AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 1:45


Des que Madara sentit son poignet etre attraper il savait que son sort venait d'echouer. Cependant il eu soudain une idee de contre attaque . Son maitre allait etre prit a son propre jeux.Cependant avant qu'il est put faire quoi que se soit son maitre lui tordit le poignet arrachant un grimace de douleur a madara.Celui ci ne se deconcentra pourtant pas et avec sa main intact il attrapa lui aussi poignet de son maitre.Il l'agripa fermement pour etre certain que celui ci ne puisse pas se defaire de sa prise. IL dechargea alors toute l'energie qui lui restait dans une puissante decharge de foudre. Sont maitre , incapable d'eviter l'attaque fut foudroyer. Cependant Madara avait vraiment tous donner dans cette derniere attaque , il s'efondra sur le sol incapable de bouger. Il etait epuiser et le combat etait terminer d'une facon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 1:53


Arkillon recus le choc de moyen intensiter, Madara n'avait plus asser de puissance. L'ombre recula quand meme de quelques pas du a la terrible douleur, mais ne fit rien de plus, il etait habituer a la douleur. L'ombre regarda son poignet ensanglanter par le passage du choc. Il mit son autre main dessus et la retira quelques secondes plus tard, la plaie etait refermer. Il fit disparaitre son arme et se dirrigea vers son aprentis qui avait de la difficulter a respirer. Arkillon materialisa une petite fiole contenant un liquide rouge flash et forca son jeune eleve a boire le contenue. Celui-ci se sentie ramplit d'une nouvelle energie.

" Cette action etait suicidaire, ne fait jamais se genre de chose dans un combat, meme si tu est sur de le perdre, ne cherche jamais a emporter ton adversaire avec toi a moi d'etre sur que sa le tue a 100%. Si il y a la moindre chace, aussi infime que se soit que ton adversaire evite ou survive, ne prend pas la chance de le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 2:02


Madara but le liquide en ecoutent les cermonation de son maitre. Des qu'il eut assez d'energie pour le faire il aquisa d'un mouvement de tete pour dire a son maitre qu'il avait bien comprit la lecon.

"de tout facon je n'aurais pas pu vous battre , vous ete bien trop fort pour mon niveau actuel. Je savait depuis la premiere attaque que j'ai porter que je n'avait aucune chance . Alors , a quoi bon prolonger un combat que javait perdu d'avance?"

Madara sacotta contre le mur , la potion lui avait redonner des force mais il etait toujours epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 2:04


" Quelle etait selon toi la raison de ce combat ? "

Arkillon leva la main et la piece se netoya.

( Absolument aucune idee quoi dire de plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 2:16


Madara reflechit a la question , evidement se combat etait gagner davance mais il pouvait simplement sagir d'un genre de test pour calculer les progres de son jeune apprentie.

" en fait je n'en sait trop rien,quoi que c'etait surment pour mesurer les progres que j'ai fait durant l'entrainement.''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 13 Oct 2008 - 2:22


" Oui et non, j'en ai bien sur profiter pour evaluer ton niveau et la vitesse de tes progres, mais avant tous ce combat etait pour toi, l'entrainement et un vrai combat sont differant, il faut que tu le realise, tu as surement remarquer que mes attaques etaient mortel si reussites. Il faut que tu aprenne a combatre non seulement avec ta tete mais aussi a suivre ton instict. J'ai vue que durant notre duel tu te sert beaucoup de ta tete et cela te sauvera bien souvant la vie, mais n'oublie pas ton instinct. L'etre humain comme les nains et les elfes sont des races animales. Nous aussi avons un instinct de survie, une volonter de vivre. Ta derniere attaque a ete a l'encontre de ton instinct. Ton subconciant ta empecher d'utiliser toute ton energie et ainsi ta sauver la vie. Il faut que tu aprenne a faire confiance a ce sixieme sens. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 16 Oct 2008 - 3:06


Madara ecouta son maitre avec attention , il etait conscient d'avoir fait une erreure mais il ne la referait plus jamais . Son maitre avait dailleur raison car il faut non seulement faire appel a une strategie mais il faut egalement faire confiance a son instinc Madara noublirais jamais la lecon. Il avait vecu lui meme la lecon alors il n'etait pas pres de l'oublier.Madara attendait que sont maitre passe a la lecon suivante , il avait plutot hate de continuer sont entrainement magique.

"alors que fesont nous ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 16 Oct 2008 - 3:20


" Je te laisse le choix pour cela, dis ce que tu veux aprendre maintenant ? "

( Hehe... pas le temps de faire mieu desoler^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 16 Oct 2008 - 3:26


Madara reflechit un instant penssant a ce qu'il pourrait apprendre ensuite.Cependant apres quelque minute de reflexion il ne trouvait toujours pas une bonne idee.Il decida donc de faire cela simple.

"puorriez vous m'apprendre des sort puissant?cela maiderait surment dans un combat."


(moi non plus alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 16 Oct 2008 - 3:45


Arkillon crea une boule d'energie de couloirs noires, sur la surface de la sphere parcouraient des eclaires de la meme couleur. L'ombre la laissa partir contre un mur et la boule eclaira, liberant des centaines de serpents electrifiers.

" Sa te dit sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 18 Oct 2008 - 5:46


Madara aprouva d'un signe de tete .Ce sort serait surment tres utile pour surprendre un ennemie.Madara imaginait deja plusieur scenario dans lequelle il pourait utilisr se sort.Apres quelque secondes de reflexion il en conclut que se sort lui serait decidement tres utile.

"daccord jaimerais bien l'apprendre . alors ... par quoi on commence ? "

Madara reflechit a la facon de creer un tel sort.sans que son tmaitre le lui est demander il crea une boule d'energie.

*c'est la premiere etape , par contre apres je n'est vraiment aucune idee de la facon de si prendre pour arriver au resultat de mon maitre*

madara attendit patiament que sont maitre lui explique le fonctionnement de se sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 6:31


Arkillon fit un mouvement des doigts et les serpents d'energies firent demi-tours et reformerent une boule dans le creux de la main de l'ombre.

" Tu as belle et bien comprit le debut, c'est une boule d'energie. Mais la boule d'energie n'est pas obligatoirement une boule, se sort n'est en fait que la manipulation d'energie et de forme. Concentre toi sur ta boule et donne lui la forme d'un serpent. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 17:42


Madara obeit , la chose semblait plutot facile a realiser et comme de fait il y arriva sen trop de difficulter.Cependant il ne put s'empecher de poser une question .

"alors en gros je dois creer des centaine de petit serpent d'energie avec une seule boule ? "

Madara etait capable d'en faire un et surment un peut plus mais de la a en produire des centaines , l'exercice s'averait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 19:12


La boule dans la main d'Arkillon explosa encore une fois en une centaines de petits serpents qui foncairent sur Madara, a la derniere seconde ils le contournairent et revirent former une boule dans la creux de la main de l'ombre.

" La forme est la deuxieme etape, la derniere est le control, il faut que tu arrive a dirriger les serpents. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 19:18


Madara fit un signe de tete affirmatif signifiant qu'il avait comprit. IL se concentra sur la boule d'energie pour lui donner la forme des serpent. Cependant contrairement a sont maitre il crea seulement dix serpent pour commencer .Il essaya ensuite de les diriger vers sont maitre mais seulement deux des serpent qu'il avait crere se dirigere dans la bonne direction .les autre soit ne bougere pas ou allere simplement foncer dans le mur a l'opposer.

"c'est plus difficile que sa en a l'air ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 19:34


Arkillon regarda son aprentis et vit les deux serpents foncer sur lui, d'un mouvement de la main il les fit faire demi-tour et dit a son aprentis.

" Continue, il est normale de ne pas metriser quelques chose de nouveau du premier coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 19:37


Madara continua a s'entraier durant plusieur minutes avant d'enfin pouvoir metriser la direction de ses dix serpent .il arrivait desormais a creer dix serpent et a les dirigeer mais il avait encore de la dissicultrer a en creer plusieurs .

" j'ai un seul probleme , je n'arrive pas a creer plus de 15 serpents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 19 Oct 2008 - 19:38


" Il faut que tu divise plus ton energie, donne en moins aux serpents et creer en plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 20 Oct 2008 - 0:52


Madara s'executa et le resultat fut imedia il crea pres de 50 serpents d'energie .Il se concentra d'avantage puit il reussit a creer une centaine de serpent.Madara etait desormais satisafait du resultat il ne restait plus qu'a les diriger, c'etait la partie plus difficile . Il se concentra et reussit a tous les dirigeer vers sont maitre sans trop de difficulter . Quelque un prire une direction qui n'etait pas la bonne mais cela lui importait peut .Le seul probleme etait qu'il avait de la difficulter a leur donner une deuxieme direction .Il fit ensuite disparaitre les serpent d'energie attendant de voir comment son maitre avait trouver le resultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 20 Oct 2008 - 0:55


Arkillon remarqua le probleme de son aprentis pour la direction des serpents. Il attendit que celui-ci les fasse disparaitre avant de lui donner ses prochaines instructions.

" Je veux que tu creer un serpent dans chaque main. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 20 Oct 2008 - 3:35


Madara s'executa puit attendit de nouvelle instruction de la part de sont maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 20 Oct 2008 - 4:37


" Fait partir celui de droit a gauche et celui de gauche a droite, ensuite fait les faire une pirouette apres trois secondes. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 21 Oct 2008 - 21:42


Madara s'executa mais la tache se revela beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait dabbord pensse. IL dut si reprendre a trois fois avant de finalement arriver a maitriser l'exercice que son maitre lui avait demander . IL reessaya par la suite de dirriger ses serpent , bien que la plupart etait bien diriger et qu'il arrivait a leur faire prendre plusieurs direction quelque un d'entre eux arretais de suivre le mouvement a chaque fois qu'il changeais de direction.Madara etait plutot satisfait de ses resultat mais attendait que son maitre lui donne une autre exercice pour perfectionner son controle .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 21 Oct 2008 - 22:43


" Un exercise plus dur, fait s'entre lasser deux serpents sans les faires fusionner. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 22 Oct 2008 - 2:41


Madara s'executa . l'exercice qui meme malgrer les avertissement de son maitre paraissait pour madara plutot facile etait en fait tres difficile il eut beaucoup de difficulter et du se reprendre plusieurs fois avant d'arriver au bon resultat.Cependant une fois l'exercice reussit diriger les serpent de son nouveau sort ne lui parraissait plus si difficile meme , apres quelque tentative , cela lui paraissait facile .IL adressa donc a son maitre un sourrir.

" je croit que sa y est j'ai reussit ! "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote