AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 3:30


Arkillon l'examina a son tour, certe l'aspect physique etait respecter et l'energie de plus en plus stable, mais pas encore asser, il falait la perfection quand il etait question de bouclier et particuliairement ceux utilisant l'energie la moindre imperfection signifiait de l'energie perdu a ne rien faire.

" Continue a t'entrainer.Tu as trois heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 5:31


Madara approuva encore une fois d'un signe de tete . Il savait pertinament que sont bouclier n'etait toujours pas parfait et allait tous faire pour qu'il le devienne.Il se mit donc imediatement a la tache, creent encore une fois sont bouclier en triangle.Apres environ une heure d'entrainement avec le bouclier de traingle celui ci etait devenu presque parfait. Madara decida donc de pousser un peut sont entrainement , il esseya donc de creer deux bouclier en forme de triangle . L'exercice etait deux fois plus difficile que l'autre . Madara dut s'entrainer durant pres de une heure et demi pour finalement reussir a bien dose les bouclier . Madara etait satisfait de lui, il avait reussit a creer deux bouclier qui etait presque parfaitement dose.

*excellent , il me reste encore un peut de temps . Je vais essayer de creer une genre de bulle autours de moi pour me proteger *

Madara s'executa il crea une boule d'energie tout autour de lui .Malheureusement l'effort que cela lui demandait etait enorme, il ne pouvait donc pas garder le bouclier activer bien longtemps.En plus de se menque d'endurance il n'arrivait pas a bien dose l'energie qu'il fallait donner au bouclier.Le resultat etait que celui ci se brisait facilement.Apres 20 minutes a esseyer de bien controller le bouclier tous autours de lui , il realisa qu'il ne lui restait que peut de temps avant que le trois heures s'ecoule. Realisant une telle chose il decida d'arreter de pratiquer se genre de chose , pour l'instant dumoin.

*jespere que mon maitre me montrera a stabiliser se genre de bouclier.. *

Juste pour s'assurer qu'il avait bien accomplit sont entrainement , madara crea le bouclier en triangle , qu'il trouva extremement facile a faire pour une raison qui lui etait inconnu.Il en crea ensuite un deuxieme s'en trop d'effort .

*bien, j'ai finalement reussit , je croit que arkillon devrait etre content , cependant je n'oublirai pas de lui demander pour les bouclier en forme de bulles .*

En attendant le retour de son maitre madara decida de continuer a s'entrainer pour produire le bouclier en forme de bulle qu'il n'avait toujours pas reussit a maitriser.Il avait hate de maitriser le bouclier parfaitement car il pourrait alors passer au perfectionnement de son autre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 16:37


Arkillon leva les yeux de son livre quand il pensa que sa fesait aproximativement trois heures, il rangea son livre dans un des tiroirs de son bureau et se redressa sur son fauteuille convenablement. Il s'eclaircit la vois et demanda.

" Bon, montre moi le resultat, je veux que tu creer un bouclier de la forme d'une etoile. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 17:10


Madara s'executa le bouclier etait en fait asser dur a creer mais il y arriva quand meme . etant de la forme d'une etoile le bouclier etait asser dur a dose mais avec toute l'entrainement qu'il avait fait madara n'eut pas trop de difficulter a le creer .Un sourrir eclaira soudain le visage de madara , il avait reussit , il metrisait presque parfaitement les bouclier d'energie .Il etait plutot fier de lui .Esperant pouvoir pousser plus loin sont apprentissage des bouclier , il decida de demander a sont maitre comment former les bouclier en bulles .

"Maitre , durant mon entrainement j'ai essayer de produire un bouclier qui fesait le tour de moi mais malheureusement je n'y suis pas arriver , aurier vous un conseil .?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 18:29


Arkillon examinait le resultat de Madara quand son aprentis lui demanda un conseil pour la creation de bouclier d'energie sherique.

" Ouvre tes bars cela peut t'aider a mieu sentir l'energie et a mieu la stabiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 15 Sep 2008 - 0:10


Madara ecouta la reponsse de son maitre avec attention . Des qu'il eu comprit les conseil de sont maitre il s'executa essayant de nouveau de creer un bouclier spherique.Comme l'avait predit sont maitre le resulta fut de loin superieur au precedent.la sphere se forma autour de lui , bien que se fut toujours tres difficile pour madara de creer un bouclier spherique il etait maintenant capable de le garder stable et de le faire resister a plusieurs assault . Cependant il avait toujours un default , il n'etait pas capable de tenir le bouclier activer plus de 30 secondes.

*c'est pas si grave , de tout facon dans un vrai combat sa devrait suffir pour me proteger.*

madara prit la parole sadressent a sont maitre.

''je croit que je maitrise respectablement bien les bouclier d'energie maintenant , j'aimerais aprendre la materialisation. Si vous ete daccord , bien sur .''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 15 Sep 2008 - 3:30


" La materialisation, bah voila une chose asser simple, tu ne devrai pas prendre trop de temps avant de la maitriser, en fait il s'agit d'un proceder inverse de la teleportation, tu fait l'image de l'objet desirer dans ta tete et tu le fait venir ici magiquement, mais il y as une condition, tu doit savoir de ou vien l'objet, tu ne peut pas tous simplement materialiser une bierre comme sa, il faut que tu la fasse venir d'un endroit precis. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 16 Sep 2008 - 1:10


Madara sourit, car en effet cela semblait plutot facile a accomplir.Il revit donc les etape dans sa tete.

*Premierement je dois choisir un objet que je veut materialiser et que je le visualise dans ma tete.Deuxiemement je dois savoire de ou cela provient , voila qui mais un peut de difficulter*

Madara pensa a la taverne qu'il avait visiter a carvahal il y a longtemps.Il se formaq ensuite l'image dans sa tete d'un bonne biere froide que le serveur savait si bien faire. Peut de temps apres il vut apparaitre devant lui une bierre bien froide . Lorsqu'il y gouta il reconnu tout de suite le gout singulier de la biere qui provenait de la tarverne qu'il avait visiter.Madara imaginait la tete du serveur lorsqu'il a vut l'une de ses biere disparaitre sous ses yeux. Le pauvre etait completement impuissant , il ne pouvait pas empecher madara de se servir a volonter , meme si il n'avait aucune idee de qui etait derriere tous sa .Prenant plaisir a se genre d'exercice madara fit appaitre devant lui une aute biere et egalement une soupe qui provenait egalement de la tavern en question.Madara sourit .

''j'adore faire se genre de chose ''

Madara prit le temps de prendre quelque cuillerer de soupe avant d'offrir une biere a sont maitre.

''si vous en vouler , celle la est pour vous ''

Puis madara lui tendit une chope de biere bien remplit.Il prit une autre longue gorge avant de continuer .

''vous aviez raison c'est plutot facile''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 16 Sep 2008 - 2:52


Arkillon prit la chop que lui tandait son aprentis et quand Madara porta la bouche a sa propre chop il transforma la bierre en l'eau parfumer a la fraise. Il sourit quand celui-ci fit une grimace de surprise.

" Mes aprentis non pas droit a l'alcool avant la fin de leurs formation, il s'agit d'une des recompances que mes aprentis jugent comme des plus importante. Mais tu peux toujours manger ta soupe. "

Arkillon prit une gorger de la chop de bierre, mais cela seulement apres avoir entourer le vert d'une protection empechant toute magie dessus. Il aprecia le gout en expert et deposa sa chop apres avoir but une deuxieme longue gorger.

" Hmmm... Carvahal... sa fesait longtemps, bref fini ta soupe et ensuite on passe a la prochaine etape soit sentir la magie et la predire. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 16 Sep 2008 - 3:04


Madara etait legerement frustrer de ne pas avoir put boire sa chope de biere mais il n'en voulait pas trop a sont maitre.Il finit donc sa soupe lentement pour pouvoire bien la savourer , se disant tout de meme quelle aurait ete encore meilleur avec un peut de biere de carvahal. Des que celui ci eu teerminer il se remit debout face a sont maitre.Madara etait tres interesser pas la prochaine etape , sentir et predire la magie, cela le captivait. Il n'avait jamais penser a poser la question a sont maitre mais manifestement c'etait quelque chose de tres important.

"je suis pres a passer a la prochaine etape"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 16 Sep 2008 - 3:34


" Bon alors suis-moi ! "

Arkillon se leva et quita la salle en sentant que Madara le suivait, il prit la direction d'un escalier montant vers le tois, il montairent des marches pendant plus de cinq minutes, ensuite il parcoururent un long couloir couvert de peintures represantant les differants directeurs de l'ecole, ensuite vit encore des marches qui finirent sur une porte massive en metal que l'ombre poussa le batant et un leger crincement de ses gronds. Il furent momentanement eblouis par le soleil, ils etaient sur le tois ou se trouvait une mini foret. Ils suivirent un sentier et arriveraient a un endroit libre de toute vegetation. Arkillon lui montra l'endroit de la main dans un geste insistant sur le fait qu'il y aille.

" Etant ton esprit, afin de pouvoir sentir et prevoir par la suite la magie il te faut avant tous etre ouvert de ton esprit. Il faut d'abord que tu puissance sentir les etres vivants avant de poivoir sentir l'energie. Etant ton esprit et sache qu'on vas y passer des mois, c'est un processus extrenement long, tu n'arrivera pas a sentir toute les creatures de cette endroit en quelques heures, il te faudra des semaines seulement pour sentir tous ce qui se trouve dans ce cercle de terre batue alors prend ton temps et ne te stresse pas. Tu as juscaux coucher du soleil ensuite je te poserai quelques questions. "

Arkillon sourit et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mar 16 Sep 2008 - 4:15


Madara suivit son maitre rapidement sens rien dire quand celui ci se leava pour quitter la piece.Il n'avait aucune idee de l'endroit ou ils se dirigeaient mais il etait certain que sa avait un rapport quelqu'il soit avec la prochaine etape qui etait en faite de sentir et de predir la magie. Madara avait hate de commencer son entrainement.sa soif d'apprendre etait toujours presente et elle n'etait pas pres de disparaitre.Sont but premier etait avant tous d'aprendre le plus possible en le moin de temps possible.

Madara vit sont maitre sortire de l'etablissement qu'etait l'ecole de magie pour aller en fait d'en un petit recoin de se qui semblait etre un jardin au yeux de madara.cependant cette partie du magnifique jardin etait en fait depourvut de toute vegetation. Madara se demandait ce qu'il allait bien pouvoir apprendre dans un endroit pareil.Lorsque sont maitre eu terminer de lui donner des instructions qui etait supposer lui durer jusqua la tomber de la nuit.

Madara se mit donc imediatement a la tache , il entreprit d'ouvrir sont esprit au lieu de le proteger.Au debut il ne vit aucune difference, mais quelque seconde seulement plus tard il sentit que meme dans se petit carrer de sable se trouvait beaucoup d'etre vivant ou de chose vivante.Madara s'attarda sur une abeille qui passait tous pres de lui . Il observa ensuite quelque fourmis qui avait l'aire d'avoir trouver quelque chose a se mettre sous la dent et qui tentait de le raporter a leur fourmilliere.Madara etait en fait etonner de tout les chose vivane que renfermait se carrer de sable. Il continua donc a explorer tous les aspect du petit carrer de sable jusqua la tomber du jour.Madara attendait donc sont maitre impassient de lui parler de tout ses decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 17 Sep 2008 - 3:20


Arkillon reaparut quelques secondes apres les derniers eclats du jour. Il etait apparut un peu a l'ecart afin de ne pas deranger son aprentis alors que celui-ci etait au beau milieu de sa premiere meditation, il marchat donc vers le cercle de terre batue et vit que Madara l'attandait, il l'avait surement reperer en meditant, l'ombre n'avait pas chercher a cacher sa presence. Il tendit a Madara un verre d'eau qu'il tenait depuis son arriver et demanda.

" Alors ? Comment as-tu trouver ta premiere experiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 17 Sep 2008 - 5:59


Madara qui attendait toujours sont maitre continua sa meditation. Des que sont maitre apparue il le reperra facilement puisqe celui ci n'avait pas tenter de cacher sa presence.Madara etait tres detendut , passer une journee entiere a medite lui avait fait realiser a quelle point il y avait beaucoup de chose vivante pres de lui.Il savait maintenant , meme si ce n'etait pas parfait , comment ouvrir sont esprit pour reperrer les autre magicien ou autre espece vivante.Il avait prit la decision de venir mediter tous les jours au moin une heure de temps meme si sont maitre ne voulait pas . Mediter le detendait et lui permettait de se concentrer d'avantage lorsque sa contait vraiment.

''oui j'ai adorer c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi mais je dois dire que se petit coin de terre batue est vraiment remplie de chose vivantes , je ne m'attendait pas a pareil chose.''

Madara esperait pouvoir revenir chaque jours mais il decida d'attendre plus tard avant de demander cela a sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 18 Sep 2008 - 4:19


" C'est un tres bon debut, meme exelants, mais pas encore du niveau que tu doit etre, avant de pouvoir sentir la magie il te faudra parfaitement sentir meme les microbes autours de toi, une fois cela atteint ont pourra passer a la magie brute, etant tres substille elle est extrenement du a sentir, car en plus tu lui fait appele pour cette exercise. La meditation a aussi pour but de te detendre et de te faire reflechir. Personnellement je prend toujours quelques moments le matin pour m'y abandonner et je t'encourage fortement a t'y consacrer toi aussi un petit moment chaque jour. Bon, je te laisse, si tu veux dormir vas y sinon continue tes recherches, vas vie nocturne est beaucoup plus vivante dans le monde animale et celui des insectes. "

Arkillon laissa le vers d'eau sur le sol et quita le mini jardin de l'ecole de magie, il avait poser la question innutilement plusqu'il savait deja que Madara allait passer la nuit a mediter, il ne sera meme pas fatiguer puisque cette pratique repose aussi bien que le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 19 Sep 2008 - 4:17


Madara sourit , il etait tres content de pouvoir continuer sa meditation , il etait egalement tres content que se maitre l'encourage a faire cela chaque jours.Lorsque sont maitre , arkillon, lui aprit qu'il allait passer la nuit ici l'option de dormir n'existait plus dans sont esprit, il pensait seulement a tous se qu'il pourrait decouvrir.Il etait tellement exciter qu'il avait oublier de dire au revoir a sont maitre.Madara prit donc place au millieux du carre de terre battue et s'installa pour passer la nuit a mediter.Apres que celui ci est passer environ une heure a tout observer se qui se passait dans le carre de sable il decida d'etendre sont esprit . Ce qu'il decouvrit alors le fit presque tomber face premiere , malgrer sa position asise. Dans un rayon de seulement 5 metre autour de lui il decouvrit tellement de chosse.Il y avait par exemple un hibou percheer a un abre non loin de la , il decouvrit aussi la cachette d'une petite araigner qui avait fabriquer sa toile entre deux branche d'un erable. Il y avait egalement les plante qui l'entourait , il pouvait tous sentir se qui l'entourait.Apres le choc Madara se reprit penssent a se que sont maitre lui avait dit.

*'C'est vrai... je dois etre capable de sentire les microbe dans l'air *

apres une demi heure a essayer de persevoir les microbes dans l'air Madara dut admettre qu'il n'etait pas encore de se niveau. Il avait beau essayer de toute ses force , se ne fonctionnait pas .La lune etait maitenant haute dans le ciel et l'obscuriter s'imposait de plus en plus. Madara ne pouvait rien voir avec sa vision, mais cela ne le derangea etrangement pas car il pouvait tous de meme tout resentir . Malgrer l'heure tardive Madara ne se sentait pas fatiguer le moin du monde, au contraire il se sentait revigorer comme si la meditation avait eu l'effet d'un long sommeil.Il profita de cette nouvelle energie pour prendre une petite marche dans le jardin, tous en meditant .il se promenat dans le jardin pendant un long moment , admirant les fleur ou un hibou.Ce n'est qu'apres avoir fait le tour deux fois qu'il decida enfin que sa sufisait et qu'il devait se concentrer d'avantage pour essayer de sentir les microbes dans l'air.

Il se rassit donc au millieux du carrer de terre batue et se conccentra de tout ses forces.Il sentait absolument tous le reste mais il n'arrivait touours pas a percevoir les microbe dans l'air.Il continua sa meditation durant toute la nuit sans pouvoir resentire la moindre parcelle de microbe.Madara taner de devoir attendre a observer toujours les meme chose decida d'avoir un point de vue plus globale de la chose.il etendit sont esprit dans tous le jardin et meme dans tout l'ecole de magie.il decouvrit un paquet de chose, comme sont maitre qui etait toujours dans sont bureau . Pour faire quoi ? Madara n'en avait aucune idee mais il pouvait dire avec certitude que sont maitre se trouvait a l'heure actuel dans sont bureau .Il aprit egalement la presence d'autre etudiant qu'il ne pouvait pas identifier.Il s'arreta la decidant de ne pas prolonger sont exploration de l'etablissement.

*bon j'ai explorer beaucoup de chose , cependant je ne peut toujours pas sentir les microbes ....*

Le soleil conmensait a se montrer anonsent l'aube.Madara decida de continuer a mediter en attendant que sont maitre vienne le chercher pour commencer l'entrainement de la journee.


Dernière édition par madara le Ven 19 Sep 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 19 Sep 2008 - 17:33


( De la poussiere qui a parler de sentir la poussiere, idiot la poussiere c'est pas vivant. :bravo: )

Arkillon arriva en marchant lentement par le meme long chemin menant a la mini-foret sur le toit de l'ecole de magie, il avait un sac de cuir dans la main gauche, le sac etait ramplit de fruit, de legumes, de noix et de viande seche. Il arriva devant son aprentis qui ne dormait pas, celui-ci avait passer la nuit a mediter mais samblait embeter par le fait qu'il n'avait pas encore le niveau necessaire afin de pouvoir passer a la prochaine etape. L'ombre lui tendit le sac et lui declara d'une vois ramplit de sagesse.

" La patiance est une vertue, sache que ce que tu aprend la te sera extrenement utile donc vaux mieu le metriser parfaitement. Maintenant prend une petite pose et mange. par la suite ont recommence, avec tans d'heure a passer a mediter tu vas surement diminuer le temps pour maitriser la vision de l'esprit d'environ 10 fois plus court, on devrai y arriver en moins d'une semaine a ce rytme. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 19 Sep 2008 - 23:53


(j'ai editer lol )

Madara ecouta sont maitre attentivement , il etait ravit de pouvoir prendre une pose pour manger. Meme si la meditation etait un tres bon moyen pour recuperrer de l'energie elle ne pouvait cependant pas lui servir pour manger.Apres toute une nuit a passer eveiller Madara avait le ventre vide et apreciait de se fait beaucoup plus le petit dejeuner en question.Apres c'etre rasasier Madara entreprit de ce remettre a la tache.

*une semaine entiere a mediter ... sa fait beaucoup de temps mais je vait i arriver .Par contre je devrait me mettre imediatement au travail si je veut terminer cette exercice un jours.*

Avant de ce remettre a mediter madara avait une question a demander a sont maitre pour etre sur d'avoir bien tous comprit.


"Alors en gros je doit rester ici a mediter jusqua ce que je puisse sentir les microbes dans l'air c'est bien cela?"

*si je travail dur je pourrai peut etre terminer avant une semaine .*
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 2:07


Arkillon ecouta la question, qui etait d'ailleur fort pertinante.

" L'objectif premier est d'ameliorer la sansibiliter de ton esprit a percevoir les choses, les microbes etant la plus petite forme vivant et ainsi la plus dure a reperer, tu sera en tres bonne position pour passer a la magie brute une fois ce niveau ateint. Une fois que tu aura sentie les microbes je te poserait certaines questions alors soit pres a tous. Je te laisse mediter, je reviendrai vers 15 heures t'amener un autre repas. "

Arkillon reprit son sac vide et quita le toit en marchant lentement, profitant de cette escapade a l'exterrieur de l'imposante ecole de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 5:40


des que sont maitre repartit Madara decida de se remettre a la tache pour avoir une chance de terminer avant une semaine.Il prit donc place encore une fois au centre du petit carrer de terre batue se concentrant a mediter. Le soleil etait maintenant haut dans le ciel , il envoyait ses rayon de lumiere qui rechauffait et illuminait le jardin.La journee s'annonsait chaude et humide , ce qui aurait fait plaisir a la plupart des gens mais madara lui aimait d'avantage les journees nuageuse et sombre.Pourtant avec cette chaleur qui fesait rage madara commenca a resentire quelque chose qu'il n'avait jamais expirimenter au paravant. Au debut il se dit que c'etait peut etre le microbes mais il se ravisa lorsqu'il s'appercut que ce n'etait en fait que de simple vers de terre.

*Il y en aurait en beaucoup plus grand nombre si sa aurait ete des microbes*

madara continua donc sa meditation toute la journee decouvrant sans cesse de nouvelle chose , ou remarquait des petit detail qui lui avait echapper la premiere fois.Par contre les microbes lui restait imperceptible.A 15 heure comme convenut sont maitre vint lui apporter son deuxieme repas de la journee.Madara etait affame , il devora se que sont maitre lui avait apporter en quelque minutes seulement.Apres avoir remercier sont maitre pour le suculent repas il reprit l'entrainement.Les journee passere ainsi , se ressemblant , sont maitre venait lui apporter ses repas a la meme heure chaque jours. Des que Madara c'etait rasasier il retournait a l'entrainement sans perdre de temps.Il fut recompensser de tout ses effort au sixieme jour de sont entrainement.Dans une exclamation de joix il s'exclama.


"j'ai finalement reussit ! je les recent ! je recent les microbes dans l'air! "

Madara etait faciner par toute ses petite particule dans l'air qui se trouvait tout autour de lui. Il etait faciner par leur complexiter, il s'amusa donc a les etudier un moment.apres avoir terminer sa rapide analyse madara regarda la position du soleil et en deduisit qu'il etait environ 15 heure . L'heure que sont maitre venait le rejoindre pour lui apporter sont repas . Il decida donc de l'attendre pour lui apprendre la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 16:29


Arkillon arriva une fois de plus a 15 heure pile, la ponstualiter etait des plus importantes pour l'ombre. Il tendit le quotidien repos composer de fruits, de legumes, de noix et de viande seche a son aprendit, c'est alors qu'il remarquat la lueur de dans le regard de Madara, une lueur de fiereter et de bonheure. Arkillon comprit que celui-ci avait reussit a maitriser la vision de l'esprit.

" Alors, comment t'est tu sentit au moment ou tu as sentit les microbes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 23:03


Madara ne dit rien lorsque sont maitre arriva pour lui apporter sont repas , il savait que celui ci allait probablament le remarquer par lui meme . Apparament il avait vut juste car sont maitre lui posa une question a ce sujet . Madara reflechit un moment essayant de se rappeler se qu'il avait ressentit .

" c'etait comme des millier , non , des million de petit etre vivant qui se promenait un peut partout autour de nous . tous ses petit etre avait chacun leur particulariter ce qui les rendait encore plus facinant "

Madara se souvenait bien que sont maitre lui avait dit qu'il lui poserait quelque question des qu'il aurait reussit a resentire les microbes . IL avait hate dans avoir finit par contre pour passer au niveau suivant , sentir la magie a l'etat brute.En dehors de sa Madara etait plutot fier de lui car il avait reussit a resentir les microbes en moin d'une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 23:39


Arkillon etait satisfait de la reponse de Madara, mais pas totalement, le fait qu'il soit capable de les sentirs n'est pas la seul chose donc il vas devoir travailler, voila pourquoi la prochaine question devait etre poser avant de pouvoir progresser dans la maitrise de l'esprit.

" Ques ce que les microbes fesaient, decrit moi ce que tu as sentit en les inspectant. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 23:48


Madara reflechit a la question essayant encore de se rappeler se que les microbes fesait mais malgrer tous ses effort il ne sen rappelait pas .Madara decida donc de faire une meditation rapide pour pouvoir les resentir de nouveau , il resentit alors differente chose ce qui leui rafraichit la memoire. Pendant la duree de cette petite meditation Madara etait rester debout , il n'avait plus besoin de s'assoire pour mediter et il en etait asser fier.Madara s'eclairci donc la voix avant de repondre a la question de son maitre.

" en faite , dapres ce que j'ai put resenir il ne fond que circuler autours de nous , certain d'entre eux porte des maladie en eux mais il ne fond que se promener autours de nous grace au vent , je ne rescent rien de plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 20 Sep 2008 - 23:52


Arkillon ecouta la reponse sans trop y preter attention, car la verritable question etait encore a venir.

" Et que fesait les chauves-sourits pendants se temps ? "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote