AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 15 Juil 2008 - 9:58


[Pas grave....et puis non tous me semble parfait^^]

Ritos adressa un clin d'oeil à son dragon qui d'ailleurs aimait quand Hally lui grattait sa petite tête ensuite elle se retourna vers son amie et lui répondit:

-Merci.....et puis toi aussi ton dragon seras beau même super beau tu verras...

Ensuite elle bu une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mar 15 Juil 2008 - 12:36


Hally envle la main du dragon, qui rouvrit immediatement les yeux. Hally toujours avec son sourir bu quelques gorgées de sa bière, et demanda enfin:

- Bon, on est pas venu ici pour bavarder de tout et de rien! Tu crois que je peux demander au tavernier s'il a connu une certaine Leyra et sa grand mere qui ont habité par là?

Hally montrant Lemenct d'un leger signe de tête. La tavernier nain avait l'air d'etre du genre à pas aimer etre deranger pour rien.
A ce moment là, elle vit par la fenetre que le cheval de Marek s'echappait. Xuri était toujours à côté, mais lui s'était detaché et partait. Hally se dit que Marek l'avait surement appelé, et que s'il voulait les retrouver, son cheval le menerait jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 14:17


Hathir la vit avant Marek. Une jument d'une blancheur extraordinaire était attachée à l'entrée de la taverne.
Cela renforça ce que le dragonnier avait sentit. Hally, et donc Ritos, étaient déjà sur les lieux. Il arrêta Rejän d'un "oooooh!" et en descendit. Pendant qu'il attachait sa monture, il dit à Hathir:


*Tu ne va pas pouvoir renter...*
*Je sais. Je vais aller chasser!*
*Amuse toi bien!*
*Toi aussi.*

Le dragon partit alors vers la forêt, laissant Marek entrer seul dans la taverne.

Salut tout le monde! lança-t-il d'une voix forte.

Il alla se placer à côté de Hally et apostropha Lementc.


Salut maître nain! Je suppose que tu n'a toujours pas d'eau ici, alors je te prend une chope d'hydromèle. Et une chambre!

Puis, s'accoudant au comptoir, il dit aux filles:

Voilà c'est fait. Breich a reçu la tombe qu'elle méritait. Il avait haussé la voix pour que le nain l'entende, au cas où il n'était pas au courant du décès de la jeune femme. Samoth arrive, et Myad est repartit vers de nouveau horizon. Et vous, vous êtes déjà revenu de chez Arkillon? Ou pas encore parties?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 14:46


Quand Hally vit que Rejän était deja de retour cette fois accompagné de son maitre, elle sourit. Elle avait pensé juste à propos du cheval. Elle vit Hathir s'envoler, et Marek entrer seul. Il leur annonca que ce qu'il avait à faire pour Breich était fait, Hally fut contente de voir qu'il avait vraiment l'air d'avoir terminé son deuil. Il avait du, comme elle avec Thomas, pleurer une derniere fois pour celle qui avait était son aimée, et passait maintenant à autre chose.

- En fait nous ne sommes pas partie, car d'apres Ritos, si j'ai bien compris les probleme est reglé... Enfin, je pense! Nous sommes allé voir la tombe de Thomas, et là j'ai pensé que si Leyra était en ville, la taverne pouvait etre un bon endroit pour commencer des recherhces. D'ailleur, je pense que l'idée de prendre une chambre n'est pas mauvaise! Nous ne savons pas combien de temps nous resterons, et je n'ai vraiment pas envie de repartir des ce soir sur les routes! Il faut faire une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 17:32


Marek garda son sourire, qui s'élargit au nom de sa deuxième apprentie. C'est vrai qu'elle est ici normalement...
Mais il avait une mission maintenant.


Moi si je prend une chambre, c'est pour me laver. Je doit rencontrer les autorités de la ville, puis je doit faire à saut à la capitale... Ce boulot va vite devenir stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 17:46


Samoth entra dans une discrétion des plus totale. En entendit à peine le poids de ses bottes sur le bois du sol, et sa respiration, bien que semblant haletante à ceux qui y prêtaient attention, était inaudible. Ainsi Samoth s'avança, un unique sac de voyage sur le dos et son arme toujours engainée, apercevant Marek près d'ici. Bien qu'il l'eut déjà vu le même jour pour de bien plus funestes raisons, il le salua à nouveau, d'un habituel signe de tête qui ne laissait nulle place aux mots. Passant par le comptoir ou le tavernier se tenait, il prit commande d'un léger breuvage tout en indiquant la table ou le dragonnier avant poser ses affaires, avant de rejoindre Marek.

- Si tu pars pour la capitale, je souhaiterai - ce, si tu le permets - t'accompagner. Je n'ai en effet pas grand chose à faire dans cette ville, ni en ces temps, et qui sais... Peut-être serais-je d'une aide quelconque.

Il ignorait la nature de la mission de Marek, et était ainsi sans savoir si sa demande pouvait aboutir, mais rien de coutait de demander. Samoth ne préféra pas s'avancer dans de supplémentaires propos, et se contenta donc de rester immobile et muet, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 17:49


Hally salua Samoth qui venait d'arriver d'un leger signe de tête, et dit à son tour à Marek:

- Quoi, tu repars deja?? Le boulot, c'est celui de chef de l'Alliance? Tu ne peux même pas attendre qu'on retrouve Leyra? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas revu tous ensemble! Mais bon, si vraiment ton travail presse, tant pis...

Hally but une nouvelle gorgée de bière, et alla voir le tavernier pour lui demander une seconde chambre. En même temps, elle en profita pour lui demander s'il ne connaissait pas une certaine Leyra qui avait habité à Teirm avec sa grand mère, et qui était revenue depuis peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 17:50


Marek sourit à son ami. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal à lui aussi.

Tu sais Samoth, lui dit-il en lui posant la main sur l'épaule. Tu es mon bras droit dans l'Alliance et mon meilleur ami masculin. Si tu veux m'accompagner, c'est avec un immense plaisir. Mais j'ai bien peur que tu finisse par t'ennuyer...

Puis se tournant vers Hally il continua.

Je compte passé la nuit ici. Je ne part pas de Teirm sans lui avoir dis bonjour crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 18:08


Samoth sourit, puis détourna sa tête vers la fenêtre la plus proche de la taverne. Le ciel était bleu, maculé seulement par quelques nuages. Samoth n'avait rien fait d'intéressant depuis plusieurs semaines, alors comment pourrait-ce être pire ? Il hocha comme par réflexe la tête, comme si sa résolution resurgissait en lui.

- Ne t'inquiète pas pour ça. En plus, si mon aide n'est pas indispensable et qu'une affaire m'appelle enfin, je partirai peut-être avant la fin de ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 20:05


Lemenct servit Mareck et lui donna une clé pour sa chambre.

"Par contre pour se laver..... Doit y avoir une salle de bain a l'étage. Mais moi personellement je m'en sert jamais. Faudrait demander a Illégaume ou elle est."

"Tu as parlé de Breich? Qu'est qu'il lui est arrivé? c'est pas possible......"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 21:13


Marek remercia Lemenct pour la chambre et lui assura qu'il trouverait bien de quoi se laver.
Quand le nain lui parla de Breich, Marek répondit d'une voix ferme, qui ne tremblait pas. Il avait finit son deuil, et ne pleurerait plus.


Elle a été assassiné par un Ombre. Kaylan. Un pervers sexuel qui plus est. Décapité. Je lui ai fait une sépulture à la lisière du bois non loin, et j'ai envoyé quelque homme chercher le collier que je lui avait offert.

Il pris la chope, la vida d'une traite, et se leva.

Bon sur ce, je vous laisse, je vais me coucher tien. J'ai besoin de repos.

Il souria pour ne pas les inquiété, et monta dans sa chambre. Il ouvrit la porte, entra, et referma la porte sans la verouillée.
La pièce était meublé sommairement. Il y avait un lit bien sur, et un miroir avec un bac en dessous (style lavabo... je sais qu'il y a des robinets dans l'Héritage, mais un lavabo je sais pas alors^^).
Marek s'approcha du miroir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son reflet. Il ne se serait même pas reconnu tant il avait changer. Ses cheveux noirs était sales, presque gris. Ses yeux d'un gris de lune étaient enfoncés dans ses orbites. Une barbe de quelque centimètre avait poussée. Mais, lorsqu'il dégagea les cheveux de ses oreilles, il vit un radical changement. Depuis qu'il avait trouvé Hathir, ses oreilles s'étaient... allongées.


A ce rythme je vais ressemblé à un elfe dans quelques années... murmura-t-il. Non pas qu'il y est de mal à ressembler à un elfe au contraire.

Il passa sa mains dans les poils drus de son menton. Il n'aimait pas ça. Ce concentrant, il inventa une formule en ancien langage. Qui marcha. Dans un petit nuage gris, ses poils devinrent poussières et sa peau redevint lisse.
Il regarda autour de lui. Le sol de pierre allait lui éviter d'aller chercher la salle de bain. Il y avait de la place ici en plus.
Tendant sa main vers le sol, il scanda:

Stern moil!

La pierre se transforma, et bientôt un genre de bassin, comme un bac en pierre, s'était formé au milieu de la pièce, assez grand pour lui. Il le remplit magiquement d'eau, qu'il réchauffa grace à son feu.
Il se déshabilla entièrement. C'est là qu'il vit un changement radical dans le miroir. Il avait maigri. Son bras gauche était un peu plus épais que le droit, preuve qu'il était gaucher, mais pas trop, comme il était presque ambidextre. Bombant le torse, il remarqua que la graisse avait plutôt changé en muscle. Il avait aussi l'impression qu'il avait grandit. Et ce voir nu, il avait aussi l'impression qu'il n'y avait pas que ça qui avait grandit... Ses cheveux aussi! (héhé à quoi vous pensiez hein?).
Bref, frissonnant, il se blongea dans l'eau chaude, détacha ses cheveux.
Pensant à tout et rien, il finit par s'endormir dans son bain et finit noyer. Fin. Euh non j'ai rien dit, il s'endore et c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 22:33


Hally sut au sourire et à la vois de Marek que la reponse qu'il avait donné à Lemenct ne l'avait pas attristé au point de pleurer seul dans sa chambre. Quand il fut monté à sa chambre, Hally demanda à Ritos si elle comptait dormir ici aussi.

- Parce que tant qu'à faire, on prend une chambre à deux si ca ne te gene pas...

Avant que son amie ne reponde, Hally demanda immediatement au tavernier des renseignements à propos de Leyra avant qu'il ne parte s'accuper de quelqu'un d'autre.

- Je voulais savoir aussi si vous connaissiez une certaine Leyra. Elle habitait à Teirm jusqu'à il y a quelques mois. Enfin, jusqu'à la mort de sa grand mere. Elle a des yeux bleu. Elle a un cheval qui se nomme Arc-en-Ciel si ca peut aider... Et j'ai remarqué une chose aussi elle a une bague qu'elle ne quitte jamais. Et elle est assez timide, adorable, mais timide.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Mer 16 Juil 2008 - 23:16


Samoth avait laissé son ami gagner le lieu du repos et du sommeil, et se dirigea donc vers la table, tout en écoutant la description que faisait Hally d'une autre femme. Samoth se sentit en ce court instant, d'une inutilité renouvelée, ne connaissant pas vraiment la personne en question, ne pouvant donc pas aider ceux qui l'entouraient. Cependant, au même moment, un museau orangé sortit de l'ombre, laissant de luisant yeux aborder ceux du dragonnier.

* Alors nous allons à la capitale. *

* En effet... *

* Et tu n'as aucune idée en tête ? *

* Aucune *

* Je vois... *

Sur ces derniers mots, prononcés par l'esprit de Jarzahl, Samoth reprit le sourire. Après tout, tout n'allait pas si mal qu'il n'y paraissait. Tournant alors les yeux vers le ciel qui se laissait entrevoir à travers les larges fenêtre de la chaleureuse taverne, le dragonnier scruta les étoiles avec intérêt, observant le mouvement du vent par celui des nuages, les brises et les changement de pression qui percevait discrètement depuis sa chaise. Ainsi essayait-il de se relaxer et de méditer sur sa personne, regagnant l'énergie qui lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 13:13


[euh Hally je suis désolé mais apparament j'ai un autre rp en cours ou mon dragon est entrain de mourir donc je vais dire que je dois y allé désolé!]

Ritos ne dit pas un mot elle repartie en courant vers la porte elle devait allait à Urub'en coute que coute alors elle se téléporta....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 13:57


Après un sommeil aussi réparateur que... humide, Marek ouvrit les yeux. L'eau était moins clair, mais lui n'était pas encore tout à fait propre. Il commençait à téléporter les objets. C'est ainsi que, ce concentrant, il imagina un de ses savons à son appartement de l'Ecole des Dragonniers, et le téléporta ici, avec serviette et gants t'en qu'a faire..
Il en profita pour se laver copieusement, sans oublié les cheveux. Il lava également la lannière de cuir qui lui attachait les cheveux en temps normal.
Tout propre et auréolé d'une odeur de savon pas désagréable, il sortit de son bain improvisé. Il ouvra la fenêtre, et fit s'évaporer l'eau lentement. La buée sortit par l'ouverture. Il se servit du même souffle chaud qui avait servis à sêcher le visage de Hally durant son cours pour se sécher lui même, et finit le travail avec sa serviette. Il remit la pierre du sol en place. Celui qui enterait à l'instant ne pourrais même pas deviner que quelques instant plutôt, une baignoire en pierre résidait au milieu de la chambre!
Puis il commença à s'habillé. Ses vêtements était plutôt sales. Il se servit de la magie pour les débarassé de la poussière et le sang, et du savon qu'il avait gardé pour leur enlever l'odeur désagréable du sang. Il commença par le caleçon de soie noir (qui sentait le plus fort d'ailleurs), puis avec son pantalon de lin noir -tout était quasiment noir d'ailleurs-. Il boutonna ensuite sa chemise rouge sang, avant d'enfilé par dessus l'armure que lui avait offert Tenel Ka. Ah Tenel Ka. Sa libération faisait partit de ses priorité maintenant. Il la lustra un peu -l'armure par Tenel Ka^^-, revêtit les quelques plaque qui protégaient ses jambes. Il chaussa ses bottes de cuir... noires, ganta à nouveau ses mains, et mit sa cape sur ses épaules. Il laissa ses cheveux détaché un moment, pour les aérés, et mit donc la lanière dans une poche. La même qui gardait la bague de sa grand-mère, qu'il aurait voulu offrir à Breich en fiancaille. Tant pis, elle servirait à autre chose. En attendant, elle faisait une petit réserve d'énergie en. En parlant de ça, il pensa à Roger et ses hommes, qu'il avait envoyé dans le désert chercher le collier. Et c'est à ce moment là -oh quelle coïncidence!- qu'on frappa à la porte.
De sa voix grave, Marek dit:


Entrez!

La porte s'ouvrit et devinez qui entra? Roger évidemment! Le Dragonnier s'avança vers lui et lui serra la main avec un sourire.

Roger! Vous avez fait vite! Vous avez le...

Il laissa ses mots en suspence car au même moment, Roger lui tendit sa main gauche. Au creux de celle-ci résidait le collier de rubis qu'il avait offert jadis à Breich. D'un geste lent, Marek s'en empara. Les réserve étaient vide. L'énergie s'était peu à peu dissipée avec le temps.


Merci beaucoup Roger. Vous avez fait du bon travail. Rien à signaler autour?

Roger lui répondit d'une voix ferme, une voix qui à l'habitude de dire des choses horrible.

Il y avait un cadavre non loin. Vu l'état du corps, c'était un homme plutôt grand, qui a été dévorer par quelque chose que je n'ai pu identifié.
Un homme? Bizarre...
Ce n'est pas tout Monsieur...
Ne m'apelle pas Monsieur s'il te plait, le coupa Marek. Appelle moi Marek et tutoie moi je te pris.
Bien mons... Marek. Voilà, nous avons mener une enquète dans la ville la plus proche, à savoir Aberon.
Aberon? Mais c'est dans le sud du Surda, ce n'est quand même pas la ville la plus proche!
Excuse moi je me suis trompé. Je voulais dire qu'on a suivit la trace des pas de l'homme, je confond avec une autre mission.
Ce n'est pas grave. Continue.
Voilà, à la taverne, des témoins dise avoir vu un homme, apparment nommé Acturus ou quelque chose comme ça, parler avec Breich. Nous avons pus identifié la jeune femme car les témoins dise l'avoir vu porté le collier. Apparament, elle lui aurait demandé de te remettre le collier. Visiblement, il n'est pas arrivé au bout de son voyage...
D'accord. Je vois. Merci pour ton aide Roger. Tu peut t'en aller maintenant. Toi et des hommes, allez vous reposer.
Merci Marek.

S'inclinant légèrement en signe d'au revoir, Roger partit, laissant Marek seul dans sa chambre. Durant leur conversation, le dragonnier avait sentit Hathir se réveillé et effleuré son esprit.

*Salut toi. Tu as entendu ça?*
*Salut. Ouais, on dirait qu'on aurait pu avoir un ami en plus...*

Marek ne répondit pas. Il passa le collier autour de son coup, et le cacha sous son armure. Il passa ensuite sa ceinture, équipé de ses deux épées et de son poignard, puis sortit de la chambre.
En descendant l'escalier, il se demandait quel serait la réaction de ses amis, en le voyant propre, et surtout rasé.
Quand il arriva en bas, il nota quelque chose de bizarre:


Ritos n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 15:52


Ritos revenut de urub'en bien vite car elle s'était téléportait mais surtout parce que son dragon était gravement bléssé...Alors elle vit Marek et lui demanda les larmes au yeux:

-Sil te plait soigne mon dragon il est entrain de mourir.....

Puis le dragon se contenta de bougeait les yeux et il vit Marek mais ne dit rien ou même fit d'ailleurs il ont avait pas la possibilité car il était très fatiguait...Et puis maintenant Ritos avait les deux mains plein de sang....Alors elle attendit que Marek le soigne et de pouvoir lui sauvait la vie....Ensuite elle laissa échappé une larme dire qu'elle était maudite dabhors Pearla et puis maintenant peut être son dragon mais un dernier espoir lue au fond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 16:00


Toola arriva dans la taverne .Elle regarda un peu vit que Ritos était la ,et qu'elle ne s'était pas trompée dans sa destination .Apparement quelqu'un soignait le dragon de Ritos ,qui avait l'air un peu mieu que quand Ritos et lui était partie de la place d'Uru Baen .Toola s'avanca vers un ,et regarda le dragonnier soigner le dragon qu'elle avait aider à soigner, même si l'apprentie dragonnière n'avait pas fait grand-chose .Remarque en plein soleil ,avec un apprenti Ombre qui menacait à coté d'elle ,c'était dur de soigner ....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 16:57


La réponse à la question de Marek ne se fit pas attendre. Ritos apparut devant lui, Prophétie entre les mains. Le dragonneau était gravement blessé.

Pose le sur la table. ordonna Marek.

Quand se fut fait, il enleva ses gants et plaça les mains au dessus du blessé et dit:

Waìse heill!

Une lumière blanche traversa ses mains. Lentement, la plaie se referma. Mais le dragon avait perdu beaucoup de sang. Marek se tourna vers Samoth.


Je connais tes dons de guérisseur. Je sais que tu peut le remettre sur pied non?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:24


Quand Hally vit Ritos sortir en courant, elle resta sans bouger pendant un moment. Le tavernier ne lui avait toujours pas repondu, et ce fut donc Marek qui la "reveilla". Il leur demanda ou était Ritos, mais Hally ne savait pas quoi repondre. A vrai dire elle ne savait pas du tout où était allée la jeune dragonniere! Mais avant qu'elle ne puisse repondre, Ritos revint en pleure avec son dragon presque mort dans les bras. Marek alla le soigner. Hally sapprocha de son amie, lui mit une main sur son epaule pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquieter, Marek et Samoth le sauveraient, elle le savait. A ce moment là, une jeune femme entra dans la taverne. Elle avait l'air de connaitre l'un d'eux car elle s'approcha d'eux. Vu comment elle regardait le dragon de Ritos, Hally se dit que c'est elle qu'elle connaissait.
A son tour, Hally regarda le dragon de Ritos. Elle l'aimait tellement ce dragon. Il avait toujours été adorable, et avait l'air de l'apprecier à elle aussi... Quelques larmes apparurent dans les yeux de Hally.


- Ne t'inquietes pas Ritos, Marek et Samoth vont le sauver! Ca ne fait que depuis peu qu'il est là, il a encore toute sa vie devant lui!

Hally leva les yeux vers Marek. Elle lui lanca un regard d'impuissantce. Elle ne pouvait rien faire elle, mais s'il le fallait, il falait qu'il sache qu'elle pouvait aider, qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:31


Marek regardait le petit dragon encore pâle. Il avait besoin de repos. Ses plaies étaient refermées.
Il se gratta son menton en signe de réflexion. Il trouva d'ailleurs le contact de sa peau étrange. Il était habitué à sentir ses poils entre ses doigts, mais là comme il était rasé, plus rien. Il capta le regard de Hally, mais ne vit pas Toola, qu'il connaissait, et qui était entré. Il dit à Hally par pensé pour que Ritos n'entende pas.


*Il va y avoir plusieur chose à éclaircir. Mais il s'en tirera ne t'en fait pas. Rassure Ritos tant que tu peux.*

En attendant que Samoth réagisse, Marek posa ses deux mains sur le dragon, et commença à lui donner de l'énergie, pour qu'il reste en vie le temps que son ami dragonnier le guérrisse pour de bon.
Soudain une tête de dragon noir apparu à la fenêtre, ouverte. Hathir passa la tête par l'ouverture, le regard triste. Lui aussi commençait à apprécier Prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:35


Leyra marchait dans les rues de Teirm, histoire de prendre l'air dans sa ville natale, ainsi que voir du monde.
En effet, la maison de sa grand-mère étant reculée, la jeune femme avait très peu de compagnie. Cependant, elle s'était occupée ces derniers temps de mettre de lordre dans la maisonnette, ainsi que dans sa tête. Tant d'amis étaient morts depuis qu'elle avait quitté le cocon familial !
Un sac de toile sur l'épaule, Leyra s'arrêta devant une taverne dans laquelle elle n'était jamais entré. La jeune femme n'avait en aucun cas le besoin de se reposer, pourtant Leyra décida de pénétrer dans le bâtiment.
La vision qu'elle eut dès la palier franchit la surpris : sur une table, un dragon était allongé. A ses côtés, une jeune femme était visiblement très inquiète et un elfe le regardait. Une autre jeune femme entra.
Malgré l'inquiétude et la précipitation qui régnaient dans la pièce, un grand sourire illumina le visage de la jeune Leyra, qui venait de reconnaitre deux de ses amis.
Marek était en plein sort de guérison, tandis que Hally, impuissante face aux blessures du dragon, réconfortait la dragonnière.
Voilà pourquoi la jeune femme ne dit rien. Lentement, Leyra s'approcha tout en gardant ses distances afin de ne pas gêner.
Bien qu'elle ne connaisse ni la dragonnière ni le dragon, elle espérait de tout son coeur que celui ci s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:45


Hally s'assura que son esprit était bien fermé pour que seul Marek entende sa reponse:

* A éclaircir? Bon on verra tout à l'heure, je pense que ce n'est pas le moment. Pour Ritos, ne t'en fais pas, je vais essayer de la rassurer. *

Hally resta au côté de son amie, attendant qu'elle reagisse. Pour l'insantant, elle était surement en etat de choc. Hally ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais pour que son dragon soit blessé quelqu'un avait du en vouloir à Ritos. Hally avait une ptite idée deriere la tête, mais ne dit rien.
Une nouvelle fois, la porte de la taverne s'ouvrit. Hally toujours aussi curieuse apres un regard vers Ritos, regarda qui venait d'entrer.
A ce moment là, elle vit une jeune femme, un grand sourire aux levres. Hally savait bien que pour la pauvre Ritos ce n'était peut etre pas le moment, mais celle qu'elle était venue cherhcer se trouvait juste devant Hally. La jeune humaine murmura un petit "Je reviens" à Ritos, et avec un sourire presque aussi grand que celui de son amie, elle alla regoindre Leyra. Des qu'elle fut devant elle, Hally la prit dans ses bras.


- Oh Leyra je suis si contente de te retrouver!! Tu m'as manquée! On était justement venu à la Taverne pour trouver des gens qui pourraient te connaitre, jusqu'à ce que Ritos ne revienne avec son dragon! Je suis si heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:48


Marek était toujours concentré sur son don d'énergie à Prophétie quand il entendit Hathir lui dire:

*Hé, ya du monde je sais pas si tu as vu.*

Surpris, Marek ne lacha quand même pas le lien avec le dragonneau devant lui, et ouvrit son esprit. Il reconnu soudain Toola, une jeune dragonnière qu'il avait renconter à l'école, et dont la dragonne, Tara, était a présent avec Kaylan. MAis son estomac fit un bon quand il reconnu également Leyra. Il faillit laché le lien avec Prophétie, mais se ravisa, ne laissant transparaitre qu'un sourire. Il dit à sa deuxième apprentie:

*Tien salut toi! Justement on allait te chercher!*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:53


Leyra se laissa prendre dans les bras de Hally avant de la serrer elle même.

- Toi aussi tu m'as manquée ! Si j'avais su que tu me cherchais...

Laissant libre cours à sa joie, la jeune femme dit et redit à son amie combien elle était heureuse de la retrouver après quelques jours (ou semaines je ne sais pas trop Smile) séparées.
Mais, très vite, le sourire de Leyra s'effaca :

- Que se passe t il ? Ce dragon va s'en sortir, n'est-ce pas ?? chuchota-t-elle.

Puis, elle entendit la voix de Marek la saluer dans son esprit, et répondit :

*Eh bien, plus besoin, maintenant, je suis là. Ce dragon...il...ca ira ?* demanda Leyra, toujours aussi inquiète, mais rendant son sourire à Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin | Jeu 17 Juil 2008 - 18:58


Hally repondit à Leyra d'une vois plutot inquiete:

- Je pense oui qu'il s'en tirera, mais il avait l'air bien amoché tout à l'heure! J'ai l'impression que ca va mieux là. Viens, approche toi, je vais aller voir Ritos, c'est elle la dragonniere. Et le dragon s'appelle Prophétie. Il est adorable...

Hally repartit voir Ritos en faisant des signes à son amie de s'approcher. En s'approchant, Hally vit que Hathir était revenu, et qu'il avait passé la tête par la fenetre. Il devait etre inquiet lui aussi, en voyant un autre dragon dans cette etat là.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Lemenct] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote