AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 4 Juil 2008 - 20:01



Il donna deux courrones de bronzes, puis porta à sa lèvre sa bière!


- Au fait, merci. dit-il avec un sourire!

Puis il entendit cette voix, celle de Ritos évidemment.


-Bien le bonjour ma chére!

Puis il accepta l'invitation, en allant s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 4 Juil 2008 - 20:09


-Alors je voulais te questionner sur un certains Lenokan es que tu le connais?

Ensuite Ritos demanda un ver d'eau
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 4 Juil 2008 - 20:29


Onacar leva les yeux de sa bière, pour les poser sur Ritos.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 4 Juil 2008 - 20:40


Finalement, les recherches de Saiden seront plus efficaces ici...Néanmoins, il va devoir poser des questions... D'autant plus que le tavernier devrait le trouver bizarre de quitter sa taverne pour y revenir quelques heures plus tard...

Il alla donc au comptoir à côté d'un homme et d'une fem... Ah ben tiens, c'est la femme qui était chez Kaylan... Comble de chance, elle parlait avec Ikotai, son professeur en magie...

Après avoir demandé à boire, il dit:
-Bien le bonjour Maître. Bonjour à vous madame. Je suppose que Kaylan n'a pas encore affiché ses représailles suite à l'altercation de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 4 Juil 2008 - 21:23


Alors Ritos se dit:

-C'est donc lui...

Puis elle dit à Onacar:

-Qu'es que tu peut me dire sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 1:11


je marcha dans la ruelle et puis j'entendis une voix dans ma tête:

'' Salut Kelnakar, tu ne me connais surement pas mais je t'ai observer et j'aimerai te rencontrer et qu'on devienne des alliers puisque nous avons le même but dans la vie. Rencontre moi à la taverne et nous discuterons. A plus!''

Abasourdie par cette demande, je me rendit à la taverne et y découvrit un homme assis à une table. Puis, apres un moment, je me rendit compt que cette homme était le même que celui que j'avais vu à la bibliothèque.

'' Bonjour Saiden, esce toi qui m'a communiquer par ton esprit?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 1:28


[enfin la bibli, j'y étais il y a de cela environ 3mois:P bonbonbon ne nous éloignons pas du sujet... de plus, je suis au comptoir et comment peux tu deviner mon but? Razz]

Il avait l'air intéressant en effet... Une détermination sans bornes, une certaine puissance qui ne fait que commencer au niveau de l'esprit... Cet homme devra avoir un entraînement et une fois ses talents maîtrisés, il pourrait devenir très fort... Mais cela sera dans un temps loin d'aujourdhui

Néanmoins, Saiden désirait faire sa connaissance... Il avait donc testé sa puissance mental en lui envoyant un message télépathique...

Il sut que Kelkanar --il avait trouvé son nom en fouillant un peu dans sa mémoire-- avait reçu son message lorsqu'il se pointa à la taverne. Cette aura timide, cachant un grand pouvoir pouvant dépasser l'entendement...À condition d'avoir un entraînement approprié...

Le fait que Kelkanar ne fut point surpris par son apparence surprit quelque peu Saiden; Il avait tout l'air d'un assassin tout droit sorti du concile des ombres, avec sa tunique et son armure rouge, sa capuche créeant de l'ombre sur ce que l'on pouvait voir sur son visage caché par un masque. Seulement Ses yeux rouges, l'on pouvait voir...

En effet, c'est moi qui t'ai envoyé mon message télépathique. J'ai entendu parlé de toi... D'ou viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 3:30


J'avais , bien-sur, lu dans ses pensées et avait capter son commentaire.

''Je viends d'un village encore inconnue dans les cartes d'Alagaesia, mais la vie que j'ai vécu la-bas était tellement misérable que sa ne vauds pas la peine de connaitre cette ville.''


''J'ai aussi capter dans votre esprit que vous étiez surpris que je n'ai pas peur de votre apparence.Mais ne vous inquièter pas, l'âme d'un guèrrier ne viends pas de l'apparence mais bien de l'experiance. Alors j'ai tout de suite repèrer un grand guèrrier en vous et peu importe comment vous avez l'aire, je ne vous sous-estimerai pas tant que j'ai de bonne raisons. Mon nom est Kelnakar Goldenbridge et je suis prète à vous servir.''
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 10:15


Pasiphaé effaça son sourire quand elle vit un des hommes qui était chez Kaylan. C'était celui qui voulait devenir ombre... Le regard de la jeune femme se fit dur, et sans ciller, elle répondit à sa question sans d'abord lui dire bonjour.

*Pourquoi Kaylan se vengerait-il sur moi... Je ne lui ait rien fait, c'est d'ailleurs plutôt le contraire...* dit-elle mentalement.

Elle fut heureuse quand une autre personne vint rejoindre son interlocuteur, qui selon le nouveau venu devait s'appeler Saïden. Enfin elle était débarassée de celui-là. Mais il était vrai qu'elle devait quelque chose à l'autre homme qui l'avait libéré de Kaylan et indiqué le chemin... Mais elle ne savait rien de lui... Pasiphaé se rendit compte qu'elle divagait dans ses pensées et revint à la réalité en réaffichant un rictus sur ses lèvres pales. Mais pourquoi Saïden avait-il appelé Ikotaï "maitre" ? Ikotaî était-il si dangereux que ça... Maintenant elle savait qu'il était un ombre... Mais après tout, rien n'avait changé, elle avait depuis quelques minutes parlés à Ikotaï et le fait qu'il était un ombre ne changeait rien à sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 11:51


-Bon je n'ai pas beaucoup de temps Onacar je dois y aller si tu sais quelques choses sur lui pourra tu me les dires plus tard....Merci

Ensuite Ritos courut vers la sortit pour aller à Urub'en...Ou elle était sensé retrouvé une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 16:23


Hmm...Saiden était déçu de l'attitude de la fille envers lui... Il l'aurait bien aidé si il en aurait eu les pouvoirs; Kaylan est deux fois plus puissant que lui... On ne peut faire plaisir à tout le monde... Et il savait que sur la voie où il comptait s'engager, il se ferait plus que détesté... Si seulement les gens ne jugaient pas leur apparence... Certes son habit ne n'laidait pas, mais quand même...

-enfin, à ce que je sache, Kaylan ne laisse pas échapper ses proies si facilement...mais bon, passons à autre chose.

Moi aussi je cherche Brexinga. L'un de vous aurait-il une idée de où il est?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 16:41


( Personellement, je ne sais pas où il est mais je sais que Arkillon à beaucoups de fraternisation avec Brexinga alors je suis sùr qu'il saura où il est.)

Saiden resta muet devant moi alors que je lui avais fait un long discourd sur ce qu'est un vrai guerrier, selon moi. Je ne savais pas si cela était un bon signe mais j'était sur qu'il vouait seulment tester ma patience comme plusieurs maitres que je connais.

'Saïden, que me voulez-vous en ce moment?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 16:50


Avant que le jeune femme me dise son nom, Kelnakar avait répondu à Saiden. Il se retournai donc et lui dit:

En fait, je ne te veux pas grand chose. J'ai juste remarqué que tu avais un grand potentiel... Suis moi, je vais te parler en privé nouveau topic... Rejoins moi à la crête, près de Carvahall...[nouveau topic Smile ]

Sachant que sa présence était indésirée ici, Saiden Regardant Ikotai et la femme d'un air convivial avant de dire:

-Au revoir!

dommage...Il aurait aimé connaître la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Sam 5 Juil 2008 - 18:24


Pasiphaé sourit à la phrase de Saïden...

*Je ne suis pas une proie... Et... Comme je connais votre nom, vous avez le droit de savoir le mien... Même si je vais peut-être un jour le regretter. Je me nomme Pasiphaé.* dit-elle mentalement avant que l'homme ne parte.

La jeune femme s'ébouriffa les cheveux et but une gorgée d'eau de l'abreuvoir des chevaux qu'elle avait mise dans sa chope puis elle réfléchit à prendre une chambre ou non... Dépenser tout son argent maintenant ne lui plaisait guère mais elle ne voulait pas non plus dormir dehors... Les nuits étaient fraiches et peu sures. Enfin elle ne demanda pas de chambre tout de suite, encore indécise... Pasiphaé sourit à Ikotaï et se demanda de quoi ils étaient en train de parler avant que Saïden ne débarque.
(XD)

EDIT : Bon comme ça bouge pas beaucoups, je vais devoir vous fausser compagnie...

Pasiphaé écouta quelques minutes le soudain silence de la salle puis se sentit soudain mal à l'aise... et seule. Elle se leva en saluant de la tête Ikotaï ainsi que le tavernier et sortit sans plus d'explication. Elle même n'en avait pas. La jeune femme monta sur son cheval et de sa main libre (puisque l'autre tenait son violon), elle guida son cheval vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Ven 11 Juil 2008 - 11:00


Töt regardait tout les voyageurs avec les yeux de son dragon. Ils était presque tous arriver en même temps, et à chaque fois que quelqu'un arrivait un petit vent froid d'automne se glissait dans la taverne. Töt but lentement sa bière pour apprécier le goût, cette bière était bonne avec un petit arrière goût de sucre. Töt regarda l'homme à coter de lui il avait une aura sombre encore plus que son maître et que lui. pourtant son maître était quand même un ombre de grande lignées mais celui-là devait être beaucoup plus puissant. Il dit à cet homme par pensée :

*bonjours comment vous nommez-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 14:53


Ritos rentra dans la taverne en campagnie de Hally alors elle l'invita à s'assoir sur une chaise et puis elle s'assit et demanda à Lemenct:

-Sil te plait un verre d'eau pour moi

Et puis elle se retourna vers Hally et lui dit:

-Et toi que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 15:00


Hally reflechit. Elle ne venait pas souvent dans les tavernes, mais quand elle y allait c'était pas pour de l'eau. Alors sans faire attention à ce que les autres pouvaient bien penser, elle repondit avec un grand sourire:

- Pour moi, ce sera une bière!

Ce n'était peut etre pas tres feminin, mais ca restait delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 15:04


Ritos lui rendit son sourire puis demanda:

-Alors si j'ai bien comprit tu ne t'avantures pas trop par ici c'est ça?

Puis elle prit un regard interrogateur et plutôt intéresser...elle disait ça juste pour combler le silence mais aussi pour faire passé le temps bah oui le temps il faut bien le faire passer[^^]Ensuite elle regarda vers le comptoir pour voir si son verre d'eau arriverai un jour...et puis elle se retourna vers Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 15:40


- Ce n'est pas que je ne m'aventeure pas trop par isi, mais ca ne fait que quelques semaines que je suis partie de chez moi, et depuis, tout s'est enchainé si vite que je n'ai pas eu le temps de respirer. La rencontres de Leyra et Ramos, ensuite celle de Tenel Ka et Marek et pour finir Breich et Rïm, les retrouvailles plutot morbide avec Thomas, mon entrée dans l'Alliance... Ma vie a completement changé en si peu de temps que j'ai l'impression de plus etre la même qu'avant. Mais il y a bien une chose qui ne change pas chez moi, c'est ma timidité. Eh oui je suis timide! Et je n'aime pas trop partir seule, à la rencontre de gens que je ne connais pas. Apres je me dis que la derniere fois que j'ai fait ca, ca s'est plus ou moins bien fini, vu qu'aujourd'hui, je suis ici, avec toi, alors qu'il y a quelques jours, je t'avoue que je ne pensais pas etre un jours amie avec toi... Mais au fait, pourquoi as-tu changé de camps comme ca? C'est le fait d'avoir un dragon qui a fait que tu as compris que tu étais du côté du mal? Ou il s'est passé autres chose?

C'était la premiere fois qu'elle parlait autant d'un coup à Ritos, et Hally le remarqua seulement quand elle commenca à poser toutes ces questions. Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle se taise pour laisser Ritos comprendre ce qu'elle disait, et pour qu'elle puisse reflechir, et Hally esperait, repondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 15:44


"Hein? encor de l'eau? Ben dit donc c'est quoi cette manie que vous avez toutes de me demander sa? On a pas d'eau ici. Et je me répéte, mais le seul endroit ou ya de l'eau c'est dans l'abreuvoir des chevaux. Ici on sert de la biére."

Lemenct servit deux chopes de biéres.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 16:27


Hally sourit à la reponse du tavernier. Il avait l'air d'etre un bon vivant, mais vallait surement mieux pas lui cherhcer d'histoire! Hally le remercia, et en attendant que Ritos ne reponde, commenca à boire.

* Heuresement que je n'ai pas pris de l'eau sinon je sens qu'on aurait passé un mauvais quart d'heure... Dire que même Xuri a droit à l'eau et pas Ritos...*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 17:03


Ritos répondit à Hally :

-Ah je comprend...

Et puis soudain quand Hally lui posa soudain toutes ses questions elle baissé la tête et puis resta un bon moment comme ça et puis elle dit:

-Très bien alors je vais tous te raconté depuis le début...Alors quand j'avais a peu près 20 ans je me suis disputé avec mes parents pour une raison personnelle et puis après sans que je le fasse expré j'ai renversé une bougie et puis la maison c'est enflammé et puis moi comme une stupide je me suis enfouie parce que ce jour là j'étais vraiment énervé contre eux et c'est juste un jour après que j'ai réalisé ce que j'ai fait...et je ne me l'ai jamais pardonné des larmes vinrent au yeux de Ritos et elle laissa en échappé une.Et puis après j'ai découvert que j'avais une sœur et il fallait qu'elle meurt et puis là aussi je me suis sentit coupable et puis après j'ai voulu me rendre utile en essayant d'infiltrer les ombre...mais croit moi depuis le début j'étais avec vous...et non pas contre vous comme beaucoup le crois encore et après j'ai eu le plus beau cadeau que le ciel ma offert ce dragon ensuite elle serra contre elle prophatie :

-Eh Ritos arrête tu vas m'étrongler

Elle se contenta de lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 20:25


Hally ecouta Ritos attentivement. Elle aussi avait connu la mort de ses proches. Et heureusement, l'apparition d'un nouvel ami -son petit dragon- l'avait aidé à s'en sortir. Hally sourit à son amie et lui dit:

- n fait, d'apres ton histoire, nous nous ressemblons bien plus qu'on ne pourrait le croire. Les miens ne sont pas mort, mais je le sais, mes parents n'aurons plus une place tres importante dans ma vie à partir de maintenant, et moi aussi j'ai connu la mort. Tout autour de moi, des amis sont morts. Hally tourna la tête vers le petit dragon que Ritos venait de prendre dans ses bras et continua plus pour lui cette fois ci. Heureusement que tu es arrivé au bon moment toi!

Hally approcha sa main vers Prophétie, mais elle arrêta sa main à cinq centimetres du dragon, et lui demanda d'un simple regard l'autorisation de le toucher.


Dernière édition par Hally le Lun 14 Juil 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 21:02


[c'est pas prohatie mais prohétie^^ je me suis trompé]

Ritos regarda Hally ensuite elle lui sourit et puis quand elle s'adressa à Prophétie celui-ci lui répondit:

-Je crois moi aussi que je suis arrivée au bon moment...

Ensuite il autorisa à Hally de le touché par un signe de tête et un grand sourire il devait tenir ça de sa maîtresse [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Lun 14 Juil 2008 - 23:25


Voyant que Prophétie hocha la tête en signe d'accord, Hally mis sa main sur la tête du dragon. Il était magnifique! Apres tout, quel dragon n'était pas beau? En tout cas, jusqu'à aujourd'hui elle en avait vu que quatre, et ils étaient tous magnifique. Hally gratta le dragon sur le dessus de sa tête, et celui ci ferma les yeux. Il avait l'air d'aimer ca. Hally eclata de rire et dit à Ritos:

- Tu as vraiment de la chance d'en avoir un! En plus il est si mignon! J'espere que le jour ou j'en aurait un - si ce jour arrive bien sur!- il sera au moins aussi beau!

[ Desolée, j'ai édité^^ Et puis j'ai fait un peu réagir ton dragon, mais j'espere que je n'ai rien fait qui te deplaise... Shocked [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Ange01 ]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote