AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 4 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 31 Aoû 2009 - 19:55


Il reprit ses esprits mais décida de rester assis , pour penser . Au bout d'un instant il se decida et parla donc de son projet à Tenel Ka . Cela ne l'enchanta pas , mais après tout , il n'avait plus personne a qui il avait vraiment confiance ; donc autant y aller coute que coute ...

" Dame Tenel Ka ,J'aurais une petite chose a vous dire , cela ne vous plaira guère , mais c'est ainsi que j'ai décidé , et est sûrement le meilleur choix que j'ai pu envisager ... J'ai donc décidé de continuer mon périple seul , car je dois impérativement rejoindre Petrovya , et je préfère le faire sans que quiconque ne soit avec moi , cela est mieux ainsi et me permettra de mieux reflechir . Je suis désolé pour vous mais c'est comme sa, j'ai choisi .Sur ce je dois partir au plus vite et faire une bonne trotte avant que le soleil ne tombe . Au revoir Dame Tenel Ka , on se reverra peut etre un jour ... "

Il se tourna vers Nicta et dit un mot d'adieux :

* Merci , Ô grande dragonne Nicta , au plaisir de vous avoir rencontré , j'espère que nos chemin se rencontrerons une autre fois ... *

Sur ces mots il partit et se retourna une dernière fois pour dire Au revoir d'un signe de main . Puis continua son chemin la grande Aventure !


* Petrovya , me voici ! *
Revenir en haut Aller en bas

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote