AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 22 Oct 2008 - 23:04


" Ouais je vois sa ... "

Arkillon fit disparaitre sa boule d'energie et demanda a son aprentis.

" Je croit qu'il est temps que tu creer ton propre sort, quel est selon toi la premiere etape. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 23 Oct 2008 - 2:34


Madara etait confue .

"creer mon propre sort ? "

Madara reflechit quelque minutes.

" et bien j'ai deja creer un sort . celui de vent mais je n'est jamais vraiment etablie d'etape..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 23 Oct 2008 - 4:14


" Rappele toi, souvien toi, tu ne peux pas commencer n'importe comment, il y a un debut a tous, concentre-toi sur ton souvenir et reproduit la premiere chose que tu as faite. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 23 Oct 2008 - 23:59


Madara ferma les yeux essayant de se rappeler ce qu'il avait dabord fait lorsqu'il avait creer sont sort.Apres un moment Madara reprit .

" Je croit que la premiere etape serait de choisir les element impliquer ..."

Madara etait certain de ne pas avoir la bonne reponsse , il ne se rappelait vraiment pas ce qu'il avait dabord pensser . IL se rapelais seulement que l'idee lui etait venu un jours apres avoir finit un livre dans la bibliotheque de sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 24 Oct 2008 - 1:10


" Un element... n'as tu pas encore comprit que les attaques elementales sont generalement plus faible que celle qui impliquent de l'energie. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 24 Oct 2008 - 3:04


" oui mais cela depend du style d'attaque que l'on veut produire non ? bien sur l'energie est generalement plus puissante mais il est surment possible d'inventer un sort elementaire egalement. vous avez dit maitre, que vous me montrerier a faire mes propre sorts. Cependant je pourrait inventer des sort elementaire avec cette methode non ? a moin que j'aille mal comprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 24 Oct 2008 - 3:06


" Oui tu peu bien... ahhh et fait ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 24 Oct 2008 - 4:29


"heu daccord ... mais vous avez oublier un detail important ..."

Madara paraissait plutot gener de demander une telle chose mais il se resolue.

"La methode maitre ! vous ne mavez toujours pas expliquer la methode ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 24 Oct 2008 - 23:34


" Apres avoir choisie ton element... tu le concentre dans ta main et tu lui donne une forme. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 3:41


Madara se concentra sur son element preferrer , la foudre . Il se concentra et aussitot une boule de foudre se forma dans sa main , on pouvait meme voir certain eclair virvolter dans tous les sens.

*bon maintenant je dois donner une forme , hummm ... essayon dabord quelque chose de simple.Des couteau ! *

instantanement les eclaire se rassemblere pour former une dizaine de petit couteau de lancer electrique.Pour une raison qui echappait a Madara les sort de foudre lui etait beaucoup plus facile a controller que les autre .Il se retourna ensuite vesr son maitre en attendant sa remarque sur l'exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 3:46


Arkillon pointa son index et son mageur droit vers la tete de Madara et une ligne electrique incroyablement droite partie et s'arreta a quelques centimetres de la tete de son aprentis. Quelques petits eclairs se promenaient autour de la ligne. L'ombre vit un mouvement du poignet et tranchat le mur. Il fit disparaire son sort.

" Sois un peu plus imaginatif que des couteaux... Voila la troisieme etape... pense a la forme la plus utile et la plus efficace. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 3:53


Madara aurait aimer mieux se livrer a cette entrainement seul . IL n'aimait pas que les autre connaisse ses sort les plus puissant ou utile comme l'avait si bien dit sont maitre.Madara etait un individu qui ne fesait confiance a personne , cependant il etait pres a admettre que sont maitre etait l'une des personne qu'il respectais le plus et il baissa donc sa mefiance , se disant que sont maitre avait fait ses preuve .

"bon tres bien essayon autre chose . "

Madara concentra sont energie foudroyante dans sa main et prit une petite pause pour bien reflechir a se qui serait le plus utlie .

* j'ai trouver !*

"est ce que vous permetter que je teste ma nouvelle attaque sur vous maitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 3:55


Arkillon fut surpris par la requette de son aprentis mais la trouva pertinante. L'ombre se concentra et crea un bouclier que se placa comme une seconde peau sur lui... le bouclier etait casi-totalement invisible mais tres puissant.

" Vas y "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:07


Madara senti le bouclier de son maitre et savait pertinament que son attaque n'avait aucune chance de le percer . IL lacha un leger soupir .

* bon voyon voir si se sort vaut la peine d'etre utiliser dans un vrai combat . "

Madara concentra de nouveau sont energie dans sa main , comme d'habitude des eclaire virvolterent dans tous les sens . Il se concentra pendant quelque seconde pour etre sur d'avoir bien visualiser sont sort , apres tous c'etait la premiere fois qui utiliserait cette attaque.Pour donner plus de puissance a son attaque il decida d'utiliser l'ombrique.


"sarcofage de foudre "

Madara appuya c'est deux main sur le sol puis laissa partir sont energie. Celle ci n'avait dabord pas de forme pui des quelle arriva a la hauteur d'arkillon elle forma un dome de foudre tous autour de celui ci . Les mur dome projetere tous en meme temps des centaine d'eclaire a l'interieur de sort que le dome soit totalement remplit de foudre et que tous se qui se trouve a l'interieur soie detruis.


Dernière édition par madara le Sam 25 Oct 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:13


Arkillon sentie son bouclier trembler sous la puissance de l'impact... mais il allait tenir le coup. Arkillon continua a observer le sol faire rage sur sa protection et decida deviter a Madara de perdre une trop grande quantiter d'energie. Le jeune ombre materialisa son arme et se concentra sur la lame, celle-ci devien noir et Arkillon coupa la foudre autour de lui. Celle-ci se dissipa en quelques secondes. L'ombre relachat son sort et fit disparaitre son arme et son bouclier.

" Pas mal, mais j'aurai facilement pu eviter l'attaque en me teleportant. Tu devrai la combiner avec un pentacle afin d'empecher se genre de chose d'arriver et ainsi minimiser la perte d'energie. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:15


Madara approuva d'un signe de tete .

"effectivement je n'y avait pas penser mais maintenant que vous le dite sa fait beaucoup de sense . sinon comment avez vous trouver l'attaque ? "


edit : lol ouais ... corriger


Dernière édition par madara le Sam 25 Oct 2008 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:23


( Penser sa prend un " s " et sens pas sensse... )

" Disons qu'elle est devastatrice si bien utiliser mais une veritable perte d'energie si mal employer. C'est une technique que l'on nomme a double tranchant. Les aspects que tu doit considerer le plus dans une technique son sa puissance, sa vitesse et le temps qu'il faut pour la realiser. "

Arkillon fit apparaitre une boule electrifier dans sa main gauche et le temps d'une fraction de seconde un eclair a la forme d'un tigre partie de la boule en direction de Madara. Avant que son aprentis ne se fasse toucher, les eclaires se divisairent et le contournerent pour se reformer dans son dos et le frapper. Arkillon fit disparaitre son attaque juste avant l'impact.

" Ensuite tu doit considerer l'effet de surprise. "

( Je revien dans 20 minutes, ne quite pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:36


Madara ecouta son maitre avec attention . Tous se qu'il avait dit etait tres pertinent et il ferait en sorte de bien se servir de ses connaissance.IL fit un signe de tete affirmatif pour montrer a son maitre qu'il avait bien comprit la lecon .

" alors , devraige tester c'est nouvelle connaissance sur vous encore une fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 25 Oct 2008 - 4:45


( J'ai re encore plus vite que prevue ^^ )

Arkillon reforma son bouclier et fit un signe affirmatif a son aprentis pour lui signaler qu'il pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 28 Oct 2008 - 1:53


Madara se concentra et crea exactement le meme sort que la premiere fois, cependant il avait modifier quelque aspect.premierement il avait creer un pentacle d'emprisonnement , pour l'empecher de simplement se teleporter . deuxiemement il avait augmenter la vitesse du sort , comme sa sont adversaire n'avait presque pas le temps de reagir.Pour se qui etait de l'effet de surprise madara se dit que dans un vrai combat se sort serait parfaitement capable de surprendre sont adversaire .Madara avait donc reussit a ameliorer tous les point que sont maitre lui avait demander de travailler .Cepedant comme il l'avait prevu , sont attaque nut pas d'effet reel sur le bouclier que sont maitre avait creer pour ce proteger.Madara Attndit les commentaire de sont maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 28 Oct 2008 - 2:09


Arkillon s'extirpa une fois de plus de la rage des Kveykva ( foudre en ancien language ) et attendit que ceux-ci se dissipent d'eux meme. Le sort avait ete beaucoup plus rapidement executer, Madara avait surement du commencer a rasembler son energie pendant que l'ombre et son aprentis parlaient. La vitesse de la foudre etant extreme elle etait difficile a eviter. L'agout du pentacle avait empecher la teleportation. Arkillon regarda le pentacle en le scrutant a la recherche de la ligne d'energie. Il la trouva asser rapidement et la detruisit afin de pouvoir sortir de la circonferance du cercle. Une fois sortie du pentacle maintenant devenue inneficace l'ombre commenca ses remarques.

" Voila. Tu vien d'aprendre la derniere chose que j'avais a t'enseigner. Le reste tu le decouvrira toi meme. Il est temps que je te laisse voler de tes propres ailes. J'ai un petit cadeau pour toi. "

Arkillon materialisa dans sa main droit deux plaques de metal ou pendaient des lanieres de cuir.

" Quel sera ton animal protecteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 28 Oct 2008 - 19:26


Madara regarda sont maitre d'un air ravit . IL avait finalement terminer sa formation ! Tous ses effort n'avait donc pas ete en vain. UN large sourit vain eclairer le visage de l'apprentie .IL regarda le cadeau de sont maitre , sa semblait etre des protege avant-bras fait de metal. Madara reflechit a la question de sont maitre . Quelle animal lui serait le plus utlie lors d'un combat ? Il prit sont temps pour faire le meilleur choix possible.Puis apres un moment de reflexion il exposa sont choix a arkillon.

''Mon animal protecteur sera la panthere noir''

*un parfait melange de rapiditer et de puissance , je ne serai pas dessu .*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 29 Oct 2008 - 1:41


Arkillon placa sa main gauche sur la plaque de metal et quand il la retira il y avait un petit pentacle graver proche de la base des proteges avant-bras. Il repeta la meme operation pour le deuxieme protege avant-bras.

" Il te suffira de vouloir invoquer une pentere et de croiser les avant-bras pour le faire. Cela pourrait etre de grande aid dans certaines cituations. Il faut aussi que tu sache que ce metal est case indestructible. Il s'agit d'un melange de fibre de diament avec du fer et en ajout avec de la sorcelerie. Le tous fabriquer dans le coeur d'un volcan. Voila le cadeau que j'offre a mes aprentis qui ont reussit leurs formation. Prend en soins. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 30 Oct 2008 - 22:05


Madara prit les plaque de metal que sont maitre lui tendait avec precaution comme si au contact de ceux si quelque chose d'extrordinaire allait se produire.En faite c'etait simplement l'excitation que madara resentais qui lui donnais cette impression . Il avat finalement reussit a terminer sa formation et il en etait fier. IL devait beaucoup a sont maitre et se promit interieurement que si jamais sont maitre avait besoin de lui pour une raison ou une autre il ferait de sont devoir d'alle lui pretter main forte.Madara eu soudain un sourrir se rappelant que sont maitre ne laissait jamais c'est apprentie boire de l'alchool sauf quand il avait terminer leur formation.Madara materialisa donc deux chope de biere , une dans chaque main puis en temdit une sont maitre.

''a la votre maitre ! ''

Puis Madara but une longue gorger ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 31 Oct 2008 - 1:20


Arkillon sourit... Madara abusait deja de ses privileges. Ce n'est pas un bon debut, mais il avait le droit. Arkillon prit la chope de bierre et cala une bonne grosse gorgee avant de deposer son verre sur son bureau.

" Bon, j'imagine que tu meurs d'envie d'avoir un peu d'action ? "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote