AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 4 Mar 2007 - 18:22


Tenel ka senti Phöenix trembler, elle le sentait hésiter et en découvrit bientôt la cause.

*Oh certainement pas!*

Utilisant un supplément d'énergie puisé dans ses propres réserves, la dragonnière relia son esprit à celui de son ami. Puis elle ouvrit les yeux, transmettant à Phöenix la vision du désert et de son corps ligoté sur le sable. Personne ne se trouvait à proximité de lui et de Tenel ka.

*Ne crois pas ses mensonges! Il va tout tenter pour réaliser ce qu'il vient de te faire voir. Sans Elfrania tu sera incapable de te battre et il le sais. Continue le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 4 Mar 2007 - 18:31


Phöenix sentit le rayon commencer à lui brûler les mains, ses paumes brillaient trop fort. Il ne regardait pas Tenel ka, mais lui dit, sur une voix plus qu'éprouvée :

*Mais je n'arrive déjà pas à me battre avec elle... mais sans, je préfère... encore mourir... j'en ai marre de me battre, je suis à bout de forces... même avec ton énergie, je ne peux pas... il est beaucoup trop fort pour moi, même si j'avais mon propre corps...*


Il tourna la tête, puis fixa Tenel ka :


*Tue moi avant que je fasse mourir quelqu'un d'autre... je t'en pries... Tue moi !*

L'impact n'était à présent qu'à quelques centimètres du jeune elfe, qui mit un second genou à terre...


De nouvelles images lui parvinrent... lui ligoté sur le so, dans le désert, mais cette fois, Elfrania était au-dessus de lui, un poignard à la main. Elle lui planta dans le coeur, pour lui montrer sa souffrance de l'avoir perdu. L'impact brilla, frôlant presque les phalanges de Phöenix...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 19:04


Tenel Ka trembla sous l'effort nécessaire pour continuer à maintenir les attaques du Phénix Noir à la bordure de son esprit. Le grand oiseau sombre portait des coups précis sur l'esprit de Phöenix.

*Bon sang personne ne se trouve près de nous, détache toi de ces illusions. Tu n'a jamais été aussi proche de retrouver Elfrania. Ne laisse pas le Phénix Noir te priver de cette victoire!*

La dragonnière rassembla son énergie, l'action qu'elle prévoyait allait être douloureuse voir -et surtout- dangereuse. Les ailes blanches de la représentation de la jeune femme, de transformèrent en des plumes-miroirs et se déployèrent totalement autour des deux amis. Les ailes prirent de plein fouet l'attaque, en déviant la plus grande partie sur les côtés.
Tremblant sous l'effort, la jeune femme fis de nouveau face à son ancien élève et le gifla
.

*Réveille-toi! Tu es le seul à connaitre suffisament cette créature pour la vaincre. N'abandonne pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 20:09


Le Phénix Noir regarda l'attaque se dévier, puis partir dans presque toutes les directions. les flammes de ses ailes prirent un effet de bouclier, en accusant parfaitement le coup, puis regarda Tenel ka donner une gifle à son ancien élève.

Ce dernier accusa le coup, puis regarda Tenel ka, la vue brouillée par les larmes, et de fatigue. Sa bouche ne s'ouvrait même plus et il s'affaisa encore plus sur lui-même :

*Mais je n'ai plus de forces, j'ai tout donné... ces dernières attaques m'ont trop coûté... et ces quatre mois de lutte m'ont épuisé... je suis trop faible, il aura raison de moi...*

Le Phénix Noir eut son attention attirée par un rayon plus puissant que les autres qui avait été dévié. Il sourit férocement, puis fondit vers lui. Il déploya une aile, et dévia à son tour le rayon, qui se renforça et fondit droit sur Tenel ka. Phöenix avait remarqué la manoeuvre, et dans un ultime effort, poussa la dragonnière, et se reçut l'impact à sa place. Il hurla de douleur et disparut. Les sept boules réapparurent, et quatre s'éteignirent d'un seul trait.

Le grand oiseau sombre, revigoré de l'énergie des rayons fit face à son ennemie :


*Finalement, je l'ai eu ! J'avais dit que rien ne pourrait m'empêcher d'atteindre mon but !*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 20:16


Grimaçant de douleur, Tenel ka réussi à dire à Phöenix.

*Tu n'a pas compris que je suis prête à sacrifier mon énergie et ma vie pour te permettre de le battre? Peu importe le prix qu'il m'en coûte?*

Ce prix comprenait Nicta et Eïfir, plus sa famille qu'elle ne reverait jamais.
Puis les ailes protectrices de la jeune femme disparurent, dans un cri de douleur Tenel ka glissa à terre, son esprit eposé aux attaques directes du Phénix Noir.


*Phöenix prend mon énergie et tue notre ennemi!*


La douleur empécha la jeune femme de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 20:30


Le Phénix Noir battit des ailes, puis son rire dément résonna dans tout les esprits autour. Il avait le dessus, tout était à portée de main... la vengeance était là, prête... et pouvait commencer réellement.

Physiquement, l'elfe se releva, les cordes du grappin se délaçant par télékinésie. Il fixa Tenel ka, avec un sourire de victoire. Il allait enfin détruire sa grande ennemie, dans des souffrances atroces, cela va de soit...

Le grand oiseau dans l'esprit du jeune homme battit des ailes, puis fixa l'endroit où gisait Tenel ka. Phöenix n'avait plus la force de parler, les sphères lumineuses restaient de marbre, incapables de bouger. Sous la jeune femme, le sol noir se déroba, et elle tomba dans un immense trou sans fond, aux parois lisses, empêchant toute remontée. Il se plaça au-dessus du gouffre, puis entreprit de lui envoyer des implosions mentales aussi puissantes que longues, faisant souffrir inimaginablement la dragonnière rousse qui n'en finnissait pas de tomber.

Des images défilaient dans sa tête, puis les sphères lumineuses s'agitèrent, elles fonçèrent dans le gouffre, toutes les quatre. Elles voulaient rattraper Tenel ka pour la remonter... Phöenix voulait sauver son amie... Cependant, presque à son côté, un mur empêcha les sphères d'aller plus loin. Elles furent contraintes de remonter à la surface.

Le Phénix Noir regardait sa victime tomber dans les méandres de son esprit. Elle était totalement sans défense, et l'esprit sombre avait acquit ce qu'il voulait : le dessus sur Tenel ka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 21:56


Tenel Ka sentait son esprit sombrer, elle luttait pour que le Phénix Noir ne puisse pas utiliser ses souvenirs pour le torturer. La dragonnière réussi à se créer un sol stable, petit à petit elle remontait du gouffre où son ennemi l'avait envoyée.
L'effort demandé était intense et très douloureux au vue de se protéger un peu des attaques du Phénix Noir. Le simple fait de ne plus sombrer était douloureux, seule la volonté de la jeune femme lui permettait encore de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 22:14


Le Phénix Noir sentait que la jeune femme commençait à remonter. sa volonté était de fer, mais sa défaillance physique et mentale ne la protégerait pas bien longtemps. Il entreprit de détruire son sol, la faisant rechuter de nouveau, en lui indiquant d'une voix sinistre :

*Ici, c'est moi qui fixe les règles !*

Le Dragonnier sombre fit pression sur elle et ses pensées, sentant qu'elle allait enfin céder... la victoire était toute proche... à portée de main...

Puis tout s'arrêta d'un coup, Tenel ka fut expulsée de l'esprit du Phénix Noir, ce dernier stoppant toute action mentale sur n'importe quoi. Mais la réponse n'était plus dans son esprit, totalement fermé à présent, mais dans le monde réel...

Le Phénix Noir fut violemment projeté dans les airs, et atterit à environ vingt bons mètres plus loin. Il fut ensuite bloqué par deux grandes griffes acérées qui lui transpercèrent l'épaule et la jambe gauche, lui tirant un hurlement de douleur. Il leva la tête, puis regarda l'auteur de cette agression si forte. Il n'en croyait pas ses yeux...

Sheik, qui avait quitté Shuriath, et en arrivant, pressentant qu'un danger guettait Tenel ka, il n'avait pas hésité, en assénant un coup de queue dans la face du Phénix Noir. Maintenant, il l'avait bloqué en lui perçant son épaule et sa jambe. Il le fixa un moment, puis ouvrit sa gueule dans les airs. Une flamme bleue aux contours argentés perça la plénitude du désert, atteignant au moins dix mètres, tant la colère du dragon était importante. Après avoir fait jailli le feu de sa gueule, il plongea un regard de dégoût et de colère qu'il n'avait encore jamais éprouvé auparavant. Une lueur de peur passa dans les yeux de l'elfe, qui grimaçait sous la douleur, mais aussi sur la surprise de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 22:30


Tenel Ka se sentait faiblir, le Phénix Noir aurait bientôt raison de ses dernière forces. Soudain elle se retrouva allongée dans le désert, la douleur restait présente. La dragonnière savait qu'elle n'avait pas révé le combat mental, mais elle n'arrivait plus à restaurer ses défenses mentales.
La jeune femme rousse se releva, ses muscles protestèrent autant par le fait qu'elle soit restée longtemps dans la même position que par le contre-coup de la bataille mentale. Levant le regard sur le désert, la dragonnière sursauta en voyant Sheik. Tenel ka se leva, l'attitude du dragon argenté montrait sa fureur.
Concentrée sur la confrontation entre Sheik et le Phénix Noir, Tenel ka ne vis ni ne sentis le sang qui coulait de son nez. Le combat mental avait fait des dégats que la jeune femme ne remarqua pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Un long retour - Page 10 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 22:44


Vigan n'avait pas bougé d'un cil. Il n'était pas habitué aux combats magiques, il ne comrpenait pas tout, mais suffisemment pour savoir que Tenel Ka était au bout de ses forces.

-> Tenel Ka
*Fais bien attention, tu saignes. Je peux toujours te donner mon énergie.*

Il écarta alors les mains, l'une au-dessus de l'autre, devant lui. Il se concentra et prononça une phrase en ancien langage. De la lumière blanche commença à se former entre ses doigts, c'était une boule d'énergie pure qui s'échappaient de son corps, le vidant peu à peu de son énergie.
Alors que la boule continuait de grossir au fil des secondes, Vigan continuait d'envoyer des messages mentaux à Tenel Ka.


*Tu n'as qu'un mot à dire et tu auras...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 22:50


Sheik regarda le Phénix Noir, en ne prêtant pas attention à Tenel ka. L'elfe demanda, d'une voix meurtrie :

*Sheik, qu'est ce que...

-Tais toi ! C'est moi qui te parles ! J'en ai plus que marre de tes caprices, et il est grand temps pour toi de laisser mon amie !
-Je suis ton Dragonnier !
-Je ne suis pas le dragon d'un monstre sanguinaire, mon vrai Dragonnier, c'est Phöenix ! Alors vu que tu ne veux pas le relâcher...*

Le dragon planta ses griffes encore plus profondément, en continuant, malgré les cris de souffrance que poussait le dragonnier sombre :


*Tu vas me faire le plaisir de récupérer tes affaires et de quitter cette place ! maintenant !
-Sheik, je...
-pars maintenant, où je te tue, et je te garantis que j'en suis tout à fait capable !*

La peur se lisant aisément sur le visage tordu de douleur du Phénix, se dernier téléporta ses affaires près de lui, posa sa main droite dessus, et s'évapora dans un dernier cri de douleur. Loin d'ici. L'amulette du Phénix Blanc brilla une dernière fois, et disparut dans un éclat blanc. Téléportée toute seule aussi.

Le dragon argenté, ayant réussi son sauvetage tourna la tête, encore sous la clère, puis se précipita vers Tenel ka :

*Tenel ka ! Parles moi, prends mon énergie ! C'est fini...*

Il relia son esprit au sien, en lui transmettant toute son énergie possible, sa nouvelle maîtrise du feu lui octroyant de plus grandes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 22:56


Tenel ka cligna des yeux en entendant le message de Vigan

*Je saigne?* elle mis quelques instants à comprendre vraiment le message de son ami.

*Je sais pas si le combat est vraiment fini. Mais je ne suis plus en état de me battre, je vais partir.*

Puis Sheik se mis à parler, la dragonnière vis que l'amulette du PhénixBlanc avait disparu. Une menace levée? La dragon argenté semblait le penser.

"Ca va Sheik, je suis juste fatiguée. Comment va Phöenix?" la voix de Tenel ka était faible, comme à bout de souffle.

'Juste' le mot était faible, la jeune femme sentait qu'elle aurait du mal à se relever et encore plus à marcher. Regardant dans la direction de Vigan et de Sagara Tenel ka ajouta.


"Appelle mes amis, je sens que je vais pas rester éveillée longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:04


Sheik fixa les deux amis de Tenel ka, en leur faisant signe de s'approcher :

*Dépêchez vous de venir la porter, elle n'est plus en état de quoi que ce soit ! Venez !*

A la question si Phöenix allait bien, le grand dragon argenté se raidit, puis fixa le regard de Tenel ka de ses yeux de saphir. Une lueur de tristesse s'y lisait facilement, une voix lasse résonna dans la tête de la dragonnière rousse, mais pas trop fort :


*Je ne sais pas... j'ai peur qu'on finnisse par le perdre, mais maintenant que j'ai mit le Phénix Noir en fuite, à temps de surcroît, il faut s'attendre à tout. Mais n'ai plus de craintes, c'est fini, il est parti...*

Le grand dragon soutint son amie avec son museau, puis demanda à Vigan :


*Met là sur mon dos, et monte aussi, je vous transporterai au village, ce sera plus rapide !*
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Un long retour - Page 10 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:06


*Compris.*

La boule d'énergie cessa de grossir. Vigan referma ses mains l'une sur l'autre, la faisant disparaître. Il releva les yeux juste à temps pour voir Phoenix Noir disparaître lui aussi, ainsi que l'amulette.

Il comprit que le combat était terminé et que Tenel Ka allait avoir besoin d'aide. Il prononça encore une phrase en ancien langage (trop fainéant pour l'écrire) et un nuage de sable se leva sur lui. Celui-ci se déplaça assez vite et arriva vers Tenel Ka pour se dissiper, laissant place à Vigan.


"Il ne faudra pas que j'oublie de remercier Meunier pour cette technique. Oula, tu es bien pâle."

Vigan attrapa le bras de Tenel Ka et l'aida à se lever, la soutenant de toutes ses forces.

"Tu sais, je te trouve plus légère sans armure, ouf... Tiens."

Il trouva le moyen de sortir une gourde de sa poche et en imbiba une partie de sa tunique, qu'il arracha. Il plaça le tissu sur le nez de Tenel Ka, pour arrêter le sang. Il fit ensuite couler un peu d'eau sur la tête de son amie et lui mit à boire le reste.

"C'était un beau combat, mais un peu trop magique à mon goût."

Il s'avança avec elle evrs le Dragon et la mit dessus, bien placée. Il monta à son tour et s'accrocha à elle et aux pics.

"C'est bon."


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 10 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:06


Sagara arriva aussi tot que le dragon leur ordonna et attrappa Tenel Ka...il l'a mit sur le dos du dragon et monta a la place de Vigan......
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:18


Sheik aida Vigan et Sagra à placer Tenel ka, puis décolla, une fois que tout le monde était prêt. Ses ailes firent un long mouvement de battement, puis il bondit souplement dans les airs, fonçant le plus vite possible, maîtrisant parfaitement les courants aériens, vers le village du Clan du Phénix. Ce qu'il venait de faire contre le Phénix Noir l'avait un peu secoué, car étant un dragon lié, parler ainsi à son dragonnier et l'envoyant ballader de la sorte était plus que difficile...

Environ cinq minutes plus tard, le village était en vue; Sheik se posa près de la tente de enel ka, ayant repéré les coordonnées dans l'esprit de la dragonnière. Il s'appricha le plus possible, puis fit signe aux deux autres pasagers de descendre pour aider Tenel ka :


*Mettez la dans la tente, elle a vraiment besoin de repos, la pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Un long retour - Page 10 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:25


*Si tu avais pris le courant ascendant plutôt que le descendant quand on avait prit un léger virage, on serait allé plus vit, mais bon, on est arrivé.*

Vigan sauta au sol et attérit avec légèreté. Il attrapa Tenel Ka et la fit tomber du Dragon. Il maintint la chute et la soutint à la fin entre ses bras. Avec l'aide de Sagara, il l'emmena dans la tente.
Il la posa doucement sur son lit, dans une position confortable.


"On n'a plus qu'à attendre."

Il posa sa gourde à côté (elle aura peut-être soif) et sortit de la tente.

"Bon, vous me préviendrez quand elle sera réveillé."

Il s'en alla, comme ça, et alla s'asseoir vingt mètres plus loin, dans un endroit tranquille, où il s'assit en tailleur pour méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 5 Mar 2007 - 23:51


Sheik hocha la tête, en regardant Tenel ka ainsi couchée sur son lit. Il soupira de soulagement, en voyant cette scène, et en entendant la voix de sa bien aimée résonner dans son esprit. Il sourit, puis ferma les yeux, s'abandonnant à ce contact pour se remonter le moral et oublier ce qu'il avait été dans un sens contraint de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 10 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 6 Mar 2007 - 10:22


Un déchirement brutal retentit dans l'air. Une langue de feu ; non, un torrent de feu, jaillit dans le ciel, d'une cinquentaine de mètres. Avant que Noimanor ai pu se poser, je sautai à terre. Cinq mètres de haut. J'atteris souplement, et me dirigea vers l'entrée de la tente.

Je saluai vaguement Vigan et Sheik du regard, la souffrance irradiant encore la moidre particule, le moindre atome de mon crâne meurtri. Sous les jambes de Sheik, je pu apercevoir ma fiancée.

Toujours aussi belle, elle avait les yeux entrouverts. Elle avait souffert, on pouvait le voir sur son visage à la sueur froide qui perlait de son front. L'air sentait le sang.

Je lui caressai le front, et mes lèvres effleurèrent les siennes.

*Que s'est-il passé ? J'ai senti une douleur irradiant ton crâne...J'ai senti Vigan, Sheik, le Phénix...C'est lui qui t'a fait ça ?*

Je n'avais meme pas pris la peine de dire dans mon crâne...Je savais très bien que ce n'était pas moi, qui avait souffert, mais elle, et donc moi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 6 Mar 2007 - 18:42


Sheik, sachant que Tenel ka n'était peut-être pas en mesure de répondre tant les dégâts causés par le Phénix Noir étaient importants, il fixa Eïfir (ou Neifirounet^^) de ses yeux de saphir, puis lui expliqua, en gardant des détails pour que sa fiancée lui expose aussi ce qui s'était passé :

*Ne t'inquiètes pas, Eïfir. Tu dois savoir qu'elle s'en remettra, mieux que moi d'ailleurs. C'est juste que le Phénix Noir a réclamé sa vengeance. Ils se sont donc combattu, à l'épée pour commencer, puis Tenel ka... je sais pas elle a fait quelque chose qui a réveillé Phöenix et ensemble, ils ont lutté contre le Phénix Noir, mentalement.*

Il baissa la tête, en regardant alternativement Noïmanor, Eïfir, et Tenel ka :

*Mais même aussi puissante qu'elle soit, Tenel ka, ni personne n'est de taille à rivaliser dans le domaine de l'esprit avec... lui. Après un rude affrontement, Phöenix s'étant relevé, a sombré de nouveau, puis ta fiancée fut entraînée par le Phénix Noir. Elle ne pouvait pas s'en sortir et... j'ai dû agir.*

Les yeux du dragon lié brillèrent, il regarda le ciel, en reniflant sous le choc émotionnel subit :

*J'ai attaqué le Phénix Noir et je l'ai forçé à battre en retraite, après l'avoir gravement blessé... je ne pouvais pas le laisser faire ça et maintenant, je ne veux plus rien faire avec lui, c'est terminé...*

Il regarda le sol obstinément... une larme coula le long de sa joue argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 6 Mar 2007 - 20:16


Tenel Ka était restée consciente, elle avait des difficultés à parler à cause de sa fatigue. Ses amis l'avaient transportée jusqu'au Clan du Phénix, retiré son armure et l'avaient allongée sur un lit. La jeune femme avait senti et vu l'arrivée d'Eïfir.
Les attaques du Phénix Noir avaient affaibli les défenses metales de la dragonnière, une douleur sourde restait présente. Puisant dans les forces qui lui restaient Tenel ka saisi la main de son fiancé
.

*Je devais combattre, je ne me serais pas pardonnée de laisser ce village à la fureur du Phénix Noir. Excuse moi de t'avoir blessé, je n'ai pas pensé aux conséquences de ce combat sur ton esprit.*

A l'extérieur de la tente, Nicta attérit près de Noimanor. Sentant les efforts fournis par sa dragonnière elle se concentra. Dans l'esprit de Tenel ka une ancienne mélopée s'éleva, le chant de Nicta restaurait les défenses mentales de sa dragonnière. La douleur refluait et le chant détendis la dragonnière rousse, elle avait de plus en plus de difficultés à rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Un long retour - Page 10 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 6 Mar 2007 - 20:45


Alors qu'Eifir et Sheik étaient vers Tenel Ka, que Nicta était vers Noimanor, Vigan restait dans son coin.

Il restait assis là, en tailleur comme si le résultat lui importait peu. A vrai dire, il le connaissait déjà.
Comme d'habitude, je ne peux pas vous dire à propos de quoi il méditait. Il médite, c'est déjà pas mal comme réponse.
C'était sûrement ça qu'il cherchait, des réponses. Peut-être était-ce pour ça qu'il était revenu en Alagaësia?

Je vais arrêter de vous fournir des hypothèses car il vient de mettre une main dans sa tunique, ressortant sa carte des vents magique.
Il y jeta un bref coup d'oeil et un sourir apparut au coin de ses lèvres.


*Je vais devoir vous laisser. Soignes-toi bien Tenel Ka, on se retrouve tout à l'heure.*

Il avait disparut dans un souffle de vent avant même que quiconque ait tourné les yeux vers lui.
On pouvait voir cependant sur le désert un grand nuage de sable qui tourbillonait vers une direction encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 6 Mar 2007 - 20:59


Tenel ka glissait lentement vers le sommeil, elle ne répondis pas. Nicta le fis à sa place.

*Je veillerais sur Tenel Ka. Soit prudent et à bientôt Vigan.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Un long retour - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 14:18


Shuriath avait traversé le peu de désert qui la séparait de son lunaire de Sheik.

*Nous arrivons. A ta place, je me tiendrai tranquille*

Elle ne savait qui serait en présence de Sheik. Suite au combat du Phénix, elle doutait q'uil soit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Un long retour - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 7 Mar 2007 - 17:19


Sheik salua Vigan d'un regard lointain, puis regarda Nicta, qui venait d'arriver. Apparemment, elle restaurait la stabilité mentale de sa dragonnière, qui sombrait peu à peu dans le sommeil. Mais il apprécia le fait que Tenel ka se sente déjà un peu mieux.

Le dragon argenté entendit l'esprit de Shuriath résonner dans sa tête, puis il se retourna, séchant la larme qui était tombée de sa paupière. Il vit alors la vison qui lui donnait le plus de joie. La belle dragonne bleue volait vers lui, elle avait traversé le désert qui la séparait de lui, pour le retrouver. Il retrouva un moral d'acier, puis fit un sourire ravi, ses yeux pétillaient de contentement retenu à grand peine. Il lui adressa ces quelques mots, tandis qu'elle se rapprochait :


*Je me tiens tranquille... c'est vrai que je ne suis pas seul : Tenel ka dort, Nicta est là, accompagnée de Noïmanor, Eïfir et Sagara. Ah... et puis mince, je tiens plus ! Désolé !*


Il s'envola rapidement, puis fonça vers sa compagne, se mettant à ses côtés en lui caressant du bout de son museau sa joue. Il lui fit un sourire qui trahissait son bonheur :


*C'était plus fort que moi... Tu m'as vraiment manqué... surtout en ces instants...*
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote