AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 23:56


Madara fut prit au depourvut par la question de sont maitre . Effectivement Madara connaissait deja la lecon que sont maitre voulait lui enseigner . Ne jamais se concentrer uniquement sur une seule chose , il faut toujours avoir une vision globale de se qui se passe.Madara se modissait d'avoir ete aussi stupid mais devait assumer qu'il n'y avait pas pensser sur le coup.

" desoler mais je n'est pas porter attention au chauve sourit j'etait trop occuper et surtout faciner avec les microbes "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 21 Sep 2008 - 0:10


Arkillon entendit la reponse a la quelle il c'etait douter, comme tous les debutant Madara avait concentrer ses efforts sur les microbes au lieu de voir tous.

" Et tu sais pourquoi tu ne peux pas repondre a ma question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 21 Sep 2008 - 0:16


Madara etait interloquer , pourquoi sont maitre lui posait t'il la meme question deux fois .Il croyait avoir repondut a cette question .Madara ne manifesta par contre pas sont agacement et repondit a la question de sont maitre .

"Parce que je n'est pas porter attention au chauve souris ... ou plutot parce que je n'avait pas une vue d'enssemble j'etait trop concentrer sur les microbes ."

Juste reparler de sont pitoyable echec rendait madara frustrer , il savait qu'il avait commis une erreur mais il savait egalement pourquoi alors il esperait vite passer a d'autre chose au lieu de se focaliser sur son echec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 21 Sep 2008 - 0:27


" C'est sa, tu ne doit pas concentrer ton attention sur une chose ou un groupe, il faut que tu te laisse aller sans chercher quelques chose en particulier, alors la tu pourra tous voir et ensuite reperer ce que u cherche. "

Arkillon derriva un petit ruisseau pour qu'il passe entre lui et Madara.

" Concentre toi sur toute les formes vivante exepter moi et leve une boule d'eau du ruisseau en te servant de leurs energie et non de la tienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 21 Sep 2008 - 4:06


Madara regarda le ruisseau qui fut derivee par sont maitre pour le prochaine exercice.Il ecouta toute les instruction de sont maitre attentivement . Apres etre sur d'avoir bien compris tout les instruction en question madara se concentra sur la tache qui l'attendait.il se concentra donc sur touts les formes vivantes dans l'eau pour leur soutirer leur energie . La tache se revela plutot facile puisque ses etre ne pouvait pas se deffendre.Il leur soutira toute leur energie vital ce qui eu pour effet de les faire mourrir.Madara se concentra ensuite pour faire une boule d'eau parfaite. La boule d'eau se forma sans probleme , madara sourit ,

"je comprend maintenant pourquoi kael ne sepuisait jamais lors de nos combat."

a cette pense madara se dit qu'il aimerait bien se rebattre contre kael un de ses kour pour pouvoir enfin le battre.Une chose etait clair dans la tete de Madara , la prochaine fois qu'il se batterait contre kael , il ne perderait pas .

*la prochaine fois sera la bonne , la prochaine fois je batterai kael avec mes nouvelle techniques. Pour sa je devrai m'entrainer tout seul des que ma formation avec mon maitre sera terminer si je veut devlopper toute mais idee de technique .seulement apres tous sa , je combatterai de nouveau contre lui .*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 23 Sep 2008 - 2:21


( Bon, je sais pas si t'est au courant mais le crash a causer la perte de certaines postes donc quatres dans notre topic, tu te souvient des miens non, je t'ai amener a la salle d'entrainement et ont a continuer les exercises de reperages magiques. J'aimerai que tu me refasse ton dernier poster au complet puisque je ne l'ai pas lut et j'aimerai avoir tous les detailes, merci de ta comprehentions et peut-etre vais-je te refaire passer le test vendredi au lieu de la semaine prochaine. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 23 Sep 2008 - 2:37


( sa fait chier sa .... alors on a perdue 4 messages sur notre compteur ? , pour ce qui est de mon poste je me souvient plus exactement alors je vait improviser.)

Madara aprouva sont maitre lorsque celui ci lui dit de retenter un autre essaie. Il etait toujours un pet dessu de sa performance precedente mais il vivrait avec .cette fois Madara , comme d'habitude laissa sont esprit ouvert sans fixer sont attention sur rien en particulier captan toujours l'energie des jeunes sorcier qui s'entrainait non loin de lui , sans tout fois percevoire celle de sont maitre . Apres environ 10 minutes Madara sentit une enorme quantiter d'energie .

* sa ne peut pas etre l'energie d'un apprentie ... *


IL comprit donc que c'etait sont maitre , il se retourna aussi vite que possible.Madara sourit .

''j'ai enfin reussit a sentir la magie , bien que vous mayer rendu la tache legerement plus facile .. ''

En entandant cette langue perdu certain jeune reculere de quelque pas , craingnant de se faire attaquer par l'un ou l'autre des ombre. Madara aimait se nouvelle effet qu'il avait sur les jeunes mage de l'ecole .

( le poste originale etait plus long mais bon j'ai resumer se que je voulait dire .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 24 Sep 2008 - 1:54


( Ouais terroriser les aprentis ! )

Arkillon se concentra sur sa boule d'energie et recupera a casi-totaliter de son energie, il sourit devant l'air trihonphant de son jeune disciple.

" Nous allons y aller prograssivement, tu as reussit a reperer son sort grace a la puissance depasant toutes celles ds jeunes mages reunit, mais tu vas devoir a aprendre a reperer les sorts qui te seront hostiles. Bon, reprenons avec une sort plus proche du niveau des enfants labas. "

Arkillon etandit son esprit afin d'evaluer la puissance maximale de chaque individue se trouvant dans la piece exeption fait de son aprentis Madara. Il se concentra ensuite afin de bien doser le tous et attendit plusieurs minutes afin de faire pacianter son jeune devouer, la patiance est une vertue. L'ombre crea une boule d'energie entre deux aprentis, elle etait de niveau a ce que le plus puissant d'entre eux puisse la creer mais au prix de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 24 Sep 2008 - 3:00


( ouais exactement ! )

Le sourrir de Madara s'effaca rapidement , il avait effectivement sentit une quantiter d'energie superieur a celle de tous les apprentie , ce qui avait rendu la tache presque trop facile .Cependant madara croyait avoir eu une bonne idee, il avait hate de l'essayer.Des que sont maitre lui demanda de recommencer l'exercice il projetta sont esprit dans tout la piece mais au lieux de tous simplement la laisser vagabonder il se concentra sur le niveau de potentiel des apprentie . Il avait prit cette decision car il avait remarquer que sont maitre aimait le faire pentienter , mais cette fois ci il ne perderait pas sont temps inutilement . Tous en gardant une bonne vue d'enssemble il analysait le potentiel magique des eleve present , les plus puissant d'entre eux tentere de lever une deffense autour de leur esprit mais madara nut aucun probleme a les pulveriser.Il prenait egalement un malin plesir a faire soufrir legerement ceux qui lui resistait , bien qu'il etait peut nombreux il trouva l'exercice plutot divertissant.

Meme en samusent un peut il restait concentrer sur sa tache et evaluait le potentiel magique de chaque eleves present . Soudain il remarqua avec une etrange faciliter , une energie totalement differente de celle des aprentie qui se trouvait dans la salle d'entrainement.Il en deduit que c'etait sont maitre .Madara trouvait que sont idee avait marcher a merveil , en evaluant chaque aprentie il avait apprit a reconnaitre leur energie et lorsque sont maitre creait de l'energie madara la sentait asser facilement.


''J'ai reussit , j'ai trouver l'energie que vous avez creer.''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 24 Sep 2008 - 3:21


Arkillon recupera une autre fois la casi-totaliter de son energie utiliser pour le sort et d'une mouvement de la main passer en l'air il crea une pentacle autour des deux sorcier. Il avait pour but d'empecher son aprentis de sentir les sorts qui etaent effectuer a l'exterrieur de celui-ci.

" On vas passer a un autre type d'exercise puisque tu semble vouloir reperer mes sorts par mon aura. Voila donc en quoi consiste le prochain exercise, je vais faire deux sorts simultanements, un innoffensif et l'autre... disont que vaux mieu pas te faire frapper. Je veux que tu repere celui qui peut faire des degats. "

Arkillon ouvrit ses deux paumes et se concentra, dans celle de gauche il crea une lumiere est dans l'autre une boule d'energie de la meme puissance et de la meme grosseur, il les fit disparaitres.

" Voila les sorts que je vais pratiquer, bon ferme les yeux et concentre toi. "

Arkillon se concentra sur l'evolution de son proteger et le fit pacianter quelques minutes de quoi l'aggacer un peu, pui il crea les sorts dans le meme ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 27 Sep 2008 - 5:50


Madara vit que sont maitre avait creer un pentacle autour d'eux . Il se dit que c'etait surment pour qu'il ne se fasse pas deranger par les apprentie present dans la piece.cette fois il allait devoir reconnaitre la nature du sort , il ne pourrait plus reperrer la magie de sont maitre en particulier.Madara ouvrit donc sont esprit mais cette fois , il ne resentait presque rien car le pentacle de sont maitre empechait sont esprit de sortir de la zone limite.Sont maitre comme a sont habitude le fit patienter avant de creer les boule d'energie.Cela agassait particulierement Madara, mais celui ci ne dit rien.Sont maitre executa donc ses sort . Madara se concentra fort pour etre bien sur de bien distinguer la difference de nature entre les sorts. L'exercice se revela plutot simple , en fait madara ne se concentrait tous simplement pas sur la bonne chose lors de sont premiere essaie.Madara pointa de sont doight la boule d'energie . L'abscence d'autre forme d'energie avait faciliter la tache de beaucoup mais madara etait tous de meme content de lui .

"je comprend maintenant mieux sur quoi vous voulier me faire travailler.. "


Dernière édition par madara le Dim 28 Sep 2008 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 27 Sep 2008 - 16:22


( Les boules sont de la meme puissance et de la meme forme meme taile alors sa marche pas ton truc... )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 27 Sep 2008 - 18:32


(de quoi tu parle ... ses sa le but de l'exercice defenir celle qui est plus puissante que l'autre . tu est oubliger de mobiliser plus d'energie pour creer une boule d'energie que pour une simple petite boule de lumiere alors vient pas me faire chi.. lol. et ses pas un truc j'ai fait exactement se que tu ma dit de faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 27 Sep 2008 - 20:59


( Non, le but de l'exercise c'est pas de reconnaitre le plus puissant mais la nature du sort, de cette facon tu reconnait un sort dangereux d'un autre qui ne les pas. Et j'ai fait une boule de lumiere super puissante et une boule d'energie faible de facon a utiliser la meme quantiter d'energie, la meme forme, y a juste la nature qui change et c'est sa que tu doit trouver. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 4:28


(ben i fallait tous simplement le dire plus clairement ... je vait editer , ouais bon dison que quand tu lira sa, je vait surment avoir terminer mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 6:19


Arkillon sourit et recupera l'energie d'eployer pour les deux boules, d'un mouvement de la main le pentacle autour d'eux s'effaca afin que Madara puisse resentir a nouveau l'energie utiliser par les jeunes mages.

" Si tu reussit maintenant nous alons pouvoir passer a l'etape finale en ce qui concerne cette magie. "

Arkillon laissa quelques minutes a madara afin qu'il puisse une fois de plus ouvrir son esprit et crea les meme boules, mais dans un ordre inverser, de plus il les avait materialiser derriere Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 15:44


Madara sourit , il allait bientot pouvoir passer a la phase final en ce qui concerne cette magie . tous se qui lui restait a faire c'etait de reussir le prochain exercice . bien que celui ci s'annocait plus difficileque les autre qu'il avait dut reussir jusqua present . Madara se donna donc a cent pour cent de sa capaciter . Il ouvrit sont esprit se concentra sur la nature de la magie qui s'opperait autour de lui . Il capta bien sur, beaucoup de sort appartenant au jeunes , ceux si etait tres nombreux et n'arretait jamais de lancer de nouveau sort , tous different ce qui rendait la tache tres ardue pour Madara . Madara etait a la recherche d'une boule d'energie et d'une boule de lumiere. Apres une vinghtaine de minutes il trouva enfin , elle etait deriere lui ! Il se retourna pour s'appercevoir qu'il avait raison . Le travail n'etait cependant pas terminer , il devait toujours savoir laquelle etait quoi . Il ce concentra encore une fois sur la nature des sort puit en deduit que c'etait la boule de gauche qui etait la boule d'energie .

''j'ai reussit !, je peut sentir la nature du sort . Voici la bonne boule d'energie ''

Madara pointa du doight la boule de gauche , puis attendit de voir la reaction de sont maitre .Il avait hate de passer a la phase final .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 16:46


Arkillon recupera l'energie utiliser pour les sorts et les fit disparaitres tous les deux, il reaparurent dans une salle vide. Arkillon se leva et Madara l'imita, les fauteilles disparurent.

" Nous allons passer a la derniere etape, predire un sort, sa nature, sa puissance, sa direction. Pour commencer... ont vas essayer avec seulement la direction, je te bombarderait de boules de feu que tu devrai eviter. Le but de l'exercise, arriver a predir la cible d'un sort. "

Arkillon s'elogna et attendit que son aprentis soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 19:58


Madara se fit teleporter dans une salles vide , tous les etudiant avait disparut.sobnt maitre lui expliqua ses projet , il devrait arriver a eviter les boule de feu en predisant la cible du sort .Qui serait bien evidament lui ...

*je me demande combien de boule de feu arkillon me lancera dessu ...*

Sa reponsse ne tarda pas a venir car sont maitre lui projeta des douzaine de boule de feu a une vitesse asser rapide . Madara eu tous juste le temps d'ouvrir sont esprit et de se concentrer legerement avant que l'assault commence.Madara trouvait l'exercice difficile , il n'arrivait pas toujours a esquiver les boule de feu. Quand une telle chose arrivait le feu le brulait lui fesant perdre un peut de sa concentration . Il etait frequent que par la suite il se fasse retoucher a plusieurs reprises .apres une demi heure d'entrainement Madara evitait la plupart des boule de feu en predisant leur direction mais parfois il perdait le fils et ne pouvait plus tous les esquiver ...

Une autre demi heure passa avant que Madara ne soit plus capable de continuer .A bout de souffle il secria.


''assez ! je n'en peut plus ... est que vous maccorderier quelque minute de meditation pour recuperrer de tout ces brulure.?''

Madara etait essoufler , des que sont maitre arreta de le bombarder de tout les boule de feu pour lui repondre il s'assit epuiser par l'effort qu'il avait donner au cours de cette entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 22:08


Arkillon eteignit les boules qui etaient encore en train de tourner autour de Madara afin de recuperer son energie. Il materialisa une petite fiole contenant un liquide rouge fluo et le tendit a Madara afin qu'il soigne ses brulures. Il laissa quelques minutes de repos et fit signe a sont aprentis de se relever. Il commenca a refaire tomber les boules de feu sur Madara qui partaient de toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 28 Sep 2008 - 23:35


La pose terminer Madara se sentait plein d'energie . bien que celle ci n'est duree que quelque minutes , la potion de son maitre avait fait de vrai miracle et madara continuait a decouvrir les bienfait de la meditation.Il se releva , puit ouvrit sont esprit , pres a continuer l'enrainement . Les boules de feu que lui lancait sont maitre etait partout , arkillon avait dut pensser qu'il etait temps de passer a l'etape suivante .Madara comenca sont entrainement , il evita les boules de feu une apres l'autre , cependant sont maitre continuait a creer plus de boule de feu en plus de les lancer plus rapidement ce qui rendait la tache de plus en plus difficile .Madara subit encore une fois quelque brulure mais rien de tros grave . au bout de une heure Madara esquivait tout les attaque de sont maitre peut importe le nombre de boule de feu que celui ci lui lancait.Apres une dizaine de minute que Madar evitait tout les boule de feu sans se faire toucher il s'adressa a sont maitre .

''je croit bien avoir comprit le principe de cette magie ''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 29 Sep 2008 - 0:11


Arkillon arreta de faire pleuvoir les boules de feu et materialisa un verre de gin pour lui et un verre d'eau dans la main de son aprentis.

" Voila ont as fini avec cette partie... Tu as le reste de la journee de libre, demain ont passe a autre chose. "

Arkillon cala sont verre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 29 Sep 2008 - 2:13


Madara etait content que sont maitre lui donne la journee libre . Il voulait tous dabord allez mediter pour reprendre ses forces. Apres c'etre bien reposer madara decida d'aller prendre un bont repas . Des qu'il eu trouver la salle a manger il realisa qu'il n'aimait pas beaucoup le repas du jours , il decida donc de s'en materialiser un de l'hauberge. Il se fit venir un gros sanglier fumer ,comme les fesait si bien le cuisinier de l'hauberge.Il adorait toujours l'effet de se nouveau pouvoir , il ne pouvait pas sempecher de pensser a la tete du serveur de la l'hauberge quand il s'apercevait de la disparition de l'un de ses plat .Des qu'il eu terminer son suculent repas il decida de simplement aller s'entrainer a mieux maitriser les elements.Sans qu'il est vue le temps passer la journee tira deja a sa fin, il decida donc de mediter tout la soirer pour reprendre ses forces.Des que le soleil montra ses premier rayon Madara decida d'aller attendre sont maitre dans la salle de court.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 29 Sep 2008 - 4:51


Arkillon entra dans la salle d'entrainement par la porte, le regard plonger dans un livre de bonne taile... Une fois arriver devant son aprentis l le claqua et celui-ci se transforma en fumee qui se dissipa rapidement.

" Bon, a en juger par les rides que tu as tu as encore passer la nuit a mediter, sache que bien que reposante et exelante pour l'esprit, la meditation n'est pas naturelle pour le corp, il refait le plein d'energie mais pas convenablement, il vaux mieu dormir. "

Arkillon materialisa son arme avant de continuer a parler.

" Un petit entrainement physique sa ne ferai pas de mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 3 Oct 2008 - 4:09


Madara regarda l'arme que sont maitre avait fait apparaitre dans ses main . Il reflechit quelque instant , il aurait bien aimer continuer sont entrainement magique mais un petit combat au corp a corp n'avait jamais fait de mal a personne .

''daccord ''

Madara Materialisa sont epee dans sa main .

'' aller y , quand vous vouler ! ''

(a partir de maintenant les poste vont etre plus court a cause que c'est un combat physique donc peut te chose a dire .)
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote