AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 10:08


Nicta souffla de nouvelles flammes, ravivant la chaleur produite par Noimanor. Ondulant de plaisir la dragonne dorée fis comprendre à son partenaire qu'ils n'avaient plus à attendre, l'instant était propice et le lieu idéal. Son regard ambré plein d'attentes et de promesses croisa celui de Noimanor.


Tenel Ka parlait avec les différentes factions alliées au Clan, les factions armées avaient déja commencé à s'équiper et à se rassembler, les guildes marchandes et celles des comtrebnadier et voleurs les faisient d'hors et déja entrer dans la capitale. Des caches d'armes et des informateurs avaient été disposées pour tous ces hommes, Tenel Ka et Eïfir profiteraient de ce réseau.
La belle famille de Booster faisait partie des intimes de la famille royale, la princesse les connaissant bien leur aide serait des plus précieuses.

A ce niveau, l'entrée dans la capitale et le Palais se ferait sans grandes difficultés. Les problèmes viendraient plus tard pour éviter de se faire remarquer par les gardes responsables de la sécurité de la famille royale et surtout de l'entourage de l'Usurpatrice. Si les Soeurs de la Nuit étaient présentes, le couple devrait faire particulièrement attention et éviter d'utiliser une magie trop élaborée. Au Palais il n'était pas rare que certaines magiciennes disposant de dons mineurs les utilisaient.

Eïfir entra dans la salle, Tenel Ka fus surprise par son équipement et en particulier par la présence du poignard de Vrael.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 11:53


[Disposant de suffisement peu d'informations sur un certain sujet concernant les dragons, nous passerons sous silence certains amis Very Happy]

Ainsi, dans les flammes d'un abri merveilleux, deux dragon s'unirent...



J'observai les différentes parties, clans, groupes, qui discutaient entre eux. Certain regard pesaient sur nous, plus particulièrement sur moi ; Tenel Ka avait plus de prestance, mais j'étais inconnu, armé comme un général, et ils ignoraient que je l'étais, qui j'étais ; je n'étais que le compagnon de Tenel Ka, pour eux. Ils ignoraient tout des Vardens. J'ignorais tout d'eux, hormis ce que m'avait dit ma fiancée.

Soudain, un cor retentit. Et un autre. Au loin. Puis encore un autre. Une dizaine de cors sonnèrent ensemble.
La réaction de tout le monde fut impressionnante. Hommes et femmes saisirent en un instant arcs et flèches, épée et dagues. Ils sortirent au pas de course, sonnant eux-mêmes du cor, comme une réponse aux autres. Ils se postèrent sur les remparts.

Un sourire prit place sur mon visage. Je me téléportai sur les remparts également. J'avais enfin oublié tout souvenir de mon enfance, occupé par autre chose.

Au pied de la citadelle, se tenait un bataillon émeraude. Les étendars et les drapeaux s'agitaient au-dessus de toute l'armée. Mille cavaliers vardens se tenaient devant les portes du château. D'une voix forte, je déclarai.


"Ne tirez pas. Ces hommes sont nos alliés...Tel était l'aide que je vous avais promises, Augwynne."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 12:08


[Expldr. Je comprend parfaitement.]

Nicta n'aurait jamais imaginé une telle magie entre deux êtres et rendis cette sensation à Noimanor. Il fallu longtemps aux deux dragons pour revenir petit à petit dans le monde réel.


Tenel Ka s'apprétait à présenter Eïfir et ses capacités au conseil, aucune ambiguité ne devait subsister dans les relations entre les alliés et son fiancé. Le son du cor la fis sursauter, elle reconnaissait cette sonorité particulière pour l'avoir entendu à Gil'Ead. Les Vardens étaient arrivés en nombre.
Se précipitant sur les remparts avec sa grand mère et sa soeur, la dragonnière y trouva Eïfir. Le sourire du jeune homme montrait qu'il avait parfaitement récupéré du petit incident de la nuit.
Se glissant à ses côtés elle dit.
"Je regrette presque de ne pas avoir mes hommes avec moi, nous aurions été encore plus puissants."

La jeune femme ne s'étonna pas de la surprise des membres du conseil. Ils posèrent un regard plein de respect sur le dragonnier, comme un égal de Tenel Ka. Pour cette société matriarcale c'était une grande marque de respect, qui plus est qu'Eïfir était comparé à l'une des princesses du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 19:31


Noïmanor, après ce moment unique, avait dormit. Un petit peu. Suffisement pour récuperer de la journée et pour se préparer à celle à venir. Il ouvrit son immense machoire en guise de baîllement. D'un geste du museau, il tâcha de reveiller Nicta.


Les cors continuèrent à retentir. Le millier de cavaliers fut rapidement rejoint par un autre petit groupe de cavaliers, d'une dizaine de guerriers. Après un rapide dialogue, le petit groupe invita le bataillon Varden à s'installer près du domaine de la citadelle.

Je sentais des regard pesait sur moi. Ils n'étaient pas hostiles, cela me rassurait. Et d'après ce que m'avais enseigné Tenel Ka, à Hapès, considérer un hommer égal à une femme, de surcroît une princesse, était une immense marque de respect.



"Je crois que le nombre ne nous aurait qu'encore moins fait défaut, je dois l'avouer... Mais je pense que ça devrait aller."

Me tournant vers ma fiancée, sa soeur et sa grand-mère, je déclarai :

"J'aimerais beaucoup descendre, pour voir non pas l'armée émeraude, mais votre armée. Vivent-ils dans un campement, ou sont-ils des habitants à part entière de la cité ?
Nous devons presser le pas. La temps est après nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 19:45


Nicta grogna légèrement elle eût des difficultés à ouvrir les yeux. Le contact du museau de Noimanor l'incita à mordiller le cou du dragon émeraude. Puis se leva à demi.
*Bonjour toi* dit-elle en clignant des yeux.


Augwynne souri.

"Près de dix mille soldats sont répartis dans les environs de notre village. Des groupes de quelques centaines de soldats ont déja atteint la capitale et s'y trouvent actuellement. Tous sont en contact avec nos différents alliés et un grand nombre d'inconnus se trouvant en ville pour la réception prévue au Palais. Apparament une grande nouvelle devrait être annoncée, et nous avions prévu d'infiltrer au moins un de nos alliés dans le Palais.
Je crois que nous avons trouvé un couple inconnu qui ne devrait pas craindre les Soeurs de la Nuit."

Tenel Ka souri et fis un clin d'oeil à sa grand mère.
"Je suppose qu'avec mes cheveux noir et accompagnée d'Eïfir je n'aurais pas trop de difficultés à contacter mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 21:49


Noïmanor retrouva peu à peu ses esprits. Ses yeux noirs luisèrent dans l'aube, il leva la tête, et cracha une longue gerbe de flamme. Puis il regarda à nouveau Nicta.

*Bijour !*

J'acquiescai, écoutant attentivement la grand mère de Tenel Ka.

"J'irais sans doute les voir dans quelques instants. Nous devons être prêt pour un départ imminent..."


(dsl pour la longueur, je suis préssé !)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 20 Juin 2007 - 22:32


Nicta ris et se leva en se frottant contre les flancs de Noimanor.
*J'ai faim, on va chercher notre petit déjeuner?*


Augwynne acquiessa.
"Nous seront prêts dans un ou deux jours, mais nous ne pouvons pas déplacer tous ces hommes en si peu de temps sans nous faire repérer. Il nous faudrait plus de temps ou un endroit sûr pour cacher nos troupes à proximité de la capitale."

Tenel Ka intervint:
"La forêt ouest sera idéale, elle est peu fréquentée, à l'opposé de notre position actuelle par rapport au Palais et..."

"Totalement inaccessible! Bon sang ma chérie à quoi pense-tu? Les Jensaarai défendent farouchement leurs frontières et ne s'impliquent pas dans la politique de la Confédération." Augwynne semblait attérée par la suggestion de la jeune femme. Allya pouffa s'attirant un regard furieux de son ancètre, Tenel Ka souri.

"Et la forêt sera ouverte aux alliés de Nérija."

La grand-mère des deux princesses les regarda sans comprendre.
"Nérija est une légende, même si elle était réelle je ne vois aucun moyen de la contacter pour lui demander son aide."

Tenel Ka pris les mains d'Augwynne dans les siennes.
"Elle est très proche et nous aidera."

Augwynne et certaines magiciennes semblaient vouloir protester.
*Mon aide vous est acquise. Tenel Ka a accepté d'être mon hôte et m'a acceptée sans restrictions, je l'aide à chaque fois que je le peux.*

Le conseil se figea, dévisageant Tenel Ka alors que la silhouette fantomatique de Nérija apparu quelques secondes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 25 Juin 2007 - 17:37


Noïmanor lâcha un nuage de fumée de contentement.

*Le dernier qui ne vient pas ici avec un cerf dans les crocs et un dragon mouillé !*

Poussant un rugissement, il décolla, s'élevant dans les airs...


Je suivis l'échange entre Tenel Ka et sa grand-mère, après avoir hocher la tête en direction d'Augwynne en guise d'affirmation.
Un très léger sourire se forma sur mes lèvres quand Nerija nous parla de sa voix hors du commun d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 25 Juin 2007 - 21:32


La dragonne sorti aussi rapidement que possible de l'abris.
*Tricheur! Tu étais déja à la porte!*

Nicta s'élança vers les cieux, et pris une direction différente de celle de Noimanor. Cette trajectoire la mena en direction d'Alageasia, vers les montagnes de Beors. La dragonne se senti mal en voyant une troupe d'une cinquantaine de cavaliers.
Etaient-ils des amis ou des ennemis? Nicta l'ignorait et pris de l'altitude pour les surveiller, sa faim étant mise en attente. Les vêtements des cavaliers étaient très variés aussi bien dans les tissus que dans les coupes et les couleurs. La troupe semblait être composée de mercenaires, pourtant leurs mouvements, la manière dont ils se déplaçaient, la cohésion du groupe pourtant important faisait plus penser à des soldats qu'à des francs-tireurs.
Cette organisation des cavaliers semblait famillière à la dragonne sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
Nicta s'éleva dans les airs pour se trouver juste à la ligne des nuages, invisible pour les cavaliers et pouvant les observer sans problèmes. L'un des hommes émis un sifflement qui ne provoqua aucun changement de trajectoire. Un sifflement semblable lui répondis dans les environs, puis un second... au final, une dizaine de sifflements avaient étés produits.
La dragonne dorée vis apparaitre d'autres troupes, qui avaient suivi des trajets parallèlles à ceux de la première. Quelques cavaliers de chaque groupe se dirigèrent vers le chef de la première troupe repérée.
Un petit animal, appeuré par l'affluence de tant de prédateurs, grogna et sorti en trombe de sa cachette pour se réfugier dans un trou non oin de là. Le cheval de celui qui dirigeait cette armée de près de cinq cents homme rua, la cape de l'homme dévoila un instant son épaule gauche. L'homme était en armure, le symbole qui venait d'être dévoilé fis sourire la dragonne.

*Ca faisait longtemps!*
L'homme et ses collègues sursautèrent, puis tournèrent leurs regards vers le ciel.


Tenel Ka souri devant l'air éffaré des personnes présentes, une nouvelle lueur apparu dans leurs regards. Une lueur d'espoir, une nouvelle voie et des possibilités toujours plus étendues.

"Nous partirons dans quelques heures, qu'une partie des troupes soit prête à nous suivre. Les autres suivront."

La jeune femme se tourna ensuite vers Eïfir.
"J'espère que nous ne dérangerons pas Noimanor et Nicta quand nous leur dirons que nous nous déplaçons."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 26 Juin 2007 - 13:54


[qu'est ce que c'est qui que tout ça ?]

Noïmanor survolait forêt, buissons, collines et rochers, à la recherche de gibier. Le paysage était splendide, les cerfs et les élans le parcouraient avec aisance, mais souvent sous des buissons ou des bois, là où Noïmanor ne pouvait se risquer. Il avisa cependant un cerf, seul, au milieu d'un plateau. A cent mètres au dessus-de lui, Noïmanor cracha une immense langue de flammes, obligant le cerf à reculer. Le dragon atterit alors, prenant le gibier entre les griffes d'une de ses pattes.

Alors il revint vers la cachette, attendant Nicta. Ne pouvant attendre, il dévora son repas en une bouchée. Puis, après un moment, voyant que Nicta ne revenait pas, il décida de la rejoindre, pouvant aisément reperer sa position.
Il repéra donc une grande armée, formé apparement de plusieurs groupes. Nicta volait au-dessus d'eux. Noïmanor décida de la rejoindre.

*C'est qui, ça ?*


Un sourire étira mes lèvres.
"Ils doivent avoir finis, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 27 Juin 2007 - 8:48


[Une forme d'équilibre.]

Nicta fis un clin d'oeil à Noimanor et resta en vol stationnaire à plus de deux cents mètres au dessus des cavaliers. Les chevaux semblaient nerveux mais ne panniquaient pas malgrès la proximité de deux grands dragons.
Le cavalier de tête repoussa sa cape dévoilant sur son torse et ses épaules les insignes de l'Alliance, ses lieutenants firent de même. Wedges Antilles salua Nicta et Noimanor de la main.

"Trop longtemps à mon goût Nicta. Kiara a été avertie de ce qui se passait ici, elle s'est dit qu'une conversation avec Mara serait interressante... Et comme notre groupe s'était rendu près de Dras Leona, nous avons fait au plus vite."

La dragonne éclata de rire.
*On va pouvoir faire une petit surprise à ma dragonnière! Continuez tout droit et à la seconde vallée prenez sur la gauche, je vous guiderais.*

Nicta échanga un regard malicieux avec Noimanor.
*Ce serait domage qu'Eïfir prévienne Tenel Ka avant notre arrivée tu ne trouve pas? Par contre je vais prévenir Allya, que le Clan n'attaque pas les cavaliers.*


Dans la Citadelle, Tenel Ka essaya de contacter Nicta, et fronça les sourcils.
"Je ne comprend pas... Nicta semble avoir fini mais elle me bloque son esprit. Et je n'aime pas quand elle est amusée à point, en général c'est le signe d'une blague."

Quelques mètres plus loin Allya sursauta, resta un instant immobile, puis alla voir les responsables de tours de garde un sourire aux lèvres. Trop occupée par le mystérieux silence de Nicta, Tenel Ka ne s'en apperçu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 27 Juin 2007 - 21:30


[lol Wink]
Noïmanor dévora l'air devant lui, crachant une gerbe de flammes qui se perdit dans le ciel juste avant d'atteindre les cavaliers. Puis le dragon vert, après avoir répondu au clin d'oeil de Nicta, fit demi-tour, suivant le chemin de la belle dragonne.

*Dans ce cas-là, n'en informe pas Eïfir, si tu veux que Tenel Ka ai la surprise !*

Eïfir sentit que sa fiancée était perturbé.

*Que se passe-t-il ? C'est pour Nicta et Noïmanor ? Moi aussi, il me bloque son esprit...Si tu veux savoir, je pense qu'il sont peut-être encore trop...occupés...pour nous ouvrir leur pensée, qui ne nous regardent en aucun point !*

J'éclatais de rire. Passant un bras autour du cou de ma fiancée, je regardais le paysage. Nous étions toujours au-dessus des remparts. Les derniers cavaliers Vardens venaient de passer les portes de la Citadelle.

En fait, la Forteresse était construit d'une étrange manière. Autour du roc, nombres remparts, tours, murs et donjons étaient bâtis. Mais des espèces d'immenses bastions, des murs percés dans la roche, semblaient se tenir dans la montagne. Comme si des centaines d'archers pouvaient se placer derrières ces rocs pércés de meurtrières, pour anéantirent des milliers d'homme sans pouvoir être touchés.

Une gigantesque grotte, plus ou moins naturelle devait se tenir là, au-dessous de nos pieds. Cela expliquait peut-être que cette Citadelle était imprenable...En plus du courage de ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 27 Juin 2007 - 22:27


Tenel Ka ris également, laissant de côté ses préoccupations pour les deux dragons. Ils étaient assez puissants pour se défendre seuls. La dragonnière remarqua que son fiancé observait attentivement les parois de la forteresse qui disparaissait dans la montagne. Le connaissant, Eïfir devait être en train d'évaluer les capacités défensives du lieu, amusée elle attendis quelques minutes avant de lui demander.

"Tu trouve des failles pour prendre la Citadelle d'assault?
En cas d'attaque, notre situation permet de bien surveiller les alentours en plus des sentinelles dispersées dans la montagne. Au moindre doute, les villageois sont dirigés vers la base de la Citadelle vers les accès aux grottes."

Avec un grand sourire, la jeune femme désigna des ouvertures discimulée derrière des aspérités naturelles de la roche. Les archers étaient parfaitement protégés mais pas génés pour leurs tirs, les angles couverts n'offraient aucun abris aux assaillants.
Les accès fermés de la Citadelle n'offraient qu'une zone d'attaque possible, un couloir mortel lors des guerres passées.

Pendant ce temps, un message transitait vers les sentinelles des avant-posts indiquant de laisser passer des alliés. Un groupe de près de cinq cents cavaliers protégés par deux dragons.
Sur un pic rocheux, un groupe apperçoit la troupe et se prépare à donner l'alerte. Le message arrive juste avant que le chef de groupe, ne déclanche l'alerte. Soulagée de savoir que le groupe armé fait partie de leurs alliés, elle signale l'approche de leurs alliés à la Citadelle et aux suivants postes de surveillance.


Une heure plus tard Nicta, Noimanor et les cavaliers arrivent en vue de la Citadelle. Sur le balcon, habituée à observer le paysage, Tenel Ka se pencha en avant.
"Mais qu'est-ce que...?"

La jeune femme ne comprennait pas pourquoi les deux dragons se montraient au grand jour, encore moins qu'ils escortent des cavaliers inconnus. Aucune alarme n'étant donnée, Tenel Ka alla à la rencontre de cet étrange groupe.
A moins d'une centaine de mètres de la porte ouverte de la Citadelle, les cavaliers dessèrent leurs lances, des bannières apparurent.
La bannière de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 28 Juin 2007 - 18:58


[Ils sont combiens ?]


Mon regard observa minutieusement les moindres parcelles de roches, les moindres constructions, murs, portes ou tours. Ce n'était pas mes yeux, qui voyaient, cependant. C'était ma magie. J'étudiais la consistance de la roche, sa résistance au choc. Elle était résistante. Sauf que la résistance de la montagne, légèrement affaibli par les grottes naturelles, avait été réduite de moitié par les fines meurtrières, surnaturelles, elles, qui connectaient l'intérieur à l'éxtérieur de la montagne. Des milliers de meurtrières perçaient la roche. Trop. Beaucoup trop.

"Des faiblesses ? A première vue, non. À la deuxième, tu n'a même pas idée du nombre...Les guerriers d'Hapès sont plus puissants que les guerriers d'Alagaësia, dans l'ensemble. Les architectes, moins.

La forteresse, comme ça, est imprenable. Un millier d'archers postés dans la montagne, un autre milliers sur les murs, cela fait bien cinq cent morts par traits. Par contre, il y a un défaut mageur."

Je pointai le doigt devant moi. Une volute de fumée verte descendit de celui-ci, parcourant le ciel, touchant le sol sur la plainte. Cette volute forma une catapule, qui tira un boulet de lumière, absolument innofensif. Le boulet alla se fracasser contre les murs, la lumière se volatilisant.

"Cette montagne est solide, ces grottes magnifiques mais peut pratiques à l'état naturel en temps qu'éléments offensif. Les anciens d'Hapès ont voulus le transformer en forteresse imprenable, offrant la possibilité à des centaines d'archers de protégés la plaine, seul moyen d'accéder à la cité. En creusant des meurtrières, ils ont diminués la résistance de la montagne. Un boulet sur la montagne à l'état naturel aurait plus amoché le boulet que la montagne. Maintenant, ce n'est plus le cas. Et le moindre éboulement peut entraîner la chute de la montagne. C'est dangereux. Trop..."


Un nuage de poussière commença à apparaître en deux deux collines. Une armée approchait. Je sentais que cette armée n'avait rien d'ennemi, par plusieurs indices flagrants. Nicta et Noïmanor semblaient la protéger ; aucune personne ne sonnait l'alerte ; et elle venait des Beors. C'est donc un sourire satisfait qui étira mes lèvres, conscient de l'importance de nouveau alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 28 Juin 2007 - 20:28


[C'est dans le post: 500 cavaliers.]

Tenel Ka regarda intriguée la bannière de l'Alliance flotter dans son pays natal. Elle avait déja trouvé étrange de voir des Vadens ici, ce groupe était réellement composé de soldats du Vanyali Ebrithils sans quoi Nicta ne les aurait pas escortés.
La dragonnière s'avança vers le chef de cette armée -moitié moins nombreuse que celle des Vardens- et souri en reconnaissant Wedge Antilles. Détaillant les soldats, il apparu rapidement que le groupe rassemblait les meilleurs spécialistes de l'Alliance dans les domaines de statégie, combat, espionnage et sabotage.

"Ca fait plaisir de vous voir! Nous avions déja de bonnes chances de réussite tant que mon retour n'était pas officiel mais avec deux groupe d'Alageasia en plus des mes alliés sur place... Le succès n'est pas loin."

Le général descendis de cheval et salua son suppérieur.
"Nous sommes à vos ordres Chef."

Le clin d'oeil permis de classer cet éclat protocolaire pour une plaisanterie entre amis. Wedge connaissait assez Tenel Ka pour savoir qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 28 Juin 2007 - 21:00


[euh...il faut qu'il crie bien fort pour qu'elle l'entende d'ici Very Happy]

Je me recoiffai d'une main, ébahi.

"Et ben ! Voilà un succès de plus en plus certain ! Ne nous abusons pas de confiance, cependant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 29 Juin 2007 - 10:15


[Deux posts plus haut dans les dernières lignes 'Aucune alarme n'étant donnée, Tenel Ka alla à la rencontre de cet étrange groupe.']

Tenel Ka acquiessa.
*Ca augmente nos avantages. Une armée qui ne s'est pas encore manifestée et dont les alliés se sont dispersés dans toutes les couches sociales de Hapès. Nos hommes disposant d'une bonne expérience des combats.
Ensuite nos ennemis ignorent notre nombre exact et ne penseront pas subir d'attaques venant de l'Ouest, leurs magiciennes ne s'attendent pas a affronter des personnes ayant un niveau suppérieur aux apprentis magiciens.
Et je suis sencée être morte ou ignorante de ce qui se passe ici.*

Nicta s'amusa beaucoups de la surprise de la jeune femme et continua son vol vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 16:38


[effectivement. Dsl Wink]

Je passai un bras autour du cou de Tenel Ka.

*Ouais. Sur le papier, nous ne pouvons pas perdre. C'est dans ces moments là que notre attention doit redoubler d'effort. Nous n'avons pas encore gagné. Comme je répète, ils ont l'avantage de la défense. Ils savent que nous sommes là ; ni combien, ni qui, mais quelqu'un est là. Nous devons redoubler d'attention, absolument, à aucun prix...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 16:53


Tenel Ka souffla pour éliminer une grande partie de son enthousiasme.

*En effet, seulement je n'avais pas espéré autant d'aide. Qui sait, nous aurons d'autres alliés. Mais il nous faut nous préparer pour déplacer les troupes à la forêt ouest, ça sera un autre avantage stratégique. Nous sommes sensés venir du nord ou de l'est, la forêt ouest est considérée comme infranchissable. Tu as pu voir la réaction de ma grand-mère.*

Tenel Ka remarqua la concentration de Mara, la magicienne recevait des informations qui soit ne lui plaisaient pas soit l'intriguait.

"Des problèmes Mara?"

La magicienne souri, elle était donc intriguée par les informations.
"Nous avions laissé des soldats en arrière-garde l'une des notres va nous rejoindre à la capitale avec un allié potentiel. Qu'elle ne précise pas, laisse supposer que c'est important."
"Qui est cette guerrière?"
"Asyria."

Tenel Ka connaissait un peu Asyria, la jeune femme s'était intéressée à Hapès et serait capable de passer inaperçue, encore un possible avantage. A eux d'en profiter.

"Nous la recontacterons dans la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 17:18


Je hochai la tête en guise d'affirmation.

*Je sais. Seulement, nous connaissons ce que nous sommes en mesure de voir, mais l'inconnu, caché, peut se révéler surprenant...*

Contemplant le monde à l'extérieur de la forteresse, je laissais ma fiancée avec cette seule phrase énigmatique.
Un nouvel hochement de tête accompagna la révélation de Mara. Une femme approchait de la citadelle avec un nouvel allié. De plus en plus, j'avais l'impression qu'à chaque seconde, une nouvelle aide nous parvenait. Tout idée de prudence devenait de plus en plus dur à retenir. Mais je ne pouvais oublier ces différentes nuits, dont la dernière se révélait être un exemple marquant, ces nombreux présages, laissant imaginer que les surprises se cachaient derrière chaque montagne, nous guettant, préparés à nous tomber dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 17:26


Tenel Ka demanda à Wedge, l'importance de leur fatigue et de celle de leurs montures. Visiblement la compagnie ne pouvait pas aller plus loin avant le lendemain, la jeune femme hésita. Devait-elle retarder encore leur avancée ou partir avec une partie de l'armée et laisser les membres de l'Alliance la rejoindre plus tard?

*Eïfir, il vaudrait mieux que nous partions rapidement. Le reste de l'armée nou rejoindra à la forêt. Et nous aurons besoin de temps pour nous infiltrer dans le palais.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 17:38


Je hochai la tête.
*Oui. C'était dans ce but que j'avais demandé à mon armée de se tenir prête à partir. Les Vardens et l'Armée de la Citadelle (c'est classe, comme nom, non ?) sont prêtes. Plus Tenzo et ses hommes. L'alliance et le reste de la forteresse nous rejoindra après. D'autant plus que nous devrons convaincre les esprits de Nérija d'habiter pendant quelque temps leur domaine...Quelque temps car l'attaque ne durera peut-être pas qu'une journée...*

Je me tournais ensuite vers Augwynne.

"Dame Augwynne. Nous allons partir. Je ne sais pas si vous comptez nous suivre, que ce soit dans un premier temps ou dans un deuxième temps -j'espère que oui- mais le temps presse. Les Vardens sont prêt. J'espère qu'une partie de votre armée l'est aussi. Dans ce cas-là, une partie de l'Armée de la Citadelle partira avec nous, l'autre nous rejoindra avec l'armée de l'Alliance, qui a besoin de repos. Une attaque surprise venant de l'ouest de la capitale sera mené, sans doute avec la première partie de l'armée. Une fois que l'ennemi se sera rendu compte que nous venons de la Forêt, il massera ses défense là-bas, tentant de nous conter. C'est là que l'Alliance et le reste de l'Armée viendra, du nord, nous porter secours, prenant l'ennemi de deux côtés."

Je ne me souvenait plus très bien si j'avais fait part de cette idée à Tenel Ka, ou encore si c'était elle qui me l'avait émise : attaquer avec le reste de l'armée du nord. Dans tout le cas, je doutais que ma fiancée la trouve mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 17:47


L'ouïe fine de Tenel Ka lui permis de comprendre ce que son fiancé avait dit à sa grand mère. Au moins tout se ferait rapidement, regardant la forteresse la dragonnière vis Booster s'avancer à la rencontre des cavaliers. Elle se trouva vers le général Antilles.

"Wedge, vous allez rester ici le temps de vous reposer. Je vais me mettre en route avec les Vardens et une partie des troupes de ma grand-mère. Je veux que tu participe avec ma soeur Allya et ma grand-mère Augwynne à la stratégie qui nous permettra de reprendre la capitale."

Puis elle fix signe à Booster de s'avancer plus.
"Wedge, voici Booster Terrik. C'est un ami de longue date et un chef de contrebandiers, il connait assez la région pour de donne de précieux renseignements.
Booster, voici Wedge Antilles. Wedge est un des généraux de l'armée de mon clan et un bon stratège, écoute-le et aide-le. Et Booster informe-le si ses plans dérangent tes affaires, vous devrez tous deux faire des conssessions."

Le général salua.
"A tes ordres."

Tenel ka souri, il restait protocolaire mais montrait son amitié avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 21 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 18:01


Avec un sourire en direction de ma fiancée, je saluai toute les personnes présente, et me désintegrai en une volute de fumée, pour réaparaître près de Tenzo. Habitué, il ne sursautait même plus.

"Ouais Chef ?"
"Nous partons !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 3 Juil 2007 - 19:42


Booster et Wedge se saluèrent et en moins de dix minutes se parlaient comme de vieux amis. Rassurée Tenel Ka alla rejoindre les écuries de la citadelle et retrouva Stelmaria. La jument avait eu le temps de se reposer et de refaire ses réserves d'énergie. Utilisant la magie, la dragonnière récupéra son armure blanc et or ainsi qu'un grand nombre d'armes et sa cape de voyage.
La jeune femme sorti, montant Stelmaria et retourna sur la place principale de la forteresse. Le groupe de l'Alliance avait déja descellé ses chevaux et sortis leurs paquetages. Mara était en grande discution avec des magiciennes du clan et Wedge parlait stratégie avec Booster et quelques lieutenants du groupe.
Tenel Ka se dirigea vers l'endroit où elle sentait la présence d'Eïfir et le trouva sans difficultés. Un groupe d'un millier de soldats et guerrières du clan préparaient également leurs montures.

Dans le ciel Nicta regardait avec intérêt l'agitation qui se créait dans la citadelle, les choses allaient bouger.
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote