AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 18 Juin 2009 - 21:55


Nicta soupira, Szanghai voulait aller trop vite.
*C'est bien de penser au moment où tu devra te battre mais en attendant profite de ce qui peu te porter. Ensuite nous passerons à la manière d'aborder le vent pour aller où tu veux. La dernière étape sera quand il faudra aller à l'encontre du vent.*

La dragonne dorée donna progressivement des conseils à la jeune dragonne. La manière de répartir son poids, comment soulager les muscules de ses ailes tout en restant en vol. Le plus difficile était de se glisser dans le flux du vent de profiter de la force de l'air. Le temps passa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 19 Juin 2009 - 12:58


Szanghai tenta de tout retenir tandis qu'elle s'allongeait contre le flanc de Nicta. La jeune dragonne ne sentait plus ses ailes et les muscles de ceux ci lui lançait douloureusement. Peut être avait t'elle trop abuser avec ceux ci aujourd'hui mais elle s'en moquait. Elle devait passer outre sa douleur pour progresser. Surtout que maintenant qu'elle n'était plus dans l'excitation de l'apprentissage, toute la fatigue lui retomba dessus et ce fut sans aucune difficulté qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Dim 21 Juin 2009 - 18:03


Orodreth se laissa prendre par ses hautes voltiges qu'exercait Szanghaï, c'était incroyable ! Il remarqua quelques erreurs, mais il était surpris que la dragonne puisse faire une chose si prodigieuse pour son bas age.
Malgré sa, il était tracassé.


* Il faudrait qu'on se dépêche, plus on trainera, moins bien se sera. *

Il posa la question à Tenel Ka et a Nicta :

" Est ce que vous voulez continuer vos acrobaties aujourd'hui où ce sera bon ? car c'est pas tout mais on a encore un bon bout de chemin à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Dim 21 Juin 2009 - 23:22


[J'avais pas posté avant pour permettre à Orodreth de ne être perdu dans les postes]

Tenel Ka avait voyait des dragons s'entrainer depuis des année, la progression de la fatigue chez Zanghai lui semblait évidente. Sachant que Nicta le voyait aussi la jeune femme laissa la dragonne aux écailles or choisir le moment de repos. Après avoir rectifié une dernière foius le style de vol de la jeune dragonne, Nicta lui permis de se reposer. Szanghai ne se fit pas prier et s'endormi rapidement.
Orodreth suggéra de ne pas trainer dans le coin. La dragonnière aux cheveux blancs acquiessa
.
"Le cours de vol est fini pour aujourd'hui. Nous allons avancer pendant que les dragonnes dormiront. As-tu une monture ou le voyage s'effectue à pied?"
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 22 Juin 2009 - 18:22


" Hélas je n'ai aucune monture, pour moi ce sera difficile de voyager vite, je propose que Szanghaï se repose avant de continuer, car elle me semble très fatiguée par ses acrobaties que je viens de voir. "

A ces mots , il regarda Szanghaï un instant, voyant celle-ci essouflée .

" Alors, qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 25 Juin 2009 - 9:27


Tenel Ka souri en regardant Szanghai endormie.
"Ca dépends si tu veux voyager vite ou pas. Nicta est assez grande pour porter cinq passagers. Sinon j'attendrais la prochaine ville pour te trouver une monture."

La jeune femme regarda Orodreth et lui demanda.
"Pendant que Szanghai se repose, serais-tu intéressé par un entrainement à l'épée contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 25 Juin 2009 - 17:53


" Je t'en remercie, et pour l'entrainement je veux bien, mais je n'ai pas d'épées. "

Il regarda les arbres de plus près et leurs alentours. Il remarqua quelques branches dûres qui pourrait très bien faire l'affaire pour son entrainement.


"...ou si tu veux on peut s'entrainer avec des bâtons de bois. Tiens , il y'en a quelques un qui sont bien par là. Qu'est ce t'en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 25 Juin 2009 - 19:10


Tenel Ka souri et tendit la main droite.
"Ca me conviens parfaitement. En revanche tu devrais chercher à acquérir de nouvelles armes. Parfois certaines armes ne conviennent pas à toutes les situations."

Avec un clin d'oeil complice, elle ajouta.
"Bien sûr tant que je serais avec toi, le danger sera minime."

La jeune femme aux longs cheveux blancs se plaça en position d'attente. Si elle ne laissait pas l'initiative au jeune elfe, ce dernier n'aurait pas d'autres occasions. Son expérience et ses capacités étaient supérieures à la plupart des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 25 Juin 2009 - 19:32


" Justement, je vais voir mon ami Balgorf au surda car il m'a fait des armes. "

Il prit un bâton et se metta en face de Tenel Ka . Lui était gaucher. Il fit son petit moulinet, de départ pour dire qu'il était prêt, et le combat commenca. Il savait que la Dragonnière etait bien plus entrainé que lui, mais c'était histoire de ne pas perdre la main, et d'apprendre de nouvelles techniques.

Le combat commenca et il attaqua le premier. malgré sa feinte et reprise sur le coté droit, Tenel Ka parra et enchaina de plus belle. sa rapidité etait fulgurante, et il n'eut pas le temps d'esquiver le coup , bien porté, sur son épaule droite.
Mais il renchaina de nouveau, sans reussite, et reussit a esquiver un deuxième coup, bien cadré sur sa hanche gauche, qui d'ailleur était un coup de chance incroyable qu'il l'ai esquivé car son baton se trouvait a l'endroit idéal pour ne pas qu'il soit touché. Dans des circonstance autres, il serait déjà mort !
Oh malgré ce combat perdu, il reussit a touché son adversaire au bras gauche, mais ce ne fut que la seule fois ! .
Par ce combat, il retint plusieurs chose notamment la concentration sur l'objet attaquant, en position defensive et parade, et bien d'autre encore... ce fut un apprentissage de deux heures plein de connaissance, et Orodreth en retint l'essentiel. Il en était éssouflé à la fin et suait de partout.


" Merci, maitre Tenel Ka, pour ce combat instructif ! Et maintenant, que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 25 Juin 2009 - 19:45


Tenel Ka fronça les sourcils. Le nom de Balgorf lui était famillier.
"Balgorf? Ce ,'est pas un nain?"

La jeune femme se laissa surprendre un instant et Orodreth effleura son bras gauche. La jeune femme esquiva avec rapidité et souplesse les différents assaults de son nouvel ami. La dragonnière voyait dans les mouvements des muscles et dans des yeux du jeune elfe ses prochaines attaques. Parades, contres-attaques tous ces gestes s'enchainaient à une vitesse incroyable. Pour le regard de Tenel Ka, Orodreth se mouvait à une vitesse moyenne alors qu'elle bougeait vite. Ses réflexes n'avaient plus rien à voir avec ceux qu'elle possédaient deux ans plus tôt.
Au bout de deux heures intenses, Tenel Ka voyait déja que Orodreth avait pris de meilleures postures et ses attaques se faisaient de plus en plus précises. Percevant la fatigue chez le jeune elfe, Tenel Ka ralenti ses coups. Quand son compagnon de voyage mis fin au duel, la dragonnière était prête.
"Je te propose de te reposer. Je crois qu'il y a un lac à vingt mètres d'ici. Ensuite on se remettra en route."
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 26 Juin 2009 - 12:02


Après la proposition de Tenel-Ka, ils marchèrent jusqu'au lac, et s'asseyerent .
Assez grand, le lac attirait de nombreux oiseaux de toutes sortes, et etait parsemé de verdure. on entendait chanter quelques animaux par là.


" Au lieu de rejoindre Balgorf sur les routes, je pense que l'on devrait l'attendre au Surda vu que c'est làs-bas que nous devons voyager. J'ai entendu parler d'une auberge à Petrovya, on pourrait s'y installer, qu'est ce que t'en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 26 Juin 2009 - 21:29


Après deux heures d'un sommeil apaisant, la jeune Szanghai se réveilla blotti contre le flanc de Nicta. Même si ce n'était que deux heures, cela lui avait fait le plus grand bien, ses ailes, bien qu'encore lourdes, ne la faisait plus souffrir. Se levant, s'étirant et baillant a s'en décrocher la mâchoire, elle constata qu'Orodreth et Tenel Ka n'étaient plus la.

* J'imagine qu'ils ont continuer en nous demandant de les rejoindres quand je me serai réveiller?* questionna t'elle en posant son regard sur sa congenere plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 30 Juin 2009 - 16:18


Tenel Ka souri, ils avaient avancé d'un bon pas et le paysage était superbe.
"Je n'ai jamais vraiment visité le Surda. Je ne connais pas la ville de Petrovya mais je trouve que c'est une bonne idée. En marchant bien ça ne devrait pas être un trop long voyage."

La jeune femme souri, aussi étonnant que ça puisse paraitre, après trois années passées à parcourir l'Alageasia, il lui restait des régions entières à découvrir.
"J'ai plus survolé le Surda que je ne l'ai visité. Mon dernier passage au sol s'est fait dans un climat de guerre, au moment où le Surda a revendiqué son indépendance. Sinon je connais un manoir dans la banlieu d'Aberon. Voila les limites de mes connaissances sur le Surda!"

La dragonnière continuait à avancer d'un pas régulier et alerte. Soudain, elle releva la tête et ris doucement.
"Szanghai est réveillée. Elle a compris que nous avons pris de l'avance."

Tenel Ka était tellement habituée à partager la moindre de ses pensées avec Nicta que parler d'un évènement ayant lieu à quelques kilomètres de là lui semblait naturel.

Nicta se releva après que Szanghai ai posé sa question.
*Tout à fait. Oredreth et Tenel Ka savaient que nous sommes plus rapides. Tant que nous restons dans les limites du territoire du Nomins Aegati nous ne risquons pas de faire de mauvaises rencontres.*

Avec un sourire la grande dragonne ajouta.
*Enfin, ce serait nos agresseurs qui auraient une mauvaise surprise.*

Nicta déploya ses ailes dorées dont les reflets scintillaient aux allentours.
*Ils sont près d'un lac, nous devrions les ratrapper rapidement. Le vent nous poussera sur la droite, il te faudra apprendre à garder ta trajectoire droite sans trop t'epuiser. Si le vent est vraiment trop fort, laisse toi un peu dévier avant de tourner pour reprendre la trajectoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 30 Juin 2009 - 18:53


Szanghai sourit a son tour.

* Je ne doute pas que certains agresseur finiront en quatre heures pour combler ton appétit ou du moins servir de hors d'œuvre. Néanmoins l'une des règles élémentaires dans un combat: ne jamais sous estimer son adversaire...mais un moment...tu vois le futur? Quand tu dit que le vent nous poussera...comment sait tu que le vent nous poussera dans cette direction? *

Szanghai resta admirative...une dragonne qui sait lire l'avenir...ou le deviner. Elle s'envola en première et une fois en l'air, elle se rendit compte que le vent était tel qu'elle lui avait dit. Scrutant les alentours, elle finit par trouver Tenel Ka et Orodreth et vola vers eux. Elle semblait faire des progrès, anticipant la déviation dut au vent, elle volait légèrement contre le vent avant de le laisser la dévier. Tout en se posant, elle entendit son ventre gargouiller, les efforts d'il y a quelques heures se faisaient ressentir. Avisant l'herbe grasse et haute qui entourait le lac, et oubliant la présence d'Orodreth qui ignorait son régime alimentaire différent, elle arracha les touffes d'herbes avec voracité.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 30 Juin 2009 - 21:36


Nicta regarda sa nouvelle amie avec amusement.
*Il suffit de regarder le ciel! Le groupe de moineaux a de légères tendances à dévier. C'est plus visible sur les canards.*

La grande dragonne observa le vol de Szanghai. La jeune dragonne à la fourrure dorée s'améliorait grandement et jouait avec le vent. Les évolutions de Szanghai devenaient plus stables, plus instinctives face aux courants aériens. Retrouver les deux piedestres ne présenta aucune difficulté, il faut dire qu'ils ne se cachaient pas. Nicta se posa à une dizaine de mètres des deux marcheurs en essayant de ne pas créer trop de vent.
Tenel Ka regarda les deux dragonnes se poser, ele du un peu plisser les deux pour ne pas être aveuglée par les reflets du soleil sur les écailles de Nicta. La grande dragonne ressemblait à une sculture d'or pur brillant d'un éclat intérieur. La jeune femme chassa d'un clignement d'oeil son éblouissement et écarquilla les yeux en voyant Szanghai se précipiter sur une touffe d'herbe. Quand la jeune dragonne mangea les végétaux, la dragonne en fut estomaquée. En échangeant un regard avec Nicta elle savait que sa soeur de lien était tout aussi choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 3 Juil 2009 - 13:52


Szanghai broutait effectivement, car il n y avait pas de mots plus juste pour décrire ce qu'elle faisait. Relevant la tête, elle surprit leur regard hébété tandis qu'elle avalait une touffe d'herbe.

* Bah quoi? Faut bien que je me nourrisse? * lança t'elle perplexe avant de reprendre son repas.

L'herbe ne fut pas la seul chose a son menu. A force de brouter l'herbe en s'éloignant de plus en plus, elle découvrit d'immense buisson empli de mures. La gourmandise s'empara d'elle, elle adorait les mures et avait sa technique bien a elle pour éviter les épines. Une fois les buissons délester de leurs fruits et la gueule de Szanghai devenu violet encre, elle scruta les arbres en quête d'un petit supplément. A défauts de pomme, elle trouva des framboises. La moitié n'était pas mures mais le restant constitua un dessert suffisant. Le repas d'une heure terminer, elle revint auprès du groupe et se toiletta comme si rien n'était, blotti contre le flanc de Nicta. Une fois sa toilette terminer, elle repris son jeu avec une touffe d'herbe, rare rescapée de son appétit vorace et finit par énoncé le fruit de ses pensées.

* J'espère qu'on arrivera bientôt...si on tarde trop, le nain va mourir de vieillesse et sa barbe atteindra le centre de ce monde. Quand on sera la bas, comment on s'organisera? Je veut dire...Orodreth et Tenel Ka iront dans Petrovya, devra t'on moi et Nicta attendre a l'extérieur ou pourrons nous marcher dans les rues, au risque d'être ralenti par les badauds qui se demanderont si ils n'ont pas la berlue en me voyant? *
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mer 8 Juil 2009 - 21:46


Nicta s'ébroua avant de se reprendre, apparement des dragons arrivaient à suivre un régime végétarien. La dragonne dorée en était choquée, Szanghai était la première dragonne à fourrure qu'elle rencontrait mais y ajouter un régime semblable aux proies habituelles que la dragonne aux écailles dorées se nourrissait. Cela ajoutait à sa confusion. Tenel Ka sentait toutes ces émotions chez sa dragonne et partageait son trouble, bien que la dragonnière ai plus de facilités à comprendre un tel régime.
Quand Szanghai eût enfin terminé, Nicta se repris enfin et réussit à répondre à sa nouvelle amie.

*Les habitants risquent effectivement de se retourner sur ton passage. Mais d'un autre côté le temps passe vite et on grandit. Dans quelques mois tu aura des difficultés à entrer en ville à cause de ta taille.
Connaissant ton aversion pour les humanoïdes, tu devrais peut être attendre d'être avec des personnes que tu connais bien. Dans un tel cas, Carvahall est le meilleur endroit. La tavernière de Carvahall, Kiara, est une amie d'enfance de Tenel Ka.*

Tenel Ka se tourna vers Orodreth.
"Qu'en pense-tu? Nous allons en ville pendant que les dragons se disent des secrets?"
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 14 Juil 2009 - 8:50


Szanghai remarqua le trouble qu'il y avait en Nicta et Tenel Ka et elle se doutait que trop bien de sur quoi se basait ce trouble. Pour elle, cela lui paraissait naturel, les fruits et la verdure constituaient un repas tout aussi nutritif qu'un morceau de viande. Devais elle vivre chez les elfes une fois plus grande pour s'assurer d'avoir assez de nourriture végétal pour combler son appétit? Pourrais t'elle continuer de voyager ainsi en consacrant quelques heures par jour a se nourrir alors que ses congénères ne passe même pas une heure pour dévorer une proie? Plonger dans ses questions , elle faillit oublier de répondre a Nicta et élargit même a Tenel Ka pour qu'elle l'entende par elle même.

* Il est hors de question que je me terre a un endroit simplement a cause de mon dégout...partout où ils se sont établis, c'étaient autant de bois et de plaines qui nous servaient d'abri et de garde manger, c'étaient chez nous...néanmoins...le passé, c'est le passé justement...j'en tire les leçons a tirer...mais je vis dans le présent...et uniquement le présent, me projeter dans le futur me mets bien trop mal a l'aise. Je ne suis pas comme notre Dragonne Mère qui, au même age que moi, devait se cacher pour garder son existence secrète. J'irai où cela me chante y compris a l'intérieure des villes et Petrovya n'y fera pas exception...je vais mettre ma haine...en sourdine pour essayer de la surmonter...et de voir les deux pattes sous un nouveau jour. *
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 14 Juil 2009 - 11:24


[désolé de mon absence, j'était partit une dixaine de jours sans vous prévenir a l'avance et sans pouvoir répondre a vos messages, j'en suis désolé . ]

Arriverent les deux dragonne, et sur un moment de surprise, orodreth voyait Szanghai brouter. Etrange pour une dragonne, avant de constater enfin la chose, il mit quelque temps à reflechir et trouva enfin : Szanghai ne mange que de sa ! elle est vegetarienne !

* je comprend maintenant pourquoi elle a refusé mon gibier que j'ai chassé ! tout s'explique ! *

son regard était fixé sur Szanghai depuis quelque temps et il s'apercut que sa bouche etait entrouverte. Quand il rreprit enfin ses esprits , sans le vouloir , il pouffa de rire.

Szanghai retorqua :* Bah quoi? Faut bien que je me nourrisse? *

Icroyable ! Szanghaï est comme la plupart des elfes !

Elle reprit : * J'espère qu'on arrivera bientôt...si on tarde trop, le nain va mourir de vieillesse et sa barbe atteindra le centre de ce monde. Quand on sera la bas, comment on s'organisera? Je veut dire...Orodreth et Tenel Ka iront dans Petrovya, devra t'on moi et Nicta attendre a l'extérieur ou pourrons nous marcher dans les rues, au risque d'être ralenti par les badauds qui se demanderont si ils n'ont pas la berlue en me voyant? *

viens ensuite la parole à Nicta... : *Les habitants risquent effectivement de se retourner sur ton passage. Mais d'un autre côté le temps passe vite et on grandit. Dans quelques mois tu aura des difficultés à entrer en ville à cause de ta taille.
Connaissant ton aversion pour les humanoïdes, tu devrais peut être attendre d'être avec des personnes que tu connais bien. Dans un tel cas, Carvahall est le meilleur endroit. La tavernière de Carvahall, Kiara, est une amie d'enfance de Tenel Ka.*


puis de Tenel Ka : "Qu'en pense-tu? Nous allons en ville pendant que les dragons se disent des secrets?"

Orodreth prit la parole : " je suis de meme avis que Tenel Ka; je pense que vous devriez attendre que l'on soit sorti de ville pour que vous nous retrouviez. les habitants ne vous laisserons pas un regard sur vous , et cela risque d'en enerver certains.. "

Szanghaï reprit : * Il est hors de question que je me terre a un endroit simplement a cause de mon dégout...partout où ils se sont établis, c'étaient autant de bois et de plaines qui nous servaient d'abri et de garde manger, c'étaient chez nous...néanmoins...le passé, c'est le passé justement...j'en tire les leçons a tirer...mais je vis dans le présent...et uniquement le présent, me projeter dans le futur me mets bien trop mal a l'aise. Je ne suis pas comme notre Dragonne Mère qui, au même age que moi, devait se cacher pour garder son existence secrète. J'irai où cela me chante y compris a l'intérieure des villes et Petrovya n'y fera pas exception...je vais mettre ma haine...en sourdine pour essayer de la surmonter...et de voir les deux pattes sous un nouveau jour. *

Puis elle partit , contournant le lac, surement pour aller brouter ailleur.

orodreth, impatient demanda a Tenel Ka :
" Alors, que faisons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 16 Juil 2009 - 22:19


Tenel Ka haussa les épaules.
"J'ignore tout de la personne que vous vouliez rencontrer. Ce sera à toi de me guider dans la ville pour la retrouver. Je crois qu'utiliser mes pouvoirs mentaux en ville serait impoli."

La jeune femme se tourna vers Szanghai.
"Si tu es sûre de toi, je te conseille de rester près de nous. Je ne crois pas que nous aurons des problémes en ville."

La dragonnière regarda Nicta, l'affection qu'elles partageant était visible dans leur regard. Un échange silencieux suffit pour que les deux amies se rassurent et se promettent de se retrouver le soir même. Si ces retrouvailles n'étaient pas physiques, elles seraient au moins mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 16 Juil 2009 - 22:52


" Il nous a dit de se rejoindre a la taverne de petrovya, et de lui je ne connait que son nom : balgorf et je sais juste que c'est un nain de Farthen Dur. mais c'est assez pour le retrouver "

regardant les alentours un moment, il se retourna vers Tenel Ka :


" On devrait arriver las bas dans quelques jours a vol de dragon. petrovya n'est plus très loin. Alors, On y va ? "

[ Désolé, je n'avais pas beaucoup d'idées pour ce posts ( il est tard et je suis fatigué aussi ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 17 Juil 2009 - 14:18


* Oui c'est assez pour le trouver en effet - tout en se grattant le cou avec une patte - de plus on aura aucun mal a le remarquer parmi la foule de deux pattes vu qu'il est plus petit et ...*

Elle s'interrompit pour grogner de mécontentement. Les griffes de sa pattes venaient de emberlificotée dans sa fourrure qui formait une bouloche en cette endroit et elle n'arrivait plus a se demeller toute seule. Du coup, elle restait la dans cette position grotesque et humiliante...

* Ça m'arriverait pas si j'avais des écailles comme tout le monde ...et même, ca m'arriverait pas si j'avais quelqu'un pour brosser ma fourrure de temps a autre...pfff je plains celui qui serait destiné a être mon dragonnier ou ma dragonniere * Pensa t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 20 Juil 2009 - 18:46


Orodreth, voyant la dragonne se debattre dans cette posture bien particulière, se mit à rire, en sachant tout de même que ce n'était pas drôle pour Szanghaï de se montrer ainsi.
Reprenant ses esprits, il tenta donc d'en delivrer la dragonne de son drole de piege.
Ce n'était pas si simple, en effet, une petite boule que l'on trouve quand il fait chaud et sec s'était glissé dans la fourrure , entrainant ainsi les poils aux alentours pour en faire une grosse et bien moche boule de poils jaune de Szanghaï. On aurait dit une cloche accroché à son cou, la dragonne était comme une bête que l'on veut retrouver en cas de perte.
Mais au bout de quelques minutes, il reussit à demeler ce tas de fourrure , bien qu'ils arracha quand même un peu de son pelage doré.


" Et voilà , tu es libre Szanghaï. Pauvre dragonne ! cela ne t'arriverais pas si tu avais des écailles comme tout les dragons et dragonnes ! Pas non plus si tu aurais demandé a quelqu'un de te brosser de temps en temps, j'aurais pu le faire moi ! pourquoi tu m'a pas demandé plus tot ? . Pffff, je te plain, et je plain aussi ton futur dragonnier(e) ! "

Après ces mots , il se remit à rire.



Décidemment, les esprits se rencontrent....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 20 Juil 2009 - 19:03


Tenel Ka acquiessa.
"Le nom de Balgorf ne m'est pas inconnu mais je ne crois pas l'avoir déja rencontré. Nicta va nous raprocher de Petrovya nous finirons les derniers kilomètres à pied."

La grande dragonne dorée s'était déja avancée pour prendre deux passagers. Nicta tourna la tête en voyant Szanghai se tortiller dans tous les sens. Quand Orodreth s'en mella et aida la jeune dragonne à démeller son pelage, Nicta compris la source de ce soucis: la formation d"une boule de poil. Complètement immunisée contre ce genre de tracas grace à ses écailles, la dragonne compris pourquoi elle ne faisait pas de lien entre le comportement de sa congénaire et un probléme normal pour un dragon. Tenel Ka observa la scène avec attention. Oublier que Szaghai était une dragonne particulière pouvait amener des situations inédites - comme la commande d'un repas- et réveller bien des surprises.
Quand Szanghai fut enfin libre, Tenel Ka donna le signal du départ et aida Orodreth à monter sur le dos de Nicta. Une fois le jeune elfe arnaché, la dragonne aux écailles d'or pris son envol en direction de Petrovya. Pendant le voyage, Szanghai bénificirait de conseils en conditions de voyage réel.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 20 Juil 2009 - 20:46


Szanghai appris sans trop de gravité ce qu'était l'humiliation et la moquerie. Elle le prit très mal quand il ria de la situation et grogna sur l'elfe mais elle savait qu'elle avait besoin de lui et se retint de le frapper. Cependant elle lui répliqua sèchement.

* D'une part,oreille pointu, si tu crois que j'ai choisit de naitre comme ca tu te trompes lourdement. Ta race aussi produit des déchets, des elfes qui par exemple mangent de la viande oh oui ca doit exister. Et puis le commentaire sur demander a quelqu'un de me brosser, tu peut le garder car si je me souvient bien, qui s'était qui a rechigner a accepter une touffe de fourrure comme cadeau hein? *

Szanghai décolla furieuse et suivit Nicta en fulminant intérieurement. La fierté était ce qu'elle avait de plus précieux et elle ne permettrait a personne de lui blesser sa fierté a elle.

Il volait depuis une heure déjà a un bon rythme et Szanghai suivait sans trop de problème Nicta qui devait quand même aller un peut moins vite que d'habitude pour permettre a sa jeune élève de la suivre. Cette dernière s'était calmer depuis l'humiliation dont elle avait été la cible. Ils survolaient tout les quatre le bord du lac qui bordait Petrovya, la jeune dragonne semblait pensive tout en regardant son reflet dans l'eau. Elle se posait toute sorte de question sur elle et son avenir dans ce monde où elle ne se sentait pas a sa place quand son attention fut attirer par un détail. Dans le reflet de l'eau, elle se voyait elle, elle voyait Nicta qui était , il faut le dire , impossible a rater et elle remarqua des créatures qui étaient sans doute plus haut qu'eux. Il y en avait trois et quelque chose mis mal a l'aise Szanghai. Ce malaise se changea en crainte quand elle vit le groupe de créature se séparer en deux groupe, l'un de deux membre et le dernier tout seul. Elle commença a faire part de son sentiment a Nicta quand la créature seul semblait fondre sur Szanghai. C'était donc bien une attaque! Szanghai piqua vers le lac pour tenter d'échapper a son attaquant, mettant en pratique ce qu'elle avait appris avec Nicta, indifférente a la bataille qui semblait avoir éclater entre sa maitresse, Tenel Ka et le jeune elfe Orodreth.
La peur de Szanghai s'accentua quand elle fut déséquilibré par une bourrasque violente de vent qui, fort heureusement, la fit éviter une morsure que lui réservait le prédateur a la queue. Acculer, paniquer, ayant peur comme un loup au fond de sa tanière, Szanghai perdit toute notions des réalités et se retourna pour faire face a son agresseur au sol, grognant, les crocs sortis, en position de combat.


( Si possible , pourrait t'on la laisser en tete a tete avec cette ennemi ce serait gentil enfin vous faites comme vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas





Vers le Surda (libre) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) |


Revenir en haut Aller en bas

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote