AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 16 Avr 2008 - 21:29


(ooops résumer svp yen a trop à lire, là, je suis faignante, moi...)

"Jai rien eu à faire, sérieux, on est parti et puis on est revenu, j'ai même pas senti passer le retour tellement c'étiat rapide. je sais pas comment a fait Brex pour supporter cette charge pour nous ramener si vite mais bon, il vaut mieux ne pas se poser trop de question, hein..."

Jeff se servit lui aussi dans le plat. La bouteille du nain étant vide, il piocha parmi ce qu'il avait ramené de la taverne.

"Je sais pas ce que ces bouteilles vont donner... On verra bien, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 16 Avr 2008 - 21:43


Aprés 5 longue heure de chevauché, Lemenct arriva enfin au abord de la forteresse.

*enfin chez moi!!*

Il traverssat la forét sans aucun probléme, et les bariére magiques le reconure,
entrat dans la coure et attahca son sanglier à coté des autres. Il rentrat en trombe dans la grande salle, ne fit attention a personne et parla.


"Pouah, Patron,!! TOn gar ma laissé tomber. C'est vraiment un mauvais. Méme pas capable de nous amener au bon endroit et en plus il reste dans les vaps pendant 15heures!!! Donc du coup, j'ai fait choux blanc. J'aurais bien attaqué la taverne tout seul mais je sait pas comme j'aurais ramené le pinard. Donc me revoila."

Lemenct allat s'assoire à coté de Jeff et de illé et se servit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 17 Avr 2008 - 18:52


« Dis tu aimerai que je te défonce la gueule à grand coups de pompes ? »

Telle fut la réponse du Huuu le cheval à la question du belge rose, ce pauvre Huuu supportait mal la vulgarité car c'était un gentil cheval aprés tout.

Thom reconnut très vite le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle arrivante, le docteur Jest, herself, enfin docteur pas en médecine ça c’était une chose sûre. La pauvre, elle avait été déçue lorsque Thom avait refusé de se plier ses singeries, mais étant donné que quelques neurones tournaient encore dans son cerveau, cette sombre débile à l’esprit éclairé d’une lueur malsaine, avait choisi de prendre Thom comme ami, enfin comme compagnon de route provisoire parce que il faut pas abuser quand même. Il faut bien avouer que ça rassurait Thom, bien que peu puissante, cette charmante (enfin presque) femme était sacrément tordue et pouvait se montrer barbante. Tel était le portrait que Thom dressait de la nouvelle arrivante dans le rouge sanglant et l’or puissant du couchant.


« Jolie monture dis-moi, fit Thom narquois, tu m’as l’air d’être tombé bien bas depuis la guerre…Il abandonna son air souriant, qui, il faut bien le dire lui donnait un air constipé. Je peux savoir ce que tu viens fouttre ici putain de bordel de merde ? »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 17 Avr 2008 - 19:19


Huuu le cheval n’était pas du genre à apprécier les allusions salaces. Un pudibond, encore une fois. Ces puritains qui avaient envahi le monde commençaient à porter sérieusement sur les nerfs de Flippy… bande de cons. Le corps se prête parfaitement aux saturnales et autres orgies, pourquoi ne pas en profiter ? La vulgarité n’existe que parce qu’on la veut, alors ça sert à rien. La philosophie a ça de bon qu’elle permet de pisser sur la société, même en jets d’aphorismes méphitiques.

« Oh oui, fais moi maaaaal » répondit d’une voix vibrante d’excitation le flamant rose (et pas flamand rose, comme certains auraient pu le penser. Les flamands c’est autre chose, roses ou pas)

Jest reprit le combat une seconde à peine plus tard. C’est que ça fusait de partout. Pan pan comme font les gamins. Et vlan que ça partait. Et que t’es mort et que tu ressuscites et que tu pouvais pas me voir et que merde à la fin ! Azincourt, Moskova, Verdun, Stalingrad ! Meurtrier, grondant, sombre. La lutte entre deux êtres qui se vouaient une morgue sans limites. Quelle horreur ! Peace and love ! Eh bien non, les plus grands de ce monde ils l’envoient chier le peace and love, si je puis me permettre. Comme disait un type camus il n’y guère que la haine pour rendre intelligent, alors on en profite ! Foutredieu. Et que la Jest en profitait.

« Ma monture est peut-être laide, mais elle peut t’émasculer sans que tu ne puisses réagir. Peux-tu en dire autant de ton bourrin ? Abruti va… » elle s’interrompit.

« Bon, sinon, pour répondre à ta vaseuse question, idiot (elle aimait bien lui accoler un épithète valorisant tous les trois mots, je suis ici parce que - c’est pourtant évident, trou du cul – j’ai suivi les flux cosmiques qui régissent le monde, et qui en cette région même convergent en un centre insondable. Ici c’est la chaos intersidéral, trop de vilainies rôdent dans cette forteresse. Ca m’intéresse, je n’ai jamais vu ça que dans la seule guerre que j’ai connue. Où il y avait beaucoup d’êtres maléfiques… enfin de méchants… ou Darks, comme on dit. Cette bicoque c'est un peu le trou des toilettes, tous les rejets sanieux de l'humanité se sont agglomérés... Comme... enfin voilà quoi »
Elle poussa un soupir d’agacement, expliquer toutes les subtilités de son épopée à cet esprit obtus était quelque chose de bien pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 17 Avr 2008 - 20:29


Jeff avait suivi la conversation des 2 bonnomes qu'il ne connaissait pas et au fur et à mesure qu'il en entendait, sa bouche pris la décision de laisser tomber sa partie inférieur qui baissa, baissa, baissa... Jeff resta immobile un instant, la bouche ouverte puis il finit par s'ébrouer sans pour autant réussir à fermer correctement ses yeux qui restaient toujours ouverts.

"Putin, vous êtes pas banales, vous dis donc ! bravo les gars, je vous tire mon chapeau. Même si je n'ai rien sur ma tête. Mais vous savez que vous êtes chez le nain, ici ? Le nain il a rien de mauvais tant que vous le payer. D'ailleurs, moi c'est pareil en moins bien peut-être.
juste une question : qu'est-ce que vous faites là à philosopher sur le trou du cul du monde au fin fond des toilettes publics qui pour vous serais la forteresse de durdil, l'ancètre de mon pote le nain, et qui possède du bon vin et du fromage plus vieux que vous."

Jeff bu de nouveau quelque gorgée avant d'ajouter :

"au fait, j'adore vraiment ton flamant rose"

Jeff avait une attirance pour les oiseaux. Surtout les oiseaux moches ou cabossés.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 17 Avr 2008 - 22:27


[Désoler pour le court post, je n'ai pas beaucoup de temps devans moi. Je vais essayer d'y glisser l'essentiel, Jest et Thom je ne sais pas si vous êtes rentré dans le topic pour nou srejoindre ou simplement pour philosopher, si ses pour vous rejoindre je vous recontacterai sur un autre topic. ]

L'agitation reignait ici, l'agitation, les foules, deux choses qui n'allait pas du tout avec ma philosophie du moment,Il y avait beaucoup trop de monde, vraiment beaucoup trop, surtout que tout les travaux que j'avais besoin d'accomplir ici avait été accompli. Je regarda lentement el tour de la pièce. Lemenct semblait en furie. Bryannor l'avais donc abandonner, En voila un qui ne nous rejoindrait pas, par contre Scoliro m'avait impressioné. Je regarda encore une fois autour de moi puis envoya un message mental à Scoliro.

*Rejoins moi quand tu seras prêt à Dras. Ton aveture continueras la-bas*

J'avais déjà tout dit à Spartan se que je devais lui dire, je n'avais plus qu'a attendre qu'il me demande. Il ne me restait donc qu'une chose à faire, effacer de l amémoire des deux autres mercenaires se que j'avait effacer de la mémoire de Jeff, leur oter la barrière et partir. Tout cela fut fait en un instant et dans un grand pouff je m'évanouit dans l'air.

[ Je vais être absent une partie de la fin de semaine, dut à mon départ, ne vous inquiéter pas si je suis lent à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 18 Avr 2008 - 7:56


[i]scoliro sourit... les choses allaient efnin devenir interressantes. il fut interréssé au plus haut point par la conversaation efréné que menait le docteur jest. identifier comme tel dés qu'il l'avait vut par scoliro qui comme a son abitude c'était retiré avec entrain. il souhaitait de ton son coeur pouvoir lui parlé car son discourt semblait depassé le simple stade de vulgarisme sans frontiere et de barabarisme que les nain et les autres semblaient employer. mais deja brex l'appelait vers d'autre aventures.
cependant scoliro n'en avait pas tout a fait fini... il restat encore une heures devant les plat se servant de ceci de cela jusquat qu'il soit repu.
pui il se levat.il s'aprochat de saprtan et luis adressat ces quelques paroles. bien qu'il ne le connaisse point il était cependant certain qu'ils pourait arriver a s'entedre un temps soit peut. car luis non plus ne semblais pas debordant de cris et d'ivronieries[i]

" vous venez? nous partons"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Sam 19 Avr 2008 - 14:38


"Bon, tout le monde s'en va? Ben salut."

Lemenct se tourna vers Jeff et Illé et sortit les 3000 Po de paye que brexinga lui avait donné.

"Bon, on a fini se contrat. Partagons le Butin. Donc 300/3 sa fait 1000 par personne. C'est pas mal. Mais je vous propose autre chose!! J'ai une idée pour une affaire bien juteuse et sans risque:

Avec toutes les tavernes que l'on a pillé, sa fait un paquet de bouteille et de tonneau. Le tavernier de Teirm c'est barée aprés tout ces problémes, On va racheter la taverne une bouché de pain et on va revendre au client tout se que l'on a piqué. Alor, vous etes avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Sam 19 Avr 2008 - 15:50


"Mouai... mmm... j'ai l'impression que tu vas essayer de me duper, c'est ça, non ? mais par rapport au dernier contrat, celui que tu propose a l'air moins violent... Et peut-être plus lucratif en plu.

je marche.

Enfin, je vais garder quelques pièces au cas où quand même"

Ajouta Jeff en piochant une poignée dans les 3000 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 21 Avr 2008 - 19:16


"hhhiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiii"

"Bouh refuse de donner sa par. Il préfer la garder pour boire de la biére. Mais, moi, je te fait confiance donc je te laisse ma moitié."

"alors, on s'en va?"
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 21 Avr 2008 - 19:32


Un monsieur passa et leur demanda quelque chose, mais Thom était absorbé par sa discussion et ne l'avait même pas écouté, mais bon, maintenant il était parti. Dommage.

"Tout les rejets de l'hummanité, je comprends que tu te sois sentie concernée."

Huuu le cheval retenait sa fureur, mais soudain il ne put plus se retenir et lacha un pet sonore.

"Pardon, ajouta-t-il aussi rouge que peut l'être un cheval c'est à dire pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 23 Avr 2008 - 12:19


Une colère sourde bouillonna soudain en le fort intérieur du docteur, parce que quand même, un affront comme ça c'est quelque chose. Comme si on laissait les moutards se rebiffer maintenant. Et le Thom en était un, et un beau chiard en plus. Que dedans il était mesquin, mauvais, qu'il cherchait toujours une méchanceté à baver. Alors Jest elle y tenait plus et sa colère sourde, mais pas muette, se mit à gronder méchamment. Et puis elle explosa dans un feu d'artifice dantesque, immense même !

"Pauvre con ! Je me suis sentie concerné peut-être, mais alors moi j'ai un vrai plan, autre chose que de piller des tavernes ou que de faire péter mon bourrin. Je vais te montrer comment que je suis diabolique ! " Comme ça qu'elle a explosé, avec aucune classe. Mais ça faisait du bien, même si la réplique n'était pas particulièrement appropriée. Bref.

Des frondaisons surgit un immense zeppelin, puissant, beau, majestueux. Sa surface rebondie en peau de mouflon délicatement tannée et lustrée s'embrasait dans l'incarnat sanglant du crépuscule. C'était quelque chose... Que ça allait impresionner le moutard même... il allait baver, craspouiller, bêcher, bavasser, mais que ça le calmerait au fond. Oui, car c'était quelque chose que ce zeppelin.

"666 pieds de longueur" elle lui dit... "propulsion à pédales, moteur à vapeur révolutionnaire" elle en écumait de suffisance " profil aérodynamique, stock de feux d'artifice" et puis elle vibra, trembla, secoua la tête de tout les côtés. Fallait que ça sorte, elle allait éclater... Elle éclata dans un rire sardonique mémorable, un truc qui allait résonner à travers toutes les montagnes. Ses muscles se tendaient, ses bras s'agitaients dans les poupres pré-nocturnes.

"Et j'envahirai le mooooooooonde !" et puis le sardonique passa à l'hystérique. C'était rigolo, le flamant rose suffoquait à force d'en rire.
"Bref, mon con, je suis peut-être un rejet, mais je vais dominer le monde. Alors ça va te passe en travers de la gorge. N'essaie pas de m'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 16:07


-voilà la fameuse forteresse des ombres il faut que nous trouvions un moyen de rentrer dedans

ketis acrocha son cheval à un arbre

(brex tu peux nous donnez l'acces au concil pour qu'on vous infiltre discretement ? sinon on pourra pas sauver tenel et Ramos)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 17:17


Koza avait accompagné Ketis et Samoth à proximité de la forteresse des Darks sur la Crête. La jeune femme albinos n'était pas spécialement discrète à l'approche de la nuit. Mais la forteresse ne semblait pas particulièrement défendue.

"Attendez-moi pendant un quart d'heure. Je vais voir si il existe un autre accès que la porte principale."

La jeune femme s'enveloppa dans sa cape de couleur noire et s'approcha prudement des hauts murs. L'espionne savait reconnaitre les points forts et les points faibles d'une place forte. Avec un sourire elle remarqua l'abscence de gardes sur les remparts, sans doutes à cause du fait que toutes les portes étaient vérouillées. Retournant vers les membres de l'Alliance, elle était amusée par la simplicité de l'approche.

"Ils n'ont pas de surveillance sur les remparts, nous pouvons nous introduire dans la place en escaladant le mur."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 18:35


*venu de la Demeure des Larmes*

Knouge et Nicta arrivèrent peu de temps après que Koza fut revenue de son espionnage discret. Le jeune homme descendit une nouvelle fois du dos de la dragonne dorée, et regarda toutes les personnes présentes. Il semblait toujours très inquiet, son visage ravagé par le manque de repos et ses brulures marquant toujours son visage et diverses parties de son armure. On aurait dit un vagabond qui revenait d'une longue et difficile guerre, car même son visage, habituellement bien coiffé et bien rasé, était négligé.

"Nous voilà," dit-il à voix basse avec un maigre sourire. "Alors? Comment pouvons nous pénétrer ici?"

Il regarda la forteresse, qui semblait maléfique rien qu'à l'extérieur. Le guerrier frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 18:43


Nicta s'était posée aussi près que possible de la forteresse sans pour autant se faire remarquer. Chose difficile pour la grande dragonne. Elle repris son vol et se cacha derrière les nuages, attendant d'aider ses amis au sol.
Koza salua d'un signe de tête l'arrivée de Knouge. La tenue et l'attitude du guerrier indiquait qu'il négligeait sa présentation pour se concentrer sur l'essentiel. La femme albinos apprécia ce trait de caractère.

"Les remparts ne sont pas défendus. Nous pouvons escalader les murs de la forterese pour nous y introduire. Je dispose d'un grappin, l'entrée d'un ou deux d'entre nous suffira pour ouvrir la porte aux autres. Evitons tout de même d'user de magie. On ne sais pas si il y a des magiciens à l'intérieur et ils pourraient nous sentir."

Koza attendi de voir les réactions de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 20:14


-il n'y à pas que des magiciens il y à des ombres aussi il faut que nous ayons un acces à cettes forteresse avec ton grapin donne le moi je vais le lancer

(donnez l'acces pour le concil svp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 20:17


[Ketis, la forteresse de Durdil est un endroit que nous avons utilisé un court temps, tu croyais vraiment que nous allions creer un topic qui donne un accès direct au concil !!!. Vous êtes en faites devant la forteresse appartenant anciennement à un Nain, forteresse que j'ai utiliser quelques temps pour tester les futurs membres. En gros, vous vous êtes trompé. Donc vous n'aurez pas accès]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 20:47


sombral vollait trés bas entre les arbres avec une agilité déconcertante, il les connaissait par coeur. il se posa sans bruit juste dérrière koza

* as-tu besoin de renfort maintenant? je ne pense pas qu'il y ai grand monde ici, mais charlie est prés s'il on a besoin de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 21:00


(à mais on peut avoir l'acces au concil quand même comme ça on va à Dras)

-je ne sens aucune force magique dans cet endroit nous devrions allez au concil des ombres c'est là que se concentre toutes les ombres laissons cette forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 21:50


Koza s'interrompit.
"Comment ça? On abandonne? Comment on fait pour ressembler des informations dans ce cas? Je te rappelle que personne à part les Ombres ne passent la porte du Concil!"

La jeune femme se demanda comment ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 22:59


sombral leva la tête est examina la porte, celle si était vielle et fragile, il pourait tout simplement enfoncer la porte, certe ce n'est pas une entrée trés discrete mais au moins c'est efficace

* pourquoi ne pourais-je tout simplement pas détruire cette porte? elle n'est pas gardé, il n'y a surement personne dérrière, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 27 Avr 2008 - 23:17


[Ketis, sincérement, le concil des Ombres est un endroit rempli des pires rapaces que la terres a connu, vous y entrez, vous allez mourir dans la seconde qui suit. De plus qu'est ce qui vous dit que le concil est à Dras, seul quelques personnes savent vraiment ou est le concil. Maintenant tu peux continuer tes recherches, je te pousses à les continuer même, mais non non non, tu n'auras pas l'Accès au concil tant que tu n'auras pas réussi à le prendre d'une manière qui a du sens, et la seul que je vois ses capturer moi ou Arkillon.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 28 Avr 2008 - 15:53


Knouge examina toutes les propositions, puis resta silencieux quelques secondes. Quoi qu'ils fassent, ils devaient agir très vite. De sa voix éreintée et éteinte, il dit:

"Non, Sombral, détruire la porte ne serai pas un choix judicieux, car nous nous ferions repérés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Non, je pense que nous ferions mieux de suivre sa proposition, " dit-il en regardant Koza, faute de connaître son nom. "Nous ne devons pas abandonner maintenant. Il faudrait mieux entrer dedans silencieusement en montant les remparts. Avant celà, souvenez-vous que nos cibles sont des ombres, pas les mercenaires qu'ils ont engagés. Si d'aventure nous en croisons, évitez l'affrontement ou, si vous êtes assez fort, assomez-les."

Il regarda les membres présents à tour de rôle, attendant leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 28 Avr 2008 - 16:11


Perla venait de les rejoindre devant une grande forteresse elle entendit la proposition de Knouge puis elle dt à haute voix:

-Je crois que Knouge à raison il vaut mieux qu'on escalade les rempart!!


Les autres la regardèrent avec surprise elle se dit que c'était surement à cause de sa présence qui était en effets un peut surprenante.Elle continua:

-Bah...oui c'est mieux que de détruire la porte comme à dit Knouge on se fera repérer en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas





La forteresse de Durdil - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil |


Revenir en haut Aller en bas

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote