AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 19:40


Knouge se réveilla bien après la dragonnière et les deux suzerains. Il se gratta les cheveux, et sentit des écailles sous ses doigts. Il baissa les yeux lentement et constata avec effroi...qu'il avait passé toute la nuit sur le dos du dragon de Sagara! Après avoir constaté son erreur, il sauta aussitôt du dos de la dragonne et s'inclina devant elle.

"Désolé!" dit-il rapidement. "Je ne voulais pas m'endormir sur ton dos, mais l'envie de sommeil à été plus forte que moi. Désolé! Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 19:44


"Ce n'est rien Sagara ta attache pour ne pas que tu tombe et ne voulait pas te reveille pour te mettre dans un lit...mais maintenant si tu pouvais me retirer ma selle sa serai gentil de ta part........"

Elle deploya son aile afin que le jeune homme puisse atteindre la sangle.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 19:47


Le jeune guerrier fut soulagé de constater que la dragonne ne fut pas fâché, mais il se sentait toujours coupable. Pour se racheter, il enleva la selle de la créature volante avec soin et rapidement. Il fut surpris de constater le poids de la selle, faisant réagir ses blessures aux deux bras.

"Voila," dit-il en déposant la selle par terre.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 19:57


"Je te remercie beaucoup je me sent plus legere........Ne t'inquiette pas pour Sagara et Saito ils vont revenirent bientot........"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 20:02


Knouge lui sourit.

"De rien," dit-il simplement.

Il se rendit alors compte que le dragonne était bien plus grande que la première fois qu'il l'avait vue, à la forge, il y a une ou deux semaines de cela. Il trouva cela bien curieux; il n'en savait pas beaucoup sur les dragons, après tout...il devrait peut-être commencer à s'instruire.

"Puis-je te poser une question? Est-ce que les dragons...grandissent éternellement? Et d'ailleurs, combien de temps vivent-ils?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 20:48


"A vrai dire je sais peu de chose sur les dragons...je ne peux t'en dire plus de se que je sais...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 20:50


Knouge se mit la main sur le menton et se gratta son début de barbe.

"Hmm..." marmonna-t-il. "Qu'est ce que tu sais à propos des dragons, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 20:54


"Je sais que si un oeuf est destiner a un futur dragonnier le dragon peut rester indefiniement dans son oeuf jusq'a se qu'il trouve son dragonnier......je sais que les dragons sont des creatures bien mysterieuses....capable de bien des prodiges........et je sais que lorsqu'un dragon est lier un dragonnier il y a un fort lien telepathique.....voila....."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 20:57


Knouge se mit la main sur la tête; il savait la moitié de ses choses de ses cours, mais il pensa que c'était un bon début. Il trouva cependant étrange le manque de savoir sur les dragons de la part de l'un d'entre eux.

"N'y a-t-il pas...oh, je ne sais pas...une "école" ou on pourrait en apprendre plus?" dit-il. Puis il secoua sa tête et se ravisa. "Désolé, c'était une idée stupide. Merci pour tes informations."
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:05


"Je devrai aller a l'ecole des dragonniers pour apprendre ainsi que Sagara mais on a dit que l'on apprendrait sur le terrain a la dure......et si il faut un jour nous irons dans cette ecole......."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:06


Knouge fit un pas en arrière; il existait VRAIMENT une école ou l'on pouvait apprendre tout ca? Une école...pour les dragonniers?!

"Comment...une école?" dit-il, stupéfait. "Ou? Quand? Comment? Pourquoi? Par quel sortilège?!"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:14


"La tu m'en demande trop.........J'en sais rien....."

Elle le poussa du museau.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:16


Knouge fut légèrement déstabilisé par le coup de museau, et tomba doucement par terre. Il en profita pour toiser la dragonne de haut.

"Hmm...quel âge as-tu?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:21


"J'ai 4mois.....et toi????"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:25


Le jeune guerrier fut assez impresionné par la taille de Noire Brume pour son âge...mais il ne connaissait pas le rythme de vieillesse des dragons, après tout.

"J'ai 20 ans," répondit-il simplement avant de se relever. "Si ce n'est pas trop indiscret...racontes-moi; comment Sagara t'a trouvée?"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:31


"Il m'a trouver dans un marais pres d'un endroit qui se nomme la clairiere au dragon........ensuite je suis un jour apres qu'il m'ait touche...mais on avait pas bouger de cette endroit.......puis nous sommes partie 3jours apres ma naissance......"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:33


Knouge l'écouta avec attention, puis croisa les bras.

"Je vois..." dit-il. "Merci à toi. Je comprends mieux la relation entre dragon et dragonnier, maintenant." Il s'éclaircit la gorge et reprit. "Que peux-tu me dire sur cette...Tenel Ka?"
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:38


"Je ne la connai pas personnellement......mais c'est la princesse du pays natal des jumeaux........elle leur a permis de retrouver leur memoire......et la elle en grand danger donc nous on l'aide...ah oui et c'est une amie d'enfance des frangins......voila ce que je sais......mais j'ai confiance en elle"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:40


Knouge se mit à pondérer; une princesse, cette femme? Et une dragonnière, en plus? C'était la deuxième personalité qui avait un dragon qu'il connaissait! Et, en plus, elle était importante dans l'histoire des jumeaux. Il se souvint alors avoir lu des choses à propos d'elle dans le livre.

"Hmm...Et son dragon, tu le,ou la, connais?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:44


"Je crois que c'est une dragonne et j'ai vu Tenel Ka pour la premiere fois en meme temps que toi donc non je n'ai as vu sa dragonne......."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:47


"Je vois..." répéta-il. "Une princesse, hein?"

Il tomba volontairement sur le dos, et contempla le beau ciel bleu.

"Bon sang! Certaines personnes ont vraiment de la chance..." dit-il, plus pour lui-même que pour Noire Brume.
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:49


"Et toi tu ne crois pas que tu as de la chance?????? De connaitre plusieur elfe de puissant dragonnier et de me connaitre moi.....hihihi^^"

Elle fit sa plus belle parure.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:54


Knouge se releva sur son postérieur et gratifia la dragonne de son plus beau sourire.

"C'est vrai, mais, parfois..." son sourire s'effaca, "je me dis que la vie n'est pas juste avec certaines personnes. J'ai eu une vie plutôt facile...mais quand je vois ce qu'on enduré les jumeaux, ca me rends presque coupable." Son sourire réapparut; "Mais c'est pour ca que les gens comme moi existent...pour rendre la vie meilleure pour le peuple."
Revenir en haut Aller en bas
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



Un long retour - Page 2 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:57


"Si les jumeaux ne font pas la guerre et ne font pas partie d'un clan c'est du a leur pitier des gens dans le malheure ou des gens qui son prit dans des conflit qui ne son pas le leur et qui meure pour une cause qui n'est pas la leur............et voila pourquoi il ton empartie choisi car tu connais ça et tu ne feras pas vivre a quelqu'un quelque chose que toi meme tu ne voudrais pas vivre........."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Un long retour - Page 2 Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Un long retour | Lun 26 Fév 2007 - 21:59


Knouge la fixa comme si elle venait lui révéler le sens de la vie.

"C'est juste, même si j'aime bien me battre, je n'infligerais jamais des blessures à quelqu'un par pur plaisir. Mais...comment peuvent-ils savoir ca? Et qu'entends-tu par "choisi"? " demanda-t-il, assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas





Un long retour - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un long retour |


Revenir en haut Aller en bas

Un long retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote