AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 16:22


La jeune elfe fut ravie quand elle vit Korys apparaître de la porte, derrière le comptoire, un plat d'apparence délicieux entre les mains. Son regard prétilla et son ventre gargouilla de plus belle.

* Eh bien! C'est plutôt curieux que je ne me sois pas aperçue de ce manque de nourriture.. *

A dire vrai, Calypso avait rarement faim. Mais là, elle s'était surpassée! En plus, elle apréçiait largement l'art culimnaire des Hommes.
Une odeur de carottes et courgettes, tintée de cardamone et de clou de girofle parfuma l'air environant.

- Ce repas m'a l'air excellent! Est-ce vous qui l'avez préparé? Où achetez-vous vos condiments?

Effectivement, Calypso était une amatrice d'herborisme.

- Vendez-vous du thé? Enfin..je veux dire, en tant que boisson? le questionna-t-elle, curieuse.

Quelle elfe bavarde...

...mais Korys s'excusa auprès d'elle car il devait rejoindre quelqu'un à l'étage. Calypso s'excusa, elle, de le déranger autant.

Elle dégusta lentement le bon plat que le tevernier lui avait préparé. Son odorat la trompait peu. Elle avait correctement deviné.
L'elfe réfléchit également à la manière de procéder à la visite de la ville. Par où devrait-elle commencer? Peut-etre la bibliothèque, car après tout, elle aurait logiquement plus de temps pour lire les livres qu'elle emprunterait...
Mais elle devait également voir les galeries d'arts! Elle voulait vraiment profiter de son voyage, s'ouvrir à tout!
Calypso voulait également se renseigner à propos d'endroits humides proches de Teirm. Elle voulait nager comme elle le faisait souvent avant.



Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 20:03


[ Dsl dsl dsl pour le retard j'ai eu une semaine assez chargé et j'ai pas pu passé sur l'ordi ]

Elle allait repondre a Korys quand celui-ci partit. Elle regarda une derniere fois la taverne et se demanda si profité d'un joli lit douillé serait preferable a dormir par terre... Ses recherches pouvaient commencer demain aprés tout... Norwen n'avait pas envi de bouger, rester tranquillement sur cette chaise lui aller parfaitement bien...
Avec un soupir elle se leva avec un grognement de mécontentement, elle fit un dernier salut de tête en guise d'au revoir à Korys et s'approcha de la sortie. Quand elle fut dehors elle contacta mentalement sa chere dragonne chérie qui était à une heure de vol.
Resultat soit elle rentrait dans la taverne et y ressortait plus avant le petit matin en coupant tout lien mental avec sa dragonne pour ne pas être reveiller ou soir elle restait assise dehors à se les caillers... Quel joli choix avait-elle...
La jeune Elfe se retourna pour voir la taverne et avec de nouveau un grognement elle s'assit par terre en maudissant sa dragonne. Elle regarda les étoiles en les comptant. C'est toujours plus originaux que des moutons aprés tout... Les minutes passerent à une vitesse lente...


*1h... Non mais je rêve... Et elle a même pas voulu me dire ou elle était, je peux même pas me télèporter !!!*


Sauf qu'elle entendit le prénom de Svean. Sur l'instant elle eut du mal à comprendre. Elle avait reussi a être dans un même lieu que Svean sans même faire attention qu'il était là. Tsss, en plus c'est un niveau assez facile pour voir les "esprits"...
Au lieu de maudire sa chère dragonne cette fois elle l'a bénit et rentra dans la taverne en sautillant puis monta à l'étage. Elle rejoiginit Korys avec un grand sourire.
Elle n'attendit pas la réponse de Svean pour rentrer dans la chambre. Norwen l'examina du regard, celui-ci n'avait pas l'air d'être en bon état... D'habitude l'esprit Némèsis qui le controler se debrouillait plus au moins pour que Svean ne creve pas mais là ça en était à la limite...


"-Si je puis faire un commentaire, je dirai que tu n'as pas l'air d'être en forme Svean ?"


Elle esperait juste avoir vu juste si c'était encore le Némèsis elle se serait fait passer encore une fois de plus pour la gentillle petite Elfe blonde ce qui ne lui plaisait pas en outre mesure.
Elle prit une chaise, croisa les jambes et regarda Svean avec un grand sourire. Le pauvre il venait de se reveiller et le voilà confronter à elle. Qui plus est qu'elle s'était ennuyer pendant pas mal de temps et compter s'amuser un peu en sa compagnie surtout vu sa forme.


[Rien de pervers je te préviens direct -_-]

Edit Mumak : Ptdr ! Svean, victime de l'elfe blonde perverse ! >< Excellent xD
Edit Norwen : Ma perso n'est pas perverse je vous fait rappeller -___-
edit moi : mdrr!!! noooooooooon, pas plus que la blonde qui la joue xd!!
Edit Norwen : Tu m'excuses moi a la rigueur je suis perverse mais pas Norwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 22:33


Je souffla, j'avais la tête lourde...C'était toujour pénible...
Je me releva, reposant mon poid sur mes bras, regardant le plafond...Il s'imposa alors la plus simple des question a mon esprit...Ou suis-je? Mon dernier souvenir remontait a il y a trois jours, quand j'entrai dans le concil des ombres avec Takhis.
C'est alors que j'entendit un crit bref. En fait c'était plutot un mots, ou encore un nom...Le mien. J'était trop fatigué pour réagir amis enemis? Il me faudrai gagner du temp...
La porte s'ouvrit et un humain entra:


"Euh... je vous dérange, vous êtes réveillé...?"

Non apparement, ou que je me trouve, ce n'était pas un enemi, un ami peut-etre? il ne me semblait pas l'avoir vu jusqu'a présent...Il le vouvoyait, don apparement c'était bien la premiere fois qu'il lui parlait.

"Non...non, bien sur. Vous ne me dérangez pas. Qui etes vous?"

Mon ventre gargouilla, je sourit:


"Oula, ça fait pas mal de temp que j'ai pas mangé on dirai..."

C'est alors qu'une autre personne entra dans la piece, elle je la connaissait...Je ferma les yeux, je n'allait pas pouvoir faire grand chose, je n'était pas en état d'agir. Je m'était fourré dans une belle mer*e, car la personne qui se tenait devant moi faisait activement partit de la Guilde des ténèbre, et cette personne n'était autre que Norwen connue pour ses tendances perverses.


"Vous devriez partir...il vaudrait mieux je pense..."

Elle parla:

"-Si je puis faire un commentaire, je dirai que tu n'as pas l'air d'être en forme Svean ?"

Je ficha mes yeux dans les sien, elle s'était assise sur une chaise dans la pièce me regardant avec des yeux de...eh bien de perverse. Je m'assit sur le bord du lit, puis dit:

"Que me veut tu?"


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 22:42


Elle eut un sourire. Au moins elle s'était pas plantée, bravo Norwen... Elle se serait mis une baffe sur ll'instant mais prefera ne rien faire. Elle avait déjà une jolie réputation de perverse, qui n'était fondé de nulle part d'ailleurs, elle ne voulait pas non plus avoir la réputation de cinglée.
Que voulait-elle ? En fait vraiment pas grand chose... Elle était totalement larguée, juste des renseignements... Mais maintenant que c'était Svean tout changeait. Il serait dans les gentils... Quel joli position aller avoir les Darks dans cette histoire...
Enfin d'un côté, il fallait bien qu'un jour le Némèsis s'en aille de ce corp. Etait-il parti à jamais ? Ou juste pour quelques temps ?
Elle le regarda s'asseoir sur le lit et l'a regarda droit dans les yeux. La question l'amusa, c'était justement ce qu'elle se posait... Elle n'avait pas vraiment réflèchit en montant.


"-Qu'est ce qui c'est passé ?"


Elle regarda une fois de plus sont teint pale et eut un sourire. L'Elfe se demanda un instant si il arriverait à tenir debout.

"-Hum, tu devrais peut-être rester allonger..."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 22:53


Rester allongé...Non même pas la peine d'y penser, j'était faible, mais tant que je ne saurai pas pourquoi elle était venu, pas question que je reste allongé.

"C'est une bonne question...Je n'en ai aucune idée...Apparement toi non plus, pour pas changée tu est larguée...Je sais juste que le Némésis est partit. Ne me demande pas pourquoi, comment, je n'en sait rien..."

Je regarda le plancher, il me rapelait vaguement quelque chose...J'était deja venu ici...


"Tu ne m'à pas répondue, que me veut tu?"

Pas besoin d'insister, je ne lacherai pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 22:58


[Nan, le tavernie PNJ est un humain ^^ Et pas de casse, Norwen, hein ^^ Pitié, pas comme Taya xD]

Korys regarda Norwen passer, apparemment elle connaissait Svean. Peut-être en tant qu'allié et il serait donc un méchant parjure pas gentil qui tue sans prévenir et qui cassait sans réfléchir. Taya bis. Quelle hooreur, trois dans la même journée, la saturation était proche...

Un gargouillis se fit entendre et le tira de ses pensées. Il afficha un franc sourire au dragonnier en le regardant dans les yeux de son regard brun, sans porter d'attention à Norwen. Elle était très charmante et il aurait été bête qu'elle perde sa place...

"Je me nomme Korys, je suis le nouveau tavernier nommé par Laïaga. Et si j'en juge par mon ouïe, un bon repas copieux ne serait pas de refus."

Il le salua, puis sortit de la chambre à la hâte, ne voulant pas les laisser trop longtemps. En espérant que Norwen n'abuserait pas de la faiblesse du dragonnier de quelques manières possibles et imaginables. Après un centre de vivissection, ça allait être le lieu d'un v... non, il ne fallait pas y penser.

Quelques minutes plus tard, il l'avertit mentalement qu'un bon repas galvanisant l'attendait en bas, s'il avait la force d'aller jusqu'ici, ou si Norwen n'en profitait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 23:01


Il l'ignora complet. Trés bien, aprés tout c'était lui qui était le malade... Hum, il fallait le reconnaitre il avait raison. Elle se retrouvait belle et bien encore une fois de plus larguer, quel joli position...

"-Donc tu te retrouves là, tu ne sais pas comment, l'autre s'est barré sans rien dire, resultat tout le monde est pommé... Ouais, en fait j'ai pas l'air d'être la seule à être larguée dit-elle avec la plus grande ironie."

Comment repondre à une question au moment qu'on ne le sait même pas soit même ? Elle avait pas chercher à comprendre. Elle ne répondit rien. D'ailleurs elle n'avait rien à repondre...


"-Je ne sais pas. J'ai pas vraiment fait attention à ce que je faisais, j'ai entendu ton nom je suis montée et que vois-je, Svean qui a été abandonné par Némèsis. Puis aprés j'ai laissé place à ma curiosité. Sans compter qu'en ce moment-même je ne me sens pas vraiment en danger."


En attendant, elle n'était vraiment pas venu pour lui faire le moindre mal, se serait totalement lache... Il pouvait se coucher tranquillement mais sa fierté l'en empecherait... Alala les hommes, je vous jure...




Edit Norwen : Tkt pas je compte rien faire expdr, promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 23:27


J'hochat la tête, voilà ou j'était, bien sur! La taverne de Laïaga, enfin, korys a présent...J'aimait bien cette taverne, j'y avait passé pas mal de bonne soirées plutot mouvementées...Le tavernier decendit préparer un repas. Bien...Je me concentra et me leva, ma tête se mit a tourner et je retomba sur le lit. Evidement, me lever serai encore un peu dur...

"Non t'es pas la seule...Mais moi j'ignore juste se qu'il s'est passé dans les trois jour précédents..."

Je retenta de me lever, cette fois ci, je tenait sur mes jambes. Je me dirigeat vers mes armes, tournant le dos a Norwen.

"Ouais tu veut pas grand chose quoi...Juste passer le temp."

Je ramassa ma pochette, compta les kunai et shuricane qu'il me restait, et la fixa a ma ceinture. J'avais toujour mes lames cachées aux avants bras, le reste de mes affaires pourrai rester ici.


"Bien, je vais decendre, manger un bout...Tu veut un truc?"

Je fit un pas, puis un autre, la grande question que je me posait était de savoir si j'arriverai a decendre ces escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Dim 26 Aoû 2007 - 23:34


Elle le regarda tombé sur son lit. Pas mal pour un début, il avait tenu une seconde... Elle eut un sourire, oui lui c'était trois jours, elle c'était juste trois mois -_-.

"-Y a pas une si grande difference, entre trois jours et trois mois..."

Oui, elle voulait passer le temps, enfin elle attendait sa dragonne plutôt, qu'était aller a perpete pour un rien. Au moins il avait decidé d'arrêter de se dire qu'elle allait lui faire du mal vu qu'il lui tournait carrement le dos.


"-C'est mal-poli de tourner le dos aux gens..."

Elle se leva a son tour de sa chaise et attendit Mister dans les escaliers. Un truc ? Elle eut un leger eclat de rire.

"- Tu me demandes si je veux un truc à manger ou juste me demander si je continuais à te faire perdre ton temps ?"

Elle regarda les escaliers avec une grimace, il risquait de se casser la gueule facilement.

"-Dit moi, penses-tu avoir besoin d'aide pour descendre les escaliers ? Jt'assure qu'une mort dans les escaliers pour la reput' que tu as, c'est pas fameux"

Elle le regarda avec un sourire. Angel Norwen pour quelques instants... Elle imaginait déjà sa dragonne levait les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 0:00


Je ferma la porte, me concentrant et avançat vers les escaliers, oui j'aurai besoin d'aide...

"Non...elle est pas super grosse...multiplie par trente environ..."

Je leva les yeux au ciel, puis sourit:

"Sans aucune arrière pensée, je te demande si tu veut manger un truc. Ou boire, je croi me souvenir que c'est ton truc..."

J'hocha la tête...

"Oui, j'en ai bien besoin...pourquoi? J'ai encore une réputation après cette derniere année? Tout le monde doit me connaitre sous le nom de Némésis..."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 0:11


Elle eut un sourire.

"-Tant que ça... J'aurai pas cru..."

Ouh... La reputation d'alcoolique, elle l'avait oublié celle-là... Perverse et alcoolique, magnifique. Elle pousa un mini soupir, encore pour l'alcoolisme elle ne pouvait pas dire qu'elle ne se dechainait pas durant les fêtes mais autrement.

"-Manger je veux bien, mais boire ce n'est que durant les fêtes sinon ça part vite dans tout les sens..."

Elle s'avança vers lui avec un joli petit sourire amusé.


"-Au moins t'avous ta faiblesse, t'es peut-être pas si irrecuperable que ça. Appuie toi sur moi..."


Ah ça oui pour avoir une reput' il en avait...


"-Ah parce que tu crois que beaucoup de monde sait que Némèsis est parti ? Donc vu qu'il était assez puissant ça fera bizarre de se dire qu'il est mort en se cassant la gueule dans les escaliers, comme quoi... Puis aprés tout Némèsis utilisait ton esprit etc, certe, mais tu restes puissant. Du moins aprés ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux.
Bon alors, apte à descendre ses marches ? Ou tu n'as pas du tout confiance en moi ?"


Elle le regarda droit dans les yeux avec le même sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 0:30


"Mouais...l'alcool fait des ravages il parait..."

Je la regarda de haut (t'es ptite xD):


"Et c'est toi qui parle de ça?L'irrecupabilité?"

Je lui passa la main autour des épaule en m'appuyant sur elle.

"Ouais, tu doit probablement avoir raison, c'est bien ça le probleme...Je ne sais pas qui sait que je suis redevenu Svean...Je risque de me faire attaquer a tout moment par un quelquonque dragonnier cherchant la mer*e...Enfin bref, ce sont mes problèmes."

Je la regarda, et sourit:

"C'est quoi ce sourire là?"

J'imaginait que le fait d'aider le dragonnier qui avait été autrefoi le Némésis était plutot marrante...enfin.

"C'est bon, je suis pret, confiance...pas tout a fait, mais ya un debut a tout."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 0:39


Elle éclata de rire.

"-Tu peux parler, tu n'étais pas mieux... Oui c'est moi qui le dit, aprés tout je suis juste lunatique..."

Elle retient une grimace, elle n'était pas bien grande et il l'a depassé d'au moins une tête minimum et avec la taille il y a le poid, mais elle a connu pire...

"-Je sais. Pas grand-monde, j'ai entendu que c'était Laiaga qui t'avait deposer à la taverne aprés y a Korys et moi, mais aprés... Puis les gens vont avoir du mal à croire à ton innocence aprés tout ce qui s'est passer."

Elle avait le regard pensive, Le Némèsis en avait fait pas mal. Il était en quelque sorte tout le contraire de Svean, enfin d'un côté c'était normal. Retrouver Svean normal ça faisait bizarre, on sentait bien qu'il était moins distant et moins froid.


"-Juste un sourire parmis tant d'autre. Désolé tu devras te fier à moi, si par contre je me casse la gueule ce ne sera pas volontaire, je n'ai aucune envi de finir avec une jambe cassé rien que pour la douleur du moment."

Elle descendit les marches avec precaution et avec attention, habituée a se ramasser, ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 18:12


Korys regarda dans le vide à travers une fenêtre. Un peu pensif, le ciel lui faisait imaginer tellement de choses qu'il avait toujours du mal à reprendre le contrôle de ses propres pensées qui avaient toujours tendance à trop s'éparpiller.

Brusquement, le tavernier revint à la réalité en entendant deux personnes descendre de l'escalier. Enfin, un blessé légèrement fatigué et une elfe qui faisait office de soutien. Moral, peut-être pas forcément, mais physique... c'était toujours mieux.

Le jeune homme marcha vers eux puis saisit lentement l'autre bras de Svean pour le mettre sur ses propres épaules. Lentement, ils marchaient vers la table libre ou un repas consistant attendait le dragonnier et peut-être son... amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 19:33


Un rire faible sortit de mes levres:

"Ouais, j'ai crut lire ça dans ta fiche perso...entre autres..."

Je soupira...C'était bien ça le probleme, un bon nombre de personne ne me ferai plus confiance aprés ça...Surtout aprés avoir connu la vrai version des fait...

"C'est ça le problème, mes amis auront confiance en moi, je sais, mais les autres?"

Une expression parut sur mon visage (-_-') celle là (xD je sais pas comment decrire blazé peut etre)

"Ah...peut etre alors la rembarde sera plus pratique..."

Celà dit tout se passa bien, arrivé en bas Korys vint m'aider, et je put m'assoir sans plus de probleme.

"Merci, Korys, pourriez vous servir ce qu'elle veut a Norwen s'il vous plait, c'est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 20:39


Korys le regarda s'asseoir et soupira pour évacuer son inquiétude quand tout sembla aller pour le mieux. Il fit un sourire à Norwen pour savoir si elle voulait quelque chose, puis perdit son sourire quand Svean ajouta qu'il payait le tout. Son regard brun se planta dans le sien et il répondit d'une voix un peu ferme :

"D'une, Laïaga a déjà tout payé et j'ai été contraint d'accepter son argent. Et de deux, quelqu'un dans votre état ne doit pas avoir à payer quoique ce soit, alors c'est la maison qui offre, pour vous comme pour Norwen. Et je n'accepte aucune protestation.", ajouta-t-il en levant la main pour couper à une quelconque réponse.

Quelques secondes plus tard, son habituel sourire réapparut sur ses lèvres ert son regard pétilla d'une éternelle joie de vivre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 20:59


Elle fut heureuse de voir que Korys l'aida à porter Svean. Et heureuse aussi de ne pas s'être casser la gueule en autre...

"-Les autres... Bah ils auront une surprise... Se sera toujours marrant à voir pour une Dark..."

Elle imaginait déjà la tête d'un dragonnier decidant de combattre Mister Svean et enfin de compte totalement dérouté en voyant que celui-ci comptait rien faire... Hum pauvre gars...

"-La rembarde... Et nan même pas besoin... Un coup de chance..."

Magnifique, maintenant elle avait le droit à un repas gratos, youhou une Dark ayant ça, c'est un trés grand previlége... Elle ne put s'empecher de lever les yeux au ciel en s'asseyant en face de Svean.


"-Merci Korys, juste le plat du jour... Alors Svean, qu'est ce que cela fait de manger en face d'une Dark ? Tout en sachant qu'elle compte rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 23:47


Je prit ma tête entre mes main en soupirants...Bon, n'importe comment ce serai malpolis d'insister...Je regarda Korys avec un sourire et lui dit:

"Bien, mais je vous en doit une!"

Je regarda Norwen, ouais evidemment, quand c'est pas a soit que ça arrive c'est toujour plus marrant. Quand aux autre...faudrait faire avec, je ne comptait pas non plus faire une annonce.

"Oui, un coup de chance, c'est bien ce qui me fait peur...Remarque si jamais tu tombe, ça fera toujour une dark en moin..."

Elle s'assit en levant les yeux au ciel, c'était trés haut pour elle...(xD)Je voulu lui proposer un réhausseur quand finalement je m'apperçu qu'elle tenait sur la chaise. Je sourit:


"Eh bien...A vrai dire, il y a longtemp que je n'ai plus manger en face de qui que ce soit, alors dark ou gentil, j'men fou un peu. Je suis content d'etre de retour...Mais j'imagine que toi et la guilde ne l'etes pas, on ne va peut etre donc pas s'etendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 27 Aoû 2007 - 23:56


Quand il l'a regarda elle lui fit un grand sourire. Le detournement de situation l'amusait énormèment, ses yeux pétillerement de malice... Elle eut un petit éclat de rire.

"-Ah parce que tu crois qu'en me cassant la gueule, en étant quasi en pleine forme, je risque de mourrir ? Hum... Je ne suis pas de cet avis."

Soit il souriait pour se foutre de sa gueule, ce qui bizarrement connaissant Svean n'était pas étonnant, soit il lui faisait un sourire de politesse, a voir...

"-Tu t'en fou pour l'instant, on verra ce que se serra dans un mois ou deux... Enfin si tu es toujours en vie d'ici là...Qui ne serait pas content de retrouver son corp aprés tout ce temps ?"

Elle eut un sourire.

"-Pour une fois, on va mettre la guilde, les gentils les méchants etc etc, de côté pour ce repas, cela ne te derange pas j'espere ?"


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 12:41


Korys, qui avait la main posée sur la chaise libre de la table, faillit chuter en entendant Norwen dire qu'elle était une dark. Encore une, mas c'était pas possible ! Il les attiraient ou quoi ? Enfin, celle-ci avait l'air plus censée que Taya... il fallait croiser les doigts. Le tavernier se ratrappa et retrouva son sourire en passant à la cuisine. Le plat du jour, mince... C'était quoi déjà ?

Se grattant la tête, il passa un certain temps à refaire la liste de ce qu'il avait cuisiné, puis claqua des doigts avec un sourire de victoire. Toutefois, il y avait un problème : Norwen était une elfe. Manger de la viande serait un affront pour elle. Il prépara une salade composée le plus nutritive possible, accompagnée d'une sauce en fonction. Il l'apporta à la jeune femme, et passa une main dans sa nuque avec un sourire et une attitude gênée :


"Je ne sais pas si vous mangez de viande... j'ai pas voulu faire de bourde..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 17:06


L'elfe avait pris son temps pour déguster le bon repas qui s'offrait à elle. Elle réfléchit également à diverses choses. Finalement repue, Calypso se leva, se vêtu de sa longue cape et prit un petit sac qui l'avait accompagné. Elle se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et salua les personnes présentes dans la salle. Un bruit lourd apparut quelques instants, dérangeant à peine les groupes de discussions.

Mais Calypso n'était pas partie sans payer. En fait, elle avait laissé l'argent qui correspondait au prix du repas. Elle avait également laissé un mot adressé au tavernier. Celui-ci disait:

Cher Korys,
Je suis désolé de vous déranger encore une fois mais je voudrais louer une chambre pour quelques jours. Ne voulant pas déranger votre service, je vous laisser ce mot. Je repasserais en fin de journée.
Merci encore,
Calypso.



Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 17:54


Norwen regarda le tavernier un instant et remarqua sa surprise... Elle avait oublié de préciser dans quel camp était-elle, enfin bon si il avait connu Taya il ne pouvait pas connaître pire... Enfin si, les deux jeunes femmes en même temps mais pour l'instant il n'avait pas d'inquiétude à se faire. Loin de là même
Quand il revint, elle attendait toujours la réponse de Svean. Quand Norwen vit le repas qu'il venait de lui faire elle le remercia chaleureusement.


"-Vous avez bien fait, je suis désolée j'aurai du le préciser que je n'en manger pas, merci beaucoup."

[i]Elle ferma les yeux un instant. Elle se remémora tout les bons moments qu’elle avait passé dans cette taverne, elle se souvenait que c’était ici qu’elle avait rencontré Anolwen. D’ailleurs en parlant d’elle, elle se demanda ce qu’était devenue sa sœur et se souvint qu’elle avait décidé de l’a retrouver… Une tache qui s’annoncer pas très facile…
Elle ouvrit les yeux et fit un sourire chaleureux à voisin d’en face, n’ayant pas d’autre terme pour d’écrire ce qu’ils étaient vraiment.[ /i]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 18:23


Un souflle sortit de mes levres, en fait ça auri du etre un rire, mais bon...Je faisait ce que je pouvait, je salivait, ce repas me mettait l'eau a la bouche.

"Oh tu sait, c'est vite fait...Il suffit de mal tomber!"

Je la regarda bizarement:

"Qui pourrai me tuer? Non c'est vrai, ça peu paraitre prétencieu, mais a moin que cette personne arrive dans moin de deux jour, j'irai probablement mieux, et a moin que ce soit quelqu'un ayant un grade plus elevé que le mien et ayant quelque chose contre moi, et de plus étant completemet fou...Non, personne ne me tuera...Et dans deux ou trois mois, nous verrons"

Je regarda le plat ecoutant, songeant plutot a la question de Norwen, en fait, j' n'en demandait pas plus, mettre toutes mes embrouilles de coté pour l'instant ne me genait strictement pas.

"je suis d'accord, au moin pour ce repas...Mais j'ai peur que les choses ne nous ratrapent bien vite..."

Je prit une premiere bouchée du plat, puis regard Korys:

"C'est delicieux, merci beaucoup!"

Je me tourna vers Norwen répondant a son sourire, et pensant derriere que si jamais quelqu'un me voyait avec une dark ça allait encore etre ma fête.

"Bon app"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 19:10


Elle eut un sourire.

"-Hum, je sais que je suis d'une nature douée mais de là à en mourrir..."

Elle éclata de rire devant son regard. Puis elle hausa les épaules.


"-Je ne sais pas, j'ai juste dit ça comme ça. Oh tu comptes guerir en deux jours, dit-elle d'une voix moqueuse. Oui nous verrons et tu verras que tu feras comme si de rien était."

Elle haussa de nouveau les épaules.

"-Et alors ? C'est sur que si t'y penses ça va pas t'aider."

Pendant un instant elle se demanda ce que les gens diraient si ils les voyaient ensemble. Elle étotoufa un rire en se raclant la gorge


"-Merci toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 28 Aoû 2007 - 22:37


Korys sourit à Svean, en appréciant le compliment. Au moins, ce copieux repas aurait de quoi le remettre un petit peu sur pieds. Le jeune homme tourna son regard brun foncé vers Norwen en inclinant la tête pour la remercier elle aussi. Pour une fois, il n'avait pas commis la gaffe qu'il ne fallait pas commettre. Normalement, demain serait jour de neige.

Laissant les deux clients seuls à seuls, il s'en retourna au comptoir en voyant la somme d'argent correspondant à un repas et une boisson ainsi qu'un petit mot. les lettres étaient si finement détaillées que le tavernier ne s'étonna pas de voir la signature de Calypso. Il émit un sourire en rangeant l'argent, puis regarda les clés correspondantes aux différentes chambre. Il en mit une de côté pour l'elfe, quand elle reviendrait, puis partit dans la cuisine pour faire un brin de vaisselle. Quelques minutes plus tard, il s'assit au comptoir en attendant de nouveaux clients ou de nouvelles demandes de ceux qui étaient déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote