le gamin avec le signe de respect que toute elf ce devait entre eux...madara attendit que arkillon lui parle ne sachant pas trop quoi dire.c'etait tout de meme la premiere fois qu'il voyait une ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 31 Mai 2008 - 5:50


Arkillon fut degouter par le manque de pollitesse et d'education que l'enfant devant lui avait. Ce n'est pas parce qu'il sont tous deux du meme age que cela signifit qu'il n'y a pas une differance de rang. Apres tous, l'ombre etait l'un des trois posseseurs noirs et des plus haut grader du consil des ombres ainsi que de la guilde des tenebres.

" Je t'est demander qui tu etait. J'attend toujours une reponse a ce qu'il me samble. "

Quelques petits eclaires quitairent le bout de ses doigts et se promenairent le long de sa main avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 3:38


madara etait perplex est ce que arkillon savait se qu'il disait apres tous il c'etait bien adresser a kael et non a lui ... il decida d'Ignorer ce fait.

"mon nom est madara ,vous dever etre le maitre de kael ? arkillon c'est bien sa?"

pendant qu'il parlait madara sentait comme une vague de chaleur l'envahir , un ombre un vrai ombre exactement ce qu'il voulait devenir et meme surpasser sont ultime rival ce tenait devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 3:59


Arkillon ne porta pas attention a la replique de Madara, il n'avait pas vraiment besoin de lui pour connaitre la reponse. L'ombre s'avait deja car il avait meme pas eu a briser les defanses mentale de l'inconnu. Il n'en avait pas. Il avait sentis un potentiel magique en lui, mais aucune connaissant. Il avait lut dans la tete de Madara des choses interressantes, une epee que Kael n'avait pas reussit a dechifrer.

" Peu importe, il y a une chose que j'aimerai voir. Ton epee, elle est dans ta chambre non? "

Arkillon jeta un regard sur Kael, celui-ci comprit le message et dit.

" Il est dans la premiere chambre d'inviter. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 4:12


madara ne repondit pas imediatement a arkillon il hesitait et n'etait pas certain de lui faire confiance ... mais bon apres tous cetait une ombre et si il voulait en devenir une egalement il ce devait de la mesure du possible entre rival ... d'etre ami avec arkillon.il ce decida donc a lui accorder sa confiance . il n'avait pas le choix de tout facon car il savait que arkillon pouvait lire dans sont esprit .

"oui effectivement mon epee est dans ma chambre, pourquoi veut tu savoir sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 4:21


Arkillon leva la main devant, ayant prit une image de l'arme dans la tete de Madara et la fit apparaitre sans avoir prononcer la moindre parole, ni en ancien language, ni en ombrique. Il la fit tourner dans sa main, l'examinant avec des yeux d'expres, des yeux de maitre forgeron elfe. Il est considerer comme l'un des meilleurs sur le continant.

" C'est une bonne lame, capable de produire des eclaires, aussi des flash lumineux, pas mauvais mais jamais elle ne sera capable de vaincre un maitre Dragonnier. Qu'elle est son nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 4:27


madara reflechit un instant car il se souvenait que une fois son pere lui avait dit le nom de sson epee mais il n'en tait plus certain.. *quest ce que c'etait deja...*
puis soudain il se souvain !

"cette lame ce nomme fdmbjs d'apres mon pere elle possedait de puissant pouvoir cacher que meme lui n'avait pas reussit a decouvrir .. mais je les deja vut faire apparaitre des eclaire de mes yeux vut , il connaissait s'en doute certaine technique de l'epee mais ne les connaissait pas tous c'est certain.pourier vous m'enseigner a utiliser les pouvoir de cette arme?"


Dernière édition par madara le Mar 3 Juin 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 4:41


Arkillon se retourna et lanca la lame en dirrection d'une tablette de marbre noir, ou etait graver un texte en ombrique. Quand l'epee toucha un bruit de metal se fit entendre et l'epee tomba par terre, n'ayant pas la moindre tache. La pierre elle biensur etant proteger par un sort vieu de plus de 2000 ans n'avait pas la moindre trace de choc.

" Je pourrai bien, mais en echange, je veux que tu m'offre tes services. Tu doit le savoir, les Darks ne sont pas les plus nombreux, si tu veux bien, je te prendrais sous ma protection. La puissance sera tienne, pour sa tu peux en etre sur. "

L'ombre leva la main et une menacante epee aparue.

" Voila mon arme, elle se nomme, Kaladarama, il s'agit de ce que l'on appele un Bankai. Une epee deployable. Je te conseil de ne jamais te mettre dans son chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 21:53


madara allat ramassser sont epee que arkillon avait lancer et realisa avec soulagement quelle n'avait pas une egratignure.il prit ensuite quelque instant pour examiner l'epee de arkillon , elle etait magnifique.madara ne prit pas le temps de reflechir plus qu'il le fallait car c'etait dans ses intention depuis le debut de devenir dark.

"j'accepte ta proposition avec grand interet . devraige t'appeler maitre dorenavent comme kael?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mar 3 Juin 2008 - 22:38


Arkillon tourner sa lame a une vitesse extreme sans le moindre effort.

" Bien entendu, meme si pour l'instant, je ne ferai que te tester un peu. Je laisse pour l'instant l'aprentissage basique a Kael. Mais je veux t'avertir tous de suite. Pour devenir ombre, il te faudra suivre une chemin differant des magiciens, celui de la sorcellerie. En combat aprocher, ils vont avoir l'avantage, mais je peux t'assurer qu'ils vont etre plus en danger que toi. "

Arkillon se tourna vers Kael.

" Tu me le preparera, ne lui montre pas l'ombrique ou les pentacles. Aussi, apres que j'en ai fini avec lui, tu viendra me voir avec le colier. J'ai besoin de m'entretenir avec lui. "

Kael s'inclina et quita la salle. Arkillon se retourna vers Madara et l'invita a le suivre.

Apres une longue marche ils arrivairent dans une grande salle, possedant un genre d'etoile dans un cercle. Tous autour il y avait des runes ombriques. C'etait le pentacle de la salle d'entrainement. Celui qui permetait la creation d'illusions a des fins d'entrainement.


" Mets toi en position de combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Mer 4 Juin 2008 - 2:39


madara obeit brandissant sont epee pres a tout eventualiter ou dumoin c'est ce qu'Il croyait..il observa l'etoile a l'interieur d'un cercle un instant ce demandant a quoi cela pouvait bien servir . Il se doutais tous de meme que cela avait un rapport avec la magie.il esperait tous au moin ne pas avoir a affronter arkillon car il savait qu'il n'aurait aucune chance contre lui puisqu'il avait ete battus par kael.

madara prit une grand respiration , cela lui permit de ce concentrer d'avantage .

"je suis pret.."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 2:30


Arkillon leva son epee, la tenant a une main, mais solidement. Regardant la position de son adversaire, ce n'etait pas si mal, pour quelqu'un qui n'avait eu personne pour lui apprendre. Mais il voyait deja un bon nombres d'ouvertures facile pour lui a exploiter.

Arkillon attendit immobile, examinant chaque mouvement de Madara, il ne voulait pas avoir a attaquer, pas encore, il voulait simplement evaluer lui-meme le niveau de son nouvelle accolite.


'' Aller, attaque moi. Si tu tien a devenir un sorcier, tu vas devoir compenser le manque de magie par une puissante force physique et une mentaliter de fer au combat. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 3:33


madara attendit que arkillon l'ataque mais celui si semblait vouloir observer se qu'il allait faire . c'est seulement apres la remarque d'arkillon qu'il se decida enfin a attaquer .

il charga arkillon voulant egalement voir le niveau de celui ci . il se garda quelque reserve sur c'est coup au debut . il lui portat quelque bont coup mais arkillon n'avait meme pas laire d'avoir besoin de se conscentrer pour bloquer tout ses attaque.

contre kael au moin il avait un sentiment que celui ci devait deployer quelque effort pour bloquer c'est coup mais arkillon lui ne ce concentrait meme pas ... madara en etait troubler .madara decida donc de ne plus se retenir et servit c'est meilleur finte a arkillon .celui si ne sembla meme pas remarquer que madara avait augmenter la force et la vitesse de c'est coup.il bloquait tout c'est attaque toujours sans effort.apres plusieurs minutes de combats madaara decida de se retirer pour essayer de reprendre son souffle attendant la replique d'arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 4:19


Arkillon n'allait pas laisser Madara reprendre son soufle, il voulait connaitre la limite de celui-ci. Il fit un pas vers l'avant et disparut, en moins d'une seconde, il se retrouva derriere Madara. D'un faible mouvement du poignet, il rapatit son epee sur celle du futur sorcier.

L'epee de son adversaire trembla sous le choc. En continuant d'avancer pas par pas, il n'arretait pas les assaut avec son bras droit. L'autre etant dans sa poche, ou il faisait tourner entre ses doigts un petit diamant qui ematait une agrable lumiere blanchatre.

Arkillon avait fini par se faire une idee des capaciter de Madara, celui-ci avait du potentiel, mais il n'etait pas encore tres fort. Mais il avait encore possibiliter de progresser pour lui. D'un coup ou il avait mit un peu plus de puissance. Il fit oler l'epee de Madara a plus de 30 metres. L'ombre mit sa lame rapidement a la gorge de Madara et dit.


" Je te donne cinq minutes de repos et tu vas reprendre. Cette fois, tu ne combatera pas contre moi mais contre lui. "

Arkillon sortie sa main de sa poche et la leva a mit-hauteur. Une image, au debut floue. Puis ensuite tres claire, elle representait une femme aux cheveux noirs comme la nuit et des yeux d'un mauve misterieux. Elle avait dans chaque main un Katana.

" Voila ton adversaire. Bien que ce soit une illusion, elle pourra bien te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 4:35


madara regarda l'elusion curieux , il se dit que cela devait prendre beaucoup de magie , une autre preuve que arkillon etait tres puissant .il allat ramasser son epee puit sassit contre le mur .arkillon lui avait accorder cinq minute de pause et il ne comptait pas les gaspiller il ferma les yeux en tentant de se detendre .

encore surpris par la faciliter asvec laquelle arkillon l'avait desarmer et surtout avec la vitesse qu'il avait employer les yeux de madara n'avait meme psa vut son mouvement , cela etait troublant .madara se doutait un peut que arkillon serais tres fort mais maintenant la realiter le frappait..des que les cinq minute furent ecouler il se releva presque completemnet retablit de sont combat avec arkillon . il se placa en position de combat attendant que arkillon commence le combart avec l'elusion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 22:04


Arkillon resta, perdu dans ses pensees. Il attendit que Madara profite de son repos, il en aurait besoin car l'illusion ( et non elusion ) avait ete creer par le pentacle qui a durant le combat contre l'ombre evaluer la puissance de Madara et avait creer un model d'une puissante dragonnier que Arkillon avait utiliser le sang dans la creation du dessin. L'image avait la meme puissance que Madara. Mais contrairement a celui-ci, elle ne s'epuisera pas. C'est au jeune elfe de decouvrire un moyen d'enfinir avec un adversaire de la meme puissance, mais avec une reserve d'energie infini.

Arkillon s'eloigna un peu plus loin. Materialisa un siege et s'assit afinde regarder le combat.

La femme fit un puissant bond en direction de Madara et le frapa avec son Katana droit vers les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 5 Juin 2008 - 23:56


madara avait a peine eu le temps de bloquer l'attaque porter par son adversaire.le combat s'engagea madara retenait un peut c'est coup essayant devaluer le potentiel de son ennemie.en peut de temps il en conclut que son adversaire etait bien moin puissant que arkillon mais quelque chose clochait sans qu'il sache quoi .quelque minute passere et les deux adversaire ne savait pas porter un seul coup . madara ne retenait plus c'est coup sachant tres bien qu'il aurait besoin de toute sa force et de sa vitesse pour vaincre un tel adversaire .les deux combattant etait de force egale sauf que madara se fatigais et que curieusement sont adversaire ne montrait aucun signe de fatigue.soudain son adversaire le surprit et lui entaillat la joue. madara ce fatigais de plus en plus vite et commencait a se demander si il arriverait a battre son adversaire.15 autres minutes passerent , madara etait a bout de souffle , son adversaire ne montrit toujours aucun signe de fatigue ., ises mouvement devenait plus lent et il comensait a trouver les coup que lilusion lui portait de plus en plus difficile a bloquer .soudain lillusion lui porta un bon coup et son epee vola de ses main.. d'un mouvement rapide son adversaire vient placer sont epee a sa gorge . madara refusant de perde meme sans sont epee decida dessailler quelque chose .il secria

"vindr!"

une boule de vent frappa lillusion en pleine poitrine ..madara se sentit soudain vider de toute energie . une fatigue quil navait jamais resentit au paravent puis il tomba sens connaissance trop fatiguer pour se garder debout.

*j'ai ecouer ............*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 1:26


La boule de vent creer par sorcelerie atteignit la potrine de la defune dragonniere et passa au travers, rendant l'image flue. Apres quelques secondes, l'image redevien claire.

Voyant son adversaire inconsiant, elle s'inclina en direction de l'ombre et petit a petit disparue.

Arkillon se leva et marcha lentemant vers Madara. Arriver juste au dessus de lui, il le pointa de la main et un petit eclaire, qui ne venait pas de sa bague, de couleurs noir partie de son indez et frapa la poitrine de l'elfe. Celui-ci fut secouer par un choc et ouvrit immediatement les yeux, a bout de soufle.


'' Tu n'as pas le temps de dormir, j'en ai pas fini avec toi. Avoir essayer de faire de la sorcelerie etait une idee des plus stupides, il s'agissait d'une creation magique. Croit tu vraiment que les degat physique la blaisent. Non, cette illusion est principalement creer pour moi. Elle a la capaciter de s'aguster au niveau de son adversaire. Son but premier est de m'entrainer. Et pour cela en m'obligent a reposser mes limites face a un adversaire qui ont ne peut pas essperer l'epuiser. ''

Arkillon sortie d'une petite bourse en cuir un flacon contenant un liquide rouge eclatant. Il le tendit a Madara avec un regard qui signifiait. '' Boit le ! ''

Ensuite l'ombre d'etourna le regard en direction du mure le plus eloigner. Tout a coup le mur commenca a devenir floue et apres quelques secondes, redevien claire comme de l'eau de roche. On y voyait maintenant un ciel sombre ou il pleuvait legerement. Et a une bonne distance de environ 50 metres ce trouvait une cible.

Arkillon regarda ensuite les mains de Madara et y fit aparaitre un act elfique de tres bonne qualite. A ses pieds, un carquois ramplie a craquer de sublimes fleches parfaites, avec des plumes d'oies et l'act avait des motives fait d'or incurstrer.


'' Aller, leve toi et essaye de toucher la cible. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 3:08


madara rouvrit les yeux toujours frustrer de ne pas avoir ete capable de battre cette stupid ilusion, il se jura de demander a arkillon si il pourrait reessayer une autre fois , plus tard.madara vit apparaitre un arc elfique
de bonne qualiter dans c'est main. arkillon lui demanda d'essayer de toucher la cible avec l'une de c'est fleche.celle ci se trouvait a environ 50 metre . madara etait un chasseur plutot experimenter et avait aprit a tirer a l'arc depuis sont tous jeune age mais meme pour lui une cible a une telle distance etait asser dur a atteindre.

il se placa en position de tir . visa puit banda son arc , il reteint son souffle pour empecher les mouvement constent du a sa respiration, puis decocha sont tir qui manqua la cible de peut.sachant pouvoir faire mieux il banda sont arc a nouveau puis decocha une deuxieme fleche qui allat ce planter pres du centre de la cible.satisfait il se retourna pour voir la reaction de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 3:34


Arkillon, qui resta implacible devant la reussite de Madara a sont deuxieme essaye, fit aparaitre un autre arc identique avec un carquoie qu'il attacha de facon a pouvoir facilement prendre plusieurs fleches apres avoir decocher la premiere.

Il leva l'arc et rapide comme l'eclaire encocha une fleche et tira. Elle se plenta dans le centre parfait de la cible. Sans prendre la moindre seconde, il tira encore 5 fleche qui touchairent toutes le milieu, la derniere brisa la premiere en deux.

Il fit disparaitre son arc et ses fleches et s'adressa a Madara.


'' Tu vois, voila ce qui s'appele savoir viser. Maintenant, tu vas continuer jusca ce que tu epuise tes 105 fleches. Mais je rajoute une defficulter. ''

Arkillon leva la tete en dirrection de la cible et un leger vent vers la droite s'eleva.

'' Tu peux y aller. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 4:01


madara regarda arkillon tirer avec la precision d'un maitre . resolut a pratiquer jusqua ce qu'il puisse faire pareil il prit la premiere de ses fleche se concentra avec le vent puis decocha sa flecha qui attein la cible de justesse.il continua ainsi pendant 1 heure de temps pratiquent sont tire.il samiliorait que tres peut le resulatat etait aproximativement le meme a chaque tir. une fleche sur cinq il reusissait a l'envoyer dans le centre , deux autre touchait la cible de justesse et les deux autre manquait la cible.apres cette heures de pratique il ne lui restait plus de fleche .il se retourna de nouveau vers arkillon attendant d'autre instruction.

"je n'est plus de fleche , j'ai terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 23:16


Arkillon, qui avait observer Madara tirer avec attention leva la main et toutes les fleches revirent a lui, il les fit disparaitres et le mur reprit sa veritable apparence. Apres avoir aussi fait disparaitre l'arc de grande valeur, il leva les deux bras et fit apparaitre deux lances. Il en tendit une a Madara et lui explica comment bien la tenir pour ne pas quelle glisse de ses mains quand il la bougerait.

" Attaque moi. Montre moi comment tu utilise cette arme. "

Arkillon se mit en position defensive et attandit, l'ombre voulait connaitre le niveau de Madara dans tout les domaines les plus utiliser a la guerre. Aussi, il laiserait la partie education a son sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 23:25


madara prit la lance un peut debalancer c'etait la premiere fois de sa vie qu'il tenait une telle arme dans c'est main .il essaya du mieux qu'il le put de se battre avec cette lance mais il preferrait de loin sont epee.il attaqua arkillon qui esquiva ses coup ou les bloqua toujours sans difficulter .le combat dura ainsi pendant environ 15 minute . madara etait de nouveau a bout de souffle essoufler de son entrainement de la journée.madara etait tres fatiguer mais etait comptent d'avoir enfin le sentiment de faire de l'entrainement .curieux madara voulait savoir combien de temps tous ses test allait durer .

"combien d'autre test aller vous me faire passer
?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 6 Juin 2008 - 23:44


Arkillon se retourna et lanca la lance qui heurta une colonne en bois, celle-ci eclata en morceaux. Il se retourna vers Madara en levant la mains vers la colonne qui se reforma par magie.

" Sa suffit pour aujourd'hui, je me suis fait une asser bonne idee des tes capacites, je te donne une heure pour aller te lave dans ta chambre et ensuite rejoint moi dans la salle a manger. "

Sur ce, Arkillon fit volte face et se diriga vers la porte, il quita la piece en la laissant ouverte pour l'elfe et alla dans la bibliotheque pour rejoindre Kael pour s'occuper de l'amullette.

Une heure plus tard, il arriva dans la salle a manger ou il attendit Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 7 Juin 2008 - 1:03


madara epuiser par l'entrainement de la journée retourna a sa chambre.il se devetit et alla se laver dans la somptueuse baignoire qui etait dans sa chambre.apres s'etre laver convenablement il decida que apres sont entreinement de la journée il essayerait de faire de la magie . cela faisait partit des chose les plus importante dans un combat et il se disait qu'il devait apprendre le plus rapidement possible.

*je dois pratiquer plus que ce qu'on me demande si je veut devenir plus puissant rapidement..*

apres avoir revetit une nouvelle tunique qui avait ete mit a sa dispisition il decendit a la salle a manger ou il trouva arkillon qui l'attendait pret a manger .
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote