AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 4 Juil 2007 - 11:33


Au-delà du temps, le fait que toute l'armée de la Forteresse n'était pas composé de cavaliers constituait une autre raison de ne pas laisser partir toute les parties de l'armée dans un même temps. Plus j'y pensais, plus celà coulait de sources. Car si les Vardens et l'Alliance étaient entièrement formés de cavaliers, en ce qui concernait les deux formations minimes des deux clans, l'armée de la Forteresse étaient constitués de peu de cavaliers, qui partaient tous dans la première partie du bataillon en route vers la capitale d'Hapès.

Je m'élançai versun aplomb rocheux. Les cheveux claquant dans le vent, je sifflai. Un long sifflement. Qui resonna dans la plaine ; clair, profond, long. Un grand cheval blanc, magnifique, répondit à l'appel.

*Bonjour, Eïfir...*
Hlaupa regardait d'un air soucieux derrière lui. Me retournant, je ne vis que Tenel Ka qui approchait, à quelques centaines de mètres, sur Tenel Ka.
*Bonjour ! Qui y'a-t-uil ? Pourquoi regardes-tu Tenel Ka et Stelmaria ainsi ?*
*Ce n'est pas elles...C'est l'armée.

Je l'avais presque oublié, derrière moi se tenait un campement, et des centaines d'hommes se préparant à partir, autant Vardens que venant d'Hapès (Hapèsien ?).

*Vous n'êtes pas beaucoup. Pas assez.

*Tu rigoles ? Nous aurions pu être beaucoup moins ! Et ils ne savent pas combien nous sommes. Nous avons l'avantage de la surprise, aussi.* répondis-je.

*Vous ignorez tous également combien ils sont. Et ils ont l'avantage de la défense, qui dure lui longtemps...

Hochant la tête, je méditais les paroles de mon cheval. Je finis par le monter, au moment ou Tenel Ka arriva.
Je fis un geste en directio de Tenzo. Il leva le pouce, puis porta la main à un cor. Sonna de celui-ci.
Le cor des Vardens retentit alors. Suivi d'un autre, puis de deux, et d'une dizaine. En écho répondirent ceux de l'Armée de la Forteresse.

Et petit à petit, l'armée se mit au pas, au trot, au galop. Partit de la Forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 4 Juil 2007 - 17:18


[Hapiens]

En avant garde de l'armée rassemblée contre l'Usurpatrice venait un petit groupe composé de Tenel Ka, Eïfir, Allya et Kirana Ti. Augwynne et Astara restaient en arrière avec les premières troupes, le reste de l'armée devait arriver dans la semaine suivante.Nombre des magiciennes présentes étaient à la fois effrayées par le bois légendaire et pressées de pouvoir pénétrer dans ce lieu interdit. Par précaution envers les espions pouvant les repérer sur la route, Tenel Ka avait à nouveau changé la couleur de ses cheveux du roux au noir.

Tenel Ka descendit du dos de Stelamaria et contacta Nérija.

*Mon amie tiens-toi prête.*
*Je le suis. Cette forêt regorge de nombreux sorts de protection. J'ai déjà modifié certains, l'armée n'aura rien à craindre en approchant et les Soeurs de la Nuit seront toujours repoussées. Vous serez à l'abri en cas de contre attaque, ces bois vous permettront de vous reposer.*

* Merci * prenant une grande inspiration la dragonnière s'avança vers le sous bois, son instinct l'avertie d'un danger. Elle leva sa main droite, montrant la gedweÿ ignasia et parla dans l'étrange langage de Nérija. Les mots semblaient porter à des lieues à la ronde, emplis d'un pouvoir à la fois différent et assez semblable à l'ancien langage d'Alagaesia.

Un groupe de dix personnes vêtues de vert apparurent à l'orée de la forêt, une femme se détacha du groupe et fis signe à la dragonnière d'approcher. Tenel Ka regarda ses compagnons et leur indiqua de la suivre à moins d'un mètre. Le groupe en vert se raidi mais ne fis aucun mouvement, leur chef demanda:

« Que venez-vous chercher en ces lieux? »
« Un refuge et un lieu de rassemblement pour débarasser Hapès d'une Usurpatrice qui donne une légitimité aux Soeurs de la Nuit. »
« Nous n'aimons pas les Soeurs de la Nuit mais il est hors de question que ce lieu soit souillé par des étrangers, encore plus s'il s'agit de soldats. Ceux des notres qui le souhaiteront pouront vous suivre, mais aucun de vous ne pourra résider ici. »
Tenel Ka repris son apparence normale.
« J'ai la légitimité pour reprendre le trône et affaiblir nos ennemies »
La femme recula d'un pas, surprise mais elle repris son calme.
« Même la Ta'a ne peux nous contraindre à céder ces terres. Partez dans la minute si vous ne voulez pas mourir. »

Le sourire qui apparu sur la visage de Tenel Ka entraina l'apparition de boules d'énergie dans les mains des dix individus portant les vêtements verts. La dragonnière sentis que d'autres personnes discimulées dans les arbres se préparaient à attaquer.

« J'ai une autre légitimité qui ne viens pas de la Ta'a mais d'Elle! » d'un geste, Tenel Ka avait montré le visage de Nérija qui était gravé sur les boucliers des magiciens. Le visage de leur chef exprima la surprise, l'incrédulité puis la rage de se sentir insultée.

Une énergie coula librement autour de la dragonnière rousse faisant disparaître la menace des boules d'énergie qui fondaient sur le groupe. Ces dernières furent transformées en deux griffons de feu. Les deux créatures se disposèrent pour assurer la protection de Tenel Ka et de ses amis, pendant que la forme fantomatique d'une femme brune apparaissait au dessus de la princesse ainée de Hapès. La silhouette fantomatique se tourna vers le chef du groupe.

*Le temps nous est compté, cesse ces jeux pour savoir qui détient le pouvoir d'agir et aide mes amis à rétablir la justice en ce pays. Les Jensaarai avaient mission de propager l'appel à la paix. Je souhaite entendre les raisons de votre inaction, Saarai-kaar.*

La femme qui semblait être leur chef trembla devant le mécontentement évident de Nérija. La Saarai-kaar s'inclina devant celle qui avait montré la voie à son peuple et dit craintivement.
« Il me semblait que cela relevait de la politique interne de Hapès, nous n'avons jamais été impliqués dans les mouvements politiques auparavant. Cette forêt est notre foyer et n'a jamais été approchée par nos ennemis, il était inutile de nous exposer. »

Tenel Ka répondis à la femme inclinée devant elle.

« Celle qui a pris ma place dirige les Soeurs de la Nuit. Une fois la population de la Confédération sous contrôle, elle aurait tourné son armées sur les possibles poches de résistance. Vous n'êtes pas ouvertement contre sa prise de pouvoir et donc elle s'occupera en premier lieu des rebelles ouvertement hostiles. Tôt ou tard, cette guerre serait venue vous écraser. Plus vous tarderez, plus il vous sera difficile de survivre. »

La Saarai-kaar acquiessa.

« Je n'ai pas voulu écouter ceux qui m'ont avertie de cette possibilité. Nous vous aideront au mieux, votre armée sera conduite par les Jensaarai jusqu'au coeur de notre forêt.

Combien de personnes devons-nous attendre? »

Tenel Ka consulta Eïfir du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 4 Juil 2007 - 18:10


[Ah ... Wink
T'aime bien mon nouvel avatar ?]


Après une plusieurs heures de voyages, les trois milliers de cavaliers que composaient l'Armée de la Forteresse plus celle des Vardens s'arrêtèrent. Le sous-bois était étrange. Des impressions de danger, de connaissance, d'esprit et d'aide se mêlaient pour former un sentiment étrange qui m'envahit au plus profond de son être. Cette forêt était ancienne, protégé par ceux qui vénéraient un esprit mythique. Les femmes qui se tenaient devant nous furent ébahis de voir celle qu'elles vénéraient, ce qui considéraient pour moi un acte invraisemblable. Car donner sa vie et son être à une âme, et être ettoné que celle là apparaisse devant vos yeux est une chose que je ne pouvais comprendre.

L'échange venimeux entre ma fiancée et la femme qui semblait dirigée le groupe était tendu, envenimé. Quand à la suite d'un sourire de Tenel ka des bouloes d'énérgies nous menacèrent, je préparais mon être à un bouclier, un combat éventuel. Bien que sachant que tenel ka savait ce qu'elle faisait, aucune précotions ne semblait de sûrcroit, pensais-je.

Mais le groupe, sous l'impulsion de Nérija, se décida à nous laisser le passage, et même à nous accorder l'hospitalité sur leurs terres. Le fait que Nérija l'accuse de ne pas avoir obéi à ses obligations le bougea également un peu plus qu'il ne l'aurait voulu. Quand il émis une interrogation sur le nombre de soldat que nous étions, je m'attendais à ce que Tenel Ka réponde. Au lieu de cela elle m'interroga du regard. Après réfléxion, je me dis que c'était normal, car si elle ne connaissait pas le nombre exact de Vardens, en plus de connaître cette information je m'étais renseigné lors de mon passage dans le campement du nomnre d'Hapiens qui nous accompagnaient dans un premier temps.

"Voyons...Un millier de cavaliers Vardens, plus deux milles cavaliers Hapiens...Un peu plus de trois milles femmes et hommes. "

Après avoir jetté un coup d'oeil derrière moi, je déclarai à Tenel Ka, en pensée.

*Inutile de leur dire que ta grand mère arrivera par le nord. J'aimerais bien que cette information reste secrète, autant chez nos ennemis que chez nos alliés. Ainsi, le nombre de chance que l'armée ennemie sache qu'il n'y a pas que nous sera diminué...
J'aimerais bien, avant de lancer l'attaque, essayer de reconnaître le terrain. J'aimerais que tu viennes avec moi, ainsi que Tenzo...J'imagine que tu en avais aussi l'intention. J'aimerais savoir si ils savent que nous arrivons -je pense que oui- mais surtout si ils savent que nous sommes déjà là, et confirmer qu'ils ne savent pas où. Il faut aussi que nous sachions leur nombre....*

Une petite voix dans ma tête me disait, qu'en voulant conduire l'armée le mieux possible, j'écartais un peu chaque personne autour de moi ; y compris Tenel Ka. Je me jurai de faire attention à l'avenir. C'était à Tenel ka que revenait le commandement de l'armée, et si je l'aidais, ce n'était pas pour lui surpasser tout pouvoir dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 4 Juil 2007 - 18:34


[Ton avatar est très beau]

Tenel Ka ne fus pas étonnée du message mental d'Eïfir.

*Elles ne trahiraient pas Nérija. Mais je n'avais aucunement l'intention de leur réveller l'arrivée du reste de notre armée par le Nord. Pour ce qui est du repérage nous allons pouvoir changer de vêtements pour faire de l'espionnage dans la capitale.
En tant que seigneurs de terres inconnues nous pourrons approcher du Palais des Fontaines avec une escorte de trentes à cinquantes cavaliers pour ne pas paraitre déplacés. Il est normal que le même nombre de soldats à notre solde soient présents en périphérie de la ville. Il nous est donc possible de prendre une centaine d'hommes dont la moitié au mois restera en dehors de la ville mais pourra circuler à son aise. Des messagers transmettront nos informations, aussi bien des membres de notre escorte que des amis de Booster.*

Pendant ce temps, l'armée qui nous suivait était guidée par les Jensaarai vers le centre de la forêt, à l'abris des regards. Les hommes et les femmes semblaient parler calmement et certaines amitiés se nouaient, ils découvraient que leurs objectifs étaient semblables.
Tenel Ka resta avec la Saarai-kaar et parla de l'approvisionnement qu'il faudrait mettre en place. Le chef de la forêt semblait ne pas trouver le détail de la nourriture important, selon ses dires ils avaient suffisament de réserves.
Astara s'approcha avec un cheval de bat vers Eïfir et Tenel Ka, l'un des coffres contenait des habits aux étoffes fines et couteuses. La guerrière expliqua que d'autres coffres comportaient des uniformes portant un blason imaginaire qui pouvait être modifié par magie. Souriante Tenel Ka proposa un motif.

"Eïfir que pense-tu de choisir la gedwëy ignasia comme blason? Je te laisse le choix des couleurs."

Ce symbole n'était connu que d'Allya et des parents de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 4 Juil 2007 - 21:17


[merci Wink je trouve aussi lol Very Happy]



Je hochai imperceptiblement la tête.
*Ouais. Le minimum de personnes doivent être au courant. A savoir Allya, Augwynne, Astara, Kirana Ti, Booster, Wedge, Tenzo, Mara, Vermer, Tenzo et nous. Je crois que c'est tout.
Je croyais que Booster était resté là-bas ? Seuls ses hommes sont là, donc. Effectivement, j'avais oublié le fait que nous allions nous faire passer pour des nobles.*


Une idée venait de mer percer l'esprit. Déchirante. Soudaine.


*Et si...Si...Je veux dire, nous étions sensés nous faire passer pour nobles pour ne pas nous faire repérér et pour surveiller l'ennemi, leur nombre, leur état. Mais si nous tournions cet avantage autrement ? Si nous pousssions la supercherie beaucoup plus loin ? Il nous serait facile d'entrer dans la Cour raproché de l'Usurpatrice, nous pouvons mentir sur nos origines, et le temps qu'elle vérifie, si tout se passe bien, elle sera morte d'ici là. A ce moment là, nous pourrions affirmer qu'une armée se tient à ses portes, plein Nord. Un petit groupe, c'est-à-dire une centaine de cavaliers, se tiendra au sommet de la petite colline que j'ai remarqué ; ou plutôt de cet aplomb rocheux. Ainsi, on pourra faire croire qu'une grande armée veut détruire l'Usurpatrice, car ils n'en verront qu'une partie, croiront-ils, d'où l'interêt de la colline. Une fois l'armée défensive en route pour combattre la centaine de cavaliers, cette centaine de cavaliers se rabat vers l'Ouest, où trois milles archers les attendent. Et si l'armée entière ne vient pas, nous pouvons profiter de notre magie pour que des généraux, tout les gradés en fait, qui soutiennent l'Usurpatrice -elle aura pris soin de monter des amis aux postes militaires les plus élévés-, ainsi, le désordre s'installe chez l'ennemi.
Mais du coup, le fait de porter des gedwëy ignasia comme blason...C'est un peu trop...étrange, je pense. Nous risquerions de nous faire repèrer.
C'est un plan un peu fou. Complétement, même. Mais si ça marche, ça augmente nos chances de réussites, et ça diminue le risque potentiel de mort parmis nos troupes...

Tu n'es pas obligé d'accepter...C'est juste une idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 5 Juil 2007 - 10:22


La jeune femme souri.

*Je ne pensais pas montrer nos armées aussi rapidement, mais entrer dans le Palais pour parler à mes parents et voir si l'Usurpatrice a réussi à placer tous ses alliés. D'après ce que j'ai compris, elle a augmenté son influence petit à petit et ne pouvait pas faire des changements radicaux.
Le probléme c'est que la maladie qui semble gagner ma mère donne de l'influence à cette femme. Je garde espoir pour que certaines des personnes de confiance soient encore au Palais. Enfin la famille Horn y sera, ils sont dévoués et efficaces, même avec une bonne excuse ils ne seraient pas éloignés de ma famille.*

Tenel Ka hésita et regarda les personnes qui passaient la lisière de la forêt enchantée. Leurs hommes auraient une bonne protection et seraient discimulés de la vue des espions de l'Ursupatrice.

*Tu veux quand même aller directement menacer cette femme sans assurer un soutien interne au Palais? Et après tu dis qu'utiliser la gedwëy ignasia comme emblème c'est étrange? Et dire que certaines baronnes se plaisent a avoir des emblèmes tels que les lombrics ou les mouches.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 6 Juil 2007 - 11:32


Je secouai la tête de gauche à droite.

*Non, non...Je ne veux pas "montrer" nos armées...Ce que je voulais dire, c'était de faire une diversion, et pour faire cette diversion de nous introduire dans le château...Celà nous permettrait d'attirer l'armée en dehors de la ville, ce qui serait un avantage considérable...pour nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 6 Juil 2007 - 19:12


La dragonnière ris mentalement.

*Avec mon plan, nous pourrions entrer en ville avec un minimum de risques et nous trouver prêts à agir au moment où nos armées feront diversion. Se trouver dans le Palais des fontaines lors d'une attaque nous évite de devoir affronter toutes les défenses de la ville et du Palais.
De plus les nobles sont protégés près de la famille royale, moins le noble est succeptible d'en vouloir aaux miens plus ils sont proches des quartiers royaux. Mes tantes et cousines ayant des intérêts à voir disparaitre les héritiers directs sont protégés dans des zones opposées à la locaalisation de ma famille au moment de l'attaque.
Un couple de jeunes nobles souhaitant entrer à la cour sont plus enclins à faire barrage entre des intrus et la famille royale que de tuer les héritiers.*

Cette régle s'était vérifiée tant de fois que cette protection était prise en compte à l'instant où des invités arrivaient au Palais. La répartition des chambres se faisait selon le niveau social et la proximité du la lignée royale. Un lointain cousin serait installé dans une chambre plus proche des appartements royaux qu'une cousine germaine des princesses.

*Et nous aurons peu être la chance de contacter le responsable de la sécurité de la famille royale, il a été mon maitre d'armes et me connais depuis ma naissance. Son aide sera trés précieuse. Même sans cette aide, je connais suffisament de passages dérobés et de codes de langages pour contacter mes parents.*

La Reine Mère, (grand mère paternelle de Tenel Ka) avait mis au point un langage décoratif. Sur les murs du Palais certaines ornementations, dessins sculptés dans les murs avait une signification comme ouverture d'une porte ou pour éviter un piège. Ce code n'était connu que de la famille proche de la jeune femme.


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 21:32


Je hochai la tête.
*J'ignorais. Tu as sans doute raison ! C'était une simple idée.

Quand comptons - nous agir ?*

(désolé pour ce mess très court, mais j'ai aucune imaignation)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 21:47


Tenel Ka souri.
*Bientôt, mon amour. Bientôt.*

La jeune femme rassembla rapidement une trentaine de soldats qui prirent un uniforme. Pour elle et Eïfir, Tenel Ka choisi deux tenues élégantes qui pouvaient correspondre à des vêtements de voyage.

"Par contre je vais devoir à nouveau perdre ma couleur naturelle."

Ses cheveux retrouvèrent une teinte d'ébène. Les vêtements choisis avaient une couleur verte émeraude brodée de fils d'or. Les uniformes des soldats étaient noirs brodés de fils émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 21:58


Un sourire en coin prit place sur mon visage.
*Tant mieux Wink*

Mon sourire s'effaça ensuite, suivi d'une teinte amusée dans le regard.

"Je te préfère en rousse Very Happy. Mais enfin... Les choses sont ce qu'elles sont !"

D'un geste théâtral de la main, je gravai magiquement une gedwëy ignasia comme blason sur nos tuniques et celles des trente hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 22:05


Tenel Ka souri en voyant les blasons.

"Dès que nous serons seuls je reprendrais ma couleur normale. Par contre nous devrons nous montrer très prudents les premiers jours, toute personne inconnue au Palais est surveillée."

La jeune femme regarda Astara.
"Nous pourrions être au Palais en trois heures. Je vous contacterais dès que possible.
Eïfir, je prendrais Grania avec nous. Tenzo viens avec nous où restera-t-il ici pour coordoner les assaults?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 22:11


Je répondis comme il se devait au sourire de ma fiancée.

"Je rigolais. Enfin, non, mais il ne faut pas que mon simple se désir ne contraigne notre plan..."

Je jettai un coup d'oeil vers Tenzo. Il hocha la tête, et je déclarai.

"Il va rester.
Je ne suis pas sûr que prendre Grania avec nous soit une bonne idée...Si quelqu'un la trouve en notre compagnie, ils se douteront certainement que..."

Une évident me marqua. Ma remarque était stupide.

"...nous sommes avec l'Usurpatrice. Tu as parfaitement raison."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 22:18


La jeune femme souri, décidément il était rare qu'ils ne se comprennent pas.

"De plus dès que j'aurais un contact avec les personnes restées au Palais, ce sera plus facile."

Tenel Ka grimaça.

"Le seul problème viens des cérémonies auquelles nous risquons d'assister. Je déteste ces soirées. A part quand le bal sera ouvert, maintenant ça me génera moins."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 22:20


J'éclatais de rire.

"Les bals Very Happy Que du bohneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 8 Juil 2007 - 22:30


Tenel Ka embrasse son fiancé.
"Venant de toi c'est un compliment!"

La jeune femme se senti soudainement génée.
"Le problème c'est que certaines femmes traitent leurs compagnons comme des esclaves. Il est possible que j'y soit forcée."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 12 Juil 2007 - 18:32


Je répondis au baiser de Tenel Ka. Je fus cependant légèrement refroidi par l'annonce de Tenel Ka. J'avais un peu de mal à imaginer ma fiancée me traiter comme un esclave. Cependant, je déclara que si cela était indispensable, je m'y résignerai.

"Très bien. Nous allons peut-être y aller." propoosai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 12 Juil 2007 - 22:24


Tenel Ka remarqua facilement que l'annonce de devoir un moment le traiter en esclave le troublait. Elle même en était révoltée, cependant il était possible que ce superfuge soit nécessaire. La jeune femme l'éviterait au mieux.
Un bruit sur la droite fis relever la tête à la dragonnière, une trentaine d'hommes et de femmes en armes se tenaient prêts au départ.

"Allons-y" Tenel Ka se mis en selle et pris la tête de la colonne avant d'attendre Eïfir. Le couple devait chevaucher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 22 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 14 Juil 2007 - 14:37


D'une parole, j'encourageais Hlaupa à trotter vers l'avant. Arrivé aux côtés de Tenel Ka, je déclarais :

"J'ai donc demander à Tenzo de rester ici. Il pourra nous aider lors de l'éventuel attaque...Probable, attaque.
Que devons nous faire exactement ? Et surtout, comme dois-je me conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 15 Juil 2007 - 17:09


Tenel Ka souri.

"Je vais prendre contact avec les miens, limiter les recours de l'Usurpatrice nous sera utile. Pour ta conduite, je crois que la meilleure formulation soit insultante pour le genre masculin. Reste à mes côtés et évite de te faire remarquer en me contredisant, ça suffira.
Pour les détails, je t'informerais au fur et à mesure par la pensée."

-> Palais des Fontaines
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 22 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote