AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:04


Madara se rendit compte que sont maitre avait en faite raison , il se rendait maintenant compte que tout les experience que son maitre avait vecu lors de sont exile etait maintenant graver dans sa memoire comme si c'etait lui qui avait fait le voyage .Madara se rendit compte en effet que sa connaissance en se qui consistait les creature magique de se monde etait bien patetique. Maintenant il avait l'Impression de tous connaitre.Il adorait sa .

''Merci maitre j'utiliserai se cadeau que vous me faite avec sagesse ''

*Surtout pour tuer des gens par contre*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:14


" J'y compte bien, bon passont a autre chose, ques ce que tu voudrait aprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:21


Madara reflechit quelque instant ,il esseyait de pensser a la chose la plus utile a aprendre pour ses combat a venir .beaucoup d'idee lui passait par la tete mais elle semblait tous d'Une importance secondaire.Madara voulait se concentrer sur les chose essentiel a un combat reel.apres quelque minute de reflexion il trouva enfin.il n'etait pas sur que c'etait la chose la plus imporatante mais il savait qu'Il avait des lacune a se niveau la et voulait les corriges.

"je voudrait perfectionner mais deffenses mentale pour etre certain que personne ne puisse penetrer mon esprit durant un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:27


" Bon alors ce sera les defenses. La premiere chose est de te faire une image, je veux que tu monte tes defenses. Je veux voir par moi-meme ou elles en sont. "

Arkillon ferma les yeux et attendit que Madara monte ses defenses.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:35


madara ne perdit pas de temps en quelque seconde ses deffenses etait deja pret .il allait se donner a fond des le debut pour etre sur de progresser plus rapidement.Madara fit apparaitre 22 dragon a deux tete munit d'ecaille plus dur que le metal. le seul vrai point faible de ces creature etait leur coup car c'etait la seul partie de leur corp qui n'etait pas recouvert d'ecaille.Malheureusement pour celui ou celle qui aurait tenter d'exploiter cette faiblesse madara avait donner une faculter speciale a ses creature.La faculter de se faire repousser seux tete a chaque fois que l'une d'elle etait coupe , ce qui rendait par consequent la tache plus difficile pour celui ou celle qui tentait de penetrer sont esprit.il avait hate de voir comment son maitre allait faire pour dejouer ses deffense.Une fois l'image bien former madara repondit a sont maitre

''je suis pret aller y"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:46


Arkillon penetra dans les protections de Madara et se retrouva face a une vingtaine de dragon metalique a deux tetes, il remarqua que le coup n'etait pas proteger, mais l'ombre se doutait qu'il y avait un piege la dedant. Mais Arkillon n'etait pas la pour pulveriser les defenses de son aprentis, sa tache etait de l'aider a les ameliorer. Le style defensif de Madara. Celui-ci etait fort semblable a celui de Kael son devouer sorcier. Cette defense etait baser principalement sur la force brute et un leger humour. Mais l'ombre devait tester la resistance, il allait tuer un dragon, pas plus. Il leva la main et les deux coups du dragon le plus proche exploserent. Quelques secondes plus tard, ce dragon en avait quatres. L'ombre sourit, c'etait donc sa le piege. Bah, le defaut du metal c'est l'eau. L'ombre crea une bule d'eau glacer autour du dragon. Quand il la retira celui-ci etait tous rouiller, impossible pour lui de bouger. Arkillon quita la tete de son eleve sans faire plus de degas.

" Pas mal, mais il y a toujours place a l'amelioration, je vais te laisser voir mes defenses et ensuite je voudrai que tu me donne la difference entre toi et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 5:56


madara avait ete surpris par la tactique de son maitre malheureusement il devait avouer que c'etait la meileur facon de neutraliser ses deffenses. il ne voulait bien sur pas que personne ! pas meme son propre maitre ne puisse les penetrer .il devrait donc pensser a un moyen de compensser le default de ses creatures.Arkillon lui avait demander d'esseyer de penetrer sont propre esprit.madara eut un petit sourir il n'avait jamais vut les protection de sont maitre et il etait curieux de savoir a quoi elle pouvait bien ressembler .Madara ne perdit pas d'avantage de temps et tentat de penetre les deffenses de sont maitre.

"voyon voir sa "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 6:09


Des que Madara fut penetrer il se retrouva entourer de tenebres, il fesait si sombre qu'il ne pouvait meme pas voir le bout de son nez. Si il essayerai d'utiliser les flux il se rendrai compte qu'il sont inexistant la ou il se trouvait. Les secondes passerant, mais pour l'eleve cela resamblait plus a des heures. Puis finalement un leger bruit se fit entendre, un genre de rire enfantine. Le gamin s'approcha lentemant de Madara, il etait tous habiller de blanc et etrangement de la lumiere ematait de lui. Le jeune elfe aux cheveux blonde et aux yeux couleurs emeraude etait parfait. La beauter meme. Finalement il prit la parole.

" Tu veux jouer avec moi ? '

Sa voix etait crystaline, si agreable a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 6:18


des que madara fut penetrer dans l'esprit de arkillon tous devin noire, ont ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez .madara essaillat de produire de la lumiere en allumant un petit feu magique au creux de sa main mais a sa grande surprise rien ne se produisit.il reessaillat de nouveau penssant manquer de concentration mais le deuxieme resultat fut le meme que le premier .soudain madara entandit un petit rire cristallin au loin ,puis de plus en plus pres, jusqua ce qu'il apersoive un petit garcon blond lui demandant si il voulait jouer avec lui.madara n'etait pas sur de l'attitude a adopter face a cette enfant.arkillon faisait probablement preuve de ruse pour ses deffenses.apres un petit moment de reflexion il decida de ne pas repondre au garcon de tous simplement l'ignorer pour se concentrer a briser les deffense de arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 6:23


Le gamin attendit quelques secondes et vit que Madarra ne lui repondait pas. Son sourire s'effaca immediatement et l'enfant s'aprochat de lui. Le jeune garcon de 3 ans lui fit un dernier petit sourire et lui donna un coup de pied sur le tibia. Bien que petit sa force etait inhumaine. Madara fut projeter dans les aires et asspirer hors de la tete d'Arkillon.

" Deja ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 6:34


Madara,avait ete surpri par le genre de deffense unique que son maitre avait utiliser contre lui .il ne croyait pas que le gamin allait le projeter en dehors de la tete de son maitre il voyait plus en ce petit gamin une sorte de distraction .madara ne voulait pas rester sur une note negative et demanda emidiatement a son maitre de recommencer l'exercice.

"puige recommencer, simplement pour explorer et apprendre d'avantage de chose car la j'ai l'Impression de ne meme pas avoir egratigner la surface de vos deffenses."

madara esperait que sont maitre allait repondre favorablement a sa requete car il voulait lui prouver qu'Il etait capable de se rendre beaucoup plus loin que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 6:38


" Je veux bien t'autoriser un autre essaye, mais avant sa je veux que tu me dise ce que tu as remarquer de different entre mes defences et les tiennes. Et ton impression est exacte, tu ne les a meme pas froler. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 3 Sep 2008 - 12:47


Madara avait raison sont maitre avait des deffenses mentale tres particuliere. Il n'avait jamais rien vut de telle. Apparament les deffenses marchait car madara n'avait aucune idee de la facon de si prendre pour battre les deffense de sont maitre.madara reflechit a la question que sont maitre lui avait pose un peut plus tot . la reponsse n'etait bien difficile a trouver madara l'avait remarquer des les premiere secondes ou il etait entree.


''la difference c'est celon moi que vous ne vous fiez pas a la force comme je le fait pour expulser la personne. c'est une sorte de grande ruse qui empeche l'acces a votre esprit.suije dans l'erreure."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 0:02


" Pas totalement, tu est bien partie, je base plus mes defenses sur la ruses et ainsi j'evite de m'epuiser quand je me fait attaquer par un etre plus puissant que moi. Et en l'expulsant j'evite d'avoir a resister a ses assauts. C'est parfois bien utile. Normalement les gens se fiant sur la force brute, mais la ruse est bien plus souvant le chemin le plus efficace et le moins demandant. Et l'aspect enfantin rend encore plus difficile a detecter le piege, c'est normalement ce qui differencit un guerrier aguerrit d'un barbare. L'intelligance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 1:11


Madara etait bien daccord avec sont maitre , la ruse etait la facon la plus simple de repousser un ennemie qui attaque sont esprit.Madara avait toujours crut qu'il fallait quelque chose de puissant pour repousser un assaillant mais il avait eu tord.madara pensait deja a plusieurs nouvelles facon de proteger son esprit mais n'en fit pas part a sont maitre imediatement.il s'attendait a ce que sont maitre test ses nouvelle deffenses mentale des qu'il aurait terminer sont deuxieme essaie pour penetrer sont esprit, alors madara se dit qu'il verrait bien asse taux les nouvelle deffenses qu'il avait imaginer.madara avait hate de lui montrer mais en meme temps voulait pousser un peut plus a fond sont experience dans la tete de son maitre.il voulut donc passer au plus vite a la partie pratique .

"je suis pret maitre je vais tenter de penetrer vos deffense , pret ?"

madara se retrouva peut de temps apres comme la premiere fois dans le noire totale. il attendait de voire apparaitre le jeune garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 2:07


Arkillon remarqua une lumiere nouvelle briller dans les yeux de son aprentis, il etait evidant qu'il avait sut utiliser sa premiere experiance a son avantage. Il le laissa avoir sa seconde chance. Tous redevien noir et l'utilisation de la magie redevien impossible. Mais cette fois le gamin arriva derriere Madara et lui tira la manche afin d'attirer son attention. Quand il tira Madara fut tirer vers le bas, presque de quoi le faire perdre l'equilibre.

" Tu veux jouer avec moi maintenant ? "

L'enfant souriait et on pouvait lire l'espoir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 2:14


Madara entandit le petit gamin sifloter comme la premiere fois , mais cette fois si , il arriva par derriere.Madara ne ferait pas la meme erreure deux fois. Pour avoir experimenter la derniere fois la puissance de cette enfant lorsqu'il etait en colere madara avait comprit qu'il fallait eviter se le mettre a dos.madara etait certain que c'etait un autre piege mais quelle choix avait t'il , il etait oubliger de dire oui.Madara repondit avec un sourrir qui avait quelque chose de demoniac au jeune elf blond.

"oui je veut bien jouer avec toi, a condission que tu m"explique les regle de ton jeux , bien sur "

Madara avait hate de voir se que sont maitre lui reservait comme nouvelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 2:23


" Oui oui oui... "

Le gamin sautait de joie, il commenca a tourner autour de Madara en gambadant, apres quelques tours il s'arreta et dit.

" On vas jouer a cache-cache... trouve l'arche et tu me trouvera... Mais attention a ne pas te perdre, cette endroit est aussi grand que ta planette. "

L'enfant sourit et disparut en poussiere, Madara etait maintenant seul dans le noir absolue, il devait trouver une arche tous aussi noir. Mais en fait l'arche etait truquer, elle se situait a l'autre bout de la planette et a chaque fois que Madara s'aprochait d'un pas, l'arche reculait de la meme distance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 2:36


Madara qui etait toujours dans le noir n'y voyait rien. le petit gamin etait partie , parite en poussiere , le laissant reflechir a son enigme , qui semblait plutot simple a premiere vut mais cela fesait deja 15 minute que madara marchait dans une direction quelquonque sans trop savoir ou il allait.le petit garcon avait bien dit que cette endroit etait presque aussi grand que la terre elle meme . Madara savait qu'il n'arriverait pas a trouver l'arche de cette facon il marchais en rond plus pour trouver une facon de la trouver qu'autre chose. puis une idee lui vint en tete .

*je ne peut certe pas utiliser la magie mais je peut toujours esseyer de reperreer l'aura magique qui se degage de cette arche.. *

Madara s'executa sans perdre de temps projetant son esprit dans se monde bizzard que arkillon avait inventer esperant trouver un aura magique quelqu'onque.Apres appeine quelque seconde il trouva l'aura en question , qui avait ete plutot facile a reperrer puisque c'etait la seul aura magique presente .Madara marcha alors dans la direction ou il avait reperrer l'arche pendant plusieur minutes.il decida ensuite refaire un test magique pour se renseigner sur la position de cette arche et fut deprimer d'apprendre que la distance entre lui et la arche etait toujours la meme.

*c'est comme si la arche reculait en meme temps que moi ..*

Madara s'assit et reflechit au meilleur moyen de se rendre a l'arche.apres plusieurs heure de meditation sur la meilleur facon de se rendre a l'arche il eut finalement une idee.

*si l'arche recule a chaque pas que je fait je n'est qua marcher a reculon donc elle reculera en meme temps que moi puis je finirai par tomber dessu*

madara s'executa il se ferma les yeux esperent que sa fonctionne , apres une heure qu'il marchait a reculon il finit comme de fait par rentrer directement dedant .le choc lui fit mal a la tete mais il etait trop content d'avoir enfin trouver l'arche.Maintenant ou pouvait bien se trouver se petit gamin blond...


Dernière édition par madara le Ven 5 Sep 2008 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 4 Sep 2008 - 23:19


( Ok s'en l'aura, mais dit le dans ton poste parce que la j'ai vraiment rien a dire. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 5 Sep 2008 - 3:13


(je sais que tu ne voulait pas que je fasse sa mais si tu veut avoir quelque chose a poster il va falloire que tu l'accept lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 5 Sep 2008 - 4:23


( I; y a plusieurs trucs qui marchant pas, de 1, si tu recule elle elle avance et non recule aussi, ensuite moi je me vois pas marcher a reculont la moitier de la planette en une heure. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 5 Sep 2008 - 4:31


(fait pas ton difficile . sais juste un entrainement ses pas une question de vie ou de mort . si sa arrive dans le rp qui est pas a l'ecole tu a juste a dire que sa marche pas. sinon moi non plus j'ai rien a dire . sa va pas te tuer ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 5 Sep 2008 - 4:41


Madara avait trouver l'arche, en fait on dirai plutot un anneau de pierre dont une petite partie etait enterrer. Le gamin se materialisa devant l'arche.

" Bravo, tu as trouver, maintenant il te reste plus qu'a trouver le code vers le prochaine niveau... un mauvait code activera aussi le portail, mais tu ne veux pas savoir la suite... Bonne chance ! "

L'enfant rit et disparut en poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 6 Sep 2008 - 1:09


Madara regarda l'arche de plus pres mais il fesait si noir qu'il avait beaucoup de difficulter a bien voir les rune ombrique qui ornait celle si.ne pouvant toujours pas faire appelle a la magie , meme si il l'aurais desirer il ne pouvait donc pas faire apparaitre un feu magique qui eclairerait l'arche. Ce qui aurait pu l'aider a mieux distinger les runes en question.il devrait donc se passer de se luxe. Madara n'avait pas apprit a lire l'ombrique meme si il pouvait le reconnaitre pour l'avoir deja vue dans l'un des livre de son maitre, mais malheureusement pour lui cela ne l'avencait pas beaucoup. Il choisit donc de tous simplement prendre une chance en esperent que sont choix serait le bon.Il essaya donc un code au hasard , il n'avait pas vraiment d'autre choix...

''j'espere que sa va marcher ... ''
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote