AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Un long retour | Mar 20 Fév 2007 - 17:03


Tenel Ka chevauchait la jument Stelmaria depuis des jours, la jeune femme ne s'arrêtait que pour manger et dormir. Le régime allimetaire de la dragonnière se modifiant de manière subtile, elle mangeait plus de légumes et de racines que de viande. Même les viandes avaient un goût plus ou moins agréable selon l'animal.
Les nuits de Tenel Ka étaient encore agitées, les rèves qu'elle faisait étaient étranges et répétitifs. Chaque soir, elle faisait le même rève dont des bribes se découvraient chaque nuit.

Tenel ka se trouvait de nouveau dans une grande salle sombre, de nouveau elle se trouvait face à la Soeur de la Nuit qu'elle avait tué sur la Crête. De nouveau, elle entendait ce rire à la fois sinistre et famillier. Puis de nouveaux endroits se dévoillaient, de nouveaux personnages entraient en scène.
Un paysage désertique, trois femmes dont les visages étaient discimulés sous des capes, fuyaient. Deux des femmes semblaient plus protéger la troisième que l'accopagner. Ensuite venait une succession d'embuscades, les femmes réussissiaent à se sauver.

Une cité creusée à flanc de montagne, un décord famillier pour Tenel Ka, la grande salle de réunion du Clan de la Montagne qui Chante. Sa grand-mère maternelle, Augwynne, parlait aux trois femmes. Tenel Ka ne voyais toujours pas le visages des femmes qui lui tournaient le dos, la matriarche parlait:
"Vous devez aller dans le refuge de l'autre côté de la montagne. Un coffre n'a pas eut le temps d'être acheminé, vous partirez avec les guerrières. Soyez prudentes et essayez de contacter la même jeune femme."

Le paysage se modifiat encore, Tenel Ka appercevait un pays au delà des montagnes juste avant de se réveiller.

La dragonnière avait mis plusieurs jours avant d'en savoir autant. Le plus étrnage était ce paysage en fin de rève, il y avait une sensetion de déja vu. Une semaines plus tard, ayant eu le temps de revoir le panorama, Tenel Ka compris.
Le pays apperçu était la vue exacte qu'elle avait eu d'Alagaesia la première fois.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 23 Fév 2007 - 14:27


Plusieurs jours passèrent, Tenel Ka continuait à se raprocher du désert du Hadarac et des Beors. Ses nuits étaient plus ou moins longues, les images qu'elle voyait lui étaient parfois famillières parfois les paysages étaient étrangers. La dragonnière se déplaçait rapidement, sa magie lui permettait de limiter les désavantages du voyage tout en accélérant la célérité de Stelmaria.
Une nuit, de nouveaux éléments s'ajoutèrent aux rèves précédents
.

Tenel Ka se trouvait avec les trois femmes dont elle suivait le périple. Ces femmes dont la jeune femme ne pouvait voir le visage se trouvaient dans un décors montagneux, entourées d'une douzaine de guerrières. Tenel Ka savait que les guerrières étaient également des magiciennes, toutes ces femmes montaient des cheveaux et escortaient trois créatures reptiliennes. Des rancors, Tenel Ka connaissait bien ces créatures, carnaciers puissants et meurtriers son peuple avant passé un pacte avec les femmes de Dathomir. Alliers, les magiciennes et les reptiles s'étaient protégés ensemble et leur amitié était basée sur une relation de confiance.
Les rancors de ce groupe portaient d'encombrants coffres aux côtés renforcés, ces coffres portaient un symbole sur leur serrure. Le symbole, la lettre H stylisée en or et certie de pierreries représentait la Maison Royale de Hapès.
Le groupe de guerrières se déplaçait en direction d'Alagaesia, Tenel Ka pus déterminer qu'elles arrivaient à proximité de Dalgon et sentait que le voyage se poursuivrait.

Rassurée par cette certitude, la dragonnière rousse s'agita dans son sommeil quand le décors de son rève se modifia. Le paysage de montagne se troubla et laissa place à une salle sombre, apparament une grande salle d'apparat.

Vers le fond de la salle, une femme s'était inclinée devant une estrade. Une autre femme faisait les cent pas sur l'estrade et s'asseyais de temps en temps sur un trône ouvragé. La vision de Tenel Ka se fis plus précise, la femme inclinée releva la tête, un stigmate marquait sa joue: une veine ayant éclaté, quand celle de l'estrade se figea bien droite semblait attendre un rapport.
La Soeur de la Nuit parla d'une voix craintive.

"Elle a fuit le Palais avec les deux gardes qui avaient fait le voyage. La magie de la magicienne de Dathomir a discimulé leur départ aux yeux des gardes... et aux notres également."

Une voix féminine, jeune ressemblait à celle de Teneniel Djo, la mère de Tenel Ka, s'éleva dans la salle vide.
"Vos pouvoirs devaient éviter ce genre de surprises, c'est dans ce but que toi et tes Soeurs avaient étés engagées. J'ai réussi à vous faire passer pour des alliées, ne démentissez pas cette image. Envoyez autant de Soeurs que vous le souhaitez mais rattrapez les fugitives."

La Soeur de la Nuit s'inclina profondément.
"Ce sera fait."

La voix de sa chef s'adoucit légèrement.
"Des nouvelles de Vonnda Ra?"

La sorcière inclinée sembla reprendre vie.
"Aucune, mais Vonnda Ra est la meilleure, elle réussira sa mission peut importe le temps que ça lui prendra."
"Qu'elle revienne au plus vite, je le préfèrerais à nos côtés quand les magiciennes de Dathomir commenceront à s'interroger."
"Je la contacterais dès ce soir"

La femme sur l'estrade s'agita, reprenant sa marche interrompue.
"Les choses bougent plus rapidement que nous ne l'avions prévu. Nous devrons nous tenir prêtes à faire face à de nouvelles surprises. Maintenant préviens tes Soeurs et que la traque commence."
La femme de l'estrade passa dans un pâle rayon de lumière, sa robe d'une couleur bleu sombre était en soie pure et d'une coupe normale à la cour de Hapès. Les cheveux roux flamboyants de l'inconnue faisaient un grand contraste avec les vêtements qu'elle portait. Le visage de cette femme dirigeant les Soeurs de la Nuit apparu ensuite dans la lumière.

Dans une lointaine forêt du pays d'Alagaesia, Tenel Ka se réveilla en sursault. La voix de la Soeur de la Nuit résonnait encore dans la tête de la dragonnière, alors que le visage de cette femme semblait s'être imprimée sur sa rétine.

La Soeur de la Nuit avait dit
:
"A vos ordres Erenada."
Le visage de l'inconnue était la copie conforme de celui de Tenel Ka, il semblait à la dragonnière que les yeux froids d'un bleu foncé tirant sur le gris la poursuivait.

Tremblant Tenel Ka se leva et se demanda si le rève en était vraiment un. Dans le cas contraire les femmes en route pour Alagaesia allaient être traquées et sans doutes tuées. La dragonnière ne supportait pas cette idée, éteignant le feu elle rassembla rapidement ses affaires et se mis en selle. Sa jument Stelmaria semblait avoir senti l'urgence du départ. Tenel Ka venait d'arriver en bordure du désert du Hadarac, elle allait suivre le tracé d'un fleuve à quelques kilomètres de là et n'avait donc pas besoin de faire de grandes réserves. Son périple allait la mener à passer par l'un des Clans du désert, ce trajet serait plus facile que les fois précédentes.
Le visage des jumeux Saito et Sagara passa dans l'esprit de la jeune femme, elle souri et s'engagea dans le désert
.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Ven 23 Fév 2007 - 23:57


Un grand vent se leva pres de Tenel Ka et de sa monture...c'est alors que les jumaux Noire brume et Knouge arriverent.....

"Bonsoir Tenel Ka que se passe t-il??????"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:02


Allertée par ce vent peu naturel, Stelmaria renacla. La cavalière avait sorti son épée et s'était entourée d'un bouclier parfait, avec la présence d'une Soeur de la Nuit sur la Crête elle pouvait s'attendre à tout.
La jeune femme rangea son arme en reconnaissant la voix de Saito
.

"Il y a qu'une Soeur de la Nuit m'a attaquée sur la Crête il y a plus d'une semaine ou deux. Depuis j'ai le sentiment que des évènements graves se produisent à Hapès. Je n'arrive plus à contacter ma famille et mes rèves sont plus qu'étranges."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:02


Knouge, pas préparé à faire son premier voyage de téléportation, tomba irrémédiablement sur les fesses à l'arrivée, se payant l'air stupide. Génial, pour une première impression. Il se releva vite et regarda autour de lui.

"Keskisestpassé?" demanda-t-il, endormi.

C'est juste alors qu'il remarqua Tenel Ka, et s'inclina devant elle.

"Oh...bonsoir," dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:04


"Ou es ton dragon????"

Il le cherchait es yeux mais ne le trouva pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:07


Tenel Ka n'avat pas remarqué le compagnon des jumeaux.

"Bonsoir, je m'appelle Tenel Ka. Vous vous y ferez aux téléportations mais c'est plus confortable en le pratiquant qu'en qualité de passager. Et Nicta est ... occupée."

La jeune femme annula son bouclier, sauta à terre et tendis sa main droite à Knouge, la gedweÿ ignasia brillait dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:10


Knouge regarda la main pendant une seconde, puis la serra de bon coeur. Il avait déja vu cette marque quelque part, mais ou? Soudain, il se souvint; la même marque se trouvait dans la paume de Sagara. Il ne connaissait pas la signification de cette marque, aussi n'en demenda-t-il pas plus pour le moment.

"Bonsoir, je suis Knouge. Oui, je suis juste un peu endormi, c'est tout..."

Il se rendit alors compte que Sagara avait fait mention...d'un dragon?

"Vous êtes également une dragonnière?" demenda-t-il, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:16


Tenel Ka ris.

"Oui, en effet, je suis dragonnière, je pensais que vous auriez compris la signifiacation de la gedweÿ ignasia. Ma dragonne est plus grande que l'amie qui vous accompagne, Nicta a plus de six mois."

La jeune femme salua la dragonne
.
"Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal nè haina. Astra nous waise fricai. Eka Tenel Ka Ta'a Chume Djo."
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:23


*Bonsoir a toi Tenel Ka on m'a beaucoup parler de toi......oui tient j'aimerai savoir ou es ta dragonne......*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:26


Tenel Ka souri.

-> Noire brume
*Je ne connais pas ton nom, mais sache que Nicta se trouve en bonne compagnie et qu'elle n'a aucunement besoin de ma présence. Mon voyage étant long elle peut fini ce qu'elle a commencé en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:29


"Je me nomme Noire brume....."

"Bon qu'attendons nous ici????"

Knouge c'etait endormie sur l'encolure de la dragonne......
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:33


Tenel Ka regarda les jumeaux.

"Je me suis arrêtée pour votre arrivée, je vais continuer ma route vers les Beors, un groupe de guerrrières de Dathomir viennent vers Alagaesia en provenant de la ville de Dalgon. J'allais à leur rencontre, elles sont avec trois femmes présentes dans mes rèves."

La dernière phrase avait été prononcée avec moins de vigeur et de manière plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:37


"Et tu veux que l'on te suive ou que l'on aille directement la bas?????"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:41


Tenel Ka hésita.

"Je ne peux vous demander de m'accompagner. Tu n'en sais pas autant que moi sur les coulisses de la Cour et crois-moi c'est aussi bien comme ça. Les dangers qui s'y trouvent je les ai affrontés pendant des années, je ne souhaite imposer cela à personne.
Surtout si c'est encore une histoire de famille, avec ma grand-mére c'est toujours tellement tortueux. Sans compter que mes tantes et cousines sont pires."
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:46


"Sans parler de cours royal je te rappel que tu es l'une de nos chefs de clan donc nous te suivrons quoi qu'il arrive......"

"Et ne crois pas que tu vas retrouver ta soeur sans nous....."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:50


Tenel Ka souri, les jumeaux avaient été ses meilleurs amis et ils restaient des alliers de poids.

"Je sens que rien ne vous fera changer d'avis, par contre j'aurais des leçons à vous donner si on doit faire de l'espionnage dans la Palais des Fontaines. Allons en route."

La jeune femme fissonna, autant à cause de son dernier 'rève' que du manque de sommeil qui commençait à se faire ressentir. Elle se remis en selle et fis avancer Stelmaria au pas.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:53


"dors un peu.....on dirigera ton cheval....."

"Je me mettrais derriere toi sagara derriere Knouge sur Noire brume et comme sa tous le monde peut dormir....."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 0:56


La jeune femme rousse soupira et gromela.

"Vous remarquez tout, c'est terrible."

Elle se cala dans ses étriers et rabatti la capuche de sa cape de voyage, utilisant la magie elle se réchauffa et commença à sommeiller. Dans cet état, Tenel ka n'était pas éveillée ni ne dormais profondément, elle était entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 1:02


Ils avaient parcourru un long chemin car ils etaient dans le desert du Hadarac lorsque le soleil se leva......ils arriverent pres d'un village de hutte ou beaucoup de gens se levaient et acourrai vers les cavaliers....

"Reveille toi nous somme arriver......tu vas pouvoir enfin vraiment dormir......."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 1:07


Tenel Ka sursauta légèrement, elle se sentait assez réveillée pour combattre en cas de besoin. Voyant le village, la dragonnière ne sentait aucun danger et descendis de selle. Elle retira la selle et son équipement du dos de Stelmaria, la jument s'éloigna vers le point d'eau le plus proche.

"Je ne serais pas contre un lieu pour dormir. Où sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 1:11


"Nous sommes chez toi...voici tes quartiers........."

Il lui montra un grnade tente au centre du village.......les gens se pressepitaire en voyant son armure ou il y avait un pheonix comme blason.....ils prirent les pactages des voyageurs......

"Nous allons nous reposer ici durant quelques jours......"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 8:04


La...gedway ignasia? Knouge était beaucoup trop endormi pour comprendre, et il eut juste le temps d'entendre les étranges mots que Tenel Ka dit à Noir Brume, avant de s'endormir. D'ailleurs, leur arrivée au village ne le réveilla pas pour autant, car il avait grand besoin de sommeil après son entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Un long retour Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Un long retour | Sam 24 Fév 2007 - 21:59


Tenel Ka réalisa qu'elle avait revêtu son armure du Clan du Phénix avant de quitter la Demeure des Larmes. Elle se trouvait donc dans le village du Clan dont elle avait accepté la charge, pourtant depuis qu'elle était chef de Clan, jamais la jeune femme n'avait pris le temps de venir. Elle n'avait jamais vu les personnes que ses décisions allaient grandement affecter, surtout en cas de guerre.

Se laissant guider tant sa fatigue était importante, Tenel Ka remarqua cependant que les hommes, les femmes et les enfants la regardait avec respect. La jeune dragonnière leur souri, elle leur parlerait dès que possible.
Une femme la fis entrer dans la grande tente, des meubles s'y trouvaient ainsi qu'un grand lit confortable. Tenel Ka retira rapidement son armure et apparu dans sa tunique reptillienne, devant le surprise de son accompagnatrice, la jeune femme lui expliqua l'origine et la fonction de son vêtement. Juste avant que la femme ne se retire, Tenel Ka remarqua une coupure sur le bras de cette dernière. Tendant le bras, la dragonnière soigna cette coupure légère et assura que pour elle ce n'était pas épuisant.

Une fois seule Tenel ka s'allongea sur le lit et ferma les yeux, sa fatigue et le sentiment de sécurité dans ce lieu lui permirent de s'endormir rapidement.

Les heures s'écoulaient, les rèves de ces dernières semaines revenaient mais aucun fait nouveau n'apparaissait. Cependant la jeune femme pu dormir profondément et de manière continue. Des heures plus tard Tenel Ka se réveilla et se leva. Parcourant le village, elle apperçu des enfants qui jouaient et leurs mères qui accomplissaient les différentes taches nécessaires aux villageois. La jeune femme parla avec les femmes et les enfants, soigna les différentes blessures importantes et aida de son mieux aux taches quotidiennes.
Elle montra ensuite à un groupe de guerriers, sa maitrise des armes et leur donna des conseils, montrait des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 11:47


Un grand jeune homme plutot beau alla voir Tenel Ka.....il lui remit un parchemin de la part des jumeaux........

"Tenez au grande maitresse...de la part des rois......"

Dans le parchemin y etait ecrit que les freres etaient partie durant le sommeil de Tenel Ka chez le clan du dragon......ils avaient a regler quelque chose.........
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote