AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:11


Madara tenait le livre dans une main et la plume dans l'autre quand sont maitre sortie de la piece le temps que Madara est le temps d'etudier avec le livre.Madara prit place sur le bureau de son maitre et commensa a etudier. Le probleme c'est qu'il n'avait rie na etudier , le livre etait vide . Il decida de demander au livre la liste des verbes en ombrique. Madara , a sa grande surprise , vit que le livre venait d'ecrire a son tour. Une enorme liste qui continuait sur plusieurs pages apparue. Madara se mit tous de suite a la tache , il n'avait pas finit d'etudier l'ombrique. La tache etait difficile , etant un language completement different, l'ombrique etait presque impossible a aprendre en deux heures.Madara fit tout de meme son possible pour memoriser la plupart des verbs ainsi que quelque mot qu'il avait fait apparaitre , les mots clef en general.

Sa fesait maintenant une heure que Madara etudait l'ombrique mais il avait l'impression de ne presque pas avancer .l'ombrique etait tellement vaste et complex il n'avait jamais rien vut de telle.Il etait pourtant venu a bout de presque tous les verbes ainsi que les mots clef . Il se dit qu'Il devrait le parler assez courrament pour apprendre tous les secrets de ce language .Apres que le temps que arkillon lui avait laisser fut ecouler Madara avait reussit a memoriser tous les verbes sur la liste ainsi que plusieurs mots. Bien sur il lui manquait beaucoup de connaissance sur le sujet mais c'etait un bon debut.Madara savait que les deux heures etait terminer il attendit donc sont maitre impassient d'en aprendre plus sur l'ombrique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:15


Arkillon penetra la piece apres le temps ecouler et se dirigea vers son siege. Il vida le contenue du vers en cristale qu'il avait a la main et le deposa sur son bureau. Il s'eclaircit la voix puis demanda a son aprentis.

" Quelle est la difference entre l'ombrique et l'ancien language ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:21


Madara reflechit mais ne trouva franchement pas la raponsse . Il se demanda soudain si c'etait le genre de chose qu'il aurait du demander au livre.Il avait memoriser les verbre mais avait completement oublier de poser des question au livre sur de telle sujet.Il se sentait impuissant, mais il choisit quand meme de repondre du mieux qu'il pouvait .

''je crois que l'ombrique est un language que seul les ombre peuve parler et qu'il est beaucoup plus puissant que l'ancien languege .''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:24


Arkillon poussa un bruillant soupir.

" Non ce n'est pas du tous cela, les premies parjures ont parler l'ombrique. Et oui l'ombrique est plus puissant que lancien language, mais c'est le pourquoi de cela que je veux. Demande le au livre. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:34


Madara s'executa , il ouvrit le vieux livre puit ecrivit le plus clairement possible la question que sont maitre lui avait demander .il ne devait surtout pas faire une erreure dans la formulation sinon le livre ne comprendrait pasla question et par consequent serait dans l'impossibliter de lui repondre correctement.le livre lui repondit que l'Ombrique etait une langue comme l'ancien languege mais qui utilisait des flux different pour produire la magie. Il lui repondit egalement que l'Ombrique est egalement un language beaucoup plus puissant que lancien language mais que pour l'Utiliser il fallait payer un prix . C'etait que sont ame devenait pervertie apres chaque utilisation de se language perdue que seul une poigner de gens savait parler aujourd 'hui .Heureusement pour madara sont maitre fesait partie de ceux la .

''je comprend en faite l'ombrique est un peut la meme chose que lancien language mais en plus puissant et qui utilise un different flux . c'est bien sa ?''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:42


" Oui, mais pas tous a fait, comme je te l'ai dit l'ombrique est plus puissant que l'ancien language, mais celon toi, qu'arrive-t-il a un dragonnier qui decide de parler l'ombrique ? '

Arkillon savait que le livre l'avait mener dans la bonne vois pour cette question sans toutefois lui donner l'information directement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:51


Madara reflechit a ce que le livre venait de lui devoiler .Apres seulement quelque seconde il se souvenain d'un passage clef qui lui donnais presque la reponsse.

''et bien si je me fit au livre, toute personne qui utilise l'Omrique a un prix a payer . l'utilisation de se language pervertie l'ame a chaque utilisation.Je dedui donc qu'un dragonnier utilisant trop souvent l'ombrique doit devenir parjur ''

Madara avait fait cette deduction asser rapidementt mais n'etait pas vraiment sur de la justesse de ses propo mais quelque chose au fond de lui , lui disait qu'Il avait probablement raison quand meme , c'etait tous simplement de la logique .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:52


" Oui c'est sa. Alors, maintenant est tu capable de me dire ou puise l'ombrique pour s'alimenter en energie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 5:58


Madara reflechit quelque instant mais la reponsse lui vint presque naturellement , si il se souvenait bien il l'avait deja mentionner a plusieurs reprise.

"la puissance de l'ombrique n'est pas puiser dans le meme flux de magie que celui de lancien language mais il provient quand meme d'un flux de magie, le flux en question est tous simplement different de celui de lancien language.en plus clair la puissance de l'Ombrique provient d'un different flux de magie ''

Malgrer que le livre le lui est mentionner il n'etait pas certain d'avoir comprit exactement ce qu'il fallait . IL laissa a sont maitre le droit de juger si il avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 6:05


" C'est vrai mais je ne vois pas en quoi cela repond a ma question, quand tu utilise la magie, tu t'epuise ce qui signifit que tu utilise de l'energie, mais avec l'ombrique tu puise cette force directement de ton ame. Ce qui la pervertie. Voila pourquoi seul un ombre est capable de supporter une telle perte. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 6:12


Madara n'avait pas vut la chose comme sa . Il comprenait desormait beaucoups mieux pourquoi seul les ombres pouvait utiliser cette forme de magie.Madara reflechit un moment , meme si se ne fut qu'un tres bref moment , si il etait pres a pervertir son ame a un telle point simplement pour pouvoir utiliser ce language.

*Mais quest ce que je dit la bien sur que je suis pret a faire sa . de toute facon mon ame est deja pervertie, alors un peut plus un peut moin. et puis je suis un ombre donc un des seul dans l'alageisia qui peut utiliser une telle magie.*

Madara etait convaincu a present , il ne reculerait devant rien pour avoir le pouvoir ...

''daccord je comprend mieux ' maintenant pourquoi seul les ombres peuve utiliser se language.''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 6:18


" Bon alors maintenant il ne te restera qu'as pratiquer ton ombrique parler avec le livre et l'ecrit sur un parchemin qu'apres avoir corriger tu brulera. Me suis-je fait asser bien comprendre ? "

Arkillon arranga sa position afin de pouvoir etre plus confortablement instaler puis demanda.

" As-tu des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 6:29


Madara reflechit a deventuel question qui aurait put lui etre utile dans ses future utilisation de l'Ombrique mais rien ne lui vint a l'esprit .

''non je n'est aucune question pour l'Instant''

Il decida donc de se mettre tout de suite a la tache. Il prit sa plume puit commenca a ecrire sur le parchemin vierge. Il devait apprendre a parler l'ombrique le plus rapidement possible.pendant des here et des heure il pratiqua son ombrique par ecrit .

*sa sera sens doute plus facile de memoriser les different pentacle maintenant que je commence a comprendre mieux l'Ombrique.*

Apres plusieurs heures de pratique et d'etude acharner madara commensait maintenant a connaitre la plupart des mots en ombrique. seul quelque un lui echappait encore. Il lisait l'omrique presque parfaitement car il avait enormement ecrit en ombrique lors de c'est pratique.Madara attendait maintenant d'autre instruction de sont maitre pour pouvoir continuer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 6:33


Arkillon qui etait en train de lire un ouvrage sur la decomposition muleculaire de l'eau en suspention dans l'air arreta sa lecture et se redrassa sur son fauteuil, une position evacher n'est pas ideal pour donner des courts.

" Bien, maintenant que tu parle casi parfaitement notre langue j'aimerai savoir qu'elle sujet t'interresse, que ce soit sorcelerie ou magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 11 Sep 2008 - 2:11


Madara prit un instant pour reflechir a se qu'il voulait apprendre ensuite. Pendant un moment il voulut demander a son maitre de lui enseigner les sort magique les plus compliquer qu'il connaissait mais il decida finallement de plutot consolider ses base. Il voulait etre sur de bien maitriser tous les aspect de la sorcelerie avant de passer a la magie et lancien language.Pour ce qui etait de l'ombrique meme si son maitre ne lui avait pas demander Madara avait prit l'initiative de la parler courament avec sont maitre pour pouvoir apprendre cette langue plus rapidement.Car apres tout ces heures passer a etudier se language il etait maintenant temps de passer a la partie pratique.

"jaimerais apprendre tous les secret que je ne connais pas encore ,de la sorcelerie, pour etre certain de bien maitriser tous c'est aspect et de pouvoir l'utiliser a son plein potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Jeu 11 Sep 2008 - 5:01


Arkillon failit s'etouffer avec l'air quand il entendit la reponse de Madara, il reprit son soufle et lui repondit.

" Tous les secrets... mais tu en as pour des annees, non on ne passe pas a tous les secrets, dit moi un sujet precis que tu voudrai maitriser ou bien aprendre a mieu maitriser. "

Arkillon riait mentalement, tous les secrets, personne ne revele jamais tous, un eleve doit aussi aprendre a develloper lui-meme ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 2:49


Madara eu un moment de deseption quand il entandit la reponsse de sont maitre , il avait esperrer que celui ci lui enseigne quelque sort puissant pour qu'il puisse les utiliser lors de ses futur combats.Malheureusement pour lui sont maitre n'etait apparament pas disposer a partager se genre de savoir avec lui.Madara ne fut decut longtemps car une pensse lui remonta le morale.

*sa ne fait rien, je vait inventer mais propre sort puissant, tout seul...*

Madara etait deja perdue dans ses pensser a essayer de trouver des bonnes idee de sort.Apres quelque seconde remarquant que sont maitre attendait toujours sa reponsse il revint au moment present.Pour l'instant Madara ne savait pas trop se qu'il voulait etudier.

*j'ai trouver*


"jaimerais apprendre les bouclier d'energie, je trouve que ses une des meilleur facon de se proteger alors jaimerais apprendre a en fabriquer un."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 4:01


" Meilleurs facon de se proteger... N'oublie pas que la meilleurs defance reste l'attaque. Mais je veux bien te montrer les bouclier d'energie. "

Arkillon crea un petit bouclier d'energie au dessus de son bureau et un autre de taile semblable juste a coter, mais le deuxieme etait fait de glace.

" La premiere chose a savoir sur les bouclier d'energies c'est que contrairement a ceux composer d'un elements ils ne sont pas aussi vulnerable. Example. "

Arkillon crea deux boules de flammes noirs chacune coler a la paroie de leurs boucliers respectif. Celui de glace ne dura pas longtemps alors que celui d'energie de bronchat pas.

" Chaque element a son contraire, l'eau c'est le feu, le feu c'est l'air, la terre c'est l'eau, l'air c'est la terre. Un bouclier d'energie n'as qu'un seul point faible et rare sont ceux capables de le maitriser, il s'agit de l'energie vide. Est-ce que tu me suis toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 4:40


Madara trouvait tous sa tres interessant . Il nota tous dans sont livre de note qu'il avait amener avec lui.Noter ses note comme sa dans son livre de note lui permettait de tout memoriser plus rapidement et en plus, sa lui permettait , si jamais il avait un blanc de memoire, de se referrera ses notes .Il etait donc certain d'avoir tout memoriser.Madara se fesait un devoir de ne jamais oublier sont livre de note pour etre certain de ne jamais rien oublier.

"oui c'est bon , j'ai tous retenue, vous pouvez continuer"

Madara avait hate d'entendre la suite. Il venait juste d'avoir une idee de sort surpuissant . Le seul probleme etait que pour accomplir un telle exploit il devait dabord apprendre le bouclier d'energie. Apres tout, comme sont maitre le lui avait si bien fait remarquer au debut de la lecon la meilleur deffense etait toujours l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 4:55


Arkillon attendit que Madara finisse de prendre ses notes en ombrique dans son aide-memoire et continua ses elodieuses explications.

" Alors comment detruit-on un bouclier energetique si l'energie vide ne circule pas dans les rues... simple mais pas facile, il suffit d'exercer une puissance asser importante afin de le detruire, certe un bouclier mal former possede des imperfections que certains s'amusent a appeler le points d'origine. Mais je vais te montrer a faire des boucliers parfait sous l'aspect physique. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 5:07


Madara continua de noter les explications de son maitre au fur et a mesure qu'il parlait.Il perdait moin de temps ainsi et sont maitre n'avait pas a attendre apres lui pour qu'il termine de prendre ses notes.Madara etait assie depuis tres longtemps dans cette salle de court et etait assoifer . Il decida de prendre un vers d'eau rapidement avant que sont maitre ne continue ses explication.Madara avait ,en prenant sont ver d'eau, trouver une idee pour ce qu'il voulait apprendre en suite .la materialisation. Il avait vut son maitre en faire usage a plusieurs reprise et etait tres interesser.Madara decida cependant de faire part de sa a son maitre plus tard.Il devait dabord apprendre a bien former un bon bouclier d'energie.Ce sort etait primordiale a l'autre sort qu'il voulait inventer.Il se devait donc de maitriser le bouclier d'energie parfaitement .Madara attendit que sont maitre continusse ses explications , il avait hate d'entandre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Ven 12 Sep 2008 - 5:13


Arkillon s'eclaircit la vois trois fois, pas deux mais bien trois... il falait naturelement insicter sur le trois, car etant un numero important cela avait une certaine valeur physique et spirituelle.

" Bon, maintenantr que tu sais ce qu'est exactement un bouclier d'energie on vas passer a la pratique... tu doit former l'image de ton bouclier dans ta cervelle et ordonner a l'energie de prendre cette forme, mais tu doit etre extrenement precis et bien que la forme soit importante il faut que tu dose bien l'energie deployer pour creer ton bouclier. Je veux que tu commence par un bouclier circulaire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 2:12


Madara approuva d'un signe de tete affirmatif. Il se concentra ,formant l'image du bouclier dans sa tete. L'exercice se revela beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait crut. Si on donnait trop d'energie au bouclier il ne pouvait pas garder sa forme et se detruisait de lui meme. Par contre si on ne lui donnait pas suffisament d'energie rien ne se produisait car il n'avait pas suffisament d'energie pour se creer.Madara apres la huitieme tentative commencait a trouver cela difficile.Il avait beau ce concentreer de toute ses forces mais il n'arrivait pas a bien doser l'energie necessaire pour former le bouclier.

*c'est bien plus dur que je le penssait...*

Madara continua d'essayer de creer son bouclier d'energie mais sans plus de succes.Ce ne fut que apres la 20e tentative que madara reussit enfin a bien doser l'energie .Il etait soulager d'avoir enfin reussit mais c'etait rendu compte que le bouclier d'energie etait beaucoup plus difficile a produire qu'il ne l'aurait crut.


"J'ai reussit ! finalement..... "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 2:37


Arkillon regarda le resultat et l'inspecta, il etait belle et bien rond mais l'energie n'etait pas stable, le resultat, un simple choc le detruirait.

" Bien, c'est pas pire pour un debut mais recommence et cette fois triangle, control bien l'nergie car elle est instable et cela aurait pour consequance de le faire se detruire au moindre petit choc. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 13 Sep 2008 - 2:58


Madara se reconcentra ,l'energie etait effectivement tres difficile a controller il avait beaucoup de difficulter a garder l'energie stable. cependant c'etait deja beaucoup plus facile que lorsqu'il avait commencer a s'entrainer , cette pensser lui redonna du courage pour continuer sont entrainement.Il crea un bouclier en forme de triangle au 3e essaie seulement . Le bouclier en triangle etait beaucoup plus difficile a creer a cause de sa forme, ce qui le rendait encore plus difficile a doser que au paravant.Madara continua a partiquer jusqua finalement etre capable de creer un bouclier en forme de triangle qui etait , celon lui, assez bien dosee.Celui ci le maitenu le plus longtemps possible, mais etrangement il trouvait l'exercice de plus en plus facile.Madara etait asser satisfait de lui.

"bon je croit que mon bouclier est asser bien dosee... "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote