AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: A la recherche d'une source d'energie | Ven 8 Sep 2006 - 22:35


Après une longue chevauchée en direction de la forêt, Eltharion y arriva enfin. Il n'était pas partit de Teirm en laissant Abyssa et Illecamie sans raison, sinon il les aurrait attendu. Il Avait senti une force qui l'attirait dans la forêt, comme un source d'énergie.

Il entra dans la forêt à la recherche de cette mystérieuse source
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 9 Sep 2006 - 11:00


Eltharion voguai entre les arbres suivit d'Evarinya. Il était de plus en plus proche, la source d'energie l'attirait. Au bout d'un moment de marche le bruit d'un chute d'eau se fit entendre. Il s'avanca jusqu'à la voir, il le sentait s'était ici que la mystérieuse source dégageait son energie. il examina le gros point d'eau qui finissait en fine rivière. A l'opposée de celle ci se trouvait la chute d'eau qui formait un fin rideau d'eau se brisant dans le point d'eau. C'est alors qu'il vit un objet à l'arrivée de la chute d'eau. Il briait comme s'il demandait à Eltharion de s'approcher. Celui-ci avanca, mit les pied dans l'eau et à quelques pas du fameux objet, il s'arreta, il eut un drole de présentiment, comme si cet objet allait changer le cour de sa vie. Puis il s'ellenca et le pris entre ses mains. La pierre était ovale et lisse, d'une couleur bleu comme celle de la chute d'eau partcourut de fin trait argentée. C'est à ce moment là qu'il sursauta.

* C'est un oeuf de dragon !!!!!!!*

Il eut du mal à ne pas le laissé retombé à cause de la peur que lui epprouvait cet oeuf. Il sortit de l'eau, toujours l'oeuf à la main et s'assit contre la paroit de pierre. Evarinya à ses côté. Il serra l'oeuf contre lui et s'endormis contre le flanc d'Evarinya
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 9 Sep 2006 - 16:03


Eltharion se reveilla après quelques heures de somme, il tennait toukours l'oeuf entre ses mains toujours sérré contre lui. Il regarda l'oeuf

*De quelle couleur peut être le dragon *

c'est là que quelque chose lui vint à l'esprit

* Un dragon ou une dragonne ? *

Il ressentit alors une presence plus feminine que masculine emanant de l'oeuf

* oh non encore une fille * plesenta t'il

Il pris une couverture dans son sac et la posa par terre puis y deposa l'oeuf de dragon. Il se leva et fit les cent pas
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 17:41


L'oeuf était à son appogé, il venait de contacter Illecamie, il voulait juste encore demander à Mumak de venir
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 18:02


mumak arriva en courant vers Elthrion, Vanyali etait sous sa cape
* Comment vas tu ma belle ?*
elle donna un coup de patte sur le ventre de mumak
* oui c'est bon on est arriver ne t'enerve pas *
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 19:05


Eltharion regarda Mumak arrivé avec quelque chose sous sa cape

" Je suis content de te voir mon amis, Illecamie ne devrai pas trop tarder je les ai prevenu "

Il pris l'oeuf posé sur la couverture. Il avait une couleur d'un bleu clair comme l'eau parcouru de veine argenté

" Regarde j'ai trouvé un oeuf de dragon, il a une très blele couleur je trouve, pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 20:01


mumak sortit Vanyali de sous sa cape
* voila ma belle tu peut te degourdir les pattes et les ailes *
" oui il est tres beau ton oeuf, je te presente Vanyali ma dragonne "
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 20:22


Eltharion resta bouche bé

" Alors comme ca toi aussi tu a trouvé un oeuf de dragon. Ya Abyssa, toi et bientôt moi, ca fait une belle equipe "

Il s'approcha et toucha delicatement l'encolure de Vanyali pour ne pas l'effrayer, elle ne semblait pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 20:24


" oui je l'ai trouver cette apres midi "
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 10 Sep 2006 - 20:31


" moi aussi mais il n'a pas encore eclos "

Il alla s'assoir contre la pierre, pris son sac, sortit un morceau de viande

" tien donne lu ice morceau de viande elle a l'air d'avoir très faim "
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Lun 11 Sep 2006 - 21:17


mumak s'installa avec sa dragonne puis lui donna le bout de viande, elle fut heureuse puis s'endormi sur ses genoux tout en la carressant
" c'est incroyable la joie que nous procure un dragon et la tendresse "
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Lun 11 Sep 2006 - 21:20


" Oui je suis impatient de ressentir cela moi aussi "

Il s'installa plus confortablement et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 12 Sep 2006 - 19:57


Eltharion se reveilla en sursaut, l'oeuf venait de bouger, puis il s'imobilisa. Il regarda l'oeuf pendant un moment, celu ici ne fesant plus un seul mouvement, il posa son oreille contre la paroie de l'oeuf et entendit des gratement

* ca vien *
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 12 Sep 2006 - 19:59


mumak regarda l'oeuf de eltharion Vanyali sur ses genoux endormi
" alors heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 12 Sep 2006 - 20:04


"oui mais j'aimerai bien que Abyssa et Illecamie voit l'ecosion, ca me ferai plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 19:38


Je demandais à Yawë de repérer le lieu que Eltharion m'aviat envoyé par esprit. Une fois qu'il l'eu loaliser, il m'indiqua le chemin.
"Viens, Abyssa. laisse cette pierre, c'est déjà... pas mal."
Avec Squall et Abyssa, nous entrames dans la forêt et suivîmes aucun chemin. yawë n'aviat pas le sens des humains pour trouver des chemins; A un moment, je crus m'être perdu mais il me dit que non, nous étions dans la bonne direction. Il avait juste pris le plus court. Mais, avec tout ces arbres, c'est tout juste si j'arrivais à le voir voler au dessus de nous.
Au bout d'un moment quand même, nous finimes par émerger dans un clairière. Il y avait Eltharion, bien sur. Et quelqu'un d'autre que je ne connaissais que de vue, Mumak, il me semblait.

"Hello tout le monde ! On est enfin arrivés !"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 19:42


J'entra dans la clairière suivant Illecamie et Squall ... Et nous pûmes parcevoir Eltharion avec son fameux oeuf, qui était déja très beau .. Et puis,une autre personne a laquelle je ne m'attendais pas ...
"Boujour ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 20:03


mumak qui avait Vanyali contre lui
" bonjour abyssa, bonjour illecamie et monsieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 20:07


Eltharion se leva et les regarda, content qu'ils soient là

" Je suis content que vous soyez là, j'ai trouvé ce magnifique oeuf sous la petite cascade "

c'est alors que l'oeuf trembla, Eltharion sursauta puis il posa l'oreille contre l'oeuf, les gratements qu'il avait entendu tout a l'heure était plus fort, le dragonneau allait donc sortit. Eltharion posa l'oeuf par terre pour laisser la place au dragonneau pour sortir, soudain, eltharion entendit un craquelement. Il regarda l'oeuf de plus près, il y avait une fissure, elle s'ellargissait à vue d'oeil. Eltharion avait le coeur qui battait de plus en plus vite. La fisure formait un large rong dans la coquille pour laisser la place au dragonneau pour sortir. Tout à coup un morceau de la coquille sauta laissant place au museau du petit dragon. Celui ci cassa la coquille pour sortir et sauta par terre. Il était tout petit par raport à Yawë mais avait la même taile que Ilian et que le dragon à Mumak. Ses ecailles avaient la couleur de l'eau de la cascade et ses yeux était de couleur argenté et plein de malice et d'inteligence d'esprit. La membrane des ailes avait la même couleur que ses yeux. Il se dirigea alors vers Eltharion et le regarda plein de curiosité. Eltharion approcha sa main, jusqu'à effleurer le museau et eut comme un cout de jus qui parcourut tout son corp. Il regarda la main avec laquel il l'avait touché il était apparu dans sa paume un sigle argenté. Le petit dragon regarda partout, son regard s'arreta sur les deux petits dragon puis retourna à Eltharion, celu i-ci étant emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 21:14


J'avais suivis l'eclosion en silence, pour ne pas déranger... Ilian, était restait tranquil, pour une fois, compatissant, ou peu etre aussi un peu épaté ... Le regard fixé d'emerveillement devnt le petit dragonnaux, cela me fit revoir des souvenirs non trop lointain, lors de l'eclosion d'Ilian, de ca première vision de la vie ... De très bon souvenir, s'en était certain, des souvenir qui me marqueraient a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 21:17


mumak suivit l'eclosion avec attention sa dragonne dormait encore ca lui rappela des souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 13 Sep 2006 - 22:05


Je laissa tomber mon regard sur mon ami Mumak, et ca petite dragonne qui je trouvais fort mignone lorsqu'elle dormait en toute confinance sur ce dernier... Et je me disais que Ilian n'avait pas besoin d'autant d'heures de sommeil, et peu être qu'il devait tout de même fatiguer avec les trajet, où il a marcher 1/4 du chemin, et où le reste, je l'ai porter ...
*- Tu n'es pas trop fatiguer ?
- Je ferais bien un petit somme, pour etre franc ... Mais je peux encore tenir un peu ...
- Oui, je te comprend, moi aussi, ce ne serais pas de reffu que je dorme quelques heures ... Mais toi, tu peux dormir, je peu te poter si tu veux ... Ca ne me dérange pas ...
- Je veux bein ormir un peu, en effet ... *
Il vint déliquatement ce coucher dans mes bras, et puis au bout de quelques minutes, je pu apercevoir qu'il c'était endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 14 Sep 2006 - 18:18


Emue, je regardais le spectacle sans dire mot. Je sentis dans ma tête l'esprit de Yawë rugir. C'étiat très étonnant. C'étiat la première fois qu'i_l faisait ça. Cela me donnait envie de sourire, presque de rire. J'étais heureuse pour Eltharion. Trois dragonneaux et un dragons rassemblés dans la même clairières... Depuis Yawê, je n'avias plus jamais assisté à une éclosion. Et Yawë, c'était donc la première fois...
*C'est magnifique.*
*Oui. Mais il va y avoir pas mal de grabuge si les trois restent ensembles... Je ne veux aps faire la baby siter, moi !*
*ben, qu'est-ce que tu crois, hein ? Je vais m'occuper d'abyssa et toi d'Illion ! C'est comm ça !*Fis-je pour le taquiner.
Il émit un grognement amusé et se détourna légérement.
J'atendis que Elharion fasse un signe ou quelque chose. ce moment lui appartenais, que je sois présente était déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 14 Sep 2006 - 18:36


Le dragonneau regarda Ilian et Vanyali dans les bras de leur dragonnier, il se tourna alors vers Eltharion et s'approcha jusqu'au pied puis leva la tête et fixa Eltharion droit dans les yeux, Eltharion compris alors ce que voulait le petit dragon, il le pris dans ses bras et celu-ci fit comme les deux autres, il se blotit confortablement et s'endormi
Eltharion regarda les autres

" Je fait quoi maintenant " Dit-il avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 14 Sep 2006 - 20:41


Je souris en le voyant s'endormir. J'eus une pointe de nostalgie de lm'époque où Yawë était encore petit...
"Et bien... ,Tu le ou la laisse dormir. Si tu veux, tu reste là... Je vias lui chercher à manger. ca mange beaucoup, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une source d'energie Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote