AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 28 Juil 2009 - 14:22


Orodreth se sentit honteux d'avoir parlé de la sorte à Szanghaï, mais ce n'était en aucun cas pour la blesser, au contraire...

Après etre monté peniblement sur le dos de Nicta, ils prirent la direction de Petrovya en vol...Le paysage était clair et le soleil tapait sur les quatres individus. On y voyait leurs reflets sur le lac qu'ils survolaient; Il brillait de milles étincelles... Un petit vent doux passait par sa et là, ce qui rendait le voyage agréable.
Cependant ce petit bonheur ne fut pas long, trois ombres volait en dessus des quatres compagnons d'aventures et laissaient comme la crainte derriere eux. L'angoisse prit vite Orodreth et se demanda si ces betes allaient les dévorer...
En un eclair , ils se séparèrent et attaqua d'un coté Szanghaï pris au piege et ecarté de Nicta et ses deux Passagers, et d'un autre , deux de ses etranges betes attaquaient le reste.

" Mais Que nous veulent t'ils ? " demanda Orodreth à Tenel Ka et Nicta .

Mais rapidement les créatures foncaient sur eux , et n'eu pas le temps de dire un mot que Nicta déviait par la droite pour les éviter , et reprit de l'élan pour conte-attaquer.
Quel Combat des airs effroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 28 Juil 2009 - 19:35


Nicta prêtait une attention toute particulière à Szanghai, consciente que la jeune dragonne avait encore les nerfs à fleur de peau. La grande dragonne aux écailles brillantes volait à un rythme lent, tellement différent de l'allure à laquelle elle s'était habituée au fil des ans. Au moins cette fois leur voyage n'était pas motivé par un besoin urgent d'aider des proches ou de savoir qu'un conflit -tel qu'une guerre- était sur point d'éclater. Le temps était superbe, le soleil chaud sans être aveuglant, les nuages fins et assez dipercés pour bénéficier d'une excellante vue sur les environs. Nicta se laissa distraire par le survol d'un lac profond aux couleurs variante regorgeant de nombreux poissons à l'aspect appétissant.

Un frisson dans le dos de Tenel Ka et un cri de Szanghai lui firent relever la tête vers les cieux. Sans qu'elle en ai conscience, d'étranges créatures s'étaient approchées de leur position et leur laissait clairement entendre qu'elles les prenaient pour des proies -probablement leur prochain diner. Grognant d'indignation, Nicta parti dans une série d'accrobaties qui associées à une forte poussée les rapprocha rapidement de leurs agresseurs. L'une des créatures s'étant posée pour livrer un combat contre Szanghai, Nicta se devait de faire au plus vite afin d'aider sa jeune compagne de voyage.
Ressentant un danger proche, Tenel Ka frissonna et regarda aux allentours à l'instant où les créatures passaient à l'attaque. Se détachant rapidement des lanières de sa selle la jeune femme se redressa, bien plus à l'aise ainsi pour un combat aérien. Elle cria pour se faire entendre d'Orodreth malgrès le vent provoqué par les déplacements de Nicta.
"Accroche-toi Orodreth!"

La dragonnière marcha sur le dos écailleux de sa dragonne afin de se trouver au niveau de sa nuque. La jeune femme dégaina rapidement son épée et attendit d'être à portée pour donne un puissant coup dans l'aile d'une des créatures qui poussa un cri strident et tomba au sol. Pour sa part Nicta mordit brutalement une autre créature, lui brisant la nuque. Tenel Ka savait que l'agresseur qu'elle avait touché n'était pas mort. Elle envoya une boule de feu qui pertuba le blessé quand ce dernier voulu se venger sur Orodreth.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mar 28 Juil 2009 - 21:18


Szanghai et le prédateur se jaugeait du regard, une lueur affamer dans le celui du prédateur et un regard de pure haine et de sauvagerie en réponse de la part de Szanghai. Cette dernière semblait toute autre que la délicate jeune dragonne qu'on connaissait, de cette façon de la connaitre, elle avait totalement opter pour ce qu'elle était vraiment: Une dragonne sauvage.

Le prédateur lança l'assaut et couvrit les quelques mètres de distances en très peu de temps, bondissant puissamment tout crocs sorti dans le but de les planter dans le cou de Szanghai pour la tuer en l'étouffant. Szanghai esquiva d'un bond de coté et en profita dans le geste pour donner un coup de queue qui fit mouche sur une patte de l'agresseur. Un bruit mat, amorti par l'herbe haute, lui indiqua qu'elle l'avait fait tomber au sol. Profitant de la situation, elle contre attaqua, donnant telle une ourse déchainée des coups de pattes au griffes dangereuse. Elle ne lâchait rien, frappant toujours, esquivant quand c'était nécessaire. Après dix minutes de combat, Szanghai parvint a achever son adversaire blesser et fatiguer d'une morsure fatal au cou. Le sang gouttait copieusement dans sa gueule tandis que la créature agonisait lentement.

Finalement, quand elle rendit l'âme Szanghai la lâcha. Elle était redevenue calme et ce qu'elle avait fait l'horrifiait au plus haut point...elle avait tuer. Pris de nausées, la réaction ne se fit pas attendre, matérialiser en un flot " appétissant " de vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 30 Juil 2009 - 22:22


Tenel Ka fronça les sourcils, quelque chose la dérangeait. L'attitude de ces créatures semblait étrange et contre nature. En effet il était peu courant que l'on s'attaque à un dragon, encore moins de la part d'animaux dont l'instinct de conservation était assez fort. la jeune femme s'en ouvrit à Nicta qui en sembla troublée. La dragonne dorée se concentra pour renforcer les protections mentales de sa dragonnière. La jeune femme ouvrit son esprit et sonda la créature agressive qui restait encore en vie. Ses yeux gris s'écarquillèrent en entrant en contact avec son agresseur. La créature était la proie de sensations et de sentiments intenses. Faim dévorante, peur, crainte de ne pas obéir, terreur de l'obscurité et panique à l'idée de faillir et d'en subir les conséquences. En filigrane venait une sensation plus habituelle pour la dragonnière, la présence d'un autre esprit: celui d'un humain.
La dragonnière remonta à toute vitesse la piste mentale, un magicien se trouvait dans les parages et terrorisait leurs attaquants pour les contrôler. Tenel Ka effleura la conscience de l'homme qui se retira immédiatement. Ce fut suffisant pour que la dragonnière le localise. Pour son confort personnel, cet individu avait soumis à sa volonté une meute de créatures aériennes. La colère monta en Tenel Ka, l'idée que l'on utilise des êtres vivants pour se distraire et les réduire en esclavage la rendait folle. Elle sauta du dos de Nicta quand la dragonne fit un passage à basse altitude à proximité de Szanghai. Tenel Ka se mis à courir en direction d'un arbre imposant, elle savait que le magicien s'y discimulait. L'homme tenta de fuir en courant vers un bosquet proche. Tenel Ka le rattrappa aisément et l'immobilisa. Quand ce dernier voulu s'attaquer à elle par le biais de sorts et en attaquant son esprit, la jeune femme répliqua visement en enfermant l'inconnu dans un bouclier sphérique. Il lui était impossible de s'échapper de cette prison là.

"Je déteste qu'on réduise des animaux en esclavage et par dessus tout que l'on s'en prenne à mes amis. Mais s'en prendre à ma dragonne est une erreur mortelle."

Le regard de la jeune femme, habituellement chaleureux, semblait plus glacé que la pierre des sommets enneigés des Beor. L'inconnu en frémit un instant avant de se reprendre.
"Qui es-tu pour prétendre me juger?"

Tenel Ka souri.
"Un membre Du Vanyali Ebrithil, un maitre dragonnier, l'élève de Laïaga Sin Saïan et d'Eïfir. Le professeur de Marek Krayt. Je suis Tenel Ka Ta'a Chume Djo."

L'homme devint livide. La dragonnière se pencha vers lui et murmura une longue phrase en Ancien Langage. L'ennocé de ce sort était long et tous pouvaient voir bouger les lèvres de la jeune femme, pourtant seul le magicien entendait ses paroles. Quand elle eut terminé, Tenel Ka fit disparaitre le bouclier qu'elle avait créé.
"A présent, tu es condamné à aider ton prochain. Tu aidera tous ceux que tu croisera hommes comme bêtes. Tu ne sera pas attaqué mais si ceux qui souffrent refusent ton aide, tu ne les forcera pas. Jusqu'à ce que tu ai sauvé deux fois le nombre de vies que tu as détruites, tu sera lié par mon sort. N'espère pas reprendre tes sombres activités une fois ta peine acquittée. Toute récidive t'enchainera à mon service pour une durée d'un an. Où que je me trouve, tu sera guidé jusqu'à moi et tu devra arriver aussi vite que possible."

Le sort de Tenel Ka avait annulé le contrôle que le magicien avait imposé aux créatures volantes. La jeune femme s'assura que l'homme avait bien compris sa punition avant de s'éloigner pour retrouver Nicta. La dragonne aux écailles couleur or s'était posée à quelques dizaines de mètres de là et l'attendait patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 30 Juil 2009 - 23:04


Szanghai dut quelque peu s'accrocher au sol pour ne pas être emporter par le vent que produisit Nicta en passant juste au dessus d'elle. Elle vit Nicta descendre au sol et se mit a la suivre. Elle remarqua alors au pied d'un gros arbre un grand sac poser de toute évidence il y a peu. Quand elle prit la poignée dans sa gueule et qu'elle souleva, elle le sentit assez lourd. Intriguer, elle revint auprès de Nicta avec le sac et une fois auprès d'elle, l'ouvrit.

Des œufs! Il y en avait quatre d'une délicate teinte sable. Elle s'apprêtait a les sortir quand elle entendit un léger cris tout doux. Elle redressa la tête pour voir quatre autres créatures voler vers eux. Sur ses gardes, elle les observa se poser près d'eux sans grogner ni manifester de l'agressivité. C'est la qu'elle compris.

Ces créatures avaient été forcées de mener cette attaque si elle voulaient revoir leur œufs. Elle s'approcha d'eux quatre, la tête basse avec les œufs. Les créatures observaient avec tristesse leur deux congénères mort tandis que celui blesser léchait ses blessures. L'une des créatures, apparemment la meneuse de la meute, pris le sac et gratifia Szanghai d'une tendre lechouille. Ils conversèrent alors de nombreuses minutes par émotions et souvenirs, Szanghai se sentait mal et malgré le réconfort des créatures, elle n'était pas apaiser quand Tenel Ka revint. Tuer n'était décidément pas possible, c'était en contradiction avec sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 30 Juil 2009 - 23:11


Tenel Ka senti une profonde tristesse à proximité. La jeune femme secoua la tête et se demanda ce qui pouvait être à l'origine de ce trouble qui ne venait ni d'elle ni de Nicta. La réponse s'imposa rapidement quand elle apperçu la fourrure dorée de Szanghai. La tête d'enterrement de la jeune dragonne ne rappellait que trop à la jeune femme les expressions de sa grande soeur aux écailles d'or. Ouvrant un peu plus son esprit, Tenel Ka compris mieux l'affliction de Szanghai et soupira. Pour une fois que la dragonne tuait en défendant sa vie, c'était face à des créatures dépourvues de leur sens moral par un tiers agressif -un humain qui plus est.

"Szanghai. Que se serait-il passé si tu n'avais pas tué ton agresseur?"

La question semblait simple, mais une réponse adaptée aux circonstances et à la vérité était bien plus complexe. Comprenant la démarche de sa dragonnière, Nicta se contenant d'observer Szanghai, espérant que la jeune dragonne jourait le jeu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 31 Juil 2009 - 7:51


Szanghai sentit sa colère monter quand elle écouta la question de Tenel Ka. Elle ne répondit pas tout de suite, préférant caresser du museau les œufs de la créature avec tendresse. Leur contact était très doux malgré la rugosité apparente. Quand elle eut fini, elle s'approcha de la jeune dragonniere et planta son regard dorée empli de colère très proche du sien.

* Je n'ai tuer personne, ce sont des esclavagistes de ta race, des deux pattes magiciens comme toi qui les ont tuer. Car vous aimez dominer, les deux pattes ont toujours été corrompu par l'orgueil et le pouvoir, ils ont toujours eu besoin de s'imposer en se croyant les plus fort...c'est comme cela autrefois que ce qui vous lie toi et Nicta a commencer...un deux patte aux oreilles pointus tue un dragon par jeu, le traquant et le tuant...*


Elle s'interrompit pour claquer des mâchoires juste devant le nez de Tenel Ka, indifférente au grognement derrière elle de Nicta.

* Les deux pattes aiment dominer et tuent ceux qu'ils sentent plus fort qu'eux parce qu'il en ont peur. Tenel Ka...peut être me trouveras tu têtues et tout ce que tu voudras mais ce qui vient de se passer n'aura pas pour effet de me faire changer d'avis sur ta race et j'espère bien vivre ma vie sans l'entrave d'un des tiens. *

Sitôt conclusion faites, elle s'éloigna de la jeune dragonniere et s'allongea pas très loin de Nicta, se toilettant pour enlever les traces de sang sur son museau, ses griffes et sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 31 Juil 2009 - 16:43


[desolé de n'etre au rp plus souvent, en effet nous sommes invités et invitons beaucoup en ce moment , veuillez me pardonner...]

Le combat acharné etait tel un eclair leur tombant dessus en ce beau temps.
" Accroche-toi Orodreth !", lui cria Tenel Ka pour ne pas tomber dans le vide après ces figures bien-menées de Nicta.
Tenel Ka avanca à pied sur la dragonne, degainna sa magnifique épée, et effectua plusieurs coups sur l'ennemi. Un ennemi s'approcha dangereusement d'Orodreth Puis une lumière aveuglante , que provoque une boule de feu, aveugla Orodreth, un bruit sourd, puis plus rien. Elle l'avait arreté a temps.


Après ce combat mortel, ils se posèrent , Orodreth descendit pour se degourdir et reprendre de l'esprit. Assis en tailleur , cette position lui semblait convenable. Il n'avait rien compris a ce qui s'est passé (facon de parler) tellement l'attaque des créatures fut rapide ; il en fut bouleversé.

Il entendit Tenel Ka qui s'approchait de Szanghaï, elle meme posé près d'elle, elle avait un peu de sang sur sa fourrure , mais remarqua , avec sa vue amélioré - car il est un elfe - que ce n'était pas son sang à elle. Il était fatigué et ne voulait pas s'approcher, se concentrait plutot sur les évenement a venir, et les évenements venus. Il voyait Tenel Ka et Szanghaï converser, mais ne voulait pas savoir , sa le tracasserait encore plus.


* Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?, On nous en veut pour notre mort ! , Pourquoi nous ont ils attaqués ? Est ce que d'autres créatures semblables à celles -ci recommenceront ??? * ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 3 Aoû 2009 - 17:37


Nicta tourna vivement la tête vers Szanghai et lui souffla dessus, dérangeant la jeune dragonne dabs sa toilette.
*Têtue, ça on peux dire que tu l'es. Mais tu n'as pas répondu à la question de ma dragonnière. Je te prirais de ne pas couper court de telles discutions sous prétexte que tu risquerais de revoir certaibes de tes positions.*

La grande dragonnes aux écailles dorées se leva et s'éloigna pour rejoindre Orodreth. L'elfe s'étant mis dans une attitude méditative, Nicta s'allongea à proximité. Son regard ambré observait attentivement Szanghai, dissuadant la jeune dragonne de la rejoindre et Tenel Ka s'approcha.
"Ne crois pas t'en tirer aussi facilement. Certes sans ce maudit magicien les créatures ne nous auraient surement pas attaqués. Encore que sans Nicta elles se sentaient assez nombresuses pour tenter l'aventure tant elles avaient faim. Dans tous les cas, avec ou sans intervention humaine,tu as suivi ton instinct. C'est cet instinct de survie qui rend la vie d'un agresseur moins importante que ta propre existance.
Encore là je ne te parle pas de personnes que tu aime et que tu serais prête à protéger au péril de ta santé ou de ta vie. Si tu crois que tous les humains sont ainsi , demande à Nicta ce que j'ai déja sacrifié pour protéger mon Clan, pour protéger l'Alliance et tous les civils qui se sont mis sous notre protection."

Le regard de la jeune femme se fit songeur et hanté. Comme si elle aurait pu oublier à quelle série d'évènements elle devait la perte de sa chevelure rousse flambouyante pour son actuelle teinte argenté. Le vent soufflait en direction de Nicta et d'Orodreth, Tenel Ka se demanda si l'elfe avait pu entendre ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 3 Aoû 2009 - 22:27


Szanghai fusilla tout le monde du regard, un part un part, sans aucun respect y compris pour sa maitresse Nicta. A sa colère s'ajouta l'agacement, elle avait l'impression d'être a nouveau acculé au fond d'un trou jusqu au moment où la pression allait la faire jaillir comme un geyser.

* La question est...était...donc, que ce serait t'il passer si je ne m'était pas défendue face a la créature aux belles quenottes et au griffes pointues? Je vais vous le dire et après j'irai me chercher quelque chose a grignoter...et peu être assortie avant de quelques excuses si mon estomac a vraiment faim. L'attaque contre toi Nicta n'était qu'une diversion, tu n'en était pas la cible...c'était moi l'objectif. Quand la bête agonisait entre mes crocs, que son sang coulait dans ma gueule...elle m'a lâcher dans un flot d'image et de souvenirs que le magicien nous avait remarquer juste avant notre départ il y a quelques heures et qu'il était tellement éberluée de voir une dragonne a fourrure qu'il a commandé au créature de me capturé pour qu'il puisse m'étudier dans son laboratoire. J'imagine que j'aurai été la curiosité de tout un tas de magicien qui m'auraient raser la fourrure, qui m'auraient persécuté jusqu'à obtenir le moindre de mes secrets...rien que d'y penser je pense que j'aurai tout fait pour évitée cela. *

Elle avait joint au récit les souvenirs et images que lui avait transmit la bête juste avant de mourir. Son ventre grogna, réclamant de quoi digérer après avoir régurgité son précèdent repas.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 3 Aoû 2009 - 22:47


Orodreth resta pensif un moment , il sentit un léger souffle sur son visage, il ouvrit les yeux : c'était Nicta . Il referma ses yeux et passa sa tête dans ses jambes , un vent doux se fit dans sa direction.

* Mais quand allons-nous enfin arriver ? Cette série d'évènement n'en finit plus ! Mais qu'allons nous faire si nous arrivons trop tard et que nos amis qui nous attendent s'inquiètent, et partent sans que nous soyons là ? Que vais-je devenir sans mes amis ? Bon rien est perdu , j'ai à me côtés Szanghaï, et puis Tenel Ka avec sa fidèle Compagne Nicta. Ah mes braves amis ! J'espère ne pas vous perdre ; comme j'ai perdu mes parents... *

Ses pensées au début le terrifiait , mais s'adoucissait en pensant à ses amis proche de lui prêts à lui venir en aide, quand problème survient.
Il ne pouvait plus garder ses pensées pour lui, il fallait qu'il parle à quelqu'un.
Nicta lui convenait.
Il se tourna vers elle et lui demanda , avec une douceur intense :

" Qu'allons nous devenir ? Enfin ce que je veux dire c'est : Quel est notre avenir ? c'est la même chose. Le monde serait tellement plus simple si on pouvait prédire cela . Tu ne trouve pas ? Qu'est ce que tu en pense ? Tu vas peut-etre me trouver débile mais, moi je pense réellement ce que je dis.
Dis moi ce que tu pense de moi , vas-y , je veux que tu me dise tout ce qui te passe par là Tête qui fait allusions à moi ! J'espere que cela va me permettre de me remettre les idées en place, vas-y, je suis prêt . "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02


Tenel Ka haussa les sourcils. Les images que Szanghai venaient de lui envoyer reflétaient très bien les motivations du magicien. La jeune femme n'ajouta pas que ce sinistre individu avait prévu un programme peu réjouissant qui aurait réduit la jeune dragonne en esclavage jusqu'à sa mort. Bien entendu le mage se doutait qu'au bout d'un an, Szanghai serait alors assez grande et forte pour gagner sa liberté. Liberté dont il ne voulait pas. La dragonnière s'éloigna vers Orodreth.
"Bon appétit dans ce cas."

Nicta regarda le jeune elfe. La dragonne aux écailles couleur or était amusée par les questions posées.
*Voyons... Pour ce qui est de l'avenir je dirais que chaque jour suffit à sa peine. Dans une contrée telle que l'Alageasia, avec des civils, des bandits et des Ombres on peux s'attendre à tout. D'un certain côté je suis contente de ne pas connaitre mon avenir avec exactitude. Ce serait trop monotonne de savoir à l'avance ce que la journée me réserve.*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 6 Aoû 2009 - 18:52


Szanghai semblait enfin se calmer quelque peu maintenant que son esprit n'était plus a vociférer ce qu'elle pensait a la face de deux pattes. En effet sa principal préoccupation maintenant était de se trouver des arbres fruitiers et de la verdure a brouter pour se remplir a nouveau la panse. Mais avant, elle s'approcha de Tenel Ka, la serra brièvement contre son poitrail d'une aile en ronronnant puis donna une lechouille affectueuse sur la joue de Nicta avant de frotter finalement sa tête contre le cou d'Orodreth.

* Tenel Ka et Nicta...peut être ne changerais je jamais et peut être est ce mieux ainsi je n'en sait rien...mais pour vous c'est diffèrent...c'est de la gratitude que j'éprouve même si je suis parfois insupportable...Orodreth...je ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais fait attention a toi petit elfe. *

Sitôt cela dit, elle décolla en laissant son ventre gargouiller a nouveau.


( Je vais attendre un peu avant de posté pour prévenir de la venue de quelqu'un. Pendant son absence le détail est aussi sur les Routes du Nomins Ageati avec Myra et Ura'Day )
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 6 Aoû 2009 - 20:05


Orodreth écouta attentivement Nicta, et se calma l'esprit . Il se sentit bête d'avoir posé ces questions idiotes.
Szanghaï Et Tenel Ka s'approchèrent , La dragonne a fourrure dorée serra Tenel Ka contre son ventre, Lecha Amicalement Nicta et Frotta sa tête contre le cou d' Orodreth.


Elle dit une phrase au jeune elfe qui semblait être une réponse a sa question précédente, :
* Orodreth...je ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais fait attention a toi petit elfe. *
Il répondit brièvement
* Toi aussi Szanghaï .... *
Mais comme un manque d'attention , il découvra vite avec malheur qu'il ne parlait pas , mais pensait, espérant que Szanghaï était en communication cérebral avec lui...
Puis elle s'envola rapidement vers un endroit surement plus tranquille.
Orodreth se leva et se Tourna vers Tenel Ka ; elle semblait rêveuse .


" Et maintenant ? Qu'est ce que l'on projete de faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Ven 14 Aoû 2009 - 21:27


Tenel Ka haussa les épaules.
"Je n'en ai aucune idée. Je peux bien proposer un entrainement à tout type d'armes mais tant que nous n'aurons pas de nouvelles de votre ami et l'endroit où nous devons le retrouver je suis un peu dans le vague."

La jeune femme aux cheveux d'argent souri.
"A moins que n'ai des questions à poser sur les dragonniers ou la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Dim 16 Aoû 2009 - 11:57


Cela faisait plusieurs heures que Szanghai s'était absentée pour aller manger. On ne pouvait lui reprocher de prendre son temps, qui plus est, elle avait retenu la leçon, celle de toujours se méfier, même dans une période calme, le danger pouvait venir de n'importe où. A cela s'ajoutait le temps qu'il lui faudrait pour effectivement se nourrir, le temps pour trouver la nourriture et le temps de la manger, d'en manger assez pour satisfaire son appétit sans cesse toujours plus important.
Néanmoins Szanghai finit par revenir auprès du groupe en volant. Le bruit de ses ailes semblait néanmoins avoir un écho plus fort, elle ne revenait pas seule. Cependant a la voir, elle ne semblait pas paniquée, on pouvait donc se demander si c'était un ennemi. Un grand dragon emmergea plusieurs seconde de la cime des arbres après l'apparition de Szanghai. Tous deux se posèrent a quelques distance du groupe avant de s'approcher. Szanghai s'empressa alors de faire les présentations.


* Dame Tenel Ka, Orodreth, Nicta maitresse, je vous présente Ura'Day, mon papa. *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 17 Aoû 2009 - 11:31


Ura'day suivait toujours sa pupille, alors qu'elle le menait vers un petit groupe. Une fois arriver Szanghai se chargea des présentations, une énergie autre que celle de Szanghai lui était tout particulièrement familière. Alors que les dires de Szanghai raisonner de nouveau dans son esprit, il s'attarda sur le nom qu'elle avait prononcer "Tenel Ka", ce-dernier lui disait quelque chose. Mais bien sûr! Une image apparut dans son esprit, celle de Tenel Ka en compagnie de Raïta, comme son esprit et celle de sa dragonnière sont relié, celle-ci lui était également familière. Reportant son attention sur le petit groupe, il se contenta de dire:

"Ravie de faire votre connaissance, Szanghai m'a longuement parler de vous."

Attendant une éventuel réponse, Ura'day promena son regard sur chacune des personnes présente et s'attarda devant une majestueuse dragonne. Cela devait surement être Nicta. Il se promis de faire plus amplement connaissance avec elle, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Lun 17 Aoû 2009 - 20:39


Orodreth et Tenel Ka parlèrent longuement de magie et de tas d'autres choses : La jeune femme évoquait des phrases complexes et des mots très bizarres concernant la magie, mais Orodreth en retint l'essentiel , bien des choses qui lui servira surement quand le moment sera venu et qu'il sera un mage ou autres , ce qu'il aimerait tant être , logique pour un Elfe . Mais Tenel Ka lui Expliqua que la magie n'est pas donnée à tout le monde , même pour un elfe , ou alors il ne l'a pas découvert ... Après cette discussion , il eu même droit à une petite démonstration , qui était tout de meme incroyable : Du feu qui jaillissait , Des pierres qui se soulevaient ... ils retint toutes sortes de mots bizarres les uns commes les autres... Long fût cette discussion...

Après leur papotage, Szanghaï arriva en volant , mais mystérieusement suivi par un autre dragon , plus grand...
Par reflexe, croyant que c'était un ennemi, il recula de bons pas et localisa Tenel Ka .
Ils se posèrent tranquillement mais constata que Szanghaï n'était pas appeuré , donc ce n'était pas un ennemi !
Elle fut les présentations , et là vint un moment innatendu pour tout le monde :


* Dame Tenel Ka, Orodreth, Nicta maitresse, je vous présente Ura'Day, mon papa. *


Orodreth resta bouche bée pendant un moment , il n'en croyait pas : Szanghaï avait reussi après tout ce temps de recherche à retrouver son père !
Il retrouva ses esprits et se présenta avec une petite révérence devant ce géant :


* Enchanté de vous connaitre, noble Ura'Day , je sui Orodreth , jeune Elfe cherchant la grande Aventure *

Il se tourna vers Szanghaï et lui dit

* Magnifique Szanghaï ! je suis heureux que tu ai retrouvée ton père ! Toute cette aventure que nous avons passé ensemble , et tu l'a retrouvée ! *

Il se tourna , et remarqua qu'il versait une larme , il l'essuya de la main droite .
Hé bien ! Cette journée sera rempli de beaucoup de connaissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mer 19 Aoû 2009 - 13:20


Szanghai écouta le jeune elfe et se mit a rire, sorte de grognement lèvre retrousser sur ses crocs, rictus toujours assez étrange a voir. Ce n'était pas pour ce moquer d'Orodreth, c'était clair que de la façon dont elle l'avait dit, il était normal qu'il se trompe.

* Jeune deux-pattes-aux-oreilles-pointue...quand j'ai dit qu'Ura'Day était mon papa, ce n'est pas mon vrai géniteur. C'est mon père adoptif, j'avais aussi une maman adoptive mais elle a disparut...tout deux ont été les premières créatures que j'ai vu quand je suis sorti un peu par hasard de la foret elfique, juste après mon éclosion...ils se sont de suite si bien occuper de moi que très vite, je les ai appeler papa et maman. Par la suite...*

Il y eut une sorte de grognement sourd. Szanghai se tourna vers son père et vit que c'était lui qui l'avait coupé dans ce qui était en faite un raclement de gorge.

* Oui papa? *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mer 19 Aoû 2009 - 13:32


La réponse d'Orodeth, le fit éclater de rire, ce qui ressembler plus à des grognement qu'autre chose, mais se reprit rapidement, laissant sa pupille lui expliquer la réalité des choses. Il intervint néanmoins juste après les premières explications de sa petite protégée d'un grognement, qui se voulait être un raclement de gorge, il eut l'effet voulu, en effet Szanghai se tourna vers lui, alors il dit:

"Bien que ça ne m'aurait pas déplut d'être son véritable père. Szanghai, je dois vraiment aller rejoindre ma dragonnière, ça me ferait infiniment plaisir que tu m'accompagne.."

Quelque serait la réponse de la dragonne dorée, il s'en irais, ce n'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie de ce petit groupe, mais Raïta voulait qu'il la rejoigne. S'adressant par pensée à Nicta, il rajouta à son adresse:

"A la prochaine, belle dragonne, Au plaisir de discutez avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mer 19 Aoû 2009 - 14:48


Szanghaï lui expliqua la vérité et que , ce n'était pas son vrai père mais son père adoptif ... Il comprit tout de suite ...Deçu , il reprit :

* Oh désolé , je croyais que je disais juste ... Mais je suis quand même heureux que vous vous soyez retrouvé ! *

Raïta et Szanghaï parlerent de choses sûrement importante, mais il ne voulait pas écouter, tant cela était triste pour lui...Il décida donc de marcher un peu...
Il s'avancait lentement, ses pas était court , il pensait. Il pensait à Szanghaï, c'était une véritable amie pour lui, et ce qu'il avait le peu entendu de leur discussion l'avait frappé . Orodreth voulait oublier cette discussion et préferait en parler plus tard .
Il arrivait dans un petit bois , empli de chêne et de noisetier , qu'il jugea bon pour fabriquer un arc : Les branches n'étaient ni trop sec , ni trop humide , grosseur idéale pour un 35-40" (livres) environ. Il monta dans un Noisetier assez gros pour supporter son poid et toucha la branche qu'il juga bonne pour la construction : le bois était doux et d'une couleur plutot sombre mais pas trop; lui plaisant , il cassa donc la branche à bonne longueur et décida de l'emporter avec lui, bien sûr , il manquait la corde , mais quand il seras à Petrovya , il tâchera d'en trouver une qui convient et confectionner son précieux là-bas . Il descendit de l'arbre et continua son escapade . Il trouva plusieurs fougères et trouva un petit ruisseau , Avec des petits rochers parsemant les deux rives. Adepte des joyaux et minéral, il trouva un superbe minéral presque symétrique en deux points, longueur d'environ 1 pouce sur 1/2 preque transparent (environ SI2-3) qu'il décida d'en faire un pendentif . Se faisant tard, il ne voulait pas que ses amis ne s'inquiètent, il décida de revenir sur ses pas ; Quand il entendit un bruit étrange entre les arbres, il se retourna , vit une ombre et disparu ; il prit donc son arc et une flêche prête a voler en cas d'attaque , mais plus rien. Quand il arriva là où ses amis étaient , il vit que Szanghaï et Raïta parlèrent avec Tenel Ka et Nicta, Ils se retournèrent quand il vit Orodreth revenir . Lui , se tourna vers Szanghaï et ne dit qu'un mot , qui voulait tout dire :


" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Mer 19 Aoû 2009 - 21:46


Szanghai ecouta avec attention son paternel. Sa dragonniere devait avoir besoin de lui maintenant d'après ce qu'elle comprenait mais elle n'arrivait pas a voir ce qu'elle venait faire dans les plans d'Ura'Day? Peut être voulait t'il assurer a fond son devoir de père? Peut être qu'en le suivant il en profiterait pour l'élever et l'éduquer comme une vrai famille ferait?
Szanghai sentit ses instincts lui dirent qu'elle devaient le suivre aussi se tourna t'elle vers le groupe et annonça.


* J'aurais été heureuse de poursuivre notre chemin ensemble mais maintenant que j'ai retrouver une partie de ma famille, je me rend compte que je dois passer un maximum de temps avec eux...mais je ne vous oublierait pas, Dame Tenel Ka, Nicta maitresse et toi aussi petit elfe...si je te manque tant que ca, presse la touffe de fourrure que je t'ai offerte contre ton cœur, peut être cela te réconfortera t'il quelque peu...mais je vous promets de revenir le plus vite possible. Au revoir et merci a vous...mes amis. Sur ce papa je te suit *
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 20 Aoû 2009 - 18:51


Il comprit vite . ce n'était pas la peine de répliquer , il savait que Szanghaï ne pouvait changer d'avis ... Quand il sût qu'elle allait partir, il pleura a petite larme mais préféra le cacher .
Oh oui il se souvint de la première fois où ils s'étaient rencontrés ; c'était dans cette grande fôret le DuWeldenVarden . Il n'oubliera jamais ce moment , et surtout la Dragonne en elle même , que d'aventure vécu ensemble ! Mais bon c'est la vie ! et puis, on peut se faire d'autre amis , peut-etre les trouverait t'il moins importants que Szanghaï, mais bon, c'est comme sa , et peut-etre aussi qu'ils se reverront un jour ...

Au moment où elle s'aprettait a partir , il eu un vague souvenir : Quand la dragonne avait arraché quelque peu de sa fourrure , Orodreth lui voulut en echange lui confectionner un cadeau et il se souvint qu'il avait utilisé une liane pour sa , car le cou de la dragonne était trop gros .
Il jetta donc un coup d'oeil dans son sac à dos et appercu en effet la fine liane qui y était entreposée et avec , au fond , une pierre magnifiquement bleue . Il eut de suite une idée .
Voyant les arbres pas loin il fit remarquer à la dragonne :


" Attend !!! J'ai quelque chose pour toi ! Je reviens de suite ! "


Il courru aux près du bois et y trouva en effet ce qu'il cherchait : de la seve !
Il y avait des chances que cela ne marche pas mais tant pis , il essaya ! Il prit les deux bouts de la liane pour la raccorder mais avant y entreposa la pierre bleue entre les deux extremités . Son idée etait de coller la pierre aux deux bouts de la liane grace à de la sève qui allait durcir ... Et sa à comme miracle marché ! Il admirait son chef d'oeuvre si bien confectionné , presque sans aucune rature .
S'avancant devant Szanghaï il présenta le bijoux et lui dit :

" c'est pour toi, c'est pas extra , mais s'il n y a que moi entre nous deux qui doit être gratifié avec un présent pour ne pas oublier quelqu'un alors je n'en voit pas l'interêt de le garder , alors tient , prend - le . "

Il passa l'objet autour de la tête de Szanghaï et trouva qu'il lui allait admirablement ; il était ému et cette fois ci ne cacha pas ses larmes . Un calin dû s'imposer ( ^_^ )
Mais le moment pressa alors les adieux se fit ...


" Au revoir cher Ura'Day , au plaisir de vous avoir connu ... ; Szanghaï , tu va terriblement me manquer ..."


D'autres larmes s'écoulèrent de sa joue et Orodreth les regardèrent longtemps voler... Et se fut fini.... Il fonda en larmes quand ils étaient loin vers l'horizon , Il se sentit soudain seul , oublia même la présence de Tenel Ka et de Nicta , C'était horrible !


Dernière édition par Orodreth le Sam 22 Aoû 2009 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Jeu 20 Aoû 2009 - 21:17


[un truc, c'est pas Raïta, mais Ura'day qui est là, son dragon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) | Sam 22 Aoû 2009 - 13:22


[ C'est rectifié ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas





Vers le Surda (libre) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Vers le Surda (libre) |


Revenir en haut Aller en bas

Vers le Surda (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote