AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 20:52


" Oui, mais qu'elle sont les points faibles d'un pentacle et quesce qui fait que le pentacle fonctionne toujours si je coupe n'importe qu'elle ligne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 20:59


''pour les faiblesse du pentacle je dirais que chaque pointe est generalement un point faible car elle est relier a plus d'element du dessin.pour ce qui est de la raison pour laquelle les pentacle fonctionne toujours meme si on coupe une ligne c'est , celon moi , parce que le pentacle n'est la que pour renforsir la conexion entre le monde des mort et celui des vivants donc la personne peut garder le controle , quoi que plus difficilement sur l'Invoquation''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:01


" Non, les points faibles sont soit une lignes d'energie ou autre chose ou l'energie est contenue, donc si on egratigne un endroit quel quonque on ne touche pas l'energie, il faut toucher l'endroit ou elle se trouve, soit le point faible. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:05


madara comprenait mais une question lui venait en tete .

''daccord mais comment peut on reconnaitre ses ligne d'energie ? je dois le savoir car sinon meme en sachant qu'Il faut les ataquer je ne pourrait rien faire .''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:07


" Pourquoi croit-tu que je t'ai parler de l'aura avant de te parler des points faibles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:10


''alors si je comprend bien il faut que je sente l'aura magique que degage cette ligne d'energie ses bien sa ?''

madara etait loin d'etre sur du bon coter de sa reponsse mais il se disait que sa valait mieux que de ne rien dire du tous .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:15


" Oui c'est sa, puisque elle est la seul qui possede de l'energie son aura est completement differente des autres et donc par consequant facile a trouver. Mais un expert en pentacles pourrai te degouer si tu te fit seulement a la premiere intuition. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:18


''donc que me suggerer vous pour avoir le moin de chance possible de se faire berner de cette facon ?''

madara etait content car il avait enfin compris clairement la facon de detruire un pentacle . bien sur se n'etait pas une tache facile mais au moin elle etait fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:21


" Ton adversaire esseyera de faire prendre aux autres lignes une aura semblable a la vrai ligne, mais elle ne sera jamais parfaite, proche de la perfection, surement, mais jamais parfaite, il faut que tu etudit les auras attentiviment, ou sinon, si tu ne trouve pas il te reste le contre-pentacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:23


''daccord , je m'en souviendrai.c'est asser simple une fois qu'on les sais ''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:26


" Sa paret simple, mais le faire durant un combat est plus corriace. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:29


''j'en suis conscient et je ne sousestimerer pas mes adversaires .qu'est que nous allon voir maintenant ?''

madara etait de nature tres curieux mais la il ne pouvait tous simplement pas s'arreter sa soif d'apprendre prennait de plus en plus d'empleur ''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:31


" Je t'ai expliquer ques ce qui donne son pouvoir a un pentacle non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:36


''non je ne croit pas maitre ... "

(dsl court poste )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:42


" Le pentacle lui n'as qu'un seul fonction, invoquer, si il fait du feu c'est qu'il a invoquer le pouvoir d'un mage, cela evite la perte de temps et d'energie. Un autre qui immobilise invoque le pouvoir d'immobilisation d'un mage, ce qui fait d'un pentacle une arme puissante et discraite si on le trace invisiblement. Mais voila que ce pointe le contre-pentacle, en fait, le contre-pentacle est lui meme un pentacle donc le but est d'annuler les flux. Si les flux sont annuler dans une certaine zone, la magie y devien impossible. Il s'agit d'invoquer une creature asser speciale que mon maitre a decouverte dans les beors et m'en as parler. Voila pourquoi un invocateur doit avoir une vaste connaissance des creatures de se monde. C'est aussa la reson de mon exile de deux ans en territoire inconnu. La connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 21:46


''en gros le pouvoir des pentacle vient de nos propre connaissance, plus on a une connaissance vaste des creature qui peuple se monde plus on peut invoquer avec precision et varieter tout sorte de creature. ''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 23:15


" C'est sa. "

Arkillon etait content de voir que Madara commencait finalement a comprendre l'importance de la connaissance et non seulement de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 23:29


madara attendait patiament que sont maitre lui explique autre chose. entre temps il termina d'ecrire tout les notes qu'Il avait prit dans son cahier qui etait maintenant a moitié plein.des qu'il eu finit il le prit puis le feuilleta rapidement pour voir si il n'avait pas oublier un detail quelquonce, quelque chose qui lui aurait echapper. apres une longue verification de toute ses notes s'en rien trouver d'anormal ou d'incorect madara en deduisit qu'Il ne n'avait fait aucune erreure dans sa prise de note.il se retourna donc pour faire face a son maitre . ce dernier l'avait apparament laisser terminer sa verification avant de continuer.

"j'ai terminer "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 2 Sep 2008 - 23:55


" Bon, as tu des questions ? "

Arkillon regarda Madara et lui demanda.

" As-tu des questions jusca present ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 0:00


madara reflechit a la question que sont maitre venait de lui poser avec attention , il ne devait surtout pas oublier un detail qui lui serait peut etre fatal dans une veritable situation.apres quelque minute de reflexion il ne croait pas avoir mal comprit quoi que se soit.juste au moment ou il croyait ne repondre non une question lui vint a l'esprit.

"est t'Il necessaire de s'exiler pour elargir ses connaissance des espece de se monde ou existe t'il un autre moyen plus rapide ?''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 0:10


" L'exile est un choix afin de pouvoir mediter et aprendre. Mais heuresement pour toi je vais t'offrir la chance d'utiliser les resultats de mon exile et ainsi acroitre tes connaissances. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 0:23


madara etait soulager de ne pas avoir a s'exiler aussi longtemps.un tel voyage aurait prit enormement de temps, ce qui etait contre le but premier de madara . devenir le plus puissant possible le plus rapidement possible.il etait tres reconnaissant envers sont maitre de partager avec lui ses experiences et son savoir.il se considerait comme tres chanceux d'avoir recut un telle honneur.soulager de ne pas avoir a s'exiler madara prit son cahier de note puis l'ouvrit a la page ou il etait rendu pour etre pret a tout noter les precieux conseil de son maitre.la soif de connaissance de madara ne s'arretet presque jamais.

"merci , je suis pret ,on peut continuer "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 0:33


" Le probleme c'est que j'ai toujours considerer se genre d'information d'une extreme dangeurositer, voila pourquoi je ne l'ai ai pas consilier dans un ouvrage et je te demanderai de faire de meme. Grave l'information dans ton esprit et protege la de ton mieu. "

Arkillon ferma les yeux et penetra l'esprit de Madara, celui-ci ne posa ses defenses a la demande de son sensei. Arkillon lui montra a une vitesse de 6000x tous ce qu'il avaity vecu lors de son periple hors des territoires connues.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 3:31


madara etait perplexe , sont maitre ne voulait pas qu'il prenne cela en note mais pourquoi ? apres une breve expliquation madara comprit que sont maitre ne voulait surtout pas que cette information tombe entre les mauvaise main et donc voulait par conscequant que cela reste priver.madara etait un peut inquiet car il ne voulait rien oublier et sens sont cahier de note il se demandait si il allait reussir a retenir tout le savoir que sont maitre etait sur le point de lui transmetre.

peut de temps apres arkillon ordonna a madara de lever ses deffense mentale pour que celui ci puisse penetrer sont esprit plus facilement . madara se demandait a quoi cela allait bien pouvoir servir mais il ne posa pas de question et obeit a son maitre.ensuite tous se passa si rapidement que madara eu a peine le temps de cligner des yeux que arkillon lui montrait deja tous ce qu'il avait vecu en isolement .cela ne prit que quelque seconde . tout les images defilait a une vitesse incroyable devent ses yeux ou dumoin se fut son impression sur le coup.madara etait bouchebé il ne savait pas trop quoi dire.

"wow ... c'etait ... c'etait .... incroyable "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 4:58


" Maintenant tu as veecu le tous comme si c'etait ton exile, pour ton subconsiant ces informations sont comme ta memoire. Grand nombre des creatures que j'ai rencontrer son inconnue de la population alagaisienne. "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote