AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 17:44


*non mais mithrandir m'a souvent parlé de vous,je me nomme ewayena dragonne de mithrandir*

elle inclina la tête puis fixa le petit rouge gorge

*bonjour petit oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 17:57


fëanor sursautat..il n'était toujour pas habitué au autre contacte que celuis de scoliro
*ho salut le grand oisio sit comment tu fais pour que tes plumessoit ainsi??*

scoliro poussat un long soupir...il esperai simplement que la dragonne de le prendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 18:38


*ce ne sont pas des plumes mais des écailles et je suis une dragonne!*

elle lacha un ptit grognement et dit:

*les petits oiseaux dans ton genres j'en fait un dessert*

Mithandir souriat a ce que dit ewayena et poursuivis sur une notre plus serieuse:

-scoliro partant pour dras leonas ou tu d'autres urgences moi ca peut attendre des siècle

*des siècles?!??! mais je veux pas rester dans ton corps des siècle moi!!*
*la ferme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 19:26


L'opération était déjà bien avancée. Jest faisait de dernières observations dans les entrailles de cet homme imbibé d'alcool, qui alors n'était qu'une éponge ouverte. Le Docteur avait prélevé le foie de son patient, et mit dans un petit bocal de verre. L'organe exsudait une humeur huileuse au fumet grossier, et il semblait être dans sa prison une petite bête morte de fatigue, en effet son acien possesseurs lui avait donné beaucoup de travail. Elle avait aussi longuement examiné les intestins flapis du bonhomme, afin de peaufiner son Précis de la digestion. Quelques notes sur l'appareil d'absorbation d'un saoûl serait du meilleur effet, dans le chapitre IV, annexe 1 : Spécificités personnelles de l'appreil digestif, selon le mode de vie et le régime alimentaire [Dégradations éventuelles dûes à l'abus de certaines substances]

Toutes ses notes prises, et quelques croquis dessinés, elle dessina un sourire sur sa bouche aux lèvres rouges. Tout cela nécessitait une dernière manipulation, comme elle avait l'habitude de le faire avec tous ses patients. Elle se dirigea vers les outils disposés sur la commode, et en prit un à l'étrange allure. Se retournant elle remarqua que N°98 ne bougeait plus, à peine s'il respirait. Il était déjà notable qu'il ait survécu jusqu'ici, preuve d'une certaine robustesse. Elle se dirigea vers lui, retira son masque et approcha son visage de celui du sujet, lui susurrant d'un air bienveillant ces quelques mots.


"Je crois que l'opération est finie monsieur, maintenant je vais achever ce travail"

Elle n'eût pour réponse qu'un frissonnement, et les yeux du personnage s'étaient étrangement révulsés. Elle laissa échapper un nouveau sourire et empoigna à deux mains son arrache-coeur et le plongea sur sa cible. Un instant plus tard le myocarde, qui avait étrangement la forme d'un tétraèdre, palpitant se convulsait entre les pinces de l'outil. Jest le glissa précautionnesement dans un bocal prévu à cet effet, et le rangea en compagnie du foie n°15. Puis elle lava ce dernier instrument dans l'eau écarlate de sa petite vasque et le rangea à son tour, envelloppé dans un torchon tâché.

Ensuite elle attaqua son ultime tâche avec une certaine circonspection, désanglant d'une main habile N°98, le poussant lui et son lit à son emplacement originel. Le matelas resterait là où il était. Un regard sur la fenêtre lui apprit qu'une sombreur vespérale avait envahit la ville, encore traversée de fulgurances orangées.Soupirante elle reprit sa caisse, porta ses planches anatomiques à son dos et enfourna son carnet dans une sacoche de velour rouge sombre. Il était regrettable qu'elle ait payé une nuit entière pour quelques heures, mais au fond, ce n'était pas bien grave. Elle sortit de la pièce à pas feutrés, ferma la porte dans un cliquètement sonore et redescendit dans le brouhaha chaleureux de la grande salle. Le Docteur se rapprocha du comptoir et y posa la clé.


"Désolée, mais je dois partir, pouvez vous me montrer par où l'on va à l'écurie ?"

Elle avait demandé cela discrètement, mais d'un air tout à fait naturel. Un petit peu essoufflées par la précipitation, comme quelqu'un qui part à cause d'un imprévu sans grande importance. Soulevant ses petites épaules blanches de ses inspirations de femme quelque peu pressée.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 19:48


"nan maitenant que je suis ici autant y allé sa me donnerat l'impretions d'etre venu pour autre chose que de te voir... tu n'y va pas en dragon?"

pendant ce temps fëanor continuait de se forgé l'esprit et a etudier les diferentes créatrure peuplant se monde
*ouai c'est sa... et avec quoid ton bec est même pas pointu*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 21:14


Korys regarda la jeune femme descendre les escaliers, avec une allure pour le moins pressée. Il y avait anguille sous roche, elle était plus que suspecte. Au moment où il allait lui dire où se trouvait son cheval, un cri d'enfant percant retentit dans toute la taverne, broyant sans pitié les tympans des personnes présentes. Le grand elfe guerrier, ancien maître dragonnier, Terhys se leva de toute sa hauteur, puis avisa une cavalcade dans l'escalier. Killian, le fils du tavernier à peine âgé de dix ans déboulait à toute allure, les yeux exhorbités par la terreur. Serrant contre lui son carosse en bois qu'il s'amusait à faire rouler -ancêtre de ce qui allait devenir quelques siècles plus tard les voitures télécommandées-, le petit garçon se jeta dans les bras de son père, choqué et terrifié.

Le tavernier serra son fils dans ses bras, puis s'acroupit en le regardant dans les yeux :


"Calme-toi, mon petit, qu'est-ce qui se passe ?"

Aucune réponse. L'enfant fixait la femme devant son père, puis pleura à chaudes larmes avant de se blottir contre lui. parvenant à déglutir avec difficultés, il se mit à répondre :

"En haut... la chambre... du sang...
- Quoi ? Respire, et concentre-toi... je suis là...
- Le monsieur... le lit... le sang... en haut dans la chambre...
- Mais qu'est-ce qu... Oh !"

Une lueur meurtrière dans le regard, Korys lâcha son fils qui alla se cacher dans un recoin dont seul lui avait la connaissance. Terhys vint aux côtés de son ancien élève. le jeune homme prit sans ménagement la femme devant lui par le bras et la forca à le suivre avec rudesse. Il lui fit grimper les escaliers, clé en main, puis ouvrit la porte de sa chambre. Un cri d'effroi sortit de sa bouche, alors que l'elfe près d'eux restait impassible. En voyant le cadavre de l'homme, qui apparemment ne possédait plus tellement d'organes nécessaires à la survie, il plaqua Jest sur le mur, et sortit une dague qu'il lui plaça sous la gorge. La porte se referma derrière Terhys qui entrava par ailleurs toute possiblité de mouvement de cette femme par magie. Korys vociféra d'une voix outrée, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir :


"Vous avez une explication ??? Je l'espère pour vous, car sinon votre cheval subira le même sort et vous avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 21:36


(Bien sur le gosse se trimballe avec un trousseau auxquelles sont assignées toutes les clés de la taverne, et pis les PNJ anciens maitres dragonniers, c'est un peu abusé... mais bon, comme ça c'est rigolo aussi)

Jest observa avec attention la descente précipitée de l'enfant, espèrant par la même occasion qu'il choie. Par pur interêt scientifique bien sûr, la douleur mentale conjuguée à la douleur physique sur un sujet infantile devait être quelque chose d'interressant. Mais rien de tout cela arriva, et le garçon parvint à bon port. Le Docteur entreprit tout de même de prendre quelques notes, dénotant le balbutiement notable de l'enfant, et son propos totalement décousu. Cela donnerait une touche humaine à son traité sur l'esprit, bien que cela risquât de créer une certaine subjectivité dans l'ouvrage. Au lieu de tenter de s'échapper elle avait sortit son carnet, en cas contrair elle aurait été executée sans sommation. Là elle avait une chance tout à fait potable de s'en sortir.

Ainsi donc elle fut bringuebalée à l'étage, alors qu'elle prenait de dernières notes, sont carnet tomba au sol, et sa plume aussi. Heureusement qu'elle avait laissé l'encrier sur sa caisse. Arrivés à l'étage, elle le tenancier se cloîtrèrent dans sa chambre. Le feu alcoolique se tenait au fond, spectacteur impavide de la scène. Le tavernier vociférant avait placé un couteau sous la gorge de la femme, ce qui n'était pas très courtois de sa part. Quoique la situation pouvait excuser ce manquement à la bienséance. Elle garda tout de même son calme et s'appreta à se lancer dans quelque explication apte à satisfaire ce sympathique personnage.

"Disons que, elle porta un doigt sur la lame effilée lui opprssant son cou mince et pâle, afin de pouvoir parler plus librement.
ce bonhomme a servi la science"

Elle jeta un oeil critique sur son interlocuteur de derrirèe son masque, effectua un petit mouvement de lèvres et reprit

"Et que de toute façon, avec ce vous lui avez laissé boire il serait mort. J'aurais volontier étayé mon propos avec mes notes, mais il s'avère que mon carnet est en bas... alors nous ferons sans"

Jest barra sa figure d'un sourire narquois, charmant mais fort moqueur. Il lui était soudain venue à l'esprit une observation particulièrement pertinente à ses yeux. Elle l'avait invitée à se loger confortablement dans sa tête, et d'un petit message nerveux la laissa gambader dans l'oreille de Korys, dont elle ne connaissait pas le nom.

"Je remarque d'ailleurs que, malgré vos airs de gentil garçon affecté, vous cachez bien votre jeu. Abandonnant sans regret votre déontologie à une cupidité des plus navrantes. Ne vous offusquez pas à nouveau, vous pourrez y réfléchir ultérieurement.

Donc, je disais que cet homme à servi la science, et que grâce à sa mort, d'autres vies pourront être sauvées. Après tout, une vivisection parfaitement exécutée ne peut pas être un mal. Je n'aurai pas le cynisme de dire qu'il s'en remettra, mais son esprit était trop embué par l'alcool pour qu'il se rende compte de quoi que ce soit... Votre taverne porte à présent le sceau de la science. Vous devriez être très fier. Et moi je m'en irai."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 21:54


[C'était avant que tu ne ferme la porte, qu'il a entraperçu juste le corps. Et quant au PNJ, il n'est que temporaire, c'était pour tenter une première moitié de guérison sur Svean (entre autres, tu aurais pu choisir son corps, mais bon...^^). Ce PNJ disparaîtra après ton départ, comme je comptais le faire Wink]

Korys raffermit sa prise sur sa dague en écoutant les paroles de Jest. Cette fois, il se perdit dans ses pensées. Une folle. Des folles. Partout dans sa taverne, il n'y avait que ça. Taya, numéro 1. Eldeen, numéro 2. Et maintenant Jest, qui parlant de science s'avérait peut-être être un 'docteur' pour le moins maboul, sans mauvais jeu de mot, en numéro 3. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça. Il plongea ses yeux dans les siens, touchant vraiment sa gorge avec la lame du couteau :

"Cet homme n'était pas ivre à en mourir, je le savais parfaitement. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ce qui ne m'éttonerais guère, je fais attention à mes clients. Je sais les arrêter quand il le faut, même si j'admet avoir été long à la détente pour celui-ci, je vous l'accorde volontiers."

Il écouta ce qu'elle sussura à son oreille et sa dague créa un mince filet de sang sur toute la gorge de la femme :

"Cet homme n'était pas un rat bon à vos expériences les plus déjantées et ma taverne n'est pas le lieu propice à ce genre d'activités. Alors maintenant, je vais vous ramener à votre cheval, vous et vos instruments, et j'aurai la fierté de vous chasser à coups de pompes dans le derrière en vous disant fièrement que si jamais vous remettez les pieds ici, ma fierté vous empêchera de rester plus de trente secondes. Et là, j'aurai de quoi être fier, car mes clients ne sont pas des cobayes !"

Il la fit descendre les escaliers à toute vitesse, dans l'écurie, Jest tenue par son bras. Le magicien tira le cheval avec les rennes plutôt brusquement, puis força la femme à se mettre à cheval. D'un air négligent, il se tapa le front en la lâchant :

"Ah oui, j'oubliais... ce que vous avez volé ici doit être restitué au propriétaire, quelque soit son état."

Les organes qu'elle avait prélevés disparurent de ses affaires pour revenir dans la chambre close, sous le commandement de Terhys qui disparut de la taverne, repartant pour le Hadarac. Enfin, le tavernier donna une violente tape sur l'arrière-train de la monture de Jest qui s'élança vers de nouveaux horizons, loin de la 'Pause du Marin', d'où elle était bannie à jamais.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 22:17


[Et le tavernier peut se téléporter lui même avec un autre humain sur l'épaule, quand même. ^^]

Jest, à présent posée sur son cheval qui trottinait allègrement, stoppa ladite monture et se retourna vers le tavernier. L'homme était quelqu'un de sanguin, ombrageux et particulièrement obtus. Et pourtant on pouvait s'y attacher de par une certaine magnanimité, ou une once de lâcheté. En tout cas cette facette de lui s'était refusée à tuer une femme sans grande défense, et la menait même à la sortie de manière promtpe et efficace. Jest remarqua son matériel laissé au rez de chaussée de nouveau dans les sacoches aux flancs du cheval. Cette fois-ci elle fit franchement pivoter sa bête, un large sourire goguenard sous le nez effilé de son masque doublé d'une étoffe duveteuse.


"Je ne savais pas les tenanciers médecins. Sachez qu'avec toutes les cuvées qui ont dûes jalonner sa vie, il n'aurait pas tenu le coup avec ce qu'il avait ingurgité ce soir. Et il serait mort, dans votre taverne ou dans la rue."

Et puis elle sut instinctivement que ses échantillons disparurent. Décidemment ce personnage s'attardait à des futilités sans borne. Plutôt que de laisser ces organes aux mains d'autorités compétentes il allait les laisser pourrir dans un cercueil miteux. Ou pire, les incinérer. Le Docteur partit dans un petit rire aux intonations raffinées, bien que plutôt aiguës.

"Vraiment, j'espère pour vous que votre obscurantisme ne sera pas éternel."

Enfin elle se decida à s'en aller sous l'insistance de son destrier piaffant. En élégante posture d'amzone elle tourna le dos à l'assemblée et, assaillie par la culpabilité, fille d'une impolitesse flagrante, elle dirigea son visage vers Korys et lui souffla un baiser à l'aide d'une main au gant ensanglanté... Au même instant la biffure vermillon barrant son cou s'estompa, et il n'en resta plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 15 Aoû 2007 - 23:12


Korys dédaigna totalement les dires de cette éberluée, n'écoutant même pas ce qu'elle disait. A vrai dire, son charmant baiser sanglant ainsi que ses paroles plus insensées et tordues encore que ces expériences s'arrêtèrent sur le seuil de la porte qui venait de claquer.

S'adossant contre le mur, le tavernier posa une main à son front, en soupirant. En à peine deux jours, les pires moments de sa vie s'étaient déroulés. Et en plus, il fallait mettre de l'ordre et dans la taverne et dans son esprit. Élaborer une liste était de mise, cependant, il ne savait pas réellement pourquoi, il maudissait tout ce qui pouvait se rapporter à des carnets. Tant pis, la liste serait mentale.

Numéro 1 : nettoyer la chambre à fond. En effet, le style macabé sorti de table d'opération faisait mauvais genre et la clientèle n'apprécierait sûrement pas. Remarquez, l'ivrogne décédé pouvait parfaitement servir de porte-manteau, mais le tavernier le voyait plus avec un manche à balai dans le ventre, et pendu dans un cerisier pour éloigner les oiseaux. Toutefois, la 'Pause du Marin' avait une réputation à tenir, et le magicien y veillerait coûte que coûte. Donc ensuite, il fallait s'occuper du corps. Comme tout fier marin, le jeter à la mer aurait été honorifique, mais les tâches de sang seraient un peu trop visibles. L'incinérer représentait l'économie de temps et d'argent. Mais si il avait une famille ? Le jeune homme en doutait, mais on ne sait jamais. Tant pis, il allait devoir faire appel à ses talents très enfouis de croquemort. Trouver le cimetère ne serait pas très aisé pour lui, mais pour ceux qui suivraient le tavernier, il suffirait de planter des panneaux : 'suivez les traces de sang !'.

Numéro 2 : rassurer les clients. Cette folle de service nommée Jest n'était que de passage et ne remettrait plus jamais les pieds ici sous peine de graves ennuis que même quelqu'un de censé voudrait éviter à tout prix. Mais comme cette timbrée de 'médecin' semblait être tout sauf censée, peut-être aurait-elle l'absence d'esprit de se représenter un jour. Et elle serait raccompagnée d'où elle venait dans les plus brefs délais avec le moins de courtoisie possible.

Numéro 3 : rassurer son fils. Parce que le pauvre petit venait d'arriver et de subir un choc qui s'avérait être particulièrement fort. Sûr qu'il en ferait des cauchemards pendant un bon mois. Trouver des moyens pour le réconforter n'allait pas être simple, mais bon, pas impossible. Il venait d'être confronté à pire...

Numéro 4 : Changer le nom de la taverne. 'A la vague de Timbrés' faisait beaucoup plus actuel. D'un côté, on gardait l'effet 'marin', qui s'alliait parfaitement à la ville portuaire de Teirm, touristique et chaleureuse. Et de l'autre, il faudrait s'accoutumer désormais à ce qui allait plus passer pour un hôpital psychiatrique pour sujets en dégénérescence mentale profonde accentuée d'une décréptidue sprituelle aggravante, plutôt qu'une simple taverne et ses clients sympathiques.

Programme chargé, en perspective, Korys marcha mentement en s'arrêtant devant la dragonnière qui voulait lui poser une question. il était un peu palôt, mais ça passerait. Dans un sourire qui ressemblait plus à une grimace, il la rassura :


"Je suis à vous dans quelques minutes..."

D'un pas traînant, il monta vers la chambre d'opération. Enfin, la chambre de vivissection était plus approprié maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 16 Aoû 2007 - 0:21


Bon, une mise au point s'impose je pense. J'en ai marre du n'importe quoi !
Un PNJ magicien, ne sait que se servirs des cinq éléments et soigner les blessures superficielles. Je ne veux plus voir d'autre actions que celle-ci, pas d'ancien maître dragonnier qui tienne. J'éditerais moi même tes messages si ça ne respecte pas ces règles et si, ça continue, le bannissement de quelques jours s'imposera pour les multiples règles enfreintent ( Multiples esprits, actes digne de super héros... ). Merci d'avoir éditer, de toi même ou presque le passage ou le PNJ téléportait deux personnes !

Mumak
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 16 Aoû 2007 - 4:12


Quand le tavernier lui posa le verre sur la table, elle le remerica juste avant qu'il parte s'occuper d'autres personnes. Sa question pouvait attendre, c'etait juste pour sa curiositer. La jeune Elfe - qui n'est pas si jeune que ca.. - regarda son verre avec un leger sourire. Mais avant qu'elle ne put boire une gorgee une odeur de sang lui coupa le souffle.
Elle se retourna vers la source, c'est a dire le premier etage avec un regard interrogateur. Quelqu'un avait commit un meutre, peut-etre que ceci plairait a Svean... En tout cas faire sa a une taverne, au moment que des gens y mangent et *surtout* y boivent, c'est vraiment stupide. Le monde est rempli de personnes stupides...
Quelques instants plus tard, elle vit le tavernier avoir une conversation avec la tueuse. Norwen eut une moue amuser en apprenant que c'etait un docteur. Elle ne connaissait pas beaucoup de docteur qui tuer au lieu d'essayer de soigner... Celle-ci disait que l'homme ne risquait pas de s'en sortir. La jeune Elfe n'etait pas d'accord. Grace a la magie, les lavages d'estomacs sont faciles. Et puis, par ailleurs, elle connaissait des gens qui ne se privaient pas dans les fetes et qui etaient toujours vivantes. Par exemple Svean ou elle meme.
Ca ne l'a surprit pas que cette "docteur" se fasse virer de la taverne, apres tout elle le meritait. Elle eut un sourire en entendant la pensee magique que le tavernier lui envoya.


*Ca peut attendre en plus les taches de sang c'est tres dur a enlever. Surtout sur les vetements, j'espere juste pour vous que sur les draps c'est plus simple.*

Elle avait dit ca d'une voix totalement detacher, voir indifferente. Enfin d'un coter, ce n'etait pas censer etonner. Juste pour pouvoir boire en paix, autour d'elle elle fit passer un courant d'air frais qui enleva les odeurs du sang de l'autre coter ou elle etait.
Elle but d'un trait son verre quand elle entendit le grognement contrarier de sa dragonne.


*Que t'arrives-t-il ??*
*Ma proie s'est echapper.... Et sinon, comment va Mlle l'alcoolique ???*

Norwen eclate de rire. Ca ne l'etonnait guere de sa dragonne, mais tout de meme, se faire traiter d'alcoolique pour un verre...


*Je me porte comme un charme ! Tu vois j'en suis pas encore morte. Du moins pour l'instant... Sais-tu que d'apres une doctoresse une personne alcoolique ne peut que mourrir ? Alors si tu consideres que je le suis, ca veut dire que je vais bientot mourrir.*

Elle avait dit ca avec une voix decontracter comme pour montrer que ce n'etait pas si important que ca. Puis d'un ton tout a fait normal, elle reprit :

*Sais-tu aussi que Laiaga a vendu ?? Je ne suis pas prete de le croiser a present, ce qui ne convient tres bien d'un coter.*

Sa dragonne n'avait retenue qu'une chose et n'avait pas l'air contente du tout.


* Comment ca ??? Tu te rends compte que je pars chasser une heure, je te laisse seule, je te parle par penser pour apprendre ceci ?? Tu es totalement imature !!!*

Elle aprouvait totalement la derniere phrase de kogranne. Insouciante et immature. Ca lui convenait parfaitement bien... Pour eviter que sa dragonne pique une nouvelle fois une crise, elle lui fit voir et lui raconta sans detail les paroles de la fameuse Docteur.
A croire par le silence de sa dragonne, Kogranne faisait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 16 Aoû 2007 - 14:52


Korys grimpa donc à l'étage, et ferma la porte de la chambre derrière lui. Il porta une main à ses narines à cause de l'odeur des plus nauséabondes qui émanait du corps de l'ancien ivrogne. Le jeune homme ouvrit la fenêtre et s'y accouda en prenant des bouffées d'un air un peu plus pur que celui qu'il tentait tant bien que mal de refouler. Les phrases de l'elfe assise en bas de l'étage lui revinrent en tête. Si en plus le sang était dur à enlever... il allait être verni. Pour se débarasser du corps sans trop se faire voir, il descendit par l'escalier extérieur, derrière la taverne et à l'abri de n'importe quel regard. Le tavernier posa ses mains sur le sol, et murmura en fermant les yeux pour se concentrer le plus possible :

"Deloi moi."

La terre devint plus fluide sous ses mains et commença à se creuser lentement. La lenteur équivalait d'ailleurs à la rapidité avec laquelle son énergie partait. Devant si reprendre à une dizaine de fois pour un trou assez correct, il relâcha le flux de sa magie, en soupirant puis s'affalant près de la tombe improvisée. La terre était un élément dur à manipuler, il pouvait en témoigner. Reprenant un peu ses esprits, il traîna le corps dans le trou et le lâcha. Un bruit de chute sourd se fit entendre, avec quelques bruitages pour le moins... macabres, au point de le faire frissoner. Puisant dans l'énergie du cristal qui se trouvait sur sa ceinture, il tenta tant bien que mal de refermer le trou en étirant les extrémités de la tombe pour qu'elle s'écroule sur le corps et que l'épaisseur vers la surface soit assez élevée pour qu'aucune odeur désagréable ne s'échappe. Une fois à peu près certain de ce fait, il remonta en traînant des pieds jusqu'à la chambre de sang.

Un peu épuisé, il commença par frotter avec une once d'énergie les premières tâches pour dégrossir un peu le principal du problème. Cela fait, il utilisa de l'eau qui tenta de se mettre sur les tâches et d'humidifer le sang pour qu'il soit plus facile à décaper. Une bonne heure d'efforts plus tard, le sang et son odeur avaient disparus. Korys poussa un long soupir et remit de l'ordre dans la chambre nouvellement impeccable. Sur le plan esthétique, car maintenant, lle porterait des souvenirs... un peu spéciaux.

Le tavernier revint dans la salle où tout le monde mangeait et buvait. Il passa près du comptoir et se servit un grand verre de cognac bien fort. Le magicien s'asseya près de l'elfe qui voulait lui poser une question, puis avala le verre d'une traite en fermant les yeux pour accuser le coup de l'alcool qui lui redonnerait un peu de courage pour la suite. Il tourna ses yeux bruns sur elle :


"Donc, quelle question vouliez-vous me poser ? Je m'appelle Korys, au fait. Vous, c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 16 Aoû 2007 - 23:07


En attendant que le tavernier revienne, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde. C'etait etrange d'ailleurs, mais bon au moins c'etait tranquille. Il fallait qu'elle reflechisse a ce qu'elle allait faire.
Premierement : essayer de trouver Svean pour etre au courant des derniers changements vu qu'elle est totalelent larguer. Sans compter qu'elle sait meme pas si y a des nouveaux ou quoi.
Deuxiemement : essayer aussi de trouver Taya pour la voir un peu vu que ca allait faire longtemps que les deux jeunes filles ne s'etaient pas vu. Trop longtemps d'ailleurs.
Troisiemement : se demmerder a avoir contact avec Caessa en sachant qu'elle a quitter l'Alagaesia. Mais au moin elle avait une aide, grace a sa dague.
Elle l'a ressorti de son foureau pour admirer la lame grisatre qui etait la partie de la lune. Enfin, d'apres Nadyssim. Elle poussa un soupir en pensant que ses pouvoirs magiques etaient nul si Caessa n'etaiit pas dans le coin. Dans sa tete elle remercia Nadyssim qui s'etait bien amuser a mettre ceci dans la dague...
Perdu dans ses songes elle ne vit pas l'heure passait et sursauta en entendant Kogranne dans sa tete.


*J'ai vu que tu avais pas mal de chose de prevu en ce moment. Elle ne risque pas de se passer si tu restes assis a une taverne... Surtout a boire.*

Elle admit que sa dragonne avait raison. Elle se prepara a partir quand le tavernier arriva.

"- Je m'apelle Norwen. Je voulais juste savoir si une jeune fille, quelque peu cinglee,du nom de Taya etait venu il n'y a pas tres longtemps ??"


Elle regarda son verre vide et reprit :

"-Combien me coutera ce verre de rhum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 18 Aoû 2007 - 15:51


Korys se retint de tomber de sa chaise en entendant... ce nom. Taya ??? Où ça ??? Vite, aux armes, magie en main, il faut la faire sortir d'ici au plus vite ! Ah... non, c'est juste une question par rapport à elle. Ouf... Décidément, le peu d'aperçu qu'il avait eu d'elle lui avait grandement suffit pour se faire une opinion plutôt brouillon avec toutefois quelques fondations qui collait avec son caractère.

Quelque peu cinglée ?? Complètement timbrée rendait mieux, mais tant pis, il fallait se satisfaire de ce qualificatif qui, à la réflexion, allait très bien à Taya. Mais si Norwen la cherchait et connaissait son nom ainsi qu'un des traits de son caractère... peut-être était-elle le même genre de femme, à tout dévaster sur son passage quand l'envie lui en prenait ? Pitié, pas encore ça, ça n'allait tout de même pas reccomencer à cinq heures d'intervalles ! Une, ça peut passer, mais deux... et deux d'un coup, qu'est-ce que ça pourrait être ? Un mot : l'apocalypse.

Bon, revenons à nos moutons. Cette jeune femme, du nom de Norwen, voulait un renseignement. Et puis, elle avait l'air quand même un peu moins siphonnée que sa -peut-être, voire sûrement- chère amie Taya. S'il pouvait l'aider à la trouver et si Norwen avait l'amabilité de séquestrer la dragonnière foldingue mais ô combien divertissante avec elle, le tavernier lui en serait infiniment reconnaissant. Mais séquestrer ses amis, ça n'était pas très courant. Dans un sourire, il se décrispa, puis répondit à l'elfe :


"Oui, elle est passée il y a peu de temps. Une visite dont certains pourront se souvenir, d'ailleurs. Son potentiel de... d'originalité, on va dire, est vraiment incroyable. Pour le verre, trois couronnes suffiront. Vous voulez autre chose, renseignement, boisson ou repas ?"

Une des qualités de Korys : toujours rester serviable et courtois, dans les pires situations, même si celles-ci s'étaient atténuées... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 18 Aoû 2007 - 18:50


Une jeune femme entra discretement dans la taverne. Les personnes qui la remplissaient semblaient être très animées. Calypso leur adressa un regard curieux qu'ils n'aperçurent pas.

* Cela ne me redarde pas...Calypso, ne va pas fourrer ton nez là où il ne doit pas être! * se prévint-elle fortement.

Elle dirigea ensuite son regard vers le comptoire. Ses pas suivirent alors son regard et elle commanda:

- Je voudrais de l'hypocras s'il vout plaît!

Calypso sourit. La personne avait l'air agréable à vivre. Elle posa alors son sac contre le bas du comptoire et s'assit sur un tabouret. Sa longue cape marron sur le dos. Elle était sale, pleine de bout. Dernièrement, il avait fait très mauvais. La pluie avait abondé et Calypso beaucoup voyagé sur le dos de son charmant cheval.
Un fumée épaisse emplissait la salle et des rires tonitruants perçaient dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 18 Aoû 2007 - 19:07


Korys qui attendait la réponse de Norwen regarda la porte de la taverne qui s'ouvrait. Il paraissait cruieusement anxieux à chaque fois que qeulqu'un poussait sur la poignée et franchissait le seuil d'entrée. Allez savoir pourquoi, mais il ne fallait pas chercher trop loin...

Le jeune homme se dirigea vers le comptoir en faisant un sourire à Norwen, s'excusant de la quitter pour servir cette cliente assez charmante. Il passa derrière le bar puis sortit une bouteille ainsi qu'une timballe en argent. Il versa le vin à l'intérieur, laissant une odeur assez enivrante s'échapper du verre opaque qui se fondit dans les odeurs de la taverne de 'La pause du Marin'. Le magicien tendit l'hypocras à la jeune femme, dans un large sourire franc :


"Voilà pour vous ! Si vous désirez autre chose, n'hésitez pas, je m'appelle Korys."

Il resta assis derrière le comptoir, jetant un oeil sur Norwen pour savoir si elle désirerait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 19 Aoû 2007 - 13:47


Elle se retint d'eclater de rire en voyant la reaction de Korys. Une reaction tout a fait normal. Elle connaissait assez bien Taya pour savoir que quand elle allait dans une taverne ce n'était pas pour boire... Mais plutot pour s'amuser a tout detruire. Mais au moins avec elle le temps passe vite et en génèral on ne s'ennuit jamais en étant en sa compagnie.
Mqlgrés qu'il ne montrait rien paraitre sur son visage, Norwen était sure, du moins quasi-sure, que le terme "quelque peu cinglée" était leger par rapport a ce qu'était cette jeune femme. Ce qui est étrange c'est qu'elle en a quand même baver il y a fort longtemps et elle continue a croquer la vie a pleine dent... Quoi que peut-être avant elle était totalement seine d'esprit... Enfin rien n'etait moins sur.
D'un côté rester avec Taya en étant serieuse est quasiment impossible. Comme une fois ou elle était sur la plage en train de faire les abruties... Un moment qu'elle est pqs prêt d'oublier vu que dans la même soirée elle avait faillit finir aveugle et Taya qui ll'avait secouer dans tout les sens pour s'assurer qu'elle allait bien... Quelque peu "space" cette fille...
Elle remarqua qu'il fit un effort pour se decripsait. Peut-être avait-il peur qu'elle soit comme Taya ? En tout cas ce nétait pas le cas, une Taya suffisait largement. Mais elle ne ne lui ressemblait pas quand elle était seule parce que parcontre quand elle est avec elle, en génèral les deux jeunes femmes ont les même delires, ce qui - la plupart du temps - n'est pas toujours beau a voir...
Elle eut un sourire en imaginant trés bien comment Taya à fait pour se faire remarquer.


"- En génèral Taya ne se fait pas oublier facilement. Rester dans un coin tranquille n'est pas compatible avec elle... Laiaga attendait toujours qu'elle s'en aille pour refaire sa taverne... Ou sinon, il virait tout le monde par magie... "


Elle prit trois couronnes dqns sa petite bourse qui lui servait de porte monnaie et attendit qu'il revienne pour le lui donner. Dark, certe, mais pas voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 19 Aoû 2007 - 14:08


Les trois couronnes attrapées, le tavernier se pencha vers Norwen après avoir quitté temporairement le comptoir. Il lui fit un sourire. Le tavernier ne connaissait pas le 'camp' de la jeune femme et il s'en fichait éperduemment. Après tout, les parjures, les Ombres, tous n'étaient pas forcément des malades mentaux diaboliques en puissance, sans quoi les thérapies deviendraient hors de prix en ces jours incertains. Taya, malgré ses agissements douteux, savait profiter de la vie, même si c'était au détriment de certains. Et profiter ainsi de la vie n'était pas permis à tout le monde, même si les catastrophes engendrées dépassaient son entendement. Norwen paraissait plus posée, plus calme. Du moins, toute seule. Car en compagnie de gens de la trempe de la 'quelque peu cinglée' qu'était la dragonnière paria, elle devait peut-être changer de caractère. Mais maintenant que 'La Pause du Marin' avait changé de propriétaire, peut-être que la paix reviendrait sur la belle taverne. Il fallait l'espérer.

"En effet, elle est des plus marquantes. Seulement, le propriétaire n'est plus Laïaga, et il est inutile maintenant de vouloir détruire sa taverne, car il m'a fait l'honneur d'en êtrer le nouveau tenancier. En tout cas, si elle ne s'amuse plus à casser quoique ce soit, à moins d'un petit entraînement, vous pourrez lui dire qu'elle est la bienvenue ici et que je n'ai nulle rancoeur envers elle... pour le moment."

Cette dernière remarque faisait allusion à une probable venue de Taya. Si elle savait se tenir, elle pourrait prouver à tous qu'elle n'était pas si... timbrée qu'on peut le penser et que c'est quelqu'un de tout à fait calme et serein, qui sait faire preuve d'une maturité et d'une retenue sans précédents... Et oui, l'espoir fait vivre. Il ne fallait pas trop rêver non plus, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 19 Aoû 2007 - 16:40


Calypso prit avec joie la magnifique timbale que lui tendit le tavernier.

- Merci beaucoup, Korys!

La jeune femme le remercia ensuite par un sourire.

- Mon prénom est Calypso, lui fit-elle parvenir.

Puis, le tavernier rejoignit une belle jeune femme sur une des nombreuses tables. Elle écouta vaguement "Taya". C'était le prénom d'une femme qu'elle avait déjà rencontrée mais en si peu de temps qu'elle n'avait pû se faire qu'une vague idée.
Ensuite, Calypso repensa à ce qu'elle ferait les jours suivant.

* Il faudrait que je trouve un librairie. Il me faut un nouveau recueil sur l'herborisme. Et j'irais visiter Teirm.. *

En effet, l'elfe n'était venue d'une seule fois à Teirm. Elle n'était que de passage et n'avait pu qu'admirer les vestiges de la ville ainsi que l'entrée. En plus, cette petite escapade c'était effectuée de nuit...mais maintenant qu'elle était partie en voyage, à la recnontre du monde, à la rencontre des autres, elle pourrait en profiter et visiter de fond en comble la charmante ville qu'était Teirm.

Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 19 Aoû 2007 - 19:25


Korys jeta un oeil sur la dénommée Calypso, en lui adressant un sourire en retour. Un joli nom pour une jolie femme, qui s'avérait d'ailleurs être une elfe. N'en ayant croisé que peu dans sa vie, le jeune homme n'arrêtait jamais de s'émerveiller de leur grâce et du charme incomparable qu'elles dégagaient. Mais une seule femme avait su lui prendre son coeur, et c'était une humaine. Toutefois, ce n'était pas une raison pour apprécier ce physique pour le moins parfait.

Calypso n'avait pas l'air d'être du coin, tout comme lui d'ailleurs. Cependant, elle n'avait pas l'air d'être du Désert comme il l'était, ça s'entendait à son accent et ça se voyait à son teint mat, enfin, les apparences sont souvent trompeuses. Non, elle avait plutôt l'air d'une voyageuse qui évoluerait de ville en ville pour visiter le beau pays qu'était l'Alagaësia. Teirm était bien sûr une étape à ne pas manquer car la cité portuaire était sans doute la plus magnifique ville du pays. Rien que par le nombre de touristes, on pouvait aisément se faire une idée du pouvoir d'attraction de Teirm et surtout de l'Océan bleu et mystérieux qui semblait s'étendre à l'infini à partir du port et de la plage de sable doré. Ne voulant pas se contenter seulement d'être un tavernier ne s'occupant que des consommations et d'amasser la recette qui en découlait, il adressa une pensée dans l'esprit de la jeune femme :


*Vous semblez voyager... Calypso ! Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, je suis aussi là pour ça !*

Le magicien tourna furtivement la tête vers elle en lui adressant un clin d'oeil amusé, puis redirigea son attention sur Norwen.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 19 Aoû 2007 - 23:30


L'elfe sourit à l'homme. Au moins, si elle aurait un problème, elle pourait se diriger vers quelqu'un.

* Merci beaucoup! C'est très gentil à vous! Je voyage effectivement. Je fais un voyage qui m'aidera, j'espère à évoluer spirituellement aussi..enfin, nous verrons bien! Mais je souhaite d'abord visiter les lieux demain. Il est trop tard ce soir pour s'y mettre... * lui expliqua-t-elle vaguement.

Calypso était fatiguée. L'air de rien, elle revenait de la forêt, pays des Elfes. Elle s'était peu arrêtée en chemin pour penser le moins. C'était peu être un effet d'exitation. De plus, son voyage n'était aucunement organisé. Elle avait décidé de partir du jour au lendemain, grâce à Altaïr, un très bon ami à elle. Puis, finalement, à cheval, ses pensées vagaondantes, elle avait décidé qu'elle irait où elle voudrait quand elle le déciderait.
Son petit bonhomme de chemin.
Son voyage.
Son repos.
Finalement, elle avait voulu aller si vite qu'elle avait peu dormi et mangé.

Son ventre gargouilla. Les yeux amendés de Calypso se dirigèrent vers le tavernier.


- S'il vous plaît Korys, auriez-vous quelque chose à manger? demanda-t-elle, gênée de le déranger encore une fois.

* Eh bien décidemment, je n'en loupe pas une! *
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 20 Aoû 2007 - 6:17


Korys écouta la réponse de Calypso avec un léger sourire flottant sur ses lèvres vermeil. Il avait eu une bonne intuition - pour une fois - et ne s'était pas trompé quant aux intentions de Calypso à propos de Teirm et de l'Alagaësia toute entière. Elle voulait évoluer dans le sens spirituel et cette épopée l'aiderait, c'est ce qu'elle pensait. Il était vrai que rencontrer pas mal de gens avec des points de vue différents sur des sujets que nous connaissons aide à passer les échellons vers une vie meilleure où on est plus ouvert à ce qui nous entoure. Le fait de voir les coutumes variantes d'une ville à l'autre et des citoyens à d'autres pouvait aller dans le sens de cette évolution qui serait des plus profitables à l'elfe.

Cependant, à première vue en tout cas, elle ne s'était pas beaucoup arrêtée -voire pas du tout - et ne s'était pas restaurée convenablement. Peut-être que l'excitation de visiter une ville aussi jolie que la cité portuaire avait pris le pas et avait, en un sens, alimenté la cadence de la jeune femme. En vérité, la détermination fait avancer beaucoup de choses, mais dans un voyage aussi long que celui qu'elle avait entrepris de faire, la nourriture faisait partie des éléments essentiels et à ne pas ommettre.

Il se leva de la table où se trouvait Norwen, la remerciant pour les pièces, puis alla au comptoir en adressant un sourire à Calypso. Elle avait l'air gênée de l'avoir appelé ainsi, mais il n'en fit rien. Le tavernier la regarda de ses deux grands yeux bruns, puis lui demanda d'une voix chaleureuse :


"Ne soyez pas embarassée, c'est mon travail ! Que voulez-vous manger ? On a presque de tout ici, alors c'est à vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 25 Aoû 2007 - 18:29


Les ténèbres...C'est a peu pret tout ce qui peut resumer ma derniere année d'existence, si on peut appeler ma vie comme ça. Car est ce qu'on peut appeler etre prisonnier de son corp une existence? Il est inutile de rejeter la faute sur quelqu'un, c'est a cause de moi, uniquement de moi et de ma volonté d'aider les autres. Pourquoi suis-je ainsi? Qu'est ce qui m'avais poussé a aller aider la petite Elfe? Elle n'était que mon apprentit, et a coté des milliers de morts qu'a causée mon action, c'était une victime bien futile. Si j'avais seulement put entrevoir le futur, j'aurai sans doute agit autrement...Et la guerre, toute cette guerre et les milliers de victimes qui pèsent sur moi, tout le sang coulé souillant desormait les plaines leonienne, et aux environs de Gil'ead n'aurai jamais existé...Tout est de ma faute...
Il faut quand même que je me fasse une raison, certaines choses sont irratrapable, ces derniers temp, j'ai causé trop de souffrance, trop de mort trop de peine pour pouvoir rattraper quelque chose. même la mort- une alternative bien tentante - serait un maigre tribut face a toutes ces atrocitées commises. Non, vivre sera ma peine, je vivrai avec le poids de mes erreurs passées sur la concience, et suporterai les tourments de la vie pour tout ceux qui ne l’ont plus…
Les ténèbre, la peine, l’horreur, mais la haine aussi, me sont a présent familière, j’ai l’impression d’avoir murit, non pas vieillit physiquement, mais mentalement…L’age d’ailleur ne se definirait pas par les années de souvenirs que l’on as ? Suis alors dans ce cas aussi vieux que le Némésis ? Ai-je pour autant vecu ce qu’il a vecu si j’ai du endurer ses souvenirs et ses tourments pendant cette longue année ?
Beaucoup de question, et on en revenait toujours au Némésis, un esprit vil et retord, dans cette affaire il avait son rôle autant que moi, c’était lui, la cause de la guerre, lui qui avait fait tué des milliers de gens, lui qui avait provoqué ses massacres insséssant dans Dras Leona, le carnage dans Gil’ead, la destruction de Carvahall et l’assaut d’uru’baen. Tout en proposant des jeu aux dragonniers adverses pour les occuper. Il avait risquer sa vie, ma vie, bien des fois, n’en ressortant pas toujour indemne, moi de même. Il avait enfin reprit le flambeau pour commander le concil des ombres, puis avait fondé la Guilde des ténèbres.
Mais aujourd’hui, il était partit, pendant combien de temp ? je n’en sait rien, je n’en ai même pas la moindre idée, mais il était fatigué, et je pense que j’ai encore une paire de moi de libre…
En y reflechissant c’était peut etre le moyen de me racheter, démanteler la Guilde et le concil, mettre fin a leurs agissement. Je suis a présent sur que beaucoup de personne n’auront plus confiance en moi a l’avenir, a commencer par les membres de mon clan, que j’ai totalement delaissé pendant la guerre, combien sont mort ? combien sont partit ? combien l’ont trahis ? Je devais a présent tracer mon propre chemin, seul, avec Askelaad, mener ma quete qui m’enmenerai probablement au quatres coin de l’alagaesia. Pour commencer, il me faudrait retrouver mes souvenirs, si le Némésis me les avait caché, c’était qu’il y avait quelque choses qui ne voulait pas que je vois…Ce serai un bon depart.
La lumière…enfin, au bout de tout ce temp, je l’entrevoi dans ce voile de ténèbre qu’était devenue ma vie, il était temp de mener une autre existance.

Svean toussota faiblement, puis ouvrit les yeux, son visage était pale, ses cheuveux trempés de sueur, il sourit en se retournant vers l’exterieur qu’il voyait par la fenetre. Ses armes étaient posées au pied de son lit. La lumiere du soleil penétra dans ses yeux, qui s’ouvrirent un peu plus, enfin sa nouvelle existance pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 25 Aoû 2007 - 19:04


Korys releva la tête en regardant le plafond. Le patient que Laïaga lui avait emmené était réveillé, ou du moins c'est ce qu'il croyait car le mental était loin d'être son fort. Repérer des esprits de souris, ça allait, mais des esprits humains, c'était d'un compliqué ! Sortant de ses pensées qui se bousculaient encore dans sa conscience, il s'excusa auprès de Calypso, avec un sourire, puis monta à l'étage.

Une fois arrivé devant la porte fermée, le tavernier allait poser une main sur la poignée puis il se ravisa. Il était sûrement dans sa taverne, mais la chambre était occupée par...


"Mince... j'ai encore oublié un nom !"


Il posa sa main à plat sur le mur puis ferma les yeux pour réfléchir. Comment s'appelait donc cet humain ? Alors, reprenons. Laïaga entre. Il pose... bon, il pose l'humain sur la chaise... ah, c'est un dragonnier, il lui a dit ! Alors, dragonnier... il rit avec lui, Taya était encore là et... le chef de la Guilde des Ténèbres ! Oulà, c'est du lourd. Guilde des Ténèbres, esprit, son ton est un peu plus triste, il regarde son visage et...

"SVEAN !!! Oups..."

Korys avait crié ce nom dans toute la taverne et s'en mordit la lèvre jusqu'au sang. La discrétion n'était pas son fort, mais ses recherches sur ce nom avaient été tellement ardues qu'il en avait littéralement explosé de satisfaction en le trouvant. Se tapant le front de sa bêtise, il toqua trois coups à la porte, avec une voix plus timorée et plus hésitante :

"Euh... je vous dérange, vous êtes réveillé...?"

Quel abruti, bien sûr qu'il était réveillé ! Il avait réveillé tout le quartier avec son cri de victoire. Décidément, il enchaînait bourde sur bourde...
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote