AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:14


Elle n'eut le temps de rien dire, et en oublia complètement la présence de Saito, qui voletait à côté de lui. Elle sentit dans son esprit la joie du dragon argenté de la retrouver. C'était aussi le cas pour lui. C'es a peine si elle ne se retenait pas. Mais Sheik l'avait devancé. Nénamoins, elle gronda légèrement à l'évocation de d'autres êtres autour d'eux. Elle devrait faire avec, pour le moment

*Tu te peux pas savoir à quel pint tu m'as manqué*

Elle lui rendit son douc frottement
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:21


Sheik sourit, puis lui fit une lèche affectueuse, en se posant près de l'endroit où il était tout à l'heure. Il invita son amour à venir à ses côtés, pour pouvoir lui expliquer ce qui s'était passé. Il salua Saito, puis regarda Tenel ka, qui dormait toujours.

*Oui, toi aussi tu m'as manqué, même en si peu de temps... enfin, il s'est passé des choses, beaucoup de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:27


Elle alla se poser, mais se tenant à bonne distance du reste du groupe. Plus par méfiance...Elle regarda les personnes et dragons présentes

*Oui, il a dû arriver bien des choses, mais l'essentiel est que tu sois présent et en bonne santé*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:32


Sheik suivit le regard de son aimée, puis se plaça à ses côtés, en se collant à elle :

*Tu sais, tu peux leur faire confiance, je les connais très bien, ils ne te feront aucun mal... Oui, maintenant je suis en bonne santé, près de toi...*


Il soupira, puis lui demanda :


*Comment s'est passée ton escapade ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:37


La dragonne s'asseya aux côtés de Sheik et sans peur de s'afficher, frotta son cou contre le sien

*Je suis arrivée trop tard à la petite guerre, à laquelle je voulais participer. Manque de chance, cela se terminait. Maintenant, je pense être complètement solvable de ce que je dois à l'ombre Brexinga. Je ne l'ai pas revu depuis la fin de la guerre. Je pense qu'il me lâchera les griffes. Et après je suis allée dans le désert ou j'ai rencontré Saito.... Ainsi que la rencontre d'une dragonnière... Des plus bizarres. Son dragon... j'aurai juré qu'il n'attendait qu'un ordre pour me pourfendre. mais il aurait goûté de mes griffes... Enfin, l'esentiel, c'est que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:47


Sheik se sentit frissoner au contact de Shuriath. Inconsciemment, il sourit, puis posa sa tête sur celle de la dragonne bleue, comme il aimait le faire étant plus grand qu'elle. Il lui répondit :

*Je te garantis que son... ah je vois lequel c'est... oui il aurait tâté de mes griffes si il avait levé la patte sur toi. Il se serait mangé une raclée dont il se serait souvenu ! Mais oui, je suis particulièrement content que tu sois là... avec moi...*

Il lui fit une lèche affectueuse, puis lui dit :


*Moi, et bien j'ai volé comme un dingue pour arriver à l'affrontement entre le Phénix Noir et Tenel ka et... je suis arrivé à temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:51


Elle tenta en douceur de relever son cou pour faire une petit pression sur le menton argenté. Elle soupira d'aise

*Heureusement qu'il n'y a rien eu....*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 18:57


Nicta salua d'un signe de tête Shuriath, elle avait déja croisé la dragonne dans ce même désert, quand elle avait attaqué des marchants.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 19:05


Sheik rit à la petite pression que sa tendre amie fit sur son menton. Il lui mordilla affectueusement le haut de son cou, puis lui répondit :

*En fait... il a bien failli y avoir quelque chose de grave. Si je n'était pas arrivé à temps... je ne sais pas ce qui serait advenu de Tenel ka...*


Il soupira, en souriant à Nicta, puis continua d'une voix plus lente :


*Il avait enfermé Tenel ka dans son propre esprit, puis la faisait plonger au plus profond de lui-même. Elle était très faible quand je suis arrivé, et donc j'ai... agis. Je me suis lançé sur le Phénix Noir, l'ai envoyé balader d'un coup de queue pour qu'il la libère. Après je lui ai transpercé son épaule et sa cuisse, le plaquant au sol, puis je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, de manière assez brutale, je l'avoue...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 19:09


La dragonne remarqua le signbefait par Nicta. Elle la salua d'un regard et d'une rapide pensée. Elle l'avait eu l'occasion de la rencontrer avec sa dragonnière rousse. Ainsi, c'était sa cavalière qui avait combattu le Phénix. Et Sheik était venu au dernier moment pour tout stopper. Au moins, il n'avait pas commis de bêtises

*Tu as fait ce qu'il fallait. Tu as agi comme le dictait ton coeur... Mais est-ce que c'est véritablemet terminé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 19:16


Sheik regarda tristement le ciel, en lui disant :

*Non, ce n'est pas terminé, ça va commencer surtout... maintenant que je l'ai mis en fuite, il va chercher à se défouler, et j'ai peur que mes rêves et ce qu'on a vu à Doru Areaba soit plus proche que jamais... mais quoiqu'il en soit, je ne suis plus son jouet ! Mais ce qui me chagrine, c'est que j'ai senti Phöenix, mais que mon dragonnier n'a pas pu refaire surface, même avec l'aide de Tenel ka...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 19:21


Nicta acquiessa en entendant les explications de Sheik et les réponses de Shuriath.

*Je te remercie d'avoir sauvé Tenel ka, sache qu'elle était prête à se sacrifier pour que Phöenix terrasse le Phénix Noir. Eïfir et Noimanor n'aimeront pas ce que je vais dire mais je comprend cette volonté et j'aurais été capable du même sacrifice.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 19:22


Elle regarda dans le vague. Ainsi, rien n'est encore terminé

*Je croyais que tu l'avais fait fuir ? Que faut-il faire pour l'anihiler complètement ? *

Elle aussi redoutait la même chose que Sheik, tout ce qu'elle avait vu dans l'ancien bastion des Dragonniers....
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 21:32


Sheik regarda Nicta, en lui faisant un sourire, hochant la tête :

*C'était tout à fait normal que je sauve Tenel ka. Je sais et Phöenix savait aussi que vous deux, ses plus grandes amies sur le point de vue de l'amitié, vous vous seriez sacrifié pour lui, il aurait fait de même pour vous deux, moi aussi d'ailleurs. Mais là, il était à bout de forces, je n'ai que très peu ressenti sa présence. A la fin, j'ai vu quatre sphères lumineuses qui devaient être les vestiges de son esprit, puis seulement le noir ensuite. J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard, car si ces sphères disparaissent, Phöenix disparaît aussi... Tenel ka a pu parler avec lui ?*

Le dragon argenté regarda le même point dans le vide que Shuriath, en lui répondant :


*Je l'ai déjà abbattu d'un point de vue moral, n'étant plus de son côté, il se retrouve seul désormais... mais maintenant, il faut le détruire et le forcer à sortir de l'esprit de mon dragonnier et... je ne sais pas comment faire. Seul son père le savait, mais ce moyen, il ne l'a donné qu'à Elfrania, et elle seule. Mais j'espère que nous pourrons l'arrêter avant qu'une catastrophe survienne, il le faut pour le bien de l'Alagaësia...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 22:30


La dragonne sentit son coeur se serrer. Rien n'était encore fini et elle redoutait le pire... Si la dragonnière rousse n'avait pas réussi à sauver Phoenix... Qui en serait capable ? Elle eut soudainement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 8 Mar 2007 - 0:30


Sheik, ayant un lien avec Shuriath presque plus fort qu'avec Phöenix, ressentit tout de suite la peur qui s'empara de ses pensées et de son coeur. Il se rapprocha d'elle, en déployant ses deux ailes devant la belle dragonne bleue, comme aurait fait un humain pour entourer quelqu'un de ses bras, puis la colla contre lui. Il lui frotta son museau tout le long de son cou, en murmurant doucement, lui ouvrant son esprit envahi à présent de pensées apaisantes :

*N'aies pas peur, je suis là... tout ira bien, il ne faut pas que tu t'inquiètes, ça va aller...*

D'un coup, il se sentit étrangement protecteur, pas autant qu'il l'avait été avant. Il tenait vraiment à Shuriath, plus que tout au monde. Il lui ouvrit la partie qu'elle occupait dans son esprit. Un océan sans fin où la belle dragonne faisait des plongeons magnifiques en sa compagnie. Les vagues avaient même le reflet du soleil, la même couleur dorée que ses yeux. A travers cet espace aquatique sans fin, résonnait sans cesse une douce musique que le dragon argenté avait appris dans l'esprit de Phöenix. Un son aux douces tonalités, aussi douces que Shuriath...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 8 Mar 2007 - 8:32


les deux ailes argentés l'entouraient et elle sentit les pensées lui envahir son esprit. Cela lui effaça la peur qu'elle ressentait. Elle qui pourtant n'avait peur.
Elle soupira et se détentit, se lança bercer par ce que Shiek li envahait. Tout pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 8 Mar 2007 - 18:41


Sheik sourit en sentant Shuriath s'abandonner à lui. Lui aussi avait vraiment besoin de décompresser. Il la serra un peu plus contre lui, en mettant sa tête sur son épaule. Sa nouvelle capacité pour lancer le feu lui permit d'apporter du réconfort par la chaleur de son corps à la magnifique dragonne. Il entrouvrit un oeil, en attendant de savoir si Nicta avait des détails qui lui avaient échappé... surtout à propos de l'émergence de Phöenix...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 11 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 8 Mar 2007 - 20:08


Saito avait rejoint son frere alors qu'il ne l'avait quitter depuis que quelle que heure......
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 11 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 10:29


(Qui est Shuriath ? un pnj dragon ?)


Une larme coula de ma joue. Elle retomba sur le front de Tenel Ka, coulant sur les joues, puis le cou de Tenel Ka, tel un fleuve qu'on ne peut stopper, qu'on ne peut arrêter.
Je répondis à Nicta. La tristesse emplissait ma voix.


*Je sais...Je sais. Elle n'avait pas le choix, je n'en veux à personne, surtout pas à elle. Mais elle est passé si près...si près de...*

Je n'arrivais pas à prononcer ce mot. Mais pourtant, il était là, présent, toujours présent. Tenel Ka avait failli mourir. Alors qu'on s'apprêtait même à fêter notre mariage.

*Je l'aime trop, Nicta. Comme Noïmanor pour toi. Nos liens sont si renforcés, si puissants....Couper ce lien, c'est couper mon coeur. Je ne l'aurais pas supporté... Mais pourtant, au fond de mon coeur, je sais qu'à sa place, j'aurais fait la même chose. Et qu'elle m'aurait compris. Donc je la comprends...Mais j'ai du mal à imaginer que...qu'elle...*

J'éclatais en sanglots, le front collé à celui de Tenel Ka.



Puis soudainement, je me relevai. J'avais rabattu ma capuche. Mes yeux brillaient d'une lueur rouge, terrifiante. De petits éclairs percutaient à interval régulier mes deux mains. Et je déclarai d'une voix grave, profonde.

"Peu importe si la vengeance peut consummer mon âme. Le Phénix Noir a failli tuer Tenel Ka, et donc Nicta, Noïmanor et moi. Il terrorise Phoënix que j'estime.
Je tuerai le Phénix, car, c'est bien la mort qu'il mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 18:03


Sheik releva la tête, en regardant Eïfir pleurer son chagrin. Il le comprenait parfaitement, la perte de Shuriath l'aurait tué, il le savait parfaitement. Même la perte de Tenel ka et Nicta, ou Eïfir et Noïmanor l'aurait choqué voire handicapé. Le dragon argenté observa tristement Eïfir décomprésser, car cela l'avait vraiment secoué, puis plissa ses grands yeux de saphir. Il fixa le jeune homme se relever, tout en sentant la vengeance, mais pas la rage destructrice, la colère froide et calculatrice, s'emparer de son esprit. Il écouta ses paroles, puis ne dit rien... Décidément le Phénix Noir s'était fait des ennemis de taille... qu'il avait failli supprimer en en éliminant un seul.

Puis Sheik releva la tête, en gloussant de surprise. Puis son expression passa de la surprise à la peur et l'horreur. Il avait ressenti une colère, mais très lointaine. Elle émanait du Dragonnier Sombre qu'il avait mit en fuite. Puis des images défilèrent dans l'esprit du grand dragon, des souvenirs, ses rêves prémonitoires, dont il avait fait part à Nicta et Shuriath... C'était maintenant...

Cette dernière phrase retentit en écho dans la tête de Sheik qui se détacha brusquement de Shuriath. Il fixa un point sur le sol, en tentant de déterminer d'où cette rage destructrice venait. Il se dirigea tout de suite mentalement vers Gil'ead, comme il l'avait vu dans l'ancien bastion des Dragonniers, Doru Areaba, sur la grande fresque. Mais bizarrement, il n'y avait rien. Non, quelque chose plus au nord l'attirait, alors il fouilla mentalement le Du Weldenvarden. Puis il fut hapé par une ville particulière... Il souffla d'effarement, en faisant part de la découverte funèbre qu'il venait de faire :


*Osilon... une attaque... le Phénix Noir... la ville, elle va être détruite !*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:08


Tenel Ka dormait, elle avait senti les larmes d'Eïfir puis la soif de justice de son Adoré. Incable de formuler des paroles, elle fis de son mieux pour lui faire comprendre qu'elle le soutenait.
La fatigue et le sommeil prirent le dessus sur la dragonnière, une douce inconscience l'emporta. Pendant plus de deux heures Tenel Ka dormis sans problèmes, ses forces revenant petit à petit. Le sentiment de sécurité qui se dégageait du camp ressourçaient totalement sa volonté.
Le sommeil réparateur laissa la place aux réves, les premiers lui rapellaient les bons moments passés avec ses amis en Alagaesia, puis la rencontre avec Eïfir.
Plus tard, le décors changea laissant Tenel Ka sur une hauteur en montagne. Le vent souleva les cheveux de la jeune femme, elle estimait se trouver à une altitude de 500 ou 700 mètres. Puis la dragonnière perçut un chuchotement, des voix indistinctes et une sensation de froid qui n'était pas liée au vent ni à la hauteur.
Les voix se précisaient, un groupe de femmes qui essayaient de se déplacer discrètement malgrès le fait qu'elles soient plus d'une vingtaine. L'âge de ces femmes variait beaucoup, les plus jeunes semblaient à peine sorties de l'adolescence, les plus âgées avaient des difficultés à supporter le voyage.
La dragonnière frémis, toutes avaient une veine éclatée sur leur joue, provoquant un stigmate caractéristique des Soeurs de la Nuit, ennemies des magiciennes de Dathomir donc du trône de Hapès.
Un groupe de trois femmes utilisaient un sort de communication, elles disaient être proches de leur cible et que dans une à deux semaines leur proie ne pourait pas survivre à leur attaque coordonnée. Les Soeurs de la Nuit commençaient à discuter, une des plus jeunes demandait des précisions sur le plan. Le groupe se séparerait bientôt en trois groupes différents l'un rabattant 'la cible', le second l'attaquerait de face pour tuer et le troisième groupe serait une garantie de réussite et couperait toute retraite.
Une des plus jeunes femmes se tourna dans une direction particulière, le regard de Tenel Ka suivi celui de la gamine. Une silhouette isolée se découpait sur une cime éloignée, affinait ses perceptions la dragonnière compris que la femme visée était cette inconnue que peuplait ses réves depuis plus d'un mois.
Une intense sensation de froid fis frissonner Tenel Ka, les voix des Soeurs de la Nuit derrière elle montrait leur agitation, elles avaient sentis une tentative d'espionnage.
Régissant rapidement la dragonnière projeta sa voix mentale vers la silhouette éloignée, elle était en danger.


*Fuis! Des assassins te traquent! Les Soeurs de l....*

Le froid se fis plus intense et Tenel Ka se sentis projetée.

Trempée de sueur, la dragonnière rousse se réveilla en sursaut. Puis elle reconnu rapidement l'endroit où elle se trouvait et soupira elle arrivait de moins en moins à se reposer avec de tels rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:20


Shuriath s'était senti à son aise dans l'eprit calme et serein du dragon argenté. C'était si rassurant et reposant à la fois. Puis soudain, son instinct la déconnecta de ce refuge. La dragonne bleue ouvrit les yeux et remarqua les nombreux sentiments qui voilaient les yeux de Sheik. Un instant, elle se demanda ce qui se passait, puis elle finit par ressentir des choses. La peur et la haine. Une colère qui n'était pas la sienne. Ce serait le Phénix ? *
Soudain, elle sentit sa propre haine monter de ses entrailles, sans qu'elle puisse s'en empêcher. Elle en avait poussé un grondement, cherchant du regard un ennemi à mordre et à détruire. Mais elle ne vit rien. Comme Sheik, elle vit l'image de la forteresse lointaine des anciens Dragonniers. Du moins c'est tout ce qu'elle vit. Elle savait que cela avait une signification. Le temps les rattrapait.

Elle réussit à se reprendre, ne voulant blesser personne. Elle poussa un grondement quand elle entendit la parole de Sheik. Rien ne les laisserait donc tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:34


Sheik commençait à paniquer, quand il vit Tenel ka se réveiller. Il n'approcha pas, ne voulant pas quitter Shuriath, mais lui demanda, en la sentant troublée, comme il l'était d'ailleurs :

*Tenel ka ? Ca va aller ? Encore un cauchemar...?*

Il fixa plus précisément un point, en sentant non plus une haine, mais une peur. Cette fois, le dragon argenté paniqua vraiment, car cette crainte prononcée venaient des elfes habitant Osilon...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 9 Mar 2007 - 19:50


Nicta poussa un puissant cri, elle venait de sentir à la fois l'attaque pourtant faible mais réelle portée contre sa dragonnière et la détresse venait de cette citée inconnue et pourtant famillière.

Tenel ka grogna, son réveil n'était pas des plus agréables et une seconde sensation de menace diffusant dans son esprit par l'intermédiaire de sa dragonne. La jeune femme se leva rapidement et se passa de l'eau fraiche sur le visage. Puis elle sortis de la chambre
.

"Ca va, Je vais bien. Nicta nous allons dans cette ville, ensuite je partirais sur l'heure pour les Beors. La situation deviens urgente."

Nicta acquiessa, elle sentait la tension de Tenel ka qui disparaitrait au combat.
*Tu as quelque chose à faire avant de partir?*

Par magie la dragonnière rousse revêtis son armure.
"Oui sur le lieu de mon dernier combat contre le Phénix Noir. Mon grappin y est resté."

Connaissant la particularité de l'arme, Nicta décola dès que la jeune femme fus en place. Retrouver le grappin fus rapide et les deux amies revienrent au Camps du Clan du Phénix pour accompagner leurs amis.

"Nous sommes prètes à partis à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote