AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 12 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:54


Sheik regarda Shuriath avec tristese, puis Tenel ka et ses amis. Il fit une moue de panique, puis décolla rapidement :

*Nous ne serons pas de trop, il faut faire évacuer la population ! Je dois contacter Elfrania, absolument, c'est notre seule chance et il faut qu'elle vienne maintenant !*

Le dragon argenté partit en direction d'Osilon, la cité elfique, à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:58


Je regardai Sheik annonçant qu'Osilon était attaqué. Je m'apprêtais à monter sur Noïmanor, quand les mouvements de Tenel Ka me firent tourner la tête vers elle.

Elle bougeait, agité. Des perles de sueur coulaient sur son front. Puis elle se réveilla.
Je lui caressai les joues, froides.


*Je n'ai même pas besoin de te demander ce qu'il se passe...Il faut résoudre ce problème. Mais je ne le comprends pas...*

D'un autre côté, la force de la pensée de Sheik me rappellait vers l'attaque.

"Te sent-tu la force de m'accompagner ? Préfère-tu que j'y ailles ou que je reste à ton chevet ?"

Je l'embrasai. Je pouvais oublier mon désir de vengeance. Tenel Ka était de loin celle qui dominait le plus mon ordre de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:59


La dragonne bleue était asailli de toute part par la multitude de sentiments, tout en provenance d'elle-même, mais surtout de Sheik. Elle fit par ressentir une peur, une peur profonde.Elle ne savait pas à quoi elle était dûe mais elle en frissonna en la ressentant, plus encore quand elle sentit des sentiments par l'intermédiaire d'effluves, qui venaient agresser ses narines.
Elle fronça des sourcils écailleux et se concentra sur sa colère. Elle avait trover cette seule parade pour contrer la peur qui la paralysait temps.
Sheik tremblait et ses yeux affichait une certaine panique. S'insérer dans son esprit pour lui parler ne serait pas une bonne chose. Elle redoutait de le perturber plus encore. Alors, réussissant à faire abstraction de la peur, elle lui envoya des pensées rassurantes et réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 12 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:59


Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 20:38


[J'ai hâte de lire la suite des évènements ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 10 Mar 2007 - 10:44


Tenel Ka embrassa Eïfir et le serra un instant dans ses bras.
"Ca va. Je sens juste que les évènements se précipitent autant avec Phöenix que du côté des Beors. Et je suis capable de faire face aux deux situations."

La dragonnière rousse bondis sur la selle de Nicta et déclara.
"Autant régler le problème d'Osilon au plus tôt."

Son regard gris se posa sur son fiancé dont elle comprennait l'anxièté.
*Si tu tiens à me protéger autant que ce soit face au Phénix Noir. Je peux m'occuper de la population et toi de l'ennemis, comme ça je ne prendrais pas de risques inutiles.*

Puis Nicta décola dans un mouvement fluide et souple, ses ailes battant rapidement pour suivre Sheik et Shuriath. De son côté Tenel Ka aborsorbait au maximum la chaleur environnante pour aider sa dragonne et refaire la totalité de ses réserves d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 10 Mar 2007 - 11:01


Noïmanor poussa un grand coup sur ses pattes, et décolla. Il était réputé pour décoler et atterir très puissament, très vite, mais pour voler pas très gracieusement. Il essaya tout de même de faire un effort et se plaça au côtés de Nicta. Eïfir regarda Tenel Ka, et lui transmit une grande quantité d'énérgie par le lien d'amour qui les unissait, via les bagues.

*Je n'ai aucune envie que tu affrontes le Phénix...S'il te plaît. Je sais que votre puissance est à peu près égal. Mais il y a un gros risque. Epargne moi la vision de toi en train de souffrir, s'il te plaît...J'ai envie de tuer le Phénix, mais aussi de sauver Phoënix. J'ai beaucoup d'estime pour lui et je ne veux pas qu'il meurt...*

Je dis ça au bout de quelques heures de vol. Nous approchions de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 10 Mar 2007 - 11:19


Tenel Ka senti la puissance de leur lien au travers des bagues. La jeune femme eut un sourire triste, elle avait vécu cette douleur de perdre l'être aimé par deux fois, la seconde bien plus blessante.

-> Eïfir
*Je resterais avec la population pour les évacuer. Je n'affronterais pas directement le Phénix Noir et je souhaite autant que toi le retour de mon ancien élève.*

La forêt défillait sous les dragons, la jeune femme envoya un autre message.
-> Eïfir
*Je t'aime. Reviens-moi entier.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 10 Mar 2007 - 11:29


*Je ferais en sorte que ça se passe ainsi...Mais je meure d'envie de t'embrasser. Vivement qu'on arrive...*


(Bon, stop après parce que là c'est un flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 14 Mar 2007 - 22:26


Après le combat dans la cité d'Osilon, Tenel ka et Eïfir se derigeaient rapidement en direction des Beors. La jeune femme fis une halte dans le Clan du Phénix dont elle avait été nommée chef.
La dragonnière pu ainsi prendre des nouvelles de sa jument Stelmaria et apris sans grande surprise que cette dernière s'était détachée et ses traces partaient en direction des montagnes. Le couple pu prendre des vivres et des outils pour poursuivre leur voyage.
Eïfir n'eut pas trop de mal à trouver du métal dans le campement, et les dragons étaient allés chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 18:42


"Bon. Alors, je vais essayer de reforger cette lame...Et de t'apprendre en même temps l'art du forgeron. Mais je préférais m'éloigner un peu...Il me faut un ruisseau, ou n'importe quel cours d'eau."

Je regardai Tenel Ka, si belle dans ce soleil d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:05


Tenel Ka souri, le regard flateur d'Eïfir lui donnait une énergie incroyable.

"Il y a une rivière pas très loin d'ici, environ trois cent mètres vers le sud. Je vais en profiter pour prendre un cours."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:10


Je lui fis un clin d'oeil.

"Et bien, on attend quoi ?"

Je passai une main derrière les épaules de Tenel Ka, et nous nous élancions vers le Sud.

"J'aime ces moments..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:15


Tenel Ka passa son bras autour de la taille d'Eïfir.

"Ils sont trop rares à mon gout, mais nous allons ratrapper le temps perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:17


"Il y a interêt Wink"

Peu après, nous étions arrivés au ruisseau.


J'avais saisi une barre de métal.

"Bon, je n'ai pas le matériel pour le faire normalement...Donc on va le faire magiquement. Mais, la méthode revient au même."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:23


Tenel Ka se plaça de manière à ne pas perdre une miette du spectacle.

"J'ai déja eut l'occasion de voir des forgeons mais on ne m'a rien expliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:29


"Et ben, le temps est venu Wink
Bon, je ne vais pas construire de marteau, on va vraiment le faire à l'artisanal..."

J'avais trouvé une barre de fer dans le village (ahaha Wink). Je la scindai en deux. Puis je pris l'arme, les morceaux à côté de la rivière, étalés sur le sol, sur une surface à peu près plane.

"Bon, dans un premier temps il faut replacer les morceaux...Il faut donc des petits doigts de fées que je n'ai pas. Mais bon..."

Je tentais de replacer les morceaux, à peu près. Ensuite, je cassai une des deux parties de métal en deux autres parties. Elles étaient chacune de la taille de la lame. Effectivement, la barre de fer était très longue...
Je plaçai les deux morceax sur les bords de l'épée.

"Ca, en temps normal, on a des moules, pour couler le métal liquéfié dedans. La, on ne fera que des soudures, mais ça m'aidera tout de même..."

Je scindai le morceau de barre entier en deux morceaux de longueur différentes; un assez long, un plutôt court...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 15 Mar 2007 - 19:37


Tenel ka se rapprocha pour suivre plus attentivement les gestes d'Eïfir. La jeune femme regarda la manière dont les barres de métal maintenaient les morceaux brisé de sa première épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 18:29


(ca fait classe tes deux étoiles Wink)

"Alors. En temps normal, on aurait un four, un soufflet, un moule, un marteau, du métal qu'on aurait nous mêmes receuilli, bref, en temps normal c'est dans une vrai forge que ça se passe. Mais là, non.
Donc, j'ai quatre morceaux de métal. Deux sont utilisés comme moule, ce qui sont déjà placé. Un va me servir de marteau, pendant que l'autre va être fondu pour former la lame."


J'approchai le morceau de métal déstiné à devenir liquide des morceaux cassé. D'un geste, j'intimai à Tenel Ka de s'écarter un petit peu ou de se protégér. Pour ma paire, un bouclier léger couvrit mes yeux. Puis, magiquement, je fis chauffer le morceau de métal. Beaucoup, beaucoup. Pour rendre un métal à l'état solide à l'état liquide, il fallait beaucoup d'énérgie et de concentration. L'énérgie n'était pas un problème, la concentration non plus. Mais bon, il fallait que je reste vigilant.
Le métal rougit, puis blanchit. Il devint moelleux, puis il finit par couler à l'intérieur des deux fractures. Une fois que les fractures furent bouchés, et bien droite sur les côtés, j'ajoutais une fiche couche de métal liquéfié sur la totalité de la lame. Ca lui donnerai un côté un peu neuf, et surtout plus régulier.
Ensuite, je retirai, magiquement également, les deux barres de métal servant de moules. Et, à l'aide de la dernière, je martelais doucement, puis de plus en plus violemment le métal. Il se durcit petit à petit, refroidissant progressivement. Il prit une teinte rouge, légèrement doré et enfin argenté. Elle paraissaît neuve, et étincelait dans la chaude après-midi...

Je rééféctuai l'opération pour l'autre coté. Ainsi, les fissures furent bouchés des deux côtés.


"Et voilà. Il faut un moule. Couler le métal, forger la lame.
J'aurais pu faire d'une autre façon ; refaire fondre tout le métal de la lame et le recouler. En temps normal, c'est ce que j'aurais fait, mais sans moule convenable...C'est difficile."

Quelques instants après, je pris la lame. Je la fis tournoyer en l'air et la prit par la lame.

"Voici votre épée, Tenel Ka...Puisses-t-elle te rendre service, au mieux possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 18:41


[Merci, un coup de bol Althéa été connectée mon grade a été immédiat.]

Tenel Ka avait un peu reculé et s'était protégée d'un bouclier, relativement faible par rapport à ses capacités actuelles. Elle avait observé avec une attention chaque détail de l'opération et les différents sorts afin de pouvoir les utiliser iun jour à son tour. Enfin, Eïfir lui tendis la lamen étincelante, comme neuve.
La jeune femme la pris par la garde, s'éloigna d'un pas et la fis tournoyer. L'équilibre été le même, parfaitement adapté à sa main
.

"Je ne doute pas qu'elle me rende service étant donné que nous allons vers mon pays natal. Je préfèrerais que tu la garde pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 18:55


"Pas de problème...Mais pourquoi donc ?

Ah oui, il faudra l'aiguiser, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 19:04


Tenel ka souri.

"L'aiguiser ça devrait être possible ici, les villageois ont des armes. Par contre je ne sais pas exactement pourquoi, mais je tiens à ce que tu l'ai avec toi pour le moment."

La jeune femme ne comprenait pas cette impression, elle savais simplement que c'était la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 19:17


J'acquiescai sans protester.

"Pas besoin..."

Une roue magique, de lumière, brûla tout les morceaux inutile. J'approchai la pointe de mon doigt. Une goutte de sang perla au bout de celui-ci.

"Elle est tranchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 19:26


*Waise heill*

Tenel ka pris la main d'Eïfir dans la sienne, puis elle rangaina l'épée.

"Sois plus prudent, je te préfère en un seul morceau."

Elle passa ensuite son bras autour de la taille du jeune homme.

"Bon, nous allons faire des réserves d'eau et de nourriture puis nous irons vers les montaigne dès cet après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 12 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 16 Mar 2007 - 22:25


Je fis un clin d'oeil a ma fiancée.

"T'inquiète pas Wink Merci Wink"

"Oui, passons par le village faire les provisions. Nous voyagerons vite, si Nicta et Noïmanor ne se courent pas après dans tout les sens Wink"[i]
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote