AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 16:34


Mumak surveillé Lineage du coin de l'oeil, elle n'était pas très prudente. Pour elle, tous le monde est gentil et lui veut du bien. Il soupira, il était temps qu'il commence à lui montré la réalité en face. Elle était dans son monde, il se demandait ce qu'elle aurait pu devenir s'il ne l'avait pas retrouvé dans cette forêt.

* Lineage, fais attention. Tous le monde n'est pas fréquentable comme cela...*

Dans un sens, il ne voulait pas briser ses rêves du monde parfait mais juste lui apprendre à reconnaître les gens sûr et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 17:03


Lineage reçut les deux pensé avec quelques secondes de décalage seulement. Elle eu une effroyable migraine pendant quelques minute
Elle s’abaisse et mes ses mains sur sa tête
« aaaaooouuuhhhhh….. »
Elle dû essayer de se remémorer ce que les jeunes gens avait essayer de lui dire. Apparemment tous les deux avaient pensé la même chose au même moment.
« Euuuh oui .. N’ayez crainte je ne le sais que trop bien ! »
Elle se retourne vers Mumak
« Je viendrais vous dire au revoir quand nous partirons d’Uru baèèn » finit-elle par dire à Cassialys

Elle s’assit en face de Mumak en affichant un petit sourire mauvais
« Je peux comprendre que tu t’inquiète mais… s’il te plaît la prochaine fois attends qu’on ai fini de me parler avant de commencer ta phrase parce que sinon mon cerveau risque de ne pas tenir le coup !... »
Lineage ne fit aucune remarque sur ce que lui avait dit Mumak. Elle se disait que le moment et l’endroit étaient mal choisis. En plus elle ne savait pas communiquer par la penser alors elle préférait lui parler.
Elle se lève de la table et regarde Mumak
« Alors on sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 17:21


Mumak se retourna en entendant Lineage poussait un cri, elle avait l'air d'avoir mal mais elle se reprit rapidement. Elle revient alors à sa table, elle le regardait comme s'il avait fais quelques choses de mal. Il comprit alors que la serveuse lui avait parlée par pensées en même temps que lui. Il haussa les épaules et prit un aire désolé.

- Je suis désolé, mais je ne sais pas quand quelqu'un d'autre communique avec toi par pensées, excuse moi.

Apparement, Lineage voulait partir, il espérait ne pas l'avoir trop énervée. Il se leva à sa suite et répondit doucement.

- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lineage Noya


Nombre de messages : 341
Âge : 30

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Lineage Noya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 17:25


Lineage regarda Mumak assez étonnée
« Hein ? Mais non ne t’excuse pas ! Si tu l’avais fait exprès je t’aurais fait la tête mais c’est pas le cas alors voilà on oublie héhé ! »
L’Elfe voulait rester de bonne humeur malgré cette migraine qui lui laissait un mauvais souvenir.
« Très bien alors on y vas ! »
Elle se tourne pour faire un clin d’œil à Cassialys et se dirige vers la sortie avec Mumak.

[Hj-C’est toi qui poste en premiers cette fois !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 6 Juil 2007 - 23:34


Elle assista avec une certaine peine à la migraine de la jeune elfe. Elle n'était pas encore habitué à ce mode de discussion. Puis elle sourit quand elle précisa qu'elle reviendra la voir avant de partir.

"Pas de problème"

Puis elle reprit ses occupations de nettoayges et adressa un signe de main à Lineage quand elle partit, lui rendant son clin d'oeil. Elle espéra vite la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Juil 2007 - 13:15


Eldeen avait continuer de fixer Mumak et sa jeune compagne. Ce qui d'ailleurs s'était révélé très instructif. D'après le silence de Mumak à la question de sa nouvelle apprentie la concernant, elle en devina qu'il avait du lui donner une réponse par la pensée, donc qu'il avait probablement quelques doutes à son sujet. Tant pis, ça lui ferait quelqu'un de moins qui viendrait la voir quand elle voulait être seule. Quoique en y pensant bien, elle allait regretter de ne plus le voir, rien que pour le plaisir de l'embêter. Dès qu'ils furent partis, Eldeen appela la serveuse, une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Si ses souvenirs étaient bons, c'était un dénommé Pierrot qui tenait cette taverne, dans le temps. Les choses changeaient tellement vite...

- Excusez moi, mais pourrais je avoir un hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 7 Juil 2007 - 15:46


Cassialys vit l'arrivée d'Eldeen. Elle lui souhaita le bonjour

"Bien sûr, je vous le prépare de suite"

Elle prit le verre adéquate et alla avec le fût d'hydromel pour en remplir le récipient. Le liquide sucrée le remplit dans un bruit délicieux. Elle le tendit ensuite a Eldeen

"Et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 8 Juil 2007 - 18:29


Wird entra dans la taverne , et chercha la personne qu'il devait retrouver ici...Puis il commanda une bière , et continua d'observer la salle...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 8 Juil 2007 - 20:22


Eldeen remercia la serveuse d'un simple signe de tête, et remarqua un nouveau client, qui venait juste de rentrer dans la taverne. Un peu logique si c'était un nouveau client... Se sentant d'une humeur plutôt joyeuse, même si elle était fatiguée, Eldeen se leva, emportant avec elle son hydromel, puis se dirigea vers le nouveau venu.

- Excusez moi, mais j'ai l'impression que vous cherchez quelqu'un. Je pourrais peut-être vous aider.

Elle remarqua alors que, comble de l'impolitesse, elle ne s'était pas présentée. Elle tendit donc sa main qui ne tenait pas le verre d'hydromel.

- Au fait, je m'appelle Eldeen.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 8 Juil 2007 - 20:44


Wird regarda la femme , puis se souvint qu'il cherchait justement une femme qui portait le même nom qu'elle...

"Bonjour , je m'appelle Wird, je te cherchais justement.."

Puis Wird s'assit à la table...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 13:30


Eldeen fut quelque peu surprise que quelqu'un la cherche. Elle était donc aussi connue ? Un sourire s'esquissa sur son visage, puis disparut aussitôt. Elle doutait que tant de gens la connaisse, alors pourquoi cet elfe la cherchait. Pensant que pour avoir des réponses, mieux valait-il le demander, Eldeen s'assit à la table Wird - il aurait surement un destin spécial avec un tel nom - et le regarda droit dans les yeux.

- Vous me cherchiez ? Serait ce indiscret de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 14:20


Wird regarda Eldeen , puis continua à boire sa bière. Après quoi, il répondit.

"Je cherche une compagne pour voyager dans l'Alagaësia, et j'ai entendus des rumeurs vantant votre aptitude au combat.... Je viens donc voir si les rumeurs sont fondées."
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 18:42


Rumeurs vantant son aptitude au combat??? Eldeen crut un instant avoir mal compris, puis finalement, en y réfléchissant bien, n'étant pas si vieille, en tout cas pas au point d'être gâteuse et complètement sourde, elle avait bien du entendre et comprendre...Quoique elle se demandait toujours où Wird avait pu entendre de telles rumeurs...

- Il est vrai que mon talent d'escrimeuse ne frôle pas un niveau digne d'un bambin avec une épée en bois dans les mains, mais de là à ce que des personnes le vante...

Eldeen but une gorgée d'hydromel, avant de continuer sur un ton un peu plus sérieux.

- Mais si vous cherchez un compagnon de voyage, j'accepterais avec joie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 18:45


Wird ne put s'empêcher de sourire , puis il répondit :
"Je n'ai jamais dit que vous étiez une habile escrimeuse , si je puits me permettre...
Sinon je serai heureux de faire les routes en votre compagnie. où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 19:10


Cassialys apporta la commande aux clients qui venaient d'arriver et prit au passage les assiettes et les verres usités. Elle avait du pain sur la planche ce soir mais elle en était heureuse. Elle aimait être occupée.

Elle posa sa vaisselle et décida de prendre le balai, pour nettoyer un peu l'arrière de son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 20:05


Eldeen répondit au sourire de Wird par un autre sourire, puis réfléchit quelques instants à la question que celui-ci venait de lui poser. Elle n'avait aucune idée d'où aller, ses plans de route s'arrêtant à récupérer le dragon noir à la sortie de la ville...

- Je n'ai pas vraiment de destination précise en tête. Mais si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 20:11


"Pourquoi pas ... aller à Dras leona? "
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 9 Juil 2007 - 20:20


- Dras Leona?

Eldeen avait dit ça d'un ton quelque peu sceptique. Dras Leona était la cité dédiée aux "méchants" de l'Alagaësia. Mais très vite, elle afficha un sourire ravi. Après tout, ce n'était qu'une ville comme une autre. Même si ces dirigeants devaient être plus que spéciaux...

- Pourquoi pas? Ca fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 10 Juil 2007 - 10:22


"j'y vais car j'apprécie les combats à chaque coin de rue..."

Wird paya sa bière , puis sortit de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 10 Juil 2007 - 13:36


Les combats à chaque coin de rue ? Eldeen fronça les sourcils, puis haussa les épaules. Après tout, d'après les rumeurs qu'elle avait pu entendre - Ah, folie des rumeurs, quand tu nous tiens - Dras Leona avait subit un changement radical dans son organisation, et semblait bien être l'une des villes les plus paisibles de cette région. Après tout, ceux qu'on considérait comme méchants n'étaient peut-être pas aussi méchants...
Sortant de sa rêverie, elle se rendit compte que Wird était déjà sortit de la taverne. Rapidement, elle finit son hydromel, alla déposer quelques pièces et sortit rapidement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 10 Juil 2007 - 20:18


Cassialys profita de la sortie des deux jeunes femmes pour récupérer le paiement de leur consommation et de ramener les verres au comptoir. Elle profita s'avoir son balai en main pour nettioyer un peu autoue et sous les tables inoccupées
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 20 Aoû 2007 - 22:21


[ topic d'avant : https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-dans-les-rue-de-Uru-baen-p387373.htm#387373 pour les gens qui voudraient savori d'où on vient lol ]


"Non non, c'est plsu très loin, on est partis dans la bonne direction..."

Au bout d'un quart d'heure où nosu avons légérement tourner en rond, Lemenct de plsu en plsu rouge et moi me portant comem un charme, nous finimes par arriver devant l'auberge.

"C'est bon nous voila arrivés à destination ! Tout le monde descends, cache tes affaires et allons réclamer à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 20 Aoû 2007 - 22:25


Les deux compagnons retrérent dans l'auberge et alérent s'asoire dans un coin.
Lemenct s'écroula sur une banquette et roula sr le coté pour faire tomber son lourd sac d'armes. Puis il se releva et du rouge, passa au pale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 20 Aoû 2007 - 22:29


"Tavernier, une bière pour mon compagnon et de lanouriture poru moi. j'aifaim. Donnez ce que vous avez de plus consistant, de meilleur et de moins cher, si un tel plat existe bien sur."

je me tournais de nouveau vers Lemenct.

"Bon, maintenant, on attends quoi ? Que l'armurier vienne nous retrouver jusqu'ici ? Enfin, il y a beaucoup de monde, il essayeras peut-être pas de nosu tuer ici. Pour le reste des objets, on en fait quoi ? On les garde ? on lesvends ? Et à qui ? Il faudrait trouver une autre armurie qui puisse les racheter..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 20 Aoû 2007 - 22:31


Je leva ma main sur les deux fuyard et prononca une phrase en language ombre. Les deux insouciant se retrouvairent attacher par des cordes de lumiere mauve.

'' Des veilleurs de nuit, il s avaire, que je suis le seul a angager du monde dans cette armurie, je vais vous tuer ici meme. ''

Je fit aparaitre mon epee deployate et me raprocha des deux voleurs imobiliser.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote