AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:04


"- une petite douleur du passé, rien de grave ne t'inquiete pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:06


"On peut s'entrainer alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:10


"- oui, biensure ! "
Je pris franchemnt mon épée, Domia , la déguéna, et me mis en position d'attaque, vers Max, en attendant qu'il reagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:19


Citation :
Je déguéna mon épée avec une vitesse impressionante et l'attaqua au flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:31


Je para son coup, mais, il fut très rapide, et je n'avais pas l'habitude...Je le pris de revers, en faisant crisser nos epées...
* Il a l'air d'avoir plus de facilité que moi ... mais je ne vais pas me laissser retamer comme ca ^^ *
"- Nous n'avons pas protégés nos épées, nous pouvons nous blesser ... "
Je dis la phrase pour proteger les épées ...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Max
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:38


"Si tu fais la guerre, tu crois que les ennemis vont protéger leur lames...."

[quote]Je protégea quand même ma lame...[i]et je l'attaqua de partout..
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:44


[de partout ^^]

Je parais ces coups, quelques uns m'echapés, mais son épée étant protégée, cela ne faisait que me soucouer un peu ... Je l'attaquais a mon tour, des que je puvais l'atteindre, je lacahis un coup, et finalement je n'était pas si mauvaise que je ne le pensais ... bien que certainement pas exelente....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 19:45


Abyssa avait raison de protéger sa lame. Dans une guerre, le but était de tuer ou blesser son adversaire. Ici, désarmer suffisait largement.
Je réfléchissais sur la réponse à donner à Max. Un deuxième aprenti... Déjà, un, c'étiat dur, mais alors deux... J'étais désolée pour Max... En plus, je n'étais sans doute pas la meilleure maitre... Mais j'avias aussi peur que Max m'en veuille que jai choisis Abyssa avant lui... Je ne savias même aps qu'il avait un dragon !
La mine un peu sombre, je regardais les deux dragonniers se battrent, j'analisais surtout les mouvements d'Abyssa. Je n'étais pas douée pour cette amtière, elle était sans doute meilleure que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 20:20


Au bout d'un certain temps, personne de nous deux arrivaient a desarmer l'autre, mais les bleus étaient a vlontaient, chez chacuns, c'était certain... Je fatigué, et je proposa a mon adversaire coriace d'arreter un peu, et de ce reposer un instant au moin ... Il accepta, bien dacore. Je boitillais doucement en marchant, m'étant pris un coups sur la jambe...
Je repansa a Ilian qui devait déja apprendre des choses de la vie de dragon ... Je voulais essayer de lui parler mentalement, mais je n'étais pas sur d'y parvenir, car je n'avais jamais essayer de parler a quelqu'un, d'aussi loin...
Je chercha son espris, comme si je l'apelais, le demandais... Je ferma les yeux iun instant pour m'aider, et puis, sentis que je l'atteind enfin ...

*- coucou petit dragon !
- ...
- ca va ?
-- oui bien, on avance vite, j'ai du mal a suivre, mais c'ets bien ,j'aime beaucoup qu'on me prenne pas pour quelqu'un de minable qui ne sais pas ce deplasser.. Et je m'entend bien avec Yawë.
-(un sourir au lèvre de plaisir de l'entendre heureux je repondis: ) Et bien tan mieu ! je suis heureuse. Moi, j'ai fait un combat avec un ami, et je suis assez contante de moi . Bon, je boitille un peu, mis rien d'exeptionnelement grave .(il parut soulagé, et dit : ) Bon, je quitte,a plus tard, sinon je n'arrive pas a suivre Yawë... je pense a toi .
-Je pense a toi très fort aussi...*
J'ouvri les yeux, et vit qu'on me regrdais... j'avais du passer plus de tmps que ce que je n'avais cru faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 20:32


Je regardais Abyssa s'arrêter un instant. Elle se mit à sourire, sans doute parlait-elle à Ilian.
*Coucou, Yawë ! Vous avancez ?*
*Moui... Il est un peu lent, mais ça va. Quand il pourra voler, ça ira mieu. On est pas très agiles sur nos pattes... *
*Oui. Pour moi... Max nous a rejoins et... Il m'a demandé si je prenais un autre aprenti...*
*Encore ? Mais deux, ça fait beaucoup !*
*Oui, je sais. Je ne pense pas donner de réponse affirmative... J'ai déjà) peur d'un échec avec elle alors deux...*
*Comme tu veux. mais moi, un autre dragon à gérer... Ca risque d'être un peu dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Jeu 21 Sep 2006 - 21:42


Un petit sourir navré esquiva mes lèvres, et je questionna Max, sur un ton d'amusement :
"- CA va ? "
* ce que j'ai soif moi ... et puis une bonne douche ne serais pas de refus non plus ...*
Je dus m'assoir par terre, pour me reposer un peu ...Cela faisait bien quelques temps que je n'avais fait autant d'exercice, et cela me fit du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Ven 22 Sep 2006 - 19:18


(vas voir sur les chemins, me répondre avec ton dragon stp...)

Je souris à Abyssa, elle semblait exténuée...
"En matière d'escrime, je ne pense pas que tu aprendras beaucoup avec moi, tu sais... Je ne suis pas vraiment douée pour me battre à l'épée...
Tu veux aller te laver et te changer autrement ? Il y a une cascade près d'ici, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 23 Sep 2006 - 11:32


"- Ohh oui, c'est pas de refus a vrai dire ... Elle est vers où cete cascade ? "
J'esaya de chercher un bruit d'eau qui tombe, et dus pointer l'oreille pour entendre un bruit discret au loin, vers la droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Sam 23 Sep 2006 - 13:26


"Très bien, allons-y alors. Il y a un lac par là, avec un rivière qui s'y jette dedans. Je n'entends rien mais je connais à force de venir dans cette partiede la forêt..."
Je pris Abyssa par la main puis me retournais avant vers max :
"Désolée... Tu veux bien nous attendre un moment ? On en auras pas pour trop longtemps, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 13:32


Je fit un petit sourir narquoi a max, et nous partîmes en amie et maitre/aprentie en même temps, vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:13


Eltharion et Guliä avait chassé assez d'oiseau. Il les avait entassé dans une grotte non loin de la maison d'Equina. et Ils partirent vers la chute où était née Guliä. Une fois là-bas Ils se posèrent contre les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:21


Non loin de là, Rukia entendi un bruit de cascade...

*Hmmm...je suis donc actuellement perdue...si je réfléchi bien, il ne me reste plus qu'a parcourir toute cette forêt pour me retrouvée^^ Je vais dabbord aller vers cette cascade.*


Elle élença son cheval au galop. Et la...

"ELTHARION!!!!!"


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:26


Eltharion leva la tête pour voir qui l'appellait et vit une personne qu'il n'avait pas vu depuis des années, une amie d'enfance

" Rukia ? coment va-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:29


Elle couru ce jeter dans ces bras

"Depuis tout ce temps que je te recherche!!! Oh Eltharion...Tu m'as beaucoup manqué!!!"

Et sur ce, elle apercu le dragon apuyer au rocher

"Il est magnifique!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:32


" toi aussi tu m'a beaucoup manqué

Rukia je te presente Guliä, c'est une dragonne "

* Bonjour *
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 15:42


Rukia très impressioner par cette magnifique créature s'inclina, ce qui chez elle était une marque d'un respet infiniment profond.

"Bonjour, très flattée de faire votre connaissance."

Puis après contemplation de Guliä elle ce retourna ver Eltharion:

"j'ai hate d'entendre tout ce que tu as a me raconter dpuis tous ce temps...7ans déjà...tu as tellement changé...tu as du faire tellement de chauses... Mais avant ça aide moi a sortir de cette forêt!!!"

Même si elle ne le montrais pas, elle était très heureuse de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 17:22


* C'est pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas si exeptionnelle que ca tu sais *

"Le problème c'est que mon maître habite dans cette forêt donc je dois rester ici. Tu peux venir si tu veux, mais je sais pas si il y a de la place pour que tu puisse dormir. Il faudra aussi que tu me raconte ton histoire depuis que je suis parti "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 20:24


"Bien Guliä.

Mon histoire? Surment moin bien que la tienne... Depuis que tu es partis, je n'ai fais que voyager pour te retrouver...de contrée en contrée, de ville en ville... et je me suis entrainer sans cesse pour espéré un jour posséder un niveau asser élevé pour pouvoir me batre contre qui conque souhaiterait faire du mal aux personnes qui me sont cher...et te batre toi! Je me suis promis de te batre! Et je le ferais! :rambo: "

Et sur ce, elle tira son épée, un manifique sabre a deux lames: l'une noire au écriture bleue, l'autre blanche aux écriture rouge.
Elle le pointa sur Eltharion et lui dit:


"BAT TOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Dim 24 Sep 2006 - 21:19


Eltharion degaina son épée de dragonnier

" Ne me tente pas Rukia, j'ai forgé cette épée en lui donnant toute l'energie que j'avait. Et ne l'oublie pas, je suis un magicien et un dragonnier. De plus je ne souhaite pas te faire de mal.

Quand à moi mon histoire n'est pas aussi pationnante que tu peux le penser. J'ai donc quitté Elesméra il y a 7 ans pour partir à la recherche de mes parents qui fut une quète inutile. J'ai rencontré plein de personne avec qui j'a ivoyagé par la suite et je t'ai retrouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia


Nombre de messages : 1539
Âge : 32

http://alex-pettyfer.bb-fr.com

A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Rukia
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie | Mer 27 Sep 2006 - 13:56


"Hahahahaha!!! laisse moi rire!! comme si tu alais me faire du mal...tu ignore mon entrainement...sache que j'ai batu des plus fort...et pas que par l'épée ou que ma magie...mais par combinaison qui pourais bien te blesser!!!"

Et la elle fi un saut d'une hauteur impressionante puis, elle dégaine son épé et un éclair tomba du ciel sur sa lame...là, elle le lança d'une incroyable vitesse sur Eltharion
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une source d'energie - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une source d'energie |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une source d'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote