AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 16 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 22:23


Sagara sortit un flacon et le fixa a une fleche banal.......il bandat son arc et tira.....la fleche siffla et se planta a bonne distance des deux groupes....le flacon se brisa et le liquide qui etait contenue dedans s'enflamma c'est alors qu'une barriere de feu comment ça a se repandre dans la montagne....les effluves de ce liquide troublaient le paysage et il une fumee noire se degageai de cette barriere.....la vision du groupe des soeur de la nuit etait troublee mais celle du groupe de Tenel Ka l'etait aussi.......Sagara et Saito commencerent a changer de couleur ils devenaient noir.......il se fondait dans le paysage...leur regard croisa celui de chacune des soeurs.......puis ils disparurent derriere cette barriere...les autres qui etaient de leur cote voyai qu'ils se deplaçaient en meme temps que les flammes...ils jouaient avec la lumiere et les flammes .......ils etaient en chasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 22:50


Tenel Ka visait une autre femme lors que les jumeaux agirent, ils se déplaçaient avec l'aisance de prédateurs sur leur terrain de chasse favori.
Tirant la seconde flèche au jugé, la dragonnière réussi à toucher une ennemie et l'explosion de la flèche en précipita une seconde dans le vide.

*Nicta le groupe des guerrières est proche?*
La dragonne avait attapé une des magiciennes et l'avait écartalée en quelques secondes, elle laissa tomber le corps en répondant.

*Oui, les Soeurs de la Nuit vont bientôt les attaquer.*

Tenel ka serra les dents, ses amis étaient de taille à éliminer les six à sept ennemies restant en face d'eux. Ce qui n'était pas le cas des guerrières qui allaient tomber dans un piège.

*Viens me chercher, je vais essayer de désorganiser leur embuscade.*
*Dans ce cas pas question que je reste en retrait.*
*Méfie-toi de leurs attaques, reste hors de portée et utilise ton feu. Mais je ne t'empècherais pas de me sauver la vie.*
*Tant mieux*

Nicta plongea vers sa dragonnière qui bondi en selle, passant au dessus des Soeurs de la Nuit entourées de flammes, Une fléche se ficha dans le coeur de celle qui semblait les mener.
Tenel Ka approchait du groupe des guerrières, observant la répartition des sorcières, l'embuscade était bien étudiée. Se concentrant la jeune femme envoya un message audible pas ses amis et les guerrières.

*Des Soeurs de la Nuit vous font face, soyez prêtes à fuir!*

Le visage des guerrières se figea, mais elles poursuivirent leur route sans marquer de pause. Plusieures lancèrent de discrets sorts de détection, d'autres se concentrèrent sur la création de défenses.
Nicta arrivait dans le dos des Soeurs de la Nuit, le soleil brillant derrière elle la discimulait. Tenel ka sauta de selle et attérit moins de cent mètres derrière l'un des groupes embusqués. Elle se glissa silencieusement vers ses ennemies et égorga la première. La dragonnière poursuivi son chemin, dans le but d'enlever un point du piège au contrôle des magiciennes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 16 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 12:12


Complètement dépassé par l'ampleur de la bataille en cours, le jeune guerrier se contenta de dégainer son épée mais aucune Soeur de la Nuit n'eut même le temps de l'atteindre. Lorsque Tenel Ka partit, il restait Six ou sept guerrières en face de Knouge et de ses amis. Inévitablement, l'une des soeurs commenca à scander une incantation, mais elle était trop loin pour que le guerrier puisse l'intercepter à temps.

*Non!* pensa le jeune homme tout en griçant des dents.

Il fit alors le geste le plus stupide auquel il pouvait penser; il prit son épée dans une main et la lanca sur la magicienne. Heureusement pour lui, son geste atteint sa cible et transperca la femme en plein torse. Elle s'éffondra lourdement au sol, tandis que les autres Soeurs commencèrent également à scander. Maintenant sans aucune arme, Knouge paniqua et se cacha derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 16 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 12:45


"Mais qu'es ce que tu fout, leve toi et bat toi......"

"Et je te rappel que tu as encore deux armes sur toi et puis tu en as une troisieme qui n'est pas palpable......"

*Ta strategie est la meilleur arme contre elle. Elles ont un avantage sur toi car elles font de la magie, mais toi tu as un autre avantage tu peux te cacher derriere les flammes ainsi donc tu ne peux pas etre vu et pas etre la cible de leur sort.*


Saito et Sagara retirerent leur grand manteau de laine et ils se retrouverent avec une armure de cuir qui ne couvrait que le torse et avec des bracelet de cuir plutot abime.
Ils etaient maintenant beaucoup plus mobile, et ils se deplaçaient avec une certaine aisance sur ce terrain accidente.

Saito traversa cette barriere de flamme et se retrouva a cote de l'une des soeur, il l'attrapa a la gorge et la lança vers un petit nombre de soeur encore groupe. Le corp de cette femme percuta deux de ses consoeurs mais le plus etrange etait que celle ci se tenait la gorge comme ci elle semblait ne plus pouvoir respirer. Cette attaque n'etait pas dans le but de les tuer masi plutot de les destabiliser.

Lorsqu'elles se releverent, elles ne virent plus Saito. Mais elles remarquerent que la femme qui s'etait fait lancer etait morte elle etait comme morte etoufe, et son visage etait comme horrifie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 16 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 13:09


En entendant les paroles des deux jumeaux, Knouge se souvint qu'il avait toujours sa tige d'entraînement et l'épée à deux mains du forgeron. Dût à son excitation de plus tôt et sa panique actuelle, le poids des deux armes n'existaient presque plus. Mais il se rendit bien vite compte que les deux épées le ralentissait grandement...mais il eut soudain un éclair de génie. Alors qu'il entendait des éclairs siffler vers lui, il fit une roulade, et le rocher derrière lequel il se cachait explosa en morceau. Knouge se remit immédiatement debout et, sortant la tige métallique, la lanca dans une faille qu'il avait repéré plus tôt dans le sol.

Voyant que son plan se déroulait parfaitement, il sourit. Il courut vers la tige alors que les Soeurs de la Nuit se remettaient à scander un sort. Mais Knouge sauta sur la tige, et l'utilisa comme point d'élan pour s'élancer légèrement en l'air et en avant, lui permettant d'éviter de justesse les éclairs bleus. S'aidant de la souplesse qu'il avait acquise lors de son entraînement avec Saito à Urû'baen, il tourna dans les airs, sortit l'épée à deux mains puis, une fois en position normale, l'abattit sur la soeur de la nuit la plus proche de lui, la coupant net en deux dans le sens de la longueur. Il se releva, se pencha à droite et lanca un coup qui se voulait être horizontal mais, dût à la lourdeur de l'arme, le coup se transforma en coup tourbillonant.

Presque toutes les Soeurs de la Nuit près de Knouge furent tués, toutes, sauf deux, qui pointèrent leur doigt sur lui et commencèrent une incantation. Le jeune guerrier n'aurait pas le temps d'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 16 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 13:32


Sagara qui lui aussi avait disparut en meme temps que Saito arriva, sans etre vu pas meme par Knouge, derriere l'une des soeur qui menaçait son apprentis et lui transperça le corps avec une dague, et lança une autre dans le cou de la derniere ce qui ne la tua pas sur le cou mais l'empecha de finir son incantation.

Il prit ensuite la direction vers le groupe de guerriere afin d'attraper tous ce qui passait a sa porter et qui nuisait a la sante de ce groupe.

Pendant ce temps Noire brume qui elle ne pouvait faire de flamme tres longue decida d'aller chercher des cailloux de belle taille et commença a les semer parmi l'ennemi.

Saito, lui, continua de jouer avec le groupe auquel il avait lancer le corps de l'une des soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 16 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 16:37


Alors que Knouge, mentalement, se préparait à souffrir et à lutter pour survivre, Sagara vint le sauver à la dernière minute. Le jeune guerrier sourit et hocha la tête en signe de remerciement, notant mentalement de le remercier quand cette bataille sera terminée. Il rengaina son épée à deux mains, tira son épée du torse de la guerrière morte.. Il se retourna vers le mur de feu et commenca à constater les dégâts qu'il avait recu quand il avait traversé le mur grâce à sa tactique; ses cheveux étaient durs et son armure avait légèrement roussie, mais c'était à peu près tout. Il attendit quand même que le mur de feu tombe avant de continuer à avancer.

*Ca ne peut plus durer comme ca,* pensa-t-il, espérant qu'on l'entende. *Il faut trouver quelque chose. Nous sommes en montagne...nous devrions pouvoir provoquer un éboulement ou une avalanche pour les tuer rapidement, non?!*
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Un long retour - Page 16 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 18:00


Athanor passa derrière Noir brume en fesant fondre les rocher prenant au piège trois des adversaire et en tuant deux autre.Sa couleur sombre lui permettant de se cacher facilement dans la nuit lui permetait d'éviter les attaque lancer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



Un long retour - Page 16 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 18:59


Elle observait Athanor qui glissait silencieusement dans l'air, elle avait son épée elfique à la main. Se demandant si cette techniue fonctionnerait, elle essaya de répérer une soeur un peu plus isolée du reste du groupe. Le chemin était étroit, elle avanca rapidemment dans la nuit aussi silencieuse que possible. Que voulaient ces femmes? Elle aurait peut-etre des réponses à ses questions plus tard, elle se rapprochait dangeureusement. Quand elle se retrouva face à elle, elle eu une seconde d'hésitation, tuer sans raisons...
Mais elle aidait ses amis et c'était le principal, à une seule de ses pensées, l'argent de la lame devint brulant. La soeur qui était face à elle semblait etre profondemment occupée à marmoner des mots qui lui semblait etre des sifflements. Elle n'hésita pas et l'épée droit devant elle, elle frappa, la lame brulante ne fit que l'égratiner et elle semblait déjà repartir dans sa magie. Alors Elenwe se contenta de capter son regard et sans prévenir le coup partit, elle eu juste le temps de reculer avant que le dernier sort de la soeur qui était morte ne l'atteigne. La femme qui gisait à terre avait maintenant un visage paisible comme si elle était dans un profond sommeil. L'elfe vérifia qu'elle était bien morte et continua à avancer droit devant elle...


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 19:04


(Athanor, tu ne peux pas cracher de feu.

Et puis, y'avait que treize Soeurs, à la base Wink d'autres sont venus.)


Je jettai un coup d'oeil sur Tenel Ka. Puis je lui dis. :

*Je vais les aider, en haut. Noïmanor ! Tu peus venir s'il te plaît ?*

*Obligé ? Parce que avec Nicta on se faisait une barbecue party, c'était drôle...Bon, d'accord.*


Ni une ni deux, il fut devant moi, je me téléportai sur son dos, et nous décollâmes. Toute soeur d'interposant entre nous et le groupe des guerrières finissait brûlé. Au mieux. Parce que ça pouvait être mort par brûlures, ou par sort, ou par chute, ou les trois...

Le groupe des guerrières se présentèrent devant nous. Elles affrontaient les Soeurs. Les défenses étaient trop faibles. Deus guerrières mourrurent, par un sort. Trois courrurent derrières elles, se protégeant...Les Soeurs de la nuit ricanèrent, se préparant à tuer le groupe qui n'avait pas fuit. Elles levèrent leur main...Leur mains ? Mais peut-on appeler des mains ces espéces de torche, noires et enflammés ? Noires et enflammés...Quoi ?

Les Soeurs hurlèrent de douleur. Des flammes de cent mètres de long, ce qui, même pour Noïmanor, commençait à faire beaucoup, les terrassèrent. Je sautai de mon fidèle Dragon, à la recherche des trois femmes.

Car je les sentais. Et derrières elles, derrière la caverne dans laquelle elles s'étaient réfugiés, se cachaient cinq Soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 20:13


Tenel Ka était occupée à éliminer discrétement une majorité de Soeurs de la Nuit avant ces ces maudites n'attaquent les guerrières. La jeune femme se glissait silencieusement de rocher en rocher, trois ennemies parlaient à voix basse.
La dragonnière tendis l'oreille pour en apprendre plus, et se rendis compte que les femmes se disputaient.

"Je comprend pas pourquoi on l'attaque, c'est sa soeur qui a trahis sa famille. Pas question de les tuer, ces guerrières sont honnètes."
"Es-tu vraiment stupide? Notre chef est allié à la femme que tu déteste, notre cible est une menace et doit être éliminée.
Nous t'avons mentis.
Tu as tué. Tu ne peux renier ton appartenance à l'obscurité."

La première femme qui avait parlé pâli, Tenel ka pu voir que le stigmate sur sa joue était estompé. La marque des Soeurs de la Nuit ne commençait à cicatriser que si la Soeur revenait vers une pratique normale de la magie. Les deux autres sorcières éclatérent de rire, un rire sombre et méprisant.
Armant son arc, la jeune femme transperça la gorge de celle qui avait le pire rire. Les yeux de sa cible s'arrondirent de surprise et de peur, elle s'effondra dans un gargouillement sourd. Sa collègue fus tout autant surprise mais commença à psalmodier un sort, avant que la dragonnière n'ai fait un geste, la femme tomba à terre son coeur transpersé d'un poignard.
Tenel Ka regarda la femme qui n'avait pas accepté de participer à l'ataque des guerrières.

"Je vais de donner le choix, m'aider à tuer les Soeurs de la Nuit restantes et vivre pour apprendre à utiliser correctement la magie; ou mourir de ma main."

La femme aux cheveux chatains lui lança un regard surpris.
"Malgrès ce que je suis, vous me faites confiance? Vous ne connaissez pas assez les Soeurs de la Nuit ou vous êtes folle."

Tenel ka souri.
*Je suis très confiante en mes capacités et tes actes parlent en ta faveur.* parler par la pensée avec une personne que l'on connais est déja considéré comme ardu. La surprise de la femme fus totale.

L'attaque des magiciennes sombres se déclancha à cet instant précis. Tenel ka se mis en position pour aider les guerrières, elle pus ainsi éviter des blessures mortelles à la plupart d'entre elles. Quand Noimanor arriva à la rescouse, Nicta se joint à lui. Les deux dragons redonnèrent confiance aux guerrières et terrifièrent les Soeurs de la Nuit.
La dragonnière tua par magie plusieures des ennemies les plus proches, une main l'empécha d'aller plus loin.

"Une autre embuscade a été tendu dans la caverne."
La femme lui indiquait une grotte sur un surplomb rocheux proche. Eïfir s'y rendait, Tenel Ka et sa nouvelle alliée se mirent à courir pour rejoindre le jeune homme et les femmes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 16 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 21:28


Pendant ce temps Sagara, Saito, et Noire brume tuaient autant que possible ces magiciennes mais sans les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 21:57


Je continuai à avancer. L'ivresse du combat, l'ivresse de combattre, l'ivresse de retrouver ce goût du combat que j'avais perdu, m'avait fait oublié que je pouvais me télépoter. Mais peut importe. La caverne était droite devant moi.

Les trois femmes guerrières étaient assises, poignard à la main. Elles portaient toute la tenue reptilienne bleue. Avec l'histoire de son peuple que m'avait appris Tenel Ka, je pus certifier que c'étaient des femmes d'Hapès, mais surtout qu'elles étaient des guerrières de qualité.

Mais la troisième surpassait les deux autres en tout point. Belle, somptueuse, son poignard reluisait de dimants. Autre que sa beauté fantastique, je n'eus pas besoin de réfléchir pour comprendre que sa beauté était semblable à celle de Tenel Ka. Certes, la beauté de la soeur de ma fiancée -car c'était bel et bien sa soeur- n'était pour moi qu'une fleur fanée par rapport à celle de Tenel Ka. Mais selon mes critères, vu que je me basais sur Tenel Ka, l'état de fleur fanée était exceptionelle. Et à ne point s'y tromper, de vue extérieur à la mienne, cette fleur n'était pas fanée. Pas du tout. Et donc, je trouvais la soeur de Tenel Ka, belle. Et donc, sa beauté sembable à celle de ma moitié était...remarquable.

Mais derrière ces trois guerrières, se tenait cinq poignards. Au bout de cinq bras. Une décharge éléctrique parcourut mon cerveau. Je sortis du rocher derrière lequelle je m'étais caché, et un bouclier de lumière verte apparut entre les trois guerrières et les cinq magiciennes. Les Soeurs, qui voulaient frapper les guerrières, frappèrent le boucier, et leur poignard se désintegra.

Je me présentai devant elle, dague dégaîné. Elles m'envoyèrent un rayon de force, que j'esquivai et afaiblissait. Mais il atterit quand même sur une des deux guerrières, projetant l'autre et la soeur de Tenel Ka en arrière. Ainsi, j'étais seul contre les cinq Soeurs, et malgé ma qualité inégalable en magie, mes qualités d'escrime et de combat au corps à corps était parfaitement égalables. Et égalés. Bref, elles me dominait largement en talent de bretteur ou de combattant à mains nues...

Mais ça, elle ne le savait pas. Me prenant pour un guerrier magicien, elles sousestimaient ma force magique et suréstimaient ma force en escrime. Et donc, par la force naturelle, c'est cinq rayons rouge d'énérgie médiocres qu'elles débloyèrent. Cinq éclairs partirent à leur rencontre. Il connectèrent les énérgie, et je récuperai tout simplement l'énérgie des éclairs. Je faillit lacher un "merci", mais je me dis que c'était pas le moment.
La technique d'absorption d'énérgie, je ne l'utilisais jamais. Pour plusieurs raisons. Déjà, ça ne marchait que contre des attaques faibles. Les Soeurs n'avaient pas déployés toute leur énérgie, et donc, je pouvais l'effectuer. Outre çà, c'était une technique réputé pour être dangereuse, car on pouvait recevoir trop d'énérgie, et sentir son esprit exploser...

J'avais un dilemne devant moi. Cinq Soeurs. Elles ne m'estimaient plus vraiment. Je décidais donc d'enployer une méthode des plus...Efficaces, et rapide.

Je tendis deux mains devant moi. Rapidement, une boule d'eau, et une boule de feu apparurent. Fermant les yeux, rapidement, profitant de l'état de choc des Soeurs, je rapprochai mes mains. Les boules fusionnèrent.

Et une flamme bleue apparut. Unique. Petite.

Les Soeurs de la Nuit rigolèrent. La première dressa un bouclier...

Qui explosa. Les cinq Soeurs furent projetés en arrière. La flamme continua. Personne ne pouvait l'arrêter. Elle détruisit le fond de la caverne...Et fit exploser un pan entier de la montagne englobant la falaise. Des milliers de débris se détachèrent dans la froide matinée. La caverne étaient à présent à ciel ouvert. La flamme bleue avait faibli en intensité pour exploser la montagne. Elle se leva, trembota, et explosa dans une gerbe d'eau et de feu.

Les cinq Soeus étaient mortes. Enfin, étant donné qu'on pouvait trouver une jambe par ci par là, un bras sur une pierre...Oh, une tête ! Oui, je pensais qu'elles étaient bel et bien mortes.

Exténué par la combinaisons d'eau et de feu, la combinaison la plus puissante d'éléments dans le monde magique, peut-être la démonstration de force la plus grande immaginable, je m'écroulais à terre. J'en avais fait plus que ce que qui aurait était suffisant, c'était indéniable.

Après avoir but une gorgée d'eau, je m'approchais du groupe d'Allya.


"Bonjour, Dame Allya. Je me présente, Eïfir, Maître Dragonnier, fiancé..."

Je me déléctai du suspens et du sourire abahi d'Allya.


"...de Tenel Ka, votre soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 30 Mar 2007 - 22:31


[Superbe!]

Tenel Ka se trouvait à moins de cent mètres de la grotte avec la Repentie quand la falaise explosa. La puissance dégagée par l'explosion magique ne faisait aucun doute, Eïfir venait d'utiliser le mélange de feu et d'eau.
Serrant les dents, la jeune femme força l'allure bien qu'elle sentais la présence de son fiancé et son amusement.

Une silhouette sombre se dressa soudain sur le chemin des deux femmes, l'ancienne Soeur de la Nuit trembla en découvrant la bague que portait de celle qui leur faisait face.

"Je suppose que vous êtes quelqu'un d'important pour les Soeurs de la Nuit? Vous feriez mieux de vous écarter de ma route." déclara Tenel Ka.

La silhouette encapuchonnée éclata de rire.
"Vous n'avez aucune idée de ce que je suis capable de faire étrangére. Grania pourrait vous intruire si elle n'était pas pétrifiée de peur."

La dragonnière sursauta, la voix de l'ennemie lui était famillière tout comme le nom de sa 'nouvelle' amie.
"Grania? Tu étais une amie des filles Ta'a Chume Djo." sa voix douce était teintée de respect.
Puis la jeune femme se tourna vers la femme au visage discimulé.

"Tu peux retirer ta capuche Baritha, je ne pensais pas que tu puisse tomber aussi bas."

La dénommée Baritha rejeta avec colère sa cape en arrière.
"Comment ose-tu me tutoyer? Seules mes anciennes élèves en avaient le droit! Je fais te faire payer ton insolence!"

Ses mains ressemblant à des griffes s'agitèrent pendant que la femme psalmodiait un sort.
Tenel ka leva la main droite -celle qui portait la gedwëy ignasia- et stoppa la respiration de la femme.

"Je suis une de tes anciennes élèves Baritha, la dernière fois que nous avons parlé tu évoquant la grandeur qu'un voyage lointain ne pourait m'apporter. Au contraire d'un voyage intérieur, je vois le chemin que tu as choisi pendant ces trois dernières années.
Et pour que tu juge ma magie, compte le sort informulé que je viens d'utiliser contre toi, ma capacité à forcer des esprits faibles et le fait que mon actuelle couleur de cheveux n'est pas naturelle."

La dragonnière relacha légèrement la pression du sort pour que son ancien professeur puisse parler mais pas lancer de sort.

"Tu devrais être morte! Vonda Ra a dis qu'elle avait trouvé ta nouvelle demeure. Elle n'échoue jamais."
"Cette femme?" Tenel ka fis apparaitre une image de la Soeur de la Nuit qu'elle avait tué à Carvahall.

La forte pâleur de Baritha confirma ses doutes, elle avait pour mission de la tuer. La chef des Soeur de la Nuit brandis son poignard prête à frapper.

"Jierda" dis tristement la dragonnière, son ancien professeur tomba à terre, inerte.

"Viens avec moi Grania, tu me dira comment les Soeurs de la Nuit t'on piègée pour que tu rejoigne leurs rangs."
"Comment?"
"La famille Ta'a Chume Djo ne choisi pas ses amis au hasard. Allons dans la grotte, il me tarde de rejoindre mon fiancé."

En s'approchant des restes de la caverne, la jeune femme se sentis pressée, comme si autre chose l'attendait près d'Eïfir.

Sa surprise fus totale quand au détour du chemin elle apperçu son fiancé qui parlait avec Allya. Un instant figée par la stupeur, Tenel Ka se mis à courir vers sa soeur, l'appelant par le surnom qu'elles utilisaient en privé.

"Nilly!" la jeune femme blonde se retourna, hésita puis s'avança dans sa direction.
"Néri"
Les deux femmes se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Leur étreinte dura longtemps, les deux soeurs de s'étaient pas vue depuis près de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 31 Mar 2007 - 20:53


[merci Wink]

Au moment où Tenel Ka arriva, j'éclatais de rire. D'un rire de joie, profond et clair.


"Que c'est beau, les retrouvailles...."

Un franc sourire éclairait mon visage. Les soeurs s'était retrouvé, au grand plaisir d'elles deux, et donc du mien.



Une femme, tapie dans l'ombre, attendait le bon moment pour agir. Ses cheveux noirs et ses yeux de feu inspirait la terreur à quiconque la regardait. Une étrange bague en forme de poignard à son doigt. Un médaillon du même emblème autour de son cou. Cette femme était une Soeur de la Nuit, mais pas ordinaire. Elle était camouflée, personne n'avait décelé sa présence magique. Tout simplement parce qu'elle n'était pas magicienne. Elle était cachée, parfaitement bien, personne ne pouvait la repérér...

L'homme devant elle était de dos. Parfait... Et elle avait appris que c'était le fiancée de la femme qu'elle devait tuer. Encore mieux...
Poignard dégainé, elle se propulsa sur ses jambes arrières, ensserant le cou du Maître Dragonnier de ses bras, poignard sous la gorge...


Une lame froide sous ma gorge. Glaciale. Des millers de pensées coururrent soudain dans ma pensée. Parmis elles, je retenu que j'étais en danger de mort, que j'avais échoué dans ma tâche, car finalement, j'avais tué cinq Soeurs et détruit tout une partie de la caverne, mais j'avais échoué.
Je déglutis doucement. Une fine coupure sous la gorge.


La Soeur déclara :

"Ne tentez rien. Où je le tue.
-Vous ne devriez pas... répondis-je.
-Bien sûr. Je mourrais. Et alors ? Ma vie n'a aucune importance. Livrez-moi la femme. Sinon, je le tue...
-Ne faites rien. Ne lui obéissez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 31 Mar 2007 - 21:17


Tenel Ka se retourna en sentant le froid de la lame sur la gorge de son fiancé. Se retournant elle fis la Soeur sombre qui menaçait celui qu'elle aimait.

"Comment croyez vous pouvoir nous survivre? Il est totalement exclu que je vous livre ma soeur ou que je vous laisse tuer le futur père de mes enfants.
J'ai tué nombre de vos semblables aujourd'hui et par le passé. Les noms de Baritha et de Vonda Ra figurent sur la liste de mes victimes.
Je vous donne deux secondes pour vous rendre, si vous tentez une attaque ou si vous ne donnez aucune réponse seule la douleur vous suivra et la mort vous fuira."

L'aplomb de Tenel Ka puis le nom de ses victimes fis trembler la main de la femme. La mort ne lui faisait pas peur, mais la douleur...
Un instant, elle avait dis sa soeur? La cible était Allya Ta'a Chume Djo. Or sa soeur Tenel Ka était sensée ne pas être prévue, ne pas pouvoir intervenir. Baritha avait tout le pouvoir qu'elle pouvait convoiter comment cette gamine avait pu la tuer? Même l'effet de surprise ne fonctionnait pas sur leur chef.

Grania s'avança d'un pas.
"Tu ne peux réussir. As-tu réalisé comme moi que tu menace un membre de la Ta'a?"

La femme hésita un instant avant de prendre la décision de tuer l'homme, ainsi sa mission ne serait pas un total échec.

"Letta!" l'ordre avait claqué dans l'air, le bras de l'attaquante était figé dans les airs. Elle ne pouvait plus bouger, Tenel Ka s'approcha lentement de sa cible. La gifle que le dragonnière lui donna l'envoya au sol près de cinq mètres plus loin.
Comment pouvait-on avoir autant de force? Le regard affolé, la femme regarda les cheveux de la dragonnière qui passèrent d'un noir sombre au roux flamboyant.

"Menacer mes proches est une promesse de mort. Tu as commis cette erreur, mais je vais te laisser une dernière chance.
Soit tu prète un serment inviolable à la famille royale et à ses alliés; soit tu coure le plus vite possible pour t'éloigner de moi. Dans la seconde solution ne croise plus jamais ma route."

La femme ne se le fis pas répéter et s'enfuis dans la direction d'Alagaesia.
Nicta failli s'étrangler de colère.

*Quoi? Elle menace Eïfir et Allya et tu la laisse partir?*
*Je lui ai promis de la laisse partir, pas d'empècher les autres de la tuer.*

La dragonne éclata de rire.
*Tu es impayable!
Noimanor, une partie de chasse à la sorcière ça t'interresse?*

Tenel ka pris la main d'Eïfir, passa son autre main dans les cheveux du jeune homme et demanda:
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 1 Avr 2007 - 9:27


L'échange entre la Dragonnière et la Soeur était assez violent, mais nettement dominé par Tenel Ka. Quand ma fiancée bloqua le bras de la femme, je me dégageai.

Puis sans comprendre pourquoi la Soeur vola un peu plus loin, près du gouffre béant que j'avais créér.
J'ouvris légèrement la bouche, m'essuyai le front du revers de la main, et déclarai.


"Ca va...Merci. Je ne l'avais pas vu, celle là..."

Noïmanor frotta sa tête contre celle de Nicta.

*Avec plaisir Wink On s'était arrêté en plein barbecue, je suis très frusqué.*


Un éclair de peur parcourut les yeux de la Soeur. Elle n'était pas magicienne mais elle semblait très agile. Ni une ni deux, sans répondre, elle courut en arrière, escaladant la montagne. Quelques dizaines de secondes après, elle se retrouvait en bas, et courut dans une galerie...


Noïmanor, suivit de Nicta, s'approcha. Une flamme relativement concentrée de quelque pieds de diamètre jaillit de sa gueule, plongeant dans la galerie. La femme s'était réfugiée derrière un rocher. Mais elle comprit vite que s'était plus dangereux qu'autre chose de se réfugier dans un tunnel. Ainsi, elle parcourut de rocher en rocher la galerie, essayant de sortir le plus discretement possible de l'autre côté.

*Ah, enfin un peu d'amusement...*


Ni une ni deux, Noïmanor, propulsé par ses immenses pattes, se retrouva en haut de la montagne. Il cracha le feu de son corps, affaiblissant le socle, la pierre et la terre. Puis il donna un grand coup de queue dans le sol. Affaibli, le haut de la montagne s'effondra, s'écroulant sur la sortie de la galerie, la bouchant.

*Et voilà ! Maintenant, on reviens de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 1 Avr 2007 - 12:05


Nicta suivait avec attention les manoeuvres de Noimanor, la femme avait menacé leurs deux existances autant le lui faire comprendre. La dragonne dorée attendis au dessus de l'entrée de la galerie l'arrivée de la tueuse, sa queue battant l'air derrière elle. L'attente fus de courte durée, la femme regarda brièvement l'extérieur avant de courir vers un autre pan de la montagne où se profilait une seconde échappatoire. Nicta rugit et s'élança dans les airs.
Surprise la femme sursauta et manqua de tomber, la dragonne dorée la ratrappa aisément, la pris entre ses griffes et s'élança à nouveau vers les cieux.

*Menacer un dragonnier c'est menacer son dragon. Tu a commis l'erreur de menacer la vie de deux dragonniers.*

Nicta sentis la tueuse trembler entre ses pattes, grognant de plaisir elle glissa un regard complice vers Noimanor.

*A toi!*
La femme hurla de terreur quand Nicta la lâcha en la propulasant vers le dragon émeraude.


Au sol, Tenel Ka embrassa Eïfir, chassant le souvenir de cette tueuse. Allya les regarda à la fois incrédule et ravie.

"Dire que tu ne t'interrassait pas aux hommes..."

Tenel Ka ris puis se trourna vers sa soeur.
"J'ai trouvé une perle rare qui me rend mon amour, pas question de gacher une telle relation."
Fronçant les sourcils, la dragonière ajouta.
"A propos, que fais-tu aussi loin du palais, petite soeur?"

Allya hésita puis commença son récit.
"Il y a trois mois, une femme est arivée au Palais des Fontaines. Elle était rousse et te ressemble beaucoup.
Elle a dit s'appeler Tenel Ka... et nous l'avons tous cru, depuis elle a pris le contrôle du pouvoir par des intrigues.
Des indices ont commençé à nous faire douter, il était trop tard pour la faire partir. Des Soeurs de la Nuit sont venues la soutenir, désormais ces maudites peuvent prétendre recevoir leurs ordres de la Ta'a et faire autant de victimes qu'elles le souhaitent. Nos grand-mères se sont alliées pour me faire sortir du Palais sous la protection d'Astara et de Kirana Ti, nous nous sommes dirigés vers le pays où tu deveit te trouver.
Avant l'arrivée de cette usurpatrice, nos parents et notre grand-mère paternelle avaient déja fait préparé un refuge dans les montagnes. Des cadeaux t'attendaient ici, je vais pouvoir te les remettre."

Le ton d'Allya avait reflété sa détresse et son dégoût d'avoir ainsi été abusée. Elle retrouva une voix plus enjouée sur ses dernières phrases.

Tenel Ka déglutis difficilement.
"Votre groupe a besoin de repos, de tranquilité et de soins pour les blessées. Je suppose que le refuge est adapté pour vous accueillir toutes, Eïfir et moi avons étés invités chez une amie. Je vous aiderez à soigner les plus blessées, à mon retour je te jure que cette usurpatrice ne restera pas longtemps au Palais des Fontaines."

La dragonnière tremblait de rage, la femme qui se faisait passer pour elle avait ordonné la mort de sa soeur et son propre assassina en envoyant une Soeur de la Nuit en Alagaesia. Le temps de cette usurpatrice auprès de ses parents serait le plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 1 Avr 2007 - 15:38


Noïmanor voletait. Quand Nicta lâcha la soeur, il fusa, et la saisit délicatement dans sa gueule, lui faisait éviter les dents.


*Eh oui, pas question de salir mais belles petites pointes...Un handball te tente, Nicta ?*

Sans attendre de réponse, Noïmanor se propulsa vers le ciel, puis inclina sa gueule et lâcha la Soeur...



Je plissai des yeux. Le monde des intrigue, c'était précisemment le monde que m'avait privé mon enfance. Et je m'en portai très bien. J'était à présent Chef des Vardens pour les cinq mois à venir sans avoir eu besoin d'intrigue, respectant mes amis qui souhaitaient également le poste...


"C'était pareil pour moi ; notre amour est une perle, un diamant, très rare qu'on ne peut que façonncer à notre guise...

Ouais. Je m'occuperai de cette folle. Et puis, moi, elle ne pourra pas me tromper en me disant que c'est Tenel Ka Wink Mais j'espère qu'elle le fera, ça me ferait bien rire...

Eh oui, on a une grande fête, chez une très chère amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Dim 1 Avr 2007 - 15:55


Nicta ratrappa la sorcière et s'amusa à la renvoyer à Nimanor pendant un moment. Elle ne s'était pas souvent autant amusé, surtout avec une telle ennemie.
*On la tue quand? Elle n'est même plus consciente, c'est moins drôle*

La jeune femme rousse souri à Eïfir.
"Je vais aider les blessées, juste après nous irons voir Ellenwen."

Tenel Ka se pencha sur la guerrière assomée, elle souffrait d'une cheville foulée, son bras gauche était cassé et elle avait une plaie à la tête. La dragonnière lança un sort de soin assez facile et salua le réveil de la femme brune.

"Sois la bienvenue Kirana Ti." Tenel Ka l'aida à se relever, puis alla rejoindre les autres guerrières et leurs amis. Elle se concentra sur les blessures les plus graves, les autres ne mettant la vie des guerrières en danger.
Les survivantes furent bientôt en état de marcher avec de l'aide, Allya pris la tête du groupe et les mena à un passage dérobé dans une autre partie des montagnes.
Le passage les mena dans un refuge secret, Allya indiqua aux guerrières et aux amis de Tenel Ka de se reposer s'ils en avaient envie. Puis elle fis un signe à sa soeur.
Tenel Ka pris la main d'Eïfir et suivi Allya dans les différents couloirs de ce repère. La jeune femme blonde les conduisi dans une pièce gardée par deux guerrières, dans la salle une dizaine de coffres étaient entassés.
Chaque coffre portait le symbole de la Maison Royale de Hapès, la dragonnière s'en approcha et ouvrit un coffre. Une grande quantité de pièces d'or, d'argent et de bronze se mélaient à de nombreuses pierres précieuses.

"Tout cela est pour toi. Un cadeau pour te facilité la vie."
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 16 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 2 Avr 2007 - 18:38


"Tenel Ka nous allons repartir au village. Bonjour princesse Allya, je sais pas si vous nous reconnaissez mais on etait amis dasn le temps......je ne vais pas vous derangez plus longtemps je ramene toute la troupe avec moi....bonne soiree...."

Sagara sortie rejoindre les autres et commença a monter sur Noire brume.
Puis il attendit que chacun prennent sa place sur un dragon et qu'ils puissent enfin rentre et prendre du repos voir prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 2 Avr 2007 - 18:49


Revenue de la salle contenant les coffres, Allya cligna des yeux.

"Sagara? Saito? Je suis contente de savoir que vous allez bien. Tenel ka m'a parlé de votre situation. Dès que possible, j'examinerais les informations que je pourrais rassembler sur votre famile."

La jeune femme salua le départ du petit groupe.

............

Restés dans la salle gardée, Tenel Ka et Eïfir avaient fini de contempler les richesses mises à leur disposition.

"En tous cas la seule limite que pourait avoir notre mariage c'est celle de notre imagination."

Dans un dernier coffre, la dragonnière rousse découvrit un grand nombre de tenues diverses. Les costumes passaient par toutes les classes sociales connues, des robes de gala, des tenues de bourgeoises mais aussi de serveuses.
La jeune femme y trouva une tenue totalement indécente, se souvenant de la lettre d'Ellenwen, elle pris la tenue en question.

"Je me change et on part pour le Du Welldenvarden?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 16 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 2 Avr 2007 - 19:48


Knouge, complètement épuisé par son combat de plus tôt, salua simplement Tenel Ka et pris place sur un dragon...c'est alors que sa vision devient noire. Il vacilla sur le dragon, mais ne tomba pas.

"Allons-y," marmonna-t-il d'une voix épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 16 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 5 Avr 2007 - 9:04


Je saluai le groupe qui était sur le point de partir.


"Sagara, encore merci pour tout. Je garderai ce magnifique arc précieusement..."

Puis mes yeux se portèrent sur les coffres. Tenel Ka n'avait pas eu besoin de les ouvrir pour que nous sachâmes ce qu'il y avait dedans. Ebahi, je déclarai :

"Whao...C'est...Euh...Magnifique. Et, aussi, exceptionnel..."

Je saluai la princesse Allya, m'inclinant devant elle.


"Merci...Merci du fond du coeur.

C'est d'accord Tenel Ka !"

Je saisit une robe verte émeraude dans le coffre. En fait, c'était longue robe, legère. Pour aller avec, une longue cape de la même couleur. J'enfilai la robe, par dessus mes vêtements et la Cape d'Ayendril, puis la cape émeraude. Enfin, dans un autre coffre à côté, je remarquai un émeraude, gros comme un oeuf de caille, muni d'un espèce de collier, à passer autour du front.

"Je peux ?
-Bien sûr, tout est à vous..." répondit Allya.

Je mit donc cet émeraude autour de mon front...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 5 Avr 2007 - 9:15


Tenel Ka réaparru rapidement habillée d'une tenue légére, le tissus était d'une couleur vert émeraude et les ornementaions dorées. Les longs cheveux roux de la jeune femme étaient rassemblés en une tresse unique décorée de chainettes d'or et d'émeraudes.

"Ellenwen a bien demandé des tenues décontractées non?"

Un long retour - Page 16 Leiatenuedanseuseva8

La jeune femme pris une cape dont l'extérieur était vert brodé de fils d'or et l'intérieur correspondait à son exact opposé, un tissus doré brodé de fils verts.
Tenel Ka détailla la tenue de son fiancé. Dans ces vêtements royaux il avait fière allure.

"Il est impossible de réver meilleur partenaire. On fait le voyage sur Nicta ou sur Noimanor?"
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote