AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 22:51


"Sagara es en route ainsi que Saito......et je protege ton esprit donc tu peux parler librement je doute qu'il puisse lutter mentalement contre un dragon et plus particulierement moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 7 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 22:57


(Pheonix, Knouge ne dit pas, il pense >>)

Juste avant que Noire Brume ne se mette à protéger l'esprit du jeune homme, il entendit l'inconnu à l'énorme pouvoir proférer des menaces contre lui. D'ailleurs, celles-ci firent leur effet; la sueur commenca à couler sur le front de Knouge, et la panique commençait à l'envahir. Comment battre un adversaire aussi puissant?!

*Oui...mais est-ce que les jumeaux arriveront à temps? Mais, surtout...seront-ils capables de repousser cet homme?* pensa-t-il.

Il était vraiment abasourdi, et désorienté; que faire maintenant? Prévenir les villageois? S'enfuir? Non, cette option était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:01


Un puissant vent qui semblait noir se leva....................c'est alors que deux silhouettes apparurent....c'etait Saito et Sagara........Sagara resta abassourdi lorsqu'il vut Phenix......

"Sa faisait longtemps phenix tu ne te souvient peut etre plus de moi mais moi je me souvient de toi...la premiere fois que je t'ai rencontrer j'etais en compagnie d'Elfrania..........et on m'a dit que tu avais change......Que viens tu faire dans mon village????????"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 7 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:04


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un vent violent se leva, et Sagara apparut de nul part. Knouge lacha un soupir de soulagement; avec deux dragonniers au même endroit, le village ne risquait rien, ou presque. Cependant, le jeune guerrier s'inquiéta pour la sécurité de son maître et de la dragonnière.

*Sagara...si tu peux m'entendre...bonne chance.* pensa-t-il.

Il se retourna et courut aussi rapidement qu'il le put; il devait prévenir les villageois que leur village était en danger!
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:06


"Ce n'est pas la peine de te fatiguer........regarde plutot ce qui va se passe........."

La dragonne se rapprocha de Sagara et de Saito.....
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:10


[Oui, mais avant que ton esprit soit bloqué, je pouvais lire tes pensées. Plus maintenant, et pis ça me servirait plus à rien ^^]

Le Dragonnier sombre fixa le jeune homme un moment, voyant la sueur couler de son front. Ayant donc déduit que ces recommandations avaient fait effet, il reporta son attention sur Tenel ka, jusqu'à ce qu'une personne qu'il avait entrevu auparavant se présente à lui, avec son dragon. Il allait lui répondre, quand d'un coup, à la simple prononciation du nom d'Elfrania, il se raidit d'un coup, comme dans la forêt, quand Orwlia avait abordé ce sujet. Des vagues de souvenirs refirent surface, un flot qu'il maîtrisa avec difficulté, mais qu'il parvint à surmonter. Il resta impassible, en lui répondant :


*Si, je me souviens de toi. Oui, j'ai changé, et certaines personnes, dit-il en fixant méchamment Tenel ka, ne peuvent se résoudre à admettre ce changement. Si je suis venu ici, c'est pour me débarasser une bonne fois pour toutes de cette dragonnière, qui m'a plus que provoqué. Et je n'ai strictement rien contre ton village, je n'ai aucune raison de me prendre à lui ainsi qu'à ses habitants.*

Il le fixa plus intensément, en ajoutant :


*Et je te préviens, c'est elle contre moi, personne d'autre, est-ce que je me suis montré assez clair ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 7 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:12


Knouge se retourna juste un moment pour fixer Noire Brume, qui était plus loin maintenant, mais le jeune guerrier pouvait toujours la voir.

*Comment? Mais enfin! Ces gens vont mourir, si le village prends feu! Ne sent-tu pas cette puissance?! Ca va être un duel de titan!* implora-t-il par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:26


"Je n'interviendrais pas sauf si tu touche a se village donc si tu veux te battre va plus loin le desert est vide et personne ne sera blesser la bas.....Et que devient Elfrania car ça ait longtemps que je ne l'ai pas vu......et je ne te demandrai qu'une chose ne tue pas Tenel Ka maintenant.....mais avant repond moi au sujet d'Elfrania....."

Il s'avança vers l'elfe......il n'avait aucune crainte.......il etait serin et calme.......ne montrait aucun sentiment......

"Je crois que le village ne sera pas atteint..........ne t'inquiette pas et observe"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 7 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:30


Knouge regarda alternativement la dragonne, puis le village derrière lui. Avait-elle raison? Paniquant, il décida qu'il serait bon de faire confiance à Noire Brume. Il se tourna définitivement vers elle, et s'avanca, lentement, essayant d'attirer l'attention le moins possible sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:33


Le Phénix Noir plongea son regard obscur dans les yeux de Sagara. Demeurant stoïque et impassible, même si il était sur le qui-vive, il répondit à Sagara, sur un ton sec, qui résonna dans sa tête :

*Tes requêtes, l'une comme l'autre, je ne pourrai y accéder. Vois-tu, ces deux femmes font partie des gens qui s'obstinent à me faire redevenir comme avant. Une obstination qui m'irrite d'une manière impensable. Et fais-moi plaisir...*

Il plissa les yeux, près à faire usage de sa télékinésie avancée :


*... ne t'approches plus de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:39


"Tres bien si tu veux te battre fai le mais ne t'en prend pas a ce village......apres je ne garantirais plus mon impartialite........mais j'i encore besoin de Tenel Ka alors je te provoque en duel......mais sa restera un duel en combat a arme sans magie et sans dragon..........alors tu te defile ou tu releve le defi????????"

Sagara retira son manteau et se mit a attendre la reponse de l'elfe......
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Fév 2007 - 23:48


Le Phénix Noir regarda Sagara enlever son manteau, après qu'il lui ai demandé un duel. Même si l'affrontement en question eut été simple a remporter, il pouvait faire décroître la tenacité physique de l'elfe, de peu mais tout de même. Il haussa un sourcil, en répondant courtoisement :

*Prends ça comme tu veux, mais je ne suis venu ici que dans un seul but, or ce n'est pas celui-là. Après je pense que Tenel ka est assez grande pour se défendre ou du moins... je l'espère... pour elle.*

En disant ces derniers mots, il avait fixé la dragonnière rousse, avec un léger sourire narquois s'étirant sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:01


"Si je fais ça c'est pour que tu te batte contre Tenel Ka pas une vulgaire enveloppe charnel qui possede une ame enfin un esprit abatu....tu te battrai contre une coquille vide....donc je ferai tous pour qu'elle est sa chance et pas qu'elle soit battut sans avoir vraiment combattu........Alors tu te defile ou bien tu t'amene???????......"

Il tourna la tete et regarda l'elfe dans ses yeux mais lui avait maintenant les yeux tout noir.....il semblait qu'il avait ete colore........plus aucun mouvement n'etait persebtible de ceux ci......il avait un regard vide......mais certains trait de son visage montraient qu'il etait legerement enerve......
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:06


Le Phénix Noir ne cessait de fixer Sagara, en vociférant à la manière d'un félin énervé :

*Et moi ? Elle ne m'a pas épargné quand j'ai eu des problèmes bien au contraire, elle en est une des causes, c'est presque en partie sa faute si je suis devenu comme ça ! Aklors maintenant, abbatue, ou pas, je m'en contrefiche et je ne me battrai pas contre toi, je le répète pour la énième fois : je suis ici pour affronter Tenel ka !!!*

Il serra les poings sous la colère, mais pas comme à l'accoutumée, rien ne fut détruit par un débordement de sentiment haineux...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:12


"Je te l'accorde elle a ete cruellle si elle a fait ça mais tant que je seraila je t'empecherai de la toucher jusqu'a ce qu'elle soit en etat de se battre esque je suis CLAIREEEEEEEEEEEEE"

Son dernier mot fit lever un vent qui arracha quelque tuile......mais qui fouetta aussi le vissage de tout les gens alentour.......
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:19


Le vent généré par le dernier mot de Sagara se rapprochait du visage du Phénix Noir. C'est alors, qu'au niveau de son torse, s'illumina un objet : l'amulette du Phénix Blanc, l'immunisant contre tout type de magie, aussi puissant soit-il. Un champ de force pure se forma sur la longueur du Dragonnier, qui resta bras croisés, protégé par son pendentif. Après que le vent se soit estompé, il regarda le jeune homme, avec un sourire :

*Mais tu es bouché, ma parole, où tu en fais exprès ! Je me suis débrouillé seul, et ELLE devrait avoir des aides extérieures ! Mais c'est hors de question, elle ne m'a jamais laissé le choix !*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:29


"Et moi je ne te le laisse pas non plus........"

Sagara fit renaittre se vent non naturel...mais la fit quelque chose de peu commun..il se "transforma" en visage....ce visage representait celui d'Elfrania.........et se visage se dirigeea droit sur Phenix mais il n'avait aucune intention malveillante......Sagara s'emporta soudain.....

"Et elle tu l'as oublie......esque tu sais le malheure que tu lui a cause lorsque tu as change de nature...lorsque tu es partie......as tu pense a son malheure a elle...toujours a t'occuper de toi.....tu as peut etre souffert..;mais esque tu as pense au douleur que tu as cause apres cette renaissance.......alors qu'as tu a repondre...................."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:41


[C'est mon dernier post, après je vais faire dodo, sui fatigué ^^]

Le Phénix Noir regarda attentivement le visage qui se présentait à lui, ce visage créé par le vent de Sagara, ce visage... qu'il aimait tant. Une vague d'images remontèrent à la surface, embrouillant son esprit et ses pensées...

L'Océan de Teirm, là où ils s'étaient rencontrés... leur premier baiser... puis la forêt, avec le père de Phöenix... là où il avait dit qu'il était avec Elfrania... là où ils avaient bâti leur maison... là où ils vécurent des moments inoubliables... le matin, où il s'était réveillé très tôt, qu'il avait confectionné une bague splendide pour une occasion toute particulière...

Puis l'arrivée des dragons... c'est à partir de là que tout commença à s'obscurcir dans la tête du Dragonnier. La naissance de Sheik... la fusion non voulue avec son double maléfique... l'héritage de sa puissance et de sa manière de penser ainsi que d'agir... des bombes à retardement... puis le feu... le noir... la perte de contrôle sur son immense pouvoir... l'explosion...


L'elfe revint à lui, retrouvant ses esprits. Il regardait le vide, puis fixa Sagara, qu'il rendait coupable de l'avoir en quelque sorte forcé à regarder ça :


*Ce n'était pas ma faute ! C'est quelque chose que je n'ai pas voulu, je l'ai subi, cette renaissance ! Et puis si elle était si malheureuse, c'est parce qu'elle l'a voulu ! Quand j'ai "changé", elle s'est mise à penser comme tous les autres, que je n'était qu'une simple menace, rien d'autre, même plus son fiancé !*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 0:57


"Mais esque tu as essaye de lui expliquer.......ou as tu commencer a faire ce qu'elle ne voulait pas que tu fasse......."

Sagara savait qu'il touchait un point sensible.......et il rajouta une couche...il fit evoluer le vent afin que le visage devienne plus triste au fil des images que Sagara lui envoya de l'elfe.......le dernier visage d'Elfrania qui resta en perpetuel rotation autour de Phenix etait un visage remplit de tristesse et qui laissait coule des larmes........

"Ne voudrais tu pas la retrouver???? si oui oubli le passe, ainsi que les querelles dantant.....quite a reprendre ta vie d'avant, tes amis et que tu ne veuille qu'a moi.....pour t'avoir montrer la verite rien que la verite........alors si maintenant tout le monde t'enveux tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.....alors change toi a nouveau.......mais en bien......si non tu risque de perdre la femme que tu aime pour toujjours......"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 14:59


Le Phénix Noir regardait avec attention le visage fantomatique d'Elfrania tourner autour de lui. La tristesse envahissait son esprit, obscurcissait ses pensée qui devenaient de plus en plus confuses. Les paroles du jeune homme étaient peu être réelles, c'en était même sûr... néanmoins, il était trop tard pour faire machine arrière, à présent. Séparer un esprit d'un corps, oui... mais c'est impossible quand une fusion se produit...

Le dragonnier sombre, sans le vouloir, laissa échapper une larme, mélange de tristesse et de colère envers Sagara. il montra les dents, puis plissa les yeux. Son pouvoir familial d'explosion s'activa. Le visage d'Elfrania fuit détruit, puis une détonation retentit au niveau de l'abdomen de Sagara, qui s'envola dans les airs pour s'écraser au sol, projeté par la force de la colère du Phénix Noir, qui répondit méchamment :


*La ferme ! Tes conseils, gardes les pour toi quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse !*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 15:08


"Si je sais a qui je parle je parle a phenix fiance d'Elfrania eleve de Tenel Ka et ami de plein d'autre que je ne connai pas......"

La voix venait d'une autre direction du corp sanguinolant de Sagara...en faite le vent etait Sagara .......mais le corp inanime etait une illusion........

"Ta reaction me prouve que j'ai raison.......je ne t'ai pas demander de changer....ou de separer meme un esprit a un corp je te demande de te controler de reprendre le dessus et de te faire pardonner.......et j'ai conscience que c'est plus facile a dire qu'a faire.........mais braucoup de gens sont pret a t'aider..........moi le premier...alors si te defouler sur moi te soulage fai le..........mais reprend toi........"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 15:18


Le dragonnier sombre grogna, en élevant le tron mental qu'il utilisait pour la conversation. D'autres images lui revenaient en tête, des images qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler. Il pesta contre le jeune homme, ou du moins son illusion :

*Les dernières personnes qui m'ont intimé ce genre de choses, je les aient réduites à néant, à savoir mon père qui était un maître dragonnier, son dragon, et mon frère, un magicien. Tout le monde veut m'aider... mais personne ne le peut et je n'ai pas besoin d'aide. Je ne souhaite pas particulièrement me défouler sur toi, mais si tu continues ce genre de choses, tu pourrais bien rejoindre le reste de ma chère famille, voir ce qu'il en coûte de me faire subir ce genre de sermons insignifiants...*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 15:24


"Je crois que je vien de toucher LE point sensible.......aurai tu peur d'avoir mal pour refouler ces sentiments..........tien en voila une couche......"

Sagara utilisa les dernieres images d'Elfrania en la rendant de plus en plus malheureuse mais la c'etait un visage fait en eau et plus en vent........elle semblait regarde Phenix....elle semblait de plus en plus triste en regardant le jeune elfe......elle sanglota.......elle tendi le bras afin d'essayer de toucher l'elfe enfin la larme qui avait coulee......
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 15:38


L'elfe regarda de nouveau le visage d'Elfrania. Il semblait si réel, si beau... comme au naturel. Inconsciemment, le Phénix Noir s'approcha de lui, sans réfléchir, comme si il voulait toucher l'espoir incarné, renouer une relation, enfin faire sa demande... que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 7 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Fév 2007 - 15:59


L'image de l'elfe s'enfonçait dans l'eau comme si elle reculait au fur et a mesure que Phenix avançait.....elle semblait parle mais aucun son ne sortait de sa bouche...mais on pouvais lire sur ses levres qu'elle disait "revien moi" et elle s'estompait de plus en plus vite pour ne laisser bientot presque plus qu'une masse d'eau..............seul sa main depassai encore......
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote