AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Ven 15 Sep 2006 - 17:07


" d'accord merci Illecamie "

Elthation était très géné pasque les autres le regardais tous, il était jamais au centre de l'action, il avait toujours fait partit de ceux qui regarde les evenements. Il s'assit alors contre Evarynia. Le tigre grogna de contentement. Il regarda le petit dragon dormir, c'était magnifique, les muscles du dragon se contractait à chaque mouvement ce qui lui donnait une impression puissante
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Ven 15 Sep 2006 - 18:13


Je fis un sourire à Eltharion, signe qu'il n'aviat pas à s'inquièter. Je fis signe à Yawë de s'aprocher et montais sur son dos. Il s'envolla immadiatement. Je partis vers chez Ellenwen, voir si elle était là et si elle n'avait pas un peu de viande à me prêter... Autrement, je demanderais à Yawë de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Ven 15 Sep 2006 - 20:43


mumak se leva avec sa dragonne
" bon les amis je dois m'en aller heureux d'avoir passer ce moment avec vous au revoir et a bientot "
mumak se teleporta vers la taverne de teirm
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 16 Sep 2006 - 15:53


"-a bientot mumak !"
Encore sous l'emerveillement de l'eclosion, je regradait tendrement Ilian dormir dans mes bras ... il tenais chaud, c'était evident, mais je ne pouvais resister de le porter ... Et je regardais aussi la dragonne d'Eltharion, qui avait copier Ilian, et La dragonne de mumak, qui dormaient tous les deux ...Elle avait pris exemple sur ces deux jeunes etres, c'était vraiment adorable ...
Illecamie partait chercher de la nouriture pour qu'elle mange, avec Yawë, et Eltharion et moi et les deux dragonau nous nous retrouvâmes seul ...
Fatiguant de devoir le porter, je m'assis par terre, sans le reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 16 Sep 2006 - 17:05


(je suis aps allée chercher de la nouriture pour moi, Abyssa. C'est pour son dragonneau...)

Je revins sur le dos de Yawë Les dragons dormaient encore et Abyssa semblait presque à deux doigts de faire pareil. Yawë se posa en douceur sans trop faire de bruit pour ne aps réveiller les deux dragonneaux et je descendit. Yawë montra sa proie morte à Eltharion.
*Il pourra la manger quand il sera réveiller... Il... Ou elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 17 Sep 2006 - 10:25


" Merci illecamie, c'est très gentil de votre part "

* Et merci à vous aussi Yawë, je pense que c'est une dragonne mais j'en suis pas sur*

Eltharion regarda Abyssa s'asseoir et lui demanda

" Tu vas bien depuis que j'ai quitté Teirm ? "

Le petit dragon ouvrit ses yeux argenté et lea la tête, d'abord en direction de Eltharion

* Ca va toi ?*

Il tourna la tête ensuite vers Abyssa et Ilian puis vers Illecamie et Yawë et puis enfin vers la bête morte deposé par terre. Il regarda Eltharion comme pour lui demandé son accord d'allé manger

* C'est bon tu peux aller manger *

Eltharion ressus dans la tête un source d'emotion positive venant du dragonneau. Celui-ci sauta des bras d'Eltharion et se dirigea vers la bête morte et comanca son premier repas qu'il entama avec un appeti monstrueux pour une si petite créature
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 17 Sep 2006 - 13:31


Une forte émotion me serra le coeur quand je vis le petit dragon s'aprocher de la bête morte puis manger. Je m'aprochais de Yawë et posai sa main sur sa tête et il ferma les yeux.
"Ce n'est rien. Mais... On pourrait se tutoyer, non ? J'ai horreur de vouvoyer... je ne sais pas très bien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 17 Sep 2006 - 15:31


" Euh d'accord Illecamie "

Le dragonneau avait deja mangé la moitié de l'animal et il s'arreta, il leva la tête, la tourna vers Ilian qui dormait puis regarda le reste de l'animal. Il marcha alors vers Eltharion et "escalada" le dos de celui-ci pour s'agrippé sur son épaule. Il pris une alure fière et regarda Ilian

" Il veut surement laissé le reste à Ilian "

Eltharion regarda avec amusement le petit dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 17 Sep 2006 - 16:01


"Il sait déjà bien se débrouiller, dis moi ! Je me souviens, quand l'oeuf de Yawë à éclos... Il était si petit... J'étais tellement heureuse... Je crois que ce fut le plus beau jour de ma courte vie."
J'entendis Yawë ronronner à coté de moi. J'éclatai de rire et lui dis à voix haute :
"Mais maintenant que t'es devenu un gros balourd, c'est plus pareil, hein ! t'es plus encombrant qu'avant, tu tiens plus sur mon épaule !"
*Normal, c'est toi qui tiens sur mon dos maintenant...*Fit-il avec amusement.
*Bon, c'est pas tout ça,Fit-il. Mais avoir regarder ce dragonneau manger m'a donné faim. Je vais chasser pour moi. Tu veux venir Illecamie ?*
"Non merci. Je n'aime pas trop chasser... Une fois m'a suffit, je crois."
Yawë s'envolla sans pendre le temps d'enlever la selle... Remarque, nous allions peut-être nous en resservir dans peu de temps donc...
Je me tournais pensivement vers la forêt. J'avias quelqu'un d'autre à aller voir. Je me tournais vers Eltharion et Abyssa, leur fit un petit sourire et partit, m'engoufrant dans la forêt sans leur dire. Ils pouvaient me suivre, si ils voulaient. Mais il fallait que j'aille voir quelqu'un maintenant que j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 17 Sep 2006 - 19:13


Eltharion se leva, toujours avec le petit dragon sur l'épaule et s'adressa à Abyssa

" bon je vais me promener "

Et il partit dans la forêt, pensif, ne fesant pas atention que c'était dans la même direction où était parti Illecamie
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 19 Sep 2006 - 19:49


Eltharion revint près d'abyssa, suivit d'Illecamie, et s'assit à côté d'elle

" Je suis désolé de t'avoir laissé seul "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 19 Sep 2006 - 20:07


[dsl du temps de reaction, j'été pivé d'ordi ... pfiou c chint ... ^^ ]

"- Ho ! ce n'est rien,j'aurais pu vous suivre, mais, je croi bien que je n'ai pas bouger d'un poil, ou peu etre si, d'une ou deux paupière" plaisent-ai je, pour dire que je m'étais un peu reposais entre temps ...
Je sentis, comme une pointe d'exitation en Ilian... Je sentais que ses sens d'odorat était en eveille, et qu'il venait de humer l'odeur du sang frais. Il gigota, un peu dans mes bras, ouvrit un oeuil, puis l'autre, me regarda gauchement, je lui répondit d'un sourir, et puis tourna la tête pour voir autour de lui, d'où provenais cette odeur allechante... Il flacha sur le reste du corps de l'animale mort, et demanda :
*- Je peux ?
-Oui biensur, mais tu remercira ton nouvel amis, qui te la laissait, enfin il ou elle finalement ...
-- Elle. et je la remercierais, promis ...*
J'étais épatée de ca sureté de la féminitée du dragoneau. Ce devait etre quelque chose de magique, de sentible chez les dragons. Ils devaient avoirs quelque choses en plus que les humains n'avaient pas...
Il desendit délicatement de mes bras, et ce dirigea vivement vers la moitiée de proie ...

*-Tu remerciera aussi Yawë, qui a chassé pour vous deux en fin de compte ...*
Il ce retourna vers moi, comme pour montrer son acord. Et il pris une bouchée qu'il mastiqua en faisant jicler le sang, pour bien nous dégouter au passage...coquain...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mar 19 Sep 2006 - 22:28


Eltharion regarda Ilian manger avec appetti et avec plaisir, il s'en rejoui.

" Au fait ma petite dragonne se nomme Guliä et j'a itrouvé mon maître dragonnier "

Evarinya vint se coucher à côté d'Eltharion et Guliä sauta de l'épaule d'Eltharion pour aller se poser sur la tête d'Evarinya
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 11:20


"- ohh, c'est très beau Guliä ! j'aime beaucoup ! corrige moi si c'est faux, mais cela ne veut il pas dire chance en ancien language ?"
Je regardais Guliä monter sur la tête du tigre, je trouvais cadrole qu'ils s'entendent déja bien les deux. Comme s'ils ce connaissaient déja depuis longtemps, Le tigre ne disais rien, l'accepter avec respect. Cela me mis un sourir au lèvres...
Une fois la carcasse terminée, Ilian ce laicha les babines, fit tourner sa langue autour d'un croc où il retsait un peu de viande crue, et puis ce dirigea, repu, vers Guliä, mais ne put l'atteindre du fait de la hauteru de sa position... Je compris qu'il voulait la remercier, mais ne savait pas vraiment comment, et n'arrivait pas a arruver a son nivaux. Le tigre, me pris de vitesse, et ce baissa, et Ilian s'inclina paisiblement devant Guliä.

*-Merci, ce fut très bon.*
Et puis, il ce tourna bruquement et ce dirigea vers le grand dragon blanc, où quand il ce mit devant, il paraissait vraiment petit.
Il s'inclina avec respect devant Yawë, pour le remercier d'avoir chassé. C'était vraimant mignon a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 13:44


Je sentis un amusement dans l'esprit de Yawë.
*Cher petit Illian, ne fias pas trop de courtoisie avec moi, je t'en pris, ce n'est pas la peine. Il ne manquerais plus que tu me vouvois. Tu peux me dire merci normalement, je n'ai encore jamais entendu le son de ta voix. Il me semble que tu sais parlé, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 15:44


Guliä regarda Ilian et inclina la tête pour faire pareil que lui, il était tout content. Elle dessendit de la tête d'Evarinya et se metta en face d'Ilian. Elle voulait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:00


Je voyais comme une pointe d'afolement en Ilian ... c'était la première fois qu'il paralit a un aussi grand dragon, ce qui voulait surement dire pour lui, un "sage".
*- heuuu ... oui, oui, je sais parler, biensur... peu etre pas perfertement, mais je sais parler oui ... Je voudrais te remercier donc, de ce merveilleux repas ..; c'été exelent Smile .*
Guliä vint vers Ilian, et le tquina de la patte, un jeu. Elle le bouscula doucement pour qu'il ce bouge un peu, mais, la pauvre, il paraissait trop fier pour jouer... alors je le poussa mentalement a s'auser un peu :
*-Aller, vas y ! joue, tu verras c'est drole de s'amuser avec des amis *
Il paraissait peu convaincu, mais, il jeta un coup d'oeil vers Yawë , puis vers Guliä, et puis joua a son jeu. Il la bouscula, mais elle était un peu plus légère que lui, et elle valsa un peu plus loin...
J'éclata de rire en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:08


Eltharion ria en voyant les deux petit s'amusé, il senti que Guliä était contente. Elle se releva et bouscula Ilian, elle eut assez de mal vu la diference de poid même si la difference est mince. Ilian tomba par terre et Guliä se dendina, atendant que Ilian se releve
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:17


Ilian ce releva, furaxe de la force de la petit dragonne... Il marcha vers elle d'un air frimeur, et au dernier moment, alors qu'elle ne s'y attendais pas, il l'a poussa ... et elle trébucha, s'étant fait un croche pied en essayant de reprendre le controle de son corps ...
Ilian parut content, et ca ce sentait dans son espris ...
Et moi, je ne put retenir un fou rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:23


[hrpgvous etes trop chou tout les eux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:29


[ hrpg: ouai ^^]

Eltharion eclata d'un rire lui aussi. Guliä reussit a se ratrapé et son regard s'enflamma tout en étant pas furieuse. Et elle s'elanca sur Ilian, lui sauta dessus et ils roulère sur le sol. Au final Ilian était couché sur le sol et Guliä était sur lui, elel était fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 16:50


Ilian n'avait pasa dis son dernier mot : Il bougea ses pattent de sorte a ce Guliä soit destabilisée, il était trop fier pour ce laisser faire par une dragonne.
Elle tomba, roula et Ilian en profita pour l'ecrabouiller a son tour. Il lui coinca les pattes pour qu'elle ne repernne pas la même tactique que lui, et il lui plaqua la tête par terre, pour qu'elle ne le pince pas au ventre . Fier, il leva la tête, et regarda autour de lui, et vit qu'on riais a en avoir mal aux abdos ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 17:06


Ilian avait oublié une chose: il restait encore à Guliä sa queue comem solution. Elle la deplaca doucement puis l'enroula rapidement autour du cou d'Ilian et le tira en arrière l'envoyant valsé à 50 centimètre de là. Elle se releva aida Ilian à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 18:15


Ilian refusa l'aide de son amie : Il savait ce debrouiller seul d'après lui ... Il essaya de ce relever, mais Guliä, ofusquée du refut de son aide, lui marqhais sur le ventre, et lui n'avais pas compris pouruqoi il n'arriveit pas a ce lever. Puis lorsqu'il compris,Je sentis qu' il ruminait d'enervement , et il chargea Guliä comme si ce n'était pas un etre vivant, d'éfarement ...
Elle valsa loin, très loin, avec le choc...
Je davais mettre fin au jeu qui devenait dispute , et je sentais en plus de cela que la dragonne avais un peu mal au ventre avec le coup qu'elle venait de ce prendre ...

*-Ca suffi, arrète Ilian, tu lui fait mal, tu es trop fier ! Arrete !*
Il gromela, enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 18:29


Elthrarion pris Guliä dans ses bras, elle semblait avoir un peu mal

" Ton dragon n'avait pas a faire ca elle voulait juste l'aidé. "
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une source d'energie - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote