AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Un long retour - Page 15 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Mar 2007 - 21:07


Le dragon suivait la route indiqué tout en accélerant le batement de ses ailes.peu de temps plus tard les contrefort se dessinait plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Mar 2007 - 21:08


Lors du décollage, Knouge hurla à cause de la peur, mais ce cri se transforma bientôt en cri de joie. Il renforca tout de même son attrape sur Athanor et, le long du voyage, resta silencieux, appréciant la sensation que le vent lui donnait en fouettant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 15 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Mar 2007 - 21:12


Ils arriverent bientot pret du petit groupe composer de Tenel ka, d'Eifir, de Sagara et leur dragon........pendant ce temps Sagara avait sortit lui aussi un arc avec des fleches et des pointes en forme de spiral...sa semblait plutot inhabituel de voir sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Un long retour - Page 15 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Mar 2007 - 21:25


Athanr atteri juste devant le petit groupe.
*Bonjour vous trois.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 9:00


Nicta prèvint Tenel ka juste à temps.

*Des dragons arrivent, je reconnais Athanor.*

La jeune femme sursauta tout de même en voyant le dragon se poser devant elle. Elle le salua ainsi que ceux qui l'accompagnaient.

"Bonjour Athanor. Quand tu retournera dans les airs fait attention, des ennemis ne sont pas loin.
Dans ces montagnes il y a trois groupes: nous, des guerrières de mon pays qui m'intriguent et les Soeurs de la Nuit.
Je veux rencontrer les guerrières et éviter dans le meilleur des cas, sinon tuer les Soeurs de la Nuit. Mes ennemies sont remarquables par une blessure sur leur joue, toutes ont une veine éclatée au niveau de la paumette. Cette blessure ne guérit pas pour ces sorcières assoiffées de sang et de pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Un long retour - Page 15 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 18:07


Soudain, dans une discussion qui allait devenir passionnante, une petite enveloppe couleur vieux papier tomba dans un petit nuage noir droit dans les mains de Tenel-ka. Sur l'enveloppe était marquée à l'encre noire : Tenel-ka et Eifir. Lorsque la jeune femme ouvrit la lettre un petit morceau de papier en tomba sur lequel elle pu lire.

Coucou vous deux,
J'espère que vous allez bien depuis le temps où je ne vous ai pas vu. Bref, assez de baratin. Je ne sais pas si vous le savez mais j'avais perdu la mémoire et je ne viens de la retrouver que très récemment. Et comme les amis sont une partie intégrante des souvenirs, je les avais perdu également. Et ils me manquent tous très très beaucoup. Donc en clair je vous invite à venir chez moi pour une "fête" le dimanche 1 avril jusqu'à quand vous voudrez. J'espère que vous pourrez venir. Tenue excentrique souhaitée Wink.
Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 19:39


Tenel Ka lu la lettre et souri. Ellenwen allait être servie pour la tenue excentrique, seule la date génait un peu la jeune femme. La dragonnière rousse n'était pas sûre d'avoir répondu à toutes ses réponses et ses devoirs d'ici là.
Elle tendis ensuite la lettre à Eïfir.

*Nous allons devoir faire vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 20:19


Les montagnes du Beors et la distance entre Ellenwen et nous empêchaient les ondes psychiques de mon esprit de capter la présence de mon amie. Mais nous viendrond...Elle le savait.


"En avant, donc ! Je ne tiens pas à louper cette fête...Crois tu que nous aurons fini ? Dans tout les cas, dépéchons nous."

*Bonjour, Athanor Wink*

Depuis le début de notre escapade montagneuse, j'envoyais mon esprit à la recherche d'une âme magique, tel un sonar ; je n'avais pas de qualité particulière dans l'attaque de l'esprit, mais je savais défendre le mien à merveille, et surtout capter les puissances magiques des autres. Mais les montagnes ainsi que la spécialité de la magie des Soeurs de la Nuit m'avais contraint à l'échec.

Mais, mon esprit indiqué un point rouge...Dans notre direction.


"Je les sent. Les Soeurs...Pas les guérrières."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 20:35


Tenel Ka lança son esprit à l'affut des Soeurs de la Nuit. En effet, leur nombre augmentait à proximité de leur groupe. Nicta restée en altitude grogna de dépit.

*Elles sont douées, je ne les avais pas reprérées. Il y en a une dizaine autour de vous. J'en vois plus de vingt à un kilomètre au nord, ce second groupe semble être en embuscade, elles attendent quelqu'un qui vient du nord.*

Tenel ka fronça les sourcils.
*Tu est sûre que ce n'est pas l'inverse?*
*Non, justement il doit y avoir un piège!*

Tenel Ka eût soudain un grand sourire.
*Bien sûr, elles sont persuadées que je n'ai mis que deux jours à venir ici! Et comme nous sommes à pied elles ne pensent pas que nous représentons une grande menace.
Nicta, sont-elles capables de voir Athanor?*
*Pas encore, mais dans un quart d'heure ce sera le cas pour les premières.*
*Très bien! Athanor, Noire Brume, Noimanor et toi restez en altitude. Plus longtemps elles ignoreront votre présence mieux ce sera pour nous.*

Un symbole différent sur la paroi lui apparu comme un véritable cadeau.
*Et nous avons un tunel dans cent mètres qui nous amènera derrière ce pic rocheux.*
*Elles sont en train de l'escalader pour vous prendre de court!*
*Donc nous les prendrons à revers et en hauteur elles ne pouront se défendre des attaques aérienne. Suivez-moi!*

La dragonnière se mis à courir pour atteindre le plus tôt possible le passage dans la montagne. Après dix minutes de course dans la pénombre, ils débouchèrent sur un large chemin. Sur la paroi, cinq femmes vétues de noir étaient en train de l'escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 20:59


Noïmanor grogna doucement, et continua à repérer les groupes des Magiciennes obscures...

La paroi d'élargit soudain, nous pénétrâmes dans un tunnel. De l'autre côté, on voyait les soeurs de la nuit, grimper par au dessus ce que nous avons parcouru par en dessous...Elles allaient être surprises.

D'un geste du doigt, j'intimai à mes deux compagnons de se tenir prêt à tirer. Puis j'attendis les consignes de Tenel Ka.

*Nous pouvons les tuer toute les cinq, rapidement...Elles n'ont pas les connaissances magiques pour nous repérer, apparement.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:02


Knouge descendit rapidement d'Athanor après l'atterissage, et salua Tenel Ka et Neifir comme il se devait. Il était toujours excité à cause du voyage mais, quand il vit que la dragonnière semblait être très agité. Le jeune guerrier la suivit puis, sans voir les silhouettes noir, lui demanda;

"Que se passe-t-il au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:24


(C'est Eïfir Smile mais juste là on essaye de faire le moind de bruit possible alors...chut...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:24


Tenel Ka fis signe à Knouge de ne pas parler.

*Nous communiquerons par pensée pour le moment, c'est plus discret.
Utilisez vous flèches, autant les tuer sans bruit. Elles ne nous aurait laissé aucune chance, peut importe leur âge elles sont sans pitié.*

La jeune femme donna l'exemple en visant la femme la plus proche d'eux.

*Nous tirerons tous ensemble. Athanor, Noire Brume, Noimanor et Nicta repérez les autres Soeurs de la Nuit les plus proches et surveillez-les. Dès qu'elles seront menaçantes attaquez-les. De préférence avec le feu, autant rester hors d'atteinte.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:30


Knouge se tut immédiatement et vit enfin les silhouettes noires au loin. Il ne savait pas qui c'était, mais il savait déjà que c'était des ennemis. Etant donné qu'il n'avait pas d'arme et qu'il n'aurait sûrement pas servi à grand chose de toute manière avec un, il se contenta de mettre sa main sur la poignée de son épée et de se faire très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:31


Je visais la nuque d'une Soeur. Il fallait les tuer sur le coup, car nous n'étions pas cinq, et nous n'avions donc pas de temps à perdre...

*Bonjour, Knouge ?

Allez. Un...Deux...*

Les Soeurs étaient à quelques mètres au dessus de nous. Angle idéal, position idéal. Je tentais de me remémorais les leçons de de Siri.

Je relevai la corde...

*Trois !*

Et là relâchais. Le trait mortel se planta avec un bruit mat dans la nuque de la Soeur la plus basse. Elle chuta, un coussin magique amortir le bruit de sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 15 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Mar 27 Mar 2007 - 21:48


SAgara avait lui encocher 3 fleches en spiral.....puis il decocha ses fleches qui parirent chacune en direction d'une des soeurs.........les fleches transpercerent les trois corps et leur pointe se figea dans la roche.....les corps ne s'afessaire pas car ils etaient tenus par les fleches qui ne cederent pas......
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



Un long retour - Page 15 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Mar 2007 - 13:14


En arrivant elle reconnu Tenel ka et d'autres personnes. Elle les salua silencieusement et elle percut quelques une de leur pensées. Saito ne lui avaient pas vraiment expliquer la situation, elle vit que Knouge était aussi perdu qu'elle... Avec sa vue percante, elle remarqua des femmes un peu plus loin, elles avaient l'air très puissante en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Un long retour - Page 15 Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Un long retour | Mer 28 Mar 2007 - 18:40


Athanor survolait une zone plutôt petite pour ne pas laisser une seule soeur passer sans etre vu.Il en vit une dizaine un peu en retrait plus loin attend le moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 19:33


Tenel Ka tua la Soeur de la Nuit la plus haute sur la paroi, la chute du corps fus amortie par un coussin d'air. La menace la plus proche d'eux venait d'être éliminée, la dragonnière croisa le regard de ses amis.

*A chaque fois que vous reconnaitrez l'une de ces femmes, tuez-la sans hésitation. Les Soeurs de la Nuit n'hésitent jamais à verser le sang, et elles s'en délectent.*

La dragonnière leva les yeux vers les dragons.

*Des signes d'autres Soeurs de la Nuit? Ou d'un autre groupe de voyageuses?*

La jeune femme se demandait si le groupe des guerrières qu'elle voyait dans ses rèves était proche. Des femmes de ce groupe étaient la vraie cible des magiciennes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 19:39


Je saluai Elenwë du regard.
*Bonjour...*


Cinq traits mortels étaient partis. Les cinq soeurs les plus proches ne représentait plus de danger, car elles étaient, ou tout du moins semblaient, mortes.

*Continuons notre chemin.*

J'avançais, toujours le long de la paroi. Direction, est, sud-est ; en direction d'un des groupes que les dragons avaient repérés...
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 15 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 19:57


Sagara remonta en direction des corps inertes et ramassa ses fleches......il s'arreta en haut et regardait au loin si il voyait le moindre signe de vie......puis il redescendit....il prevint les autres qu'il avait plus loin ddeux groupes qui allaient bintot se rencontrer ou du moins se retrouver l'un en face de l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 19:58


Tenel Ka resta un instant près des corps, vérifiant qu'aucune des sorcières ne soit capable de leur lancer un sort dans le dos. Ce n'était pas le cas.

*Méfiez-vous, elles adorent utiliser une forme dérivée de la foudre. Ca vous torture et pompe petit à petit toutes vos forces, le plus souvent ce sont les blessures secondaires comme les plaies et les brulures qui sont mortelles.*

La dragonnière se félicita d'avoir changé sa chelevure flamboyante en une masse sombre quand elle apperçu une ennemie sur une plateforme rocheuse à cent mètres de là. La femme les avait à peine repérés que Nicta plongea et la tua par la force de ses griffes.
La fin se cette femme avait été rapide et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 15 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 20:16


Knouge observa attentivement le style de Eifir et de Sagara. Le premier le surpris par sa précision; l'autre par ses flèches, même si il ne doutait pas une seconde que le dragonnier ne cesserait de l'étonner. Le jeune guerrier appris ensuite que ces...femmes, s'appelaient les "Soeurs de la Nuit." Il savait qu'il ne servait à rien dans ce conflit, aussi n'ajouta-t-il rien. Il se contenta de se fondre dans le décor, son armure sombre l'aidant grandement, et observa aux alentours, essayant de repérer une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Un long retour - Page 15 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 21:29


Je jetai un coup d'oeil chez tout nos alliés.

*En avant. Tout le monde sera utile...Merci Sagara. Et ton arc fonctionne à merveille. Donc, deux groupes de Soeurs sur notre chemin, plein ouest. Pas derrière, donc. La Soeur que Nicta a tué devait être une éclaireuse. Donc, nous ne sommes pas repérés mes attendus. Elles savent que nous sommes là, mais elles ne savent pas où.*


Par un signe de la main, j'intimais à tout le monde de poursuivre leur chemin dans le chemin sinueux.

Effectivement, deux groupes de sept et six Soeurs étaient au dessus de la montagne...leurs yeux braqués sur nous !


*Nous sommes repérés ! Préparez vous à combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Jeu 29 Mar 2007 - 21:55


Tenel Ka leva les yeux et sentis son coeur rater un battement, ces femmes avaient failli la tuer quand elle avait à peine huit ans. Elle respira profondément, sentant à présent la magie en elle. Son arc toujours en main, la dragonnière visa une des Soeurs de la Nuit située au milieu de ses compagnes.

"Brisingr" murmura-t-elle.

La flèche émis une lueur dorée, sa pointe brillant comme un petit soleil. Tenel ka lâcha la corde de son arc, le projectile décrivi une parabole et se ficha dans la gorge de la femme. La sorcière ne réussi même pas à fini son incantation, la flèche explosa faisant basculer ces deux complices les plus proches.

*Athanor, Noire Brume, Noimanor et Nicta vous pouvez attaquer.*

Une des Soeur de la Nuit envoya un éclair bleuté en direction de leur groupe.

"Skolir" la formule fis apparaitre un bouclier parfait, l'éclair fus réfléchi par la protection. La créatrice de l'éclair reçus son attaque de plein fouet et s'effondra dans un cri étouffé de douleur.
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote