AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 18:50


"Je suis désolé... Regarde moi ce borné ..."
J'avais mal pour la dragonne qui ne devait pas trop soufrir non plus tout de même ...
*- Ca va aller Guliä ? *
Ilian vien ici... NON MAIS CA VA PAS NON ! ELLE VOULAIT T'AIDER, ALORS MAINTENANT, TU t'exuse !! *
Je le poussa, facheusement vers Eltharion qui portait ca dragonne, pour qu'il s'exuse.
*- Je suis désolé ... Je voualsi pas te faire mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 18:56


Eltharion regarda Ilian s'excuser et repondit pour Guliä qui ne savait pas encore parler

* C'est bon on oublie *

" je pense qu'elle va s'en remettre "
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:05


"- Oui, bien sur. Elle c'est pris un coup, c'est comme ca qu'on aprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:06


Yawë qui avait suivis la scène avec une indiférence plutôt ^sombre ne dis rien quand il vit la dispute mais darda sur Illian un regard rouge étincellant.
*Il a beaucoup de choses à apprendre...*
*Oui, je sais... Ca ne sera sans doute aps de tout repos...*
*C'est une question de volonté. S'il ne veut aps changer, il ne le fera pas, même si Abyssa l'y oblige. Il faudrait qu'il soit un peu moin fier. Il est encore trop petit pour pouvoir montrer ses crocs...*
*Je sais... Tu n'étais aps comme ça quand tu étais petit...*
*Il faut dire que le seul dragon de mon âge était la dragonne de Gwenael, Zephyr et nous nous entendions très bien...*
*Oui, je m'en souviens...*Fis-je tristement en pensant à l'époque révolue où Gwenaël était encore présente près de nous... Elle avait de nouveau disparue. Peut-être qu'elle reviendrait un jour, de nouveau... Mais elle et Eos semblait s'être évanouis complêtmeent, cette fois. Tout comme Squall ces derniers temps...
Je secouais la tête et dis :

"Bon. Moi, rester là à rien faire, jen'aime pas. Abyssa, veux-tu commencer ton entrainement tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:09


Il rengea ses afaire dans son sac

" Moi je pense que je vais aller voir Equina, il faudrait juste que tu me dise où elle habite "
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:10


Fëanàro retrouva facilement le petit groupe que lui avait indiqué Equina. Il plana en grands cercles au-dessus d'eux et se posa. Il salua Illecamie et Yawë et les autres qu'il ne connaissait pas. Puis se tourna vers Eltharion

*Tu es Eltharion c'est ça? Ma dragonnière, Equina, m'a dit de venir te chercher. Elle est peur que tu ne sois pas près à temps pour la guerre qui se prépare...*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:13


Eltharion regarda le grand dragon planer en rond au dessus de lui

* D'accord, je te suis, laisse moi juste le temps de dire au revoir à mes amis *
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:17


*Pas de problème! Au fait je suis Fëanàro*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:19


Je vis Feanero arriver et je lui fis un sourire. Ensuite, je me tournais vers Eltharion et m'excalamis :
"Je voisqu'il est temps de nous quitter ! Et bien;.. je pense qu'un jour, nous allons sans doute nous recroiser, et ta dragonne sera très forte."
Yawë lui fit un clin d'oeil. Il lui rappellait Gotrek, il aimait bien Eltharion. Même si c'étiat un elfe donc logiquement l'opposé de Gotrek...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:21


*Ah oui! Et, Illecamie! Equina a dit que tu passe quand tu veux à la maison avec Yawë*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:30


"D'acord ! Remercie-la de ma part, je t'en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:34


*Je n'y manquerais pas!*

Se tournant vers Yawë en attendant que Eltharion se soit préparé

*Et toi ça va Yawë?*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:35


Eltharion se mis sur Evarinya, Guliä allait mieu et se replaca sur la tête du tigre.

" Au revoir Illecamie, Abyssa, Yawë et Ilian. J'espère vous revoir bientôt "

Et il atendit que Fëanàro lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:38


*Ah! Eltharion est prêt! On peut y aller! Aurevoir tout le monde!*

Fëanàro s'envola et dit au jeune dragonnier:

*Suis-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 19:40


Eltharion fit un dernier sourir a ses amis et parti a la suite de Fëanàro
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 20:24


Je vis un dragon planer, et Eltharion partir avec ca dragonne, et je répondit a Illecamie :
"-Oui, je veux bien commencer l'entrainement. "
*-Et vous souhaite bonne chance a tous les deux ...* pensais pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 20:51


"Très bien, Nous allons rester dans la forêt... mais ici, ce n'es tpeut-être pas l'idéal."
Puis, je me tournais vers Yawë pour lui demander :
*Vous allez rester ici ? Ce 'nes tpeut-être pas l'idéal, il a beaucoup d'arbres, pas facile de te mouvoir...*
*Non. Je veux lui montrer le désert du Hadarac.*
Je me tournais vers Illian et lui dis :
"Bon, tu vas partir suivre Yawë. Tu seras peut-être coupée de ta dragonnière pohysiquement, mais justement, cela fortifiera vtre lien. Il faut que vous soyez constamment en contact, c'est très important. Non seulement pour apprendre en même temps mais surtout... Il faut que vous compreniez quel est le sens véritable de votre lien, ce n''est pas à moi de vous l'aprendre, vous devez le découvrir seuls."
*Tu viens ?*Demanda Yawë à Illian. On va aller dans le désert. Je vais commencer par t'aprendre à voler convenablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 21:18


"- Ok "
Je sera Ilian un instant dans mes bras, devant déja m'en separer...
*- Bon voyage petit dragon ...
-A toi aussi dragonière ... *
L'on sentais que cela le touchait aussi un peu de devoir nous separer.... Mais il s'en remettrait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 21:28


Je caressais un instant le flanc de Yawë et dis :
"Vous vous reverrez bientôt, ne vous inquiètez pas..."
*Aller, vas-y... Nous vous rejoindrons peut-être plus tard. A moin que ce ne soit l'inverse... On verra.*
*Oui. S'il aprend vite, nous seront bientôt à vos coté.*
Puis, se tournant vers Ilian :
*Aller, viens, petit dragon. Marche, nage, si tu ne peux pas encore voler, j'irais lentement pour que tu puisse me suivre. La forêt est trop épaisse pour moi, je suis désolé de t'obligé à partir loin d'Abyssa...*
Sur une dernière pensée dans mon esprit, il s'envola pour sortir de la forêt.

Je me tournais vers Abyssa avec un léger sourire alors qu'elle regardait disparaitre Ilian dans la forêt.

"Tu pourras toujours lui parler, de toute façon, même s'il n'et plus près de toi. Reprenons là où nous étions arrêtez, tu veux ? La magie."
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 20 Sep 2006 - 21:42


Il s'enfoncais dans la foret, petit... tout petit ... deplus en plus petit, au fur et a mesure qu'il s'eloignait... Un petit point bleu, au bout d'un moment...
"- Oui. la magie...dis-je d'un air pensif.

[on les fait aussi dans les rpg? comme s'ils été des perso ? ou bien on ne fait que nos personage, et non les dragons ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 16:21


[quote]Je m'étais téléporter de l'école des dragonnier jusqu'a la forêt..et je vit abyssa et illecalmie...je m'avança vers elles..

"Salut abyssa...ca va?Illecalmie, je voulais savoir si tu accepterais une deuxième apprentit..."

*Et un deuxième dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 17:44


"- Salut Max ! ca va ? "
J'avais fait connaissance avec lui lors du mariage de Tara et Daraï, ce qui était un mauvais, et bon souvenir a la foi :Darai avait foutu son bordel parcequ'il ne voulais pas que je boive, et en même temps c'était bien car c'était la dernière cuite que je m'était prise...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 18:12


"Salut, tu veux qu'on s'entraine ??"

Citation :
Et j'enleva le capuchon de ma tête, laissant apparaitre mes marques tribales...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 18:20


"- Oui ! ( je regarda Illecamie, comme pour de mander son accord , mais rien ne vint ...) Je te previen, tout de suit, que je ne suis pas bonne ... Il faut encore que je me prefectionne ^^"
Je careesa le foureaux qu'Elthraion m'avait forgé, ainsi que l'épée. Je voulu l'empoignée, mais ma douleur au doigt, que je m'étais cassait apavant me revint... Je n'avais pas pu etre soignée par quelqu'un d'autre que moi même, et je me l'était remis droit toute seule, car il était courbait d'une manière plutot bizard. La douleur me traversa la main, et puis repartie au bout de quelques minutes, où je ne pouvais plus la bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 18:43


Citation :
Sentant quelque chose d'anormale, je lui demanda:

"Qu'es ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une source d'energie - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote